Pare-carters ou crash bars pour nos Transalp & AfricaTwin !

ImagePour la moto ou le pilote: Toi aussi, soutiens ton concessionnaire favoris. Dépense tes sioux!
Règles du forum
Toi qui cherches l’origine d'un problème, d'une panne, le site ou l'astuce pour un accessoire ou une pièce qui va bien, avant de poser une question sans doute déjà écrite sur le forum (depuis 12 ans!), tu as à ta disposition 3 outils avant de risquer d'enfoncer des portes ouvertes:
- La fonction Rechercher (et Recherche avancée): http://www.transalpage.com/forum/search.php
- La FàQ où se trouvent les problèmes les plus fréquents: http://www.transalpage.com/forum/viewto ... 20&t=11585
- Le WikiTransalp qui recense toutes les infos essentielles et les tutoriels mécaniques: http://www.transalpage.com/forum/viewto ... ki#p549058
Ghjuvanpaulud
Pilier du bar
Pilier du bar
Messages : 92
Enregistré le : 30 mars 2020, 22:18
Localisation : Pugny chatenod, Rhône-Alpes, France Transalp 650 2001

Re: Pare-carters ou crash bars pour nos Transalp & AfricaTwi

Message par Ghjuvanpaulud »

kiss_cool a écrit :Désolé pour mes messages de SABRAC plus haut mais vu mes doigts et la taille d'un iphone 4, il me faut 3 jours pour écrire un message.

En octobre dernier j'ai tenté l’expérience HeavyDuties car j'étais séduit par la forme la taille et le forum avec les avis m'à convaincu assez "rapidement".
J'ai profité pour prendre une béquille centrale et un t-shirt :-D

J'avais des GIVI (TN336)

https://www.moto24.fr/givi-barre-de-pro ... -2007.html

Que j'avais frotté déjà chargé pour le bol d'or 2019.

J'ai donc décidé de prendre les HD mais sans prêter attention à ce PU#@%& de retour de M%#µ? qui sur moins de 2 000 km de roulage ponçait bien plus précocement que les GIVI.

J'ai donc contacté le constructeur qui s'est excusé et qui m'à sorti comme excuses que ma prise d'angle n'était pas raisonnable que c’était presque jamais arrivé et s'est "moqué" en me disant que "je pilotai au delà des lois de la physique :wink: " :-[ :-[ :-[ :-[

J'ai pas trouvé cet argument très convaincant donc je les ai vendus, et à présent j'ai des TOURATECH.

Hepco & Becker fait du jolie produit aussi:

https://www.hepco-shop.de/en/meinbike/h ... -2000.html
https://www.hepco-shop.de/en/meinbike/h ... -2000.html

Heed est excellent en la matière et semble être bien conçu.

Peut être que je suis un manche mais pour déposer mon réservoir et y changer le filtre à air, afin de dégager les joues de la moto j'ai dû déposer les barres...
Merci de ton retour.

J'ai pas très bien compris la différence entre tes deux lien par contre. Après ils sont un peu chère je trouve


Je vais attendre plusieurs retour encore

Heavy : 0
Heed : 0.5 :lol:
Transalp XLV 650 -

Avatar du membre
marcopolo
incrusté dans le forum
incrusté dans le forum
Messages : 8312
Enregistré le : 23 janv. 2009, 22:55
Localisation : FR 59 Frelinghien - RD07A 96 75000 kms - Mamie 93 150000 kms - DR 350 94 35 000 kms
Département : 59 Nord

Re: Pare-carters ou crash bars pour nos Transalp & AfricaTwi

Message par marcopolo »

Sur la Transalp, j'en suis à mon 2ème jeu de crash bar Heavy Duties.

La 1ère paire a fini pour la partie gauche pliée contre un muret en béton d'autoroute à 90 km/h, et pour la partie droite 1 seconde plus tard usinée après une longue longue glissade sur le goudron :ahhhhh

Le pilote et sa jambe gauche (merci HD) s'en sont sortis indemne où presque après un incroyable vol plané au dessus de ce muret de séparation central :oufff

La moto intacte aussi.


La 2ème paire a chuté mais tout en douceur après la rencontre avec une clio qui a changé de file sans prévenir.

Juste quelques égratignures dans la peinture :zen
Vivre ses rêves plutôt que rêver sa vie Nicolas Vanier
We shall never know all the good that a simple smile can do Mère Teresa

Avatar du membre
ZeDab
incrusté dans le forum
incrusté dans le forum
Messages : 8425
Enregistré le : 21 oct. 2008, 22:32
Localisation : Alsace (68) vignoble ex Mamie 93 puis 92 snif... PANZER1200gs2005... Panzer 1200 GSA 2014...
Contact :

Re: Pare-carters ou crash bars pour nos Transalp & AfricaTwi

Message par ZeDab »

Perso : HEED (150 € port compris) pour le prix et la disponibilité sur mon panzer âgé...

Bon matos.
>>>> Téléchargez TransalpageMag n°1 ici <<<<
ZeDab est ambassadeur extraordinaire et plénipotentiaire d'Alsace-Vosgistan, sa moto est protégée par l'immunité diplomatique.
(merci, Disderi !)

Avatar du membre
Toms
Habitué...
Habitué...
Messages : 43
Enregistré le : 10 déc. 2010, 13:51
Localisation : Mérignies 59

Re: Pare-carters ou crash bars pour nos Transalp & AfricaTwi

Message par Toms »

marcopolo a écrit :Sur la Transalp, j'en suis à mon 2ème jeu de crash bar Heavy Duties.

La 1ère paire a fini pour la partie gauche pliée contre un muret en béton d'autoroute à 90 km/h, et pour la partie droite 1 seconde plus tard usinée après une longue longue glissade sur le goudron :ahhhhh

Le pilote et sa jambe gauche (merci HD) s'en sont sortis indemne où presque après un incroyable vol plané au dessus de ce muret de séparation central :oufff

La moto intacte aussi.


La 2ème paire a chuté mais tout en douceur après la rencontre avec une clio qui a changé de file sans prévenir.

Juste quelques égratignures dans la peinture :zen
Bien d'accord avec toi Marco, HD c'est du costaud! super rapport qualité prix!

Avatar du membre
kiss_cool
Vénérable
Vénérable
Messages : 175
Enregistré le : 19 mai 2019, 14:40
Localisation : BdR
Département : 13 Bouches-du-Rhône

Re: Pare-carters ou crash bars pour nos Transalp & AfricaTwi

Message par kiss_cool »

marcopolo a écrit :Sur la Transalp, j'en suis à mon 2ème jeu de crash bar Heavy Duties.

La 1ère paire a fini pour la partie gauche pliée contre un muret en béton d'autoroute à 90 km/h, et pour la partie droite 1 seconde plus tard usinée après une longue longue glissade sur le goudron :ahhhhh

Le pilote et sa jambe gauche (merci HD) s'en sont sortis indemne où presque après un incroyable vol plané au dessus de ce muret de séparation central :oufff

La moto intacte aussi.


La 2ème paire a chuté mais tout en douceur après la rencontre avec une clio qui a changé de file sans prévenir.

Juste quelques égratignures dans la peinture :zen
DangereuX par chez toi :ahhhhh
Toms a écrit :Bien d'accord avec toi Marco, HD c'est du costaud! super rapport qualité prix!
Oui sauf lorsqu'ils sont mal foutu coMme sur le 650...
ex-Honda Transalp 650 (RD11) / 2006

Image

Ghjuvanpaulud
Pilier du bar
Pilier du bar
Messages : 92
Enregistré le : 30 mars 2020, 22:18
Localisation : Pugny chatenod, Rhône-Alpes, France Transalp 650 2001

Re: Pare-carters ou crash bars pour nos Transalp & AfricaTwi

Message par Ghjuvanpaulud »

Commence a avoir des doute sur les HD :?
Transalp XLV 650 -

Avatar du membre
ZeDab
incrusté dans le forum
incrusté dans le forum
Messages : 8425
Enregistré le : 21 oct. 2008, 22:32
Localisation : Alsace (68) vignoble ex Mamie 93 puis 92 snif... PANZER1200gs2005... Panzer 1200 GSA 2014...
Contact :

Re: Pare-carters ou crash bars pour nos Transalp & AfricaTwi

Message par ZeDab »

Ben s'ils résistent à un choc à 9. km/h contre un muret... c'est du costaud...
>>>> Téléchargez TransalpageMag n°1 ici <<<<
ZeDab est ambassadeur extraordinaire et plénipotentiaire d'Alsace-Vosgistan, sa moto est protégée par l'immunité diplomatique.
(merci, Disderi !)

Avatar du membre
Alambic
Pingouin professionnel agréé
Pingouin professionnel agréé
Messages : 4735
Enregistré le : 07 oct. 2012, 01:24
Localisation : 40 — Ducati Multistrada 1200 S 2010
Contact :

Re: Pare-carters ou crash bars pour nos Transalp & AfricaTwi

Message par Alambic »

Ghjuvanpaulud a écrit :Commence a avoir des doute sur les HD :?
Y'a pas à tergiverser : HD c'est du très bon matos, MAIS, sur le modèle de la 650, qui est celui qui t'intéresse, ils sont mal conçus et à éviter.
Donc oublie HD, et regarde les autres modèles.
Image
Fournisseur EMC, Icon, GPR, Solise, Excel, Akrapovic, Sena, SW Motech…

Ghjuvanpaulud
Pilier du bar
Pilier du bar
Messages : 92
Enregistré le : 30 mars 2020, 22:18
Localisation : Pugny chatenod, Rhône-Alpes, France Transalp 650 2001

Re: Pare-carters ou crash bars pour nos Transalp & AfricaTwi

Message par Ghjuvanpaulud »

Voila pourquoi je doute, ce n'est pas une question de qualité
Transalp XLV 650 -

Avatar du membre
TiTi
Grand sachem
Grand sachem
Messages : 37749
Enregistré le : 25 sept. 2005, 18:17
Localisation : Frontignan (34110) - @T96 etc.

Re: Pare-carters ou crash bars pour nos Transalp & AfricaTwi

Message par TiTi »

C'est surtout la 650 qui est mal foutue pour les points d'accrochage !!
Image

Avatar du membre
Nicolas08
bientôt béatifié
bientôt béatifié
Messages : 2252
Enregistré le : 06 oct. 2016, 22:20
Localisation : Saint Marceau (08) - T@ 1987 BBR

Re: Pare-carters ou crash bars pour nos Transalp & AfricaTwi

Message par Nicolas08 »

Ghjuvanpaulud a écrit :Voila pourquoi je doute, ce n'est pas une question de qualité
Et si on prenait le problème a l'envers, pourquoi tu changes pas de bécane ? :mrgreen:

Ghjuvanpaulud
Pilier du bar
Pilier du bar
Messages : 92
Enregistré le : 30 mars 2020, 22:18
Localisation : Pugny chatenod, Rhône-Alpes, France Transalp 650 2001

Re: Pare-carters ou crash bars pour nos Transalp & AfricaTwi

Message par Ghjuvanpaulud »

Nicolas08 a écrit :
Ghjuvanpaulud a écrit :Voila pourquoi je doute, ce n'est pas une question de qualité
Et si on prenait le problème a l'envers, pourquoi tu changes pas de bécane ? :mrgreen:
Arrête lol j'ai failli prendre un 600 mais je l'aime bien ma 650 quand même
Transalp XLV 650 -

Avatar du membre
Vieux møtard
Grand sachem
Grand sachem
Messages : 21648
Enregistré le : 10 août 2006, 13:17
Localisation : Villemoirieu (Isère) @t 2003 & 2019, KLR 650 C de 2000 Pilote 57 ans
Département : 38 Isère

Re: Pare-carters ou crash bars pour nos Transalp & AfricaTwi

Message par Vieux møtard »

Gaffe, c'est comme ça qu'on décide de garder une 650 pour la route et qu'on prends une "petite" 600 à 800€ pour faire le con dans les chemins :lol:

Avatar du membre
Charly
suce des ours!
suce des ours!
Messages : 2610
Enregistré le : 06 nov. 2005, 23:04
Localisation : Yvelines/GVQP/64 - T@05 et Yam' XT600Z Ténéré

Re: Pare-carters ou crash bars pour nos Transalp & AfricaTwi

Message par Charly »

kiss_cool a écrit : [...]
Peut être que je suis un manche mais pour déposer mon réservoir et y changer le filtre à air, afin de dégager les joues de la moto j'ai dû déposer les barres...
Non, je dois le faire aussi avec les miens... Ce sont les carénages qui sont pénibles... Et Honda aurait pu faire un système plus simple pour accéder au filtre à air. T'imagine faire cela dans le désert ? Sur ma Ténéré 600, qui a aussi le filtre sous le réservoir, il a une trappe d'accès visible en retirant la selle, vachement plus simple !
kiss_cool a écrit : [...]
J'en ai payé les frais aussi a 60 en virage sec j'ai la béquille centrale qui m'a soulevé... :fume
Voyant que j'étais plus parallèle que perpendiculaire à la route mon esprit à fait "AUTO EJECT" et j'ai laissé glissé la moto devant et moi derrière sur le cul... :mrgreen:
C'est le réflexe qui m'a manqué la seule fois ou j'ai perdu l'avant en virage... :béquilles

Charly

Avatar du membre
Charly
suce des ours!
suce des ours!
Messages : 2610
Enregistré le : 06 nov. 2005, 23:04
Localisation : Yvelines/GVQP/64 - T@05 et Yam' XT600Z Ténéré

Re: Pare-carters ou crash bars pour nos Transalp & AfricaTwi

Message par Charly »

Vieux møtard a écrit :Gaffe, c'est comme ça qu'on décide de garder une 650 pour la route et qu'on prends une "petite" 600 à 800€ pour faire le con dans les chemins :lol:
La 650 a quand même quelques qualités intéressantes pour ceux qui font 90% de route (ou 95%) : tenue de route, freinage, confort, un peu plus de moteur...

Avatar du membre
Ppat
vous pourrit tous!
vous pourrit tous!
Messages : 937
Enregistré le : 12 mai 2019, 23:30
Localisation : IDF-92

Re: Pare-carters ou crash bars pour nos Transalp & AfricaTwi

Message par Ppat »

Charly a écrit :
Vieux møtard a écrit :Gaffe, c'est comme ça qu'on décide de garder une 650 pour la route et qu'on prends une "petite" 600 à 800€ pour faire le con dans les chemins :lol:
La 650 a quand même quelques qualités intéressantes pour ceux qui font 90% de route (ou 95%) : tenue de route, freinage, confort, un peu plus de moteur...
Exact ! Je fais essentiellement de la route, les seuls chemins que j'emprunte sont ceux indiqués par Waze ( en campagne) car j'ai coché cette possibilité.
Par contre, une 250 ou 350/400cc m'intéressent pour le quotidien A/R boulot.
✌️
Béhème R1200R-2007 ex T@650 noire

Avatar du membre
kiss_cool
Vénérable
Vénérable
Messages : 175
Enregistré le : 19 mai 2019, 14:40
Localisation : BdR
Département : 13 Bouches-du-Rhône

Re: Pare-carters ou crash bars pour nos Transalp & AfricaTwi

Message par kiss_cool »

Charly a écrit :
kiss_cool a écrit : [...]
Peut être que je suis un manche mais pour déposer mon réservoir et y changer le filtre à air, afin de dégager les joues de la moto j'ai dû déposer les barres...
Non, je dois le faire aussi avec les miens... Ce sont les carénages qui sont pénibles... Et Honda aurait pu faire un système plus simple pour accéder au filtre à air. T'imagine faire cela dans le désert ? Sur ma Ténéré 600, qui a aussi le filtre sous le réservoir, il a une trappe d'accès visible en retirant la selle, vachement plus simple !
C'est un cancer ces carénages hier j'ai passé presque 1h30 à les aligner et à les emboîter doucement...

Rien tombe dans les trous... c'est vraiment... :énervé :chier
ex-Honda Transalp 650 (RD11) / 2006

Image

Avatar du membre
fagus.be
"Chui accro"
"Chui accro"
Messages : 9927
Enregistré le : 20 févr. 2007, 18:14
Localisation : Tournai Belgique - T@96 CRF1000 BBR DCT

Re: Pare-carters ou crash bars pour nos Transalp & AfricaTwi

Message par fagus.be »

faudra bien jour envisager à passer à la 600 ...
en plus, t'as le choix de la couleur moteur

:vieux
Rombière 96, coloris VW, ... taupe et ... souris, CRF1000 DCT Ford 3000 3 cyl année 68 Bleu
https://image.ouranos.pro/images/2020/03/06/DEF-Grok.2020_petit.jpg[/img]

Ghjuvanpaulud
Pilier du bar
Pilier du bar
Messages : 92
Enregistré le : 30 mars 2020, 22:18
Localisation : Pugny chatenod, Rhône-Alpes, France Transalp 650 2001

Re: Pare-carters ou crash bars pour nos Transalp & AfricaTwi

Message par Ghjuvanpaulud »

marche bien ma petite lol
Transalp XLV 650 -

Avatar du membre
kiss_cool
Vénérable
Vénérable
Messages : 175
Enregistré le : 19 mai 2019, 14:40
Localisation : BdR
Département : 13 Bouches-du-Rhône

Re: Pare-carters ou crash bars pour nos Transalp & AfricaTwi

Message par kiss_cool »

fagus.be a écrit :faudra bien jour envisager à passer à la 600 ...
en plus, t'as le choix de la couleur moteur

:vieux
Prochainne moto sera la CRF 1000 mais pas demain...
ex-Honda Transalp 650 (RD11) / 2006

Image

Avatar du membre
KZOAR
Prince de l'aspi!
Prince de l'aspi!
Messages : 1118
Enregistré le : 23 avr. 2014, 15:32
Localisation : PLABENNEC FINISTERE T@ 650 de 2000

Re: Pare-carters ou crash bars pour nos Transalp & AfricaTwi

Message par KZOAR »

Bonjour, j'ai monté sur ma 650 transalpe les crashs bars HD zéro soucis, c'est du costaud, j'ai fait plusieurs chute dont deux grosses et je remercie Alex pour son matos....Alex c'est le gars de chez HD
Si quelqu'un passe cmmande les jours qui viennent, je suis preneur pour un axe de béquille centrale et crash bar :ouioui pour une honda 650, je viens de le casser en tout terrain à l'atterrissage d'un saut... le crash bar n'a rien et petit tonnerre non plus... :zen :béquilles
Ce n'est pas la chute qui compte, mais de se relever..... mais j'aimerai bien ne plus tomber...

Avatar du membre
Grizzli
Habitué...
Habitué...
Messages : 37
Enregistré le : 20 juin 2020, 20:43
Localisation : Vendôme 41- T@650 RD10.11 de 05/2000

Re: Pare-carters ou crash bars pour nos Transalp & AfricaTwin !

Message par Grizzli »

Petite livraison du jour.
Craschbars et portes valises Heavy Duties, guidon StarBar 11001, valises Alu Bagstec.
Apuka !!!
82856634_701467937083630_129546561154041791_o.jpg
82856634_701467937083630_129546561154041791_o.jpg (123.02 Kio) Vu 5047 fois

Avatar du membre
kiss_cool
Vénérable
Vénérable
Messages : 175
Enregistré le : 19 mai 2019, 14:40
Localisation : BdR
Département : 13 Bouches-du-Rhône

Re: Pare-carters ou crash bars pour nos Transalp & AfricaTwin !

Message par kiss_cool »

Putain c'est un retard du père noël ^^

Il etait confiné ? :-D
ex-Honda Transalp 650 (RD11) / 2006

Image

Avatar du membre
Grizzli
Habitué...
Habitué...
Messages : 37
Enregistré le : 20 juin 2020, 20:43
Localisation : Vendôme 41- T@650 RD10.11 de 05/2000

Re: Pare-carters ou crash bars pour nos Transalp & AfricaTwin !

Message par Grizzli »

kiss_cool a écrit :
06 juil. 2020, 18:32
Putain c'est un retard du père noël ^^

Il etait confiné ? :-D
un truc comme ça... :lol:

Avatar du membre
Grizzli
Habitué...
Habitué...
Messages : 37
Enregistré le : 20 juin 2020, 20:43
Localisation : Vendôme 41- T@650 RD10.11 de 05/2000

Re: Pare-carters ou crash bars pour nos Transalp & AfricaTwin !

Message par Grizzli »

ça progresse doucement et ça prend forme.
les produits Heavy Duties ont l'air bien costauds, pour les ajustages il a fallu jouer de la sangle à cliquet pour mettre les trous bien en face les uns des autres. :roll:
Concernant le guidon, j'ai fait le choix de ne rien couper, j'ai simplement passé le câble d'embrayage différemment et j'ai décroché la durite de freins de son support. Ce point particulier ne me donne pas entière satisfaction, je vais faire poser un bout de durite un peu plus long et remettre ça à sa place dédiée.
Les clignos arrières qu'il faut déporter me chagrinent un peu aussi, ils sont énnoooorrrrmes, je mettrai bien des clignos de 600 ou autre modèle monté souple. Si keukun en a à vendre........ :mrgreen:
Puka aller faire un petit roulage pour voir comment tout ça se comporte, je n'ai jamais roulé avec un tel équippement.
107403159_704281413468949_5717818440484832567_n.jpg
107403159_704281413468949_5717818440484832567_n.jpg (125.43 Kio) Vu 4976 fois
107403159_704281413468949_5717818440484832567_n.jpg
107403159_704281413468949_5717818440484832567_n.jpg (125.43 Kio) Vu 4976 fois
107403159_704281413468949_5717818440484832567_n.jpg
107403159_704281413468949_5717818440484832567_n.jpg (125.43 Kio) Vu 4976 fois
Fichiers joints
107250587_704281453468945_1078717026425565244_n.jpg
107250587_704281453468945_1078717026425565244_n.jpg (129.38 Kio) Vu 4976 fois
107563429_704281376802286_3665318661335911118_n.jpg
107563429_704281376802286_3665318661335911118_n.jpg (247.46 Kio) Vu 4976 fois

Avatar du membre
Grizzli
Habitué...
Habitué...
Messages : 37
Enregistré le : 20 juin 2020, 20:43
Localisation : Vendôme 41- T@650 RD10.11 de 05/2000

Re: Pare-carters ou crash bars pour nos Transalp & AfricaTwin !

Message par Grizzli »

Petit Rex suite à l'installation des valises.
Petite balade sur route propre et sans trop de dévers, les valises et le top case sont vides.
Au lâcher de guidon, gros guidonage à la décélération qui apparaît à 70 kmh et s'amplifie au fur et à mesure que la vitesse diminue.
Essai sans les valises, le phénomène a pratiquement disparu
Nouvel essai sans le top case, plus rien.

Avatar du membre
kiss_cool
Vénérable
Vénérable
Messages : 175
Enregistré le : 19 mai 2019, 14:40
Localisation : BdR
Département : 13 Bouches-du-Rhône

Re: Pare-carters ou crash bars pour nos Transalp & AfricaTwin !

Message par kiss_cool »

Si ça peut t'aider, au cours du confinement j'ai déposé mes crash bar toura.

Plus de guidonage.

Je les ai remontés, le phénomène est revenu.

Tu touches pas les HeavyDuties en courbe ? thx
ex-Honda Transalp 650 (RD11) / 2006

Image

Avatar du membre
Grizzli
Habitué...
Habitué...
Messages : 37
Enregistré le : 20 juin 2020, 20:43
Localisation : Vendôme 41- T@650 RD10.11 de 05/2000

Re: Pare-carters ou crash bars pour nos Transalp & AfricaTwin !

Message par Grizzli »

kiss_cool a écrit :
14 juil. 2020, 16:27
Si ça peut t'aider, au cours du confinement j'ai déposé mes crash bar toura.

Plus de guidonage.

Je les ai remontés, le phénomène est revenu.

Tu touches pas les HeavyDuties en courbe ? thx
OK merci pour ton rex.
Pour l'instant je ne les ai pas fait gratter. En même temps je ne suis pas un fan de la grosse attaque sur deux roues.
Ceci dit, je me suis posé la question de couper la partie inférieure qui va se fixer sur l'axe de béquille centrale, quitte à bricoler un renfort qui viendrai se fixer ailleurs.
C'est vrai que ces deux tubes inférieurs semblent très exposés.

Avatar du membre
kiss_cool
Vénérable
Vénérable
Messages : 175
Enregistré le : 19 mai 2019, 14:40
Localisation : BdR
Département : 13 Bouches-du-Rhône

Re: Pare-carters ou crash bars pour nos Transalp & AfricaTwin !

Message par kiss_cool »

Grizzli a écrit :
15 juil. 2020, 11:59
kiss_cool a écrit :
14 juil. 2020, 16:27
Si ça peut t'aider, au cours du confinement j'ai déposé mes crash bar toura.

Plus de guidonage.

Je les ai remontés, le phénomène est revenu.

Tu touches pas les HeavyDuties en courbe ? thx
[...]
C'est vrai que ces deux tubes inférieurs semblent très exposés.
:beuh :beuh :beuh

c'est pas moi qui l'ai dit... :cafe
ex-Honda Transalp 650 (RD11) / 2006

Image

Avatar du membre
kiss_cool
Vénérable
Vénérable
Messages : 175
Enregistré le : 19 mai 2019, 14:40
Localisation : BdR
Département : 13 Bouches-du-Rhône

Re: Pare-carters ou crash bars pour nos Transalp & AfricaTwin !

Message par kiss_cool »

Clockitup a écrit :
17 juil. 2020, 13:41
Pour la T@700, entre des HD à 134€ neufs livrés et des GIVI (okaz/neuves) à 110€, vous prendriez lesquels?
J'ai déjà les portes valises HD et c'est impecc' avec les valises à Yarglll \o/
Les GIVI sont sympa je trouve que les HD habillent superbien le transalp 700 mais niveau protection je trouve que c'est "bas"

Il y'à aussi HEED et Hepco&Becker
ex-Honda Transalp 650 (RD11) / 2006

Image

Répondre