[HS] Transalpage joue en réseau [Actuellnt.: Star Citizen]
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Re: [HS] Transalpage joue en réseau [Actuellnt.: Star Citize
Salut les geeks
Je suis tombé là-dessus, et ça peut aider certains d'entre vous... (Ah la la, certaines connectiques, que de souvenirs )
L'original, ici (attention : 4320x6120 !)
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- paraglandeur
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Re: [HS] Transalpage joue en réseau [Actuellnt.: Star Citize
StarCitizen est en promo jusqu'à lundi
38€ au lieu de 49€
Si lors de l'achat, vous entrez mon code de parainage, vous aurez un crédit de 5000 unités de monnaie en plus.
Ils appelent cela un REFERAL CODE
le miens est STAR-92VK-MYS3
Vous avez le choix entre un pack avec un vaisseau "Aurora" ou un "Mustang"
Avec l''aurora vous pourrez amener 1 ou 2 personnes
Avec le Mustang, vous serez seul à bord
C'est par là https://robertsspaceindustries.com/fly-now
Mode d'emploi
1 - se créer un compte (gratuit) sur le site
2 - choisir son vaisseau
3 - payer
4 - télécharger ...... 30 Gigas de jeu (une connexion fibre ou cable, c'est mieux)
Ces packages sont tout ce qu'il faudra pour utiliser le jeu depuis la date d'achat jusqu'à sa version finale.
Aucun autre achat ne sera nécessaire par la suite
TOUS les autres vaisseaux ou armes ou améliorations seront achetable dans le jeu, avec la monnaie du jeu, que vous gagnerez en participant à des missions ou en faisant du commerce.
Actuellement, on voit des gens qui ont des vaisseaux énormes, c'est parcequ'ils ont dépensés des centaines (milliers) d'euros pour se les acheter.
C'est leur façon de participer au développement du jeu.
Mais tout le monde n'a pas une carte d'identité du Quatar, et 38€ peuvent suffire.
Pour ceux qui se posent des questions
38€ au lieu de 49€
Si lors de l'achat, vous entrez mon code de parainage, vous aurez un crédit de 5000 unités de monnaie en plus.
Ils appelent cela un REFERAL CODE
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Vous avez le choix entre un pack avec un vaisseau "Aurora" ou un "Mustang"
Avec l''aurora vous pourrez amener 1 ou 2 personnes
Avec le Mustang, vous serez seul à bord
C'est par là https://robertsspaceindustries.com/fly-now
Mode d'emploi
1 - se créer un compte (gratuit) sur le site
2 - choisir son vaisseau
3 - payer
4 - télécharger ...... 30 Gigas de jeu (une connexion fibre ou cable, c'est mieux)
Ces packages sont tout ce qu'il faudra pour utiliser le jeu depuis la date d'achat jusqu'à sa version finale.
Aucun autre achat ne sera nécessaire par la suite
TOUS les autres vaisseaux ou armes ou améliorations seront achetable dans le jeu, avec la monnaie du jeu, que vous gagnerez en participant à des missions ou en faisant du commerce.
Actuellement, on voit des gens qui ont des vaisseaux énormes, c'est parcequ'ils ont dépensés des centaines (milliers) d'euros pour se les acheter.
C'est leur façon de participer au développement du jeu.
Mais tout le monde n'a pas une carte d'identité du Quatar, et 38€ peuvent suffire.
Pour ceux qui se posent des questions
Modifié en dernier par paraglandeur le 19 nov. 2020, 10:41, modifié 2 fois.
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Re: [HS] Transalpage joue en réseau [Actuellnt.: Star Citize
Hello,paraglandeur a écrit :StarCitizen est en promo jusqu'à lundi...
J'ai cherché rapidos sur le site, et n'ai pas trouvé : quelle est la config mini, pour que ça tourne correctement ? De plus, quelle bande passante faut-il avoir ?
Merci d'avance pour ta réponse
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Re: [HS] Transalpage joue en réseau [Actuellnt.: Star Citize
Pour le moment, le jeu n'est pas du tout optimisé, et je tourne entre 20 et 30 images/secondes avec une carte NVidia GTX 1070 !!!
Mais lorsque la version Alpha 3.0 va sortir, ils prévoient (enfin) une optimisation.
J'ai un i5 4690 qui tourne à 3.5 GHz
Par contre, il faut de la mémoire : 16 Go c'est bien
En dessous, une fois le système lancé, il ne reste plus grand chose
La carte graphique nécessite au moins 4Go de RAM
j'avais une carte avec 2Go, et elle saturait, je ne pouvais pas être en qualité maxi, et sur ce jeu, c'est bien dommage !
Mais lorsque la version Alpha 3.0 va sortir, ils prévoient (enfin) une optimisation.
J'ai un i5 4690 qui tourne à 3.5 GHz
Par contre, il faut de la mémoire : 16 Go c'est bien
En dessous, une fois le système lancé, il ne reste plus grand chose
La carte graphique nécessite au moins 4Go de RAM
j'avais une carte avec 2Go, et elle saturait, je ne pouvais pas être en qualité maxi, et sur ce jeu, c'est bien dommage !
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Re: [HS] Transalpage joue en réseau [Actuellnt.: Star Citize
OK !paraglandeur a écrit :Pour le moment, le jeu n'est pas du tout optimisé, et je tourne entre 20 et 30 images/secondes avec une carte NVidia GTX 1070 !!!
Mais lorsque la version Alpha 3.0 va sortir, ils prévoient (enfin) une optimisation.
J'ai un i5 4690 qui tourne à 3.5 GHz
Par contre, il faut de la mémoire : 16 Go c'est bien
En dessous, une fois le système lancé, il ne reste plus grand chose
La carte graphique nécessite au moins 4Go de RAM
j'avais une carte avec 2Go, et elle saturait, je ne pouvais pas être en qualité maxi, et sur ce jeu, c'est bien dommage !
J'ai un Dell Precision T7500 bi Xeon quad core (à 3,1 GHz de mémoire) mais niveau carte graphique, je suis à la rue (512 Mo). Niveau RAM, j'ai 6 en PC10600 (ma machine peut monter jusqu'à 196, mais ça coute un bras). J'ai l'intention de la passer à 48 (6x8), et changer le GPU.
Niveau net à la maison, je suis entré 5,2 et 5,7 Mbps
je voudrais être sûr que je n'investisse pas pour rien (je kif graaaaave ce jeu !).
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Re: [HS] Transalpage joue en réseau [Actuellnt.: Star Citize
Le réseau, c'est surtout pour récupérer les 30 Go ...
T'as pas un copain qui a le cable ou la fibre ?
Si oui, tu vas chez lui, tu te connectes au site de RSI avec tes identifiants et tu récupères le jeu
Le jeu, tu peux ensuite le copier sur un disque externe et le recopier sur ton ordi sans problème.
Le problème, actuellement (phase alpha du jeu), c'est qu'à chaque mise à jour, tu dois récupérer 30 Go !!!
Ils planchent sur un nouveau programme de lancement "intelligent" qui n'irait télécharger que ce qui est nécessaire
Par exemple, nous sommes actuellement en version 2.6.0
Ils prévoient une 2.6.1 dans les semaines à venir
Moi je suis sur la fibre, donc en 1h, c'est baclé.
Par contre, j'ai un pote qui habite à 8 km de chez mi à vol d'oiseau et qui n'a droit qu'à l'ADSL. Il pleure car si je ne lui portait pas le dossier du jeu sur un disque dur externe, il en aurait pour 24h de téléchargement (dans le cas où il n'a pas de coupure).
Pour ta carte graphique, çà va pas le faire du tout du tout !!!
Il va falloir prévoir un upgrade, sinon, tu vas être très déçu.
T'as pas un copain qui a le cable ou la fibre ?
Si oui, tu vas chez lui, tu te connectes au site de RSI avec tes identifiants et tu récupères le jeu
Le jeu, tu peux ensuite le copier sur un disque externe et le recopier sur ton ordi sans problème.
Le problème, actuellement (phase alpha du jeu), c'est qu'à chaque mise à jour, tu dois récupérer 30 Go !!!
Ils planchent sur un nouveau programme de lancement "intelligent" qui n'irait télécharger que ce qui est nécessaire
Par exemple, nous sommes actuellement en version 2.6.0
Ils prévoient une 2.6.1 dans les semaines à venir
Moi je suis sur la fibre, donc en 1h, c'est baclé.
Par contre, j'ai un pote qui habite à 8 km de chez mi à vol d'oiseau et qui n'a droit qu'à l'ADSL. Il pleure car si je ne lui portait pas le dossier du jeu sur un disque dur externe, il en aurait pour 24h de téléchargement (dans le cas où il n'a pas de coupure).
Pour ta carte graphique, çà va pas le faire du tout du tout !!!
Il va falloir prévoir un upgrade, sinon, tu vas être très déçu.
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Re: [HS] Transalpage joue en réseau [Actuellnt.: Star Citize
bon bah Lom, si t'as besoin de télécharger...
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Re: [HS] Transalpage joue en réseau [Actuellnt.: Star Citize
Ok ! 30Go à chaque MàJ, ils abusent ! Bref, espérons qu'ils fassent le correctif de ça au plus vite, car ça laisse du monde sur le bord de la route quand même
Pour mon GPU, c'est sûr que je suis limite.
En RAM, me suis trompé : c'est de la PC12800 (1333 MHz) ECC.
Pour mon GPU, c'est sûr que je suis limite.
En RAM, me suis trompé : c'est de la PC12800 (1333 MHz) ECC.
tu minerveBebert a écrit :bon bah Lom, si t'as besoin de télécharger...
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Re: [HS] Transalpage joue en réseau [Actuellnt.: Star Citize
tu te fous de la fréquence de ram ca changera rien (absolument rien ^ ^)
tes cpus sont un peu en dessous (les jeux exploitent pas le multithread correctement) mais ce sera largement suffisant
une 1060 est mi abordable/confort de jeu ca devrait être pas mal gaffe à la place dispo les T7500 sont pas les plus grands avec le plus de place
le pc de madame est un bi X5670 avec une GTX770 et le jeu tournait en light à l'époque dessus
la faute à mon ex GPU (je suis passé à la 1070 aussi à la sorte)
tes cpus sont un peu en dessous (les jeux exploitent pas le multithread correctement) mais ce sera largement suffisant
une 1060 est mi abordable/confort de jeu ca devrait être pas mal gaffe à la place dispo les T7500 sont pas les plus grands avec le plus de place
le pc de madame est un bi X5670 avec une GTX770 et le jeu tournait en light à l'époque dessus
la faute à mon ex GPU (je suis passé à la 1070 aussi à la sorte)
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Re: [HS] Transalpage joue en réseau [Actuellnt.: Star Citize
L'optimisation du jeu viendra plus tard. Pour l'instant, ils posent les briques de base.
Dans l'Univers persistant,le frame rate ne dépasse pas 30 images/secondes.
Dans la partie du jeu qui permet de jouer à plusieurs en équipe (qui s'appele Star-Marine), on monte à 60 images/secondes
C'est bien la preuve qu'ils on bien amélioré le netcode (la partie du code qui gère le réseau)
Mais il y a encore des bugs. Une fois que cela sera parfait, ce net code sera utilisé pour l'Univers persistant.
Dans Star Marine, les mouvements et les déplacements des joueurs sont très fluides. Dans l'Univers persistant, ils sont souvent saccadés.
De la même façon, la gestion des déplacements de Star Marine servira à améliorer l'Univers Persistant.
Ils prévoient également de modifier le jeu afin qu'il soit multithread... A voir
Ce serait, je crois, une première dans le monde des jeux.
Par contre, avec la 2.6.0 le jeu vient de passer en calcul 64 bits, ce qui a été une obligation pour avoir suffisament de précision sur le calcul de positionnement des objets dans cet univers géant.
Lors d'un conférence, Chris Robert a dit que si un objet a été posé quelque part sur une planête, il y est réellement et doit pouvoir être vu par n'importe quel autre joueur.
Si vous êtiez sur une station orbitale, et que vous possédiez une lunette suffisament puissante, vous pourriez voir l'objet.
Pour cela, des calculs en 64 bits sont indispensables.
Donc, un système 64bits est également nécessaire sur l'ordi.
Dans l'Univers persistant,le frame rate ne dépasse pas 30 images/secondes.
Dans la partie du jeu qui permet de jouer à plusieurs en équipe (qui s'appele Star-Marine), on monte à 60 images/secondes
C'est bien la preuve qu'ils on bien amélioré le netcode (la partie du code qui gère le réseau)
Mais il y a encore des bugs. Une fois que cela sera parfait, ce net code sera utilisé pour l'Univers persistant.
Dans Star Marine, les mouvements et les déplacements des joueurs sont très fluides. Dans l'Univers persistant, ils sont souvent saccadés.
De la même façon, la gestion des déplacements de Star Marine servira à améliorer l'Univers Persistant.
Ils prévoient également de modifier le jeu afin qu'il soit multithread... A voir
Ce serait, je crois, une première dans le monde des jeux.
Par contre, avec la 2.6.0 le jeu vient de passer en calcul 64 bits, ce qui a été une obligation pour avoir suffisament de précision sur le calcul de positionnement des objets dans cet univers géant.
Lors d'un conférence, Chris Robert a dit que si un objet a été posé quelque part sur une planête, il y est réellement et doit pouvoir être vu par n'importe quel autre joueur.
Si vous êtiez sur une station orbitale, et que vous possédiez une lunette suffisament puissante, vous pourriez voir l'objet.
Pour cela, des calculs en 64 bits sont indispensables.
Donc, un système 64bits est également nécessaire sur l'ordi.
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Re: [HS] Transalpage joue en réseau [Actuellnt.: Star Citize
y'en a quelques uns qui profitent déjà de réelles optimisation étant prévus pour des console à coeur et devant donc profiter de chaque petit boutparaglandeur a écrit : Ils prévoient également de modifier le jeu afin qu'il soit multithread... A voir
Ce serait, je crois, une première dans le monde des jeux..
mais c'est rare
généralement un cpu plus haut en fréquence est recommandé (le cache joue un role important aussi)
pour le reste ce jeu est une merveille mais est-ce qu'il est pas 'trop' pour être accessible à tout le monde, la limite est pas loin
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Re: [HS] Transalpage joue en réseau [Actuellnt.: Star Citize
En tout cas c'est trop pour moi, ça c'est clair
J'ai du mal à ramener 9 Go de cartographie OFM dans la journée, alors 30Go de jeu... sans compter ma Radeon HD5870 1Go PCI express 2.0 (GPU de 850mhz DDram5 de 1200mhz) d'il y a quelques années et un Core I5 760 (2.8Ghz), clair qu'il est dans les choux, même avec mes 16Go de ddram
Je met nettement + de fric sur mes motos
Amusez-vous bien les geeks et mettez des vidéos du jeu
J'ai du mal à ramener 9 Go de cartographie OFM dans la journée, alors 30Go de jeu... sans compter ma Radeon HD5870 1Go PCI express 2.0 (GPU de 850mhz DDram5 de 1200mhz) d'il y a quelques années et un Core I5 760 (2.8Ghz), clair qu'il est dans les choux, même avec mes 16Go de ddram
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Re: [HS] Transalpage joue en réseau [Actuellnt.: Star Citize
suffit d'une bonne fibre
comme ça je l'aurai sur mon pc aussi ^^
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Re: [HS] Transalpage joue en réseau [Actuellnt.: Star Citize
Ce jeu là je l'ai repéré vers Noël...C'est magnifique !
Et ça doit être aussi le plus gros coup de crowfunding de l'histoire du jeu vidéo. Je crois avoir lu quelque part qu'ils sont partis avec un projet à 4 millions, et qu'ils en sont maintenant à 50 millions et 150 ou 200 personnes qui bossent sur le projet ?
C'est juste par discipline que je ne l'ai pas téléchargé, je vois venir le gouffre temporel... En tout cas si j'y viens, je me rapproche des copains du fofo !
Et si on est assez nombreux, on commande à Chris Roberts Industries une Transalp de l'espace ?
Et ça doit être aussi le plus gros coup de crowfunding de l'histoire du jeu vidéo. Je crois avoir lu quelque part qu'ils sont partis avec un projet à 4 millions, et qu'ils en sont maintenant à 50 millions et 150 ou 200 personnes qui bossent sur le projet ?
C'est juste par discipline que je ne l'ai pas téléchargé, je vois venir le gouffre temporel... En tout cas si j'y viens, je me rapproche des copains du fofo !
Et si on est assez nombreux, on commande à Chris Roberts Industries une Transalp de l'espace ?
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Re: [HS] Transalpage joue en réseau [Actuellnt.: Star Citize
Non de Zeus !!! 8-°poulpito a écrit :
Presque 1 Gb en DL !!!
Bon, il est vrai que les jeux d'instruction de mes Xeon sont désormais un peu à la rue, face à des i5 ou i7 de dernière génération.
Suis tombé sur un site sympa : http://cpuboss.com/compare-cpus
Ca m'a ouvert les yeux
Va falloir que je compense avec un bon GPU...
Hormis une 1070, vous voyez autre chose, un autre compromis ?
