Appli de sécurité, gestion de ballade, etc...

ImagePour la moto ou le pilote: Toi aussi, soutiens ton concessionnaire favoris. Dépense tes sioux!
Règles du forum
Toi qui cherches l’origine d'un problème, d'une panne, le site ou l'astuce pour un accessoire ou une pièce qui va bien, avant de poser une question sans doute déjà écrite sur le forum (depuis 12 ans!), tu as à ta disposition 3 outils avant de risquer d'enfoncer des portes ouvertes:
- La fonction Rechercher (et Recherche avancée): http://www.transalpage.com/forum/search.php
- La FàQ où se trouvent les problèmes les plus fréquents: http://www.transalpage.com/forum/viewto ... 20&t=11585
- Le WikiTransalp qui recense toutes les infos essentielles et les tutoriels mécaniques: http://www.transalpage.com/forum/viewto ... ki#p549058
Verrouillé
Avatar du membre
Disderi
voit bientôt rouge!
voit bientôt rouge!
Messages : 1858
Enregistré le : 21 oct. 2013, 22:47
Localisation : Nantes - T@ 96 puis T@93 puis T@1998 "la Rouge"
Contact :

Appli de sécurité, gestion de ballade, etc...

Message par Disderi »

la Meute :)

A la fin d'une réu de travail, un partenaire m'a transmis ce lien pour info , il vient de rencontrer les créateurs qui seraient des motards confirmés. Je n'ai pas eu le temps d'explorer, je le passe pour info. Il semble que la boite qui vient de monter ça est en plein développement...

\o/
La liberté des autres étend la mienne à l'infini...

Avatar du membre
JULES
Rossi en trail
Rossi en trail
Messages : 724
Enregistré le : 13 févr. 2012, 15:20
Localisation : Lorraine 54 Pont a mousson t@91

Re: Appli de sécurité, gestion de ballade, etc...

Message par JULES »

merci pour le partage
ça a l air vraiment bien comme appli
merci
Jules T@ 1991 verte
God save the twin

Avatar du membre
banliou
a pas de vie sociale
a pas de vie sociale
Messages : 3102
Enregistré le : 11 avr. 2012, 23:07
Localisation : Eymoutiers (87) - @T RD07 94 - T@ PD06 94 - RD03 89

Re: Appli de sécurité, gestion de ballade, etc...

Message par banliou »

Très bonne appli que j'utilise depuis sa sortie en bêta... bien conçue et très efficace. Ma chérie a eu la désagréable surprise d'avoir testé leur algorithme de détection de chute (chute en roulant) et la réactivité et la disponibilité des équipes de liberty rider m'a bluffé !!! Malgré le fait qu'elle ai acquitté l'alarme de chute sur l'appli pour signifier que ça allait bien, ils l'ont appelé de suite pour être surs. Comme le micro de son téléphone avait prit de l'essence dans la chute, il ne fonctionnait plus et afin de pouvoir s'assurer malgré tout qu'elle allait bien, ils ont continué à communiquer par sms avec elle.
Ils sont vraiment au top et je suis plus que convaincu par cette appli qui va sauver de nombreuses vies si elle n'en a pas déjà sauvé !
il n'y a pas de certitudes, il n'y a que des opportunités.
Image

Image

Avatar du membre
Dremu
vous pourrit tous!
vous pourrit tous!
Messages : 1071
Enregistré le : 26 sept. 2016, 20:01
Localisation : RAMBOUILLET - T@89

Re: Appli de sécurité, gestion de ballade, etc...

Message par Dremu »

Elle n’est pas mal! On en parle aussi ici:
viewtopic.php?f=17&t=28801&p=572724&hil ... er#p572724

Edit: Topic verrouillé pour doublon, rendez vous là bas les copaings.

Verrouillé