Changement pots d'échappement

ImagePour la moto ou le pilote: Toi aussi, soutiens ton concessionnaire favoris. Dépense tes sioux!
Règles du forum
Toi qui cherches l’origine d'un problème, d'une panne, le site ou l'astuce pour un accessoire ou une pièce qui va bien, avant de poser une question sans doute déjà écrite sur le forum (depuis 12 ans!), tu as à ta disposition 3 outils avant de risquer d'enfoncer des portes ouvertes:
- La fonction Rechercher (et Recherche avancée): http://www.transalpage.com/forum/search.php
- La FàQ où se trouvent les problèmes les plus fréquents: http://www.transalpage.com/forum/viewto ... 20&t=11585
- Le WikiTransalp qui recense toutes les infos essentielles et les tutoriels mécaniques: http://www.transalpage.com/forum/viewto ... ki#p549058
Répondre
Calator

Changement pots d'échappement

Message par Calator »

Salut les gars je possède un transalp 650 de 2000 et je recherche à tout hasard un pot homologué pour ma titine
Si quelqu'un a ça ou un conseil pour le futur je suis preneur

Avatar du membre
Flan
* L'aubergiste *
* L'aubergiste *
Messages : 46173
Enregistré le : 24 sept. 2005, 16:08
Localisation : Valenciennes. Mes motos: Suzuki DR 350, Transalp 88, Africa Twin 750 de 90 et une 1000 de 2016
Département : 59 Nord
Contact :

Re: Changement pots d'échappement

Message par Flan »

Salut, tu as du oublier de lire la partie où on explique un peu comment commencer de poster sur le forum, tu as commencé par poster dans la mauvaise rubrique et tu as zappé la case "je me présente" ;)

Voilà le lien qui va bien viewtopic.php?f=6&t=28731 Bonne lecture et à bientôt \o/
Excuse me but I have to explode....
Image

Calator

Re: Changement pots d'échappement

Message par Calator »

Merci mais jeux pense m'être déjà présenter

Avatar du membre
Flan
* L'aubergiste *
* L'aubergiste *
Messages : 46173
Enregistré le : 24 sept. 2005, 16:08
Localisation : Valenciennes. Mes motos: Suzuki DR 350, Transalp 88, Africa Twin 750 de 90 et une 1000 de 2016
Département : 59 Nord
Contact :

Re: Changement pots d'échappement

Message par Flan »

Calator a écrit :Merci mais jeux pense m'être déjà présenter
Ce n'est pas ici regarde tu n'as que les deux messages ci dessus: search.php?author_id=35971&sr=posts
Tu confonds peut être avec le forum de chez Atoc?
Excuse me but I have to explode....
Image

Calator

Re: Changement pots d'échappement

Message par Calator »

Ok mea culpa, je vais le faire
Je pense que tu as raison j'ai dû confondre

Avatar du membre
Flan
* L'aubergiste *
* L'aubergiste *
Messages : 46173
Enregistré le : 24 sept. 2005, 16:08
Localisation : Valenciennes. Mes motos: Suzuki DR 350, Transalp 88, Africa Twin 750 de 90 et une 1000 de 2016
Département : 59 Nord
Contact :

Re: Changement pots d'échappement

Message par Flan »

Calator a écrit :Ok mea culpa, je vais le faire
Je pense que tu as raison j'ai dû confondre
Pas de problème, au plaisir de lire ta prose, on aime bien se connaitre ici c'est plus convivial :gloup
Excuse me but I have to explode....
Image

Calator

Re: Changement pots d'échappement

Message par Calator »

Je suis en train de regarder les pot Delkevic quelqu'un a un avis sont-ils trop bruyant ?

Répondre