Page 1 sur 1

NEW lien route ET trace GPS avec exports divers

Posté : 08 avr. 2019, 18:10
par fagus.be
une info partagée de notre pote foufou2, pas souvent présent, mais autres occupations ...
en règle générale, quand ça vient de chez lui, c'est du tout bon

je copie-colle

qui qui évalue pour moi, enfin .... pour nous ,
allo les experts \o/

=================================================================================================================


Pour info, voici un site web (très) intéressant pour les itinéraires avec possibilité de choisir + ou - sinueux et d'exporter et importer en GPX, ITN etc..
Il sauvegarde la route ET la trace! puis il n'y as plus qu'a copier dans vos GPS respectifs...
Les options avancées peuvent être intéressantes aussi...
Bon amusement. :)


un exemple itinéraire Rekkem - Le Mouret
https://kurviger.de/fr?point=Rekkem%2C% ... %20Streets


Bien à vous,

Re: NEW lien route ET trace GPS avec exports divers

Posté : 12 févr. 2020, 07:05
par François20
Salut,

Merci pour l'info. J'enregistre le site.
Bonne journée

Re: NEW lien route ET trace GPS avec exports divers

Posté : 12 févr. 2020, 12:06
par fagus.be
super,
peux nous faire un petit compte-rendu sur cette appli

bàt

:vieux

Re: NEW lien route ET trace GPS avec exports divers

Posté : 12 févr. 2020, 13:18
par Le Pat
Je pratique depuis 2 ans
Un regal
Mais faut pas être pressé, j’ai deja mis 11h pour faire lyon perpignan avec cette connerie

Re: NEW lien route ET trace GPS avec exports divers

Posté : 12 févr. 2020, 14:39
par fagus.be
Le Pat a écrit :Je pratique depuis 2 ans
Un regal
Mais faut pas être pressé, j’ai deja mis 11h pour faire lyon perpignan avec cette connerie
bhin .... c'était pas le but :?: :lol: :lol: :lol:

:vieux

Re: NEW lien route ET trace GPS avec exports divers

Posté : 12 févr. 2020, 15:06
par Vieux møtard
Je viens de l'installer sur mon DooGee S60 et il m'a l'air de faire le même type d'itinéraire que je faisai avec MapSource, au plus près de la ligne droite :bravo
Associé à Waze sur le 2ème smartGPS, ça a l'air d'être sympa pour musarder le nez au vent :hehe

Merci pour la trouvaille thx

Re: NEW lien route ET trace GPS avec exports divers

Posté : 12 févr. 2020, 15:21
par Le Pat
fagus.be a écrit :
Le Pat a écrit :Je pratique depuis 2 ans
Un regal
Mais faut pas être pressé, j’ai deja mis 11h pour faire lyon perpignan avec cette connerie
bhin .... c'était pas le but :?: :lol: :lol: :lol:

:vieux
euh, si :oops: :oops: :oops: