Problème de fixation crashbars: Transalp 600 Edition California
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- marcopolo
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Re: Transalp 600 Edition California
Bon ben ce n'est pas une California sur tes photos.
La patte avec le trou oblong au bas du flanc droit, ca vient du crash bar ou du flanc ?
La patte avec le trou oblong au bas du flanc droit, ca vient du crash bar ou du flanc ?
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- Alambic
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Re: Transalp 600 Edition California
Maintenant qu'on a éliminé le fait que ça pouvait être une California, soit ils t'ont envoyé un mauvais modèle, soit tu t'y prends mal dans le montage.
Re: Transalp 600 Edition California
@marcopolo La barre correspond à une fixation du crash bar
- Charly
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Re: Transalp 600 Edition California
Hello
[HS]Les photos pourraient être enregistrées directement sur le forum plutot que de passer par un hébergeur externe qui pourrait disparaitre dans 6 mois...[/HS]
[EDIT] Merci TiTi !!!
Faudrait faire une com' plus visible pour cette option d'hébergement de photos...
Charly
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Charly
- dgero
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Re: Transalp 600 Edition California
A mon avis, tu libères un peu tes fixations pour donner un max de jeu, tu prends un levier en bois assez costaud et tu essais de rabaisser vers la fixation du cale pied pour aligner et mettre en place la vis.
Les fixations vers les cales pieds sont les dernières à mettre en place.
Les crasch bars sont en mécano soudé et les fixations cales pieds sont rarement en face, c'est d'ailleurs pour cela que les fixations latérales possèdent une lumière.
Les fixations vers les cales pieds sont les dernières à mettre en place.
Les crasch bars sont en mécano soudé et les fixations cales pieds sont rarement en face, c'est d'ailleurs pour cela que les fixations latérales possèdent une lumière.
- marcopolo
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Re: Transalp 600 Edition California
Tu pourrais nous mettre des photos des fixations à l'avant ...
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Re: Transalp 600 Edition California
On dirait les mêmes petits préfiltres à air (dedans il y des mousses) que sur certains millésimes.
Les éditions destinées aux US et autre se retrouvent parfois en Europe, HDX me racontait qu'un conteneur n'avait jamais été envoyé là bas et son contenu s'était finalement vendu en Europe du Nord, on reconnait la moto à sa livrée rouge avec deux bandes blanche et grise, des catadioptres latéraux et une ligne de silencieux qui a bien les 2 tubulures caractéristiques mais inclinées à l'horizontale (les européennes ont les tubulures chromées qui suivent la ligne de selle), pare main rouge , et jante anodisation argentée au lieu de dorée. Il y a surement d'autres différences.
Mais ça ne doit pas être la cause du soucis. Elles ont toute même cadre et carénages.
Pour fixer ton crashbar il ne faut pas visser à fond les premières vis, tu les fais prendre sur les premiers filets et tu laisses beaucoup de jeu pour pouvoir ajuster la dernière fixation (oups grillé par @dgero )