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Re: [HS] Transalpage joue en réseau [Actuellnt.: Star Citize
n'importe quelle génération entre la 1050 et 1070 et équivalent côté AMD/ATI
prendre plus vieux c'est con
et pour tes CPU y'a de la marge t'en fait pas aucun intérêt de changer sauf conso électrique
et les sites à la CPUboss ne compte pas dessus c'est pas fiable ca compare juste les chiffres en aucun cas un comportement réel
prendre plus vieux c'est con
et pour tes CPU y'a de la marge t'en fait pas aucun intérêt de changer sauf conso électrique
et les sites à la CPUboss ne compte pas dessus c'est pas fiable ca compare juste les chiffres en aucun cas un comportement réel
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Re: [HS] Transalpage joue en réseau [Actuellnt.: Star Citize
Oui oui, je n'ai pas regardé les chiffres des benchmarkspoulpito a écrit :n'importe quelle génération entre la 1050 et 1070 et équivalent côté AMD/ATI
prendre plus vieux c'est con
et pour tes CPU y'a de la marge t'en fait pas aucun intérêt de changer sauf conso électrique
et les sites à la CPUboss ne compte pas dessus c'est pas fiable ca compare juste les chiffres en aucun cas un comportement réel
Juste les jeux d'instructions. Il m'en manque, certes, mais le GPU compensera
Ils en ont encore sous le pied mes Xeon (j'en suis bien conscient !), notament niveau mémoire L2 et L3
Merci Sam pour le conseil CG
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Re: [HS] Transalpage joue en réseau [Actuellnt.: Star Citize
Il y aura très vite un véhicule de style moto pour pouvoir se déplacer à la surface des planètes.
C'est le "dragon fly" (capacité de transport : 1 pilote et 1 passager)
C'est le "dragon fly" (capacité de transport : 1 pilote et 1 passager)
Modifié en dernier par paraglandeur le 19 nov. 2020, 10:41, modifié 1 fois.
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Re: [HS] Transalpage joue en réseau [Actuellnt.: Star Citize
Un comparatif de 164 cartes graphiques sur le site Toms Hardware
http://www.tomshardware.fr/articles/com ... 2-874.html
Ainsi qu'un comparatif de 85 processeurs
http://www.tomshardware.fr/articles/com ... l,2-8.html
http://www.tomshardware.fr/articles/com ... 2-874.html
Ainsi qu'un comparatif de 85 processeurs
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Re: [HS] Transalpage joue en réseau [Actuellnt.: Star Citize
Pour ceux qui jouent à LFS ( Life For Speed )
une nouvelle mise à jour est disponible sur le site de l'éditeur
Ceux qui ont déjà le jeu installé peuvent la télécharger et l'installer automatiquement en allant dans la section "Multijoueurs" puis "liste des parties online"
Un message s'affichera, permettant de choisir à partir de quel serveur télécharger la nouvelle version.
Pour ceux qui ne l'ont pas installé et qui veulent y jouer gratuitement, c'est sur le site officiel
https://www.lfs.net/
J'ai mis en place 2 serveurs pour le mode gratuit du jeu
Le 1er serveur s'appelle "Transalpage_Demo", c'est la piste en goudron
Le 2e serveur s'appelle "Transalpage_Cross", c'est la piste de Rally-Cross, bitume+terre
une nouvelle mise à jour est disponible sur le site de l'éditeur
Ceux qui ont déjà le jeu installé peuvent la télécharger et l'installer automatiquement en allant dans la section "Multijoueurs" puis "liste des parties online"
Un message s'affichera, permettant de choisir à partir de quel serveur télécharger la nouvelle version.
Pour ceux qui ne l'ont pas installé et qui veulent y jouer gratuitement, c'est sur le site officiel
https://www.lfs.net/
J'ai mis en place 2 serveurs pour le mode gratuit du jeu
Le 1er serveur s'appelle "Transalpage_Demo", c'est la piste en goudron
Le 2e serveur s'appelle "Transalpage_Cross", c'est la piste de Rally-Cross, bitume+terre
Modifié en dernier par paraglandeur le 31 janv. 2017, 17:49, modifié 1 fois.
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Re: [HS] Transalpage joue en réseau [Actuellnt.: Star Citize
Je serai bien partant pour refaire quelques parties à l'occasion avec des forumeux et/ou la team à Nono sur LFS
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Les courses de n'importe quel serveur peuvent être suivies sans avoir le jeu installé
C'est minimaliste, mais on peut voir les trajectoires prises par les concurents
Cliquez sur le lien ci-dessous, puis sur le logo qui va apparaitre en plein page
http://www.lfsworld.net/remote/
La liste des serveurs proposés est celle des courses en cours.
En cliquant sur "show empty hosts", vous voyez tous les serveurs disponibles
Colonne 1 = Le nom du serveur
Colonne 2 = Le circuit
Colonne 3 = le nombre de participants
Colonne 4 = le type de serveur (Demo = Gratuit / S2 ou S3 = versions payantes)
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Re: [HS] Transalpage joue en réseau [Actuellnt.: Star Citize
Merci, je m'en suis servi pour tester le trucparaglandeur a écrit : le miens est STAR-92VK-MYS3
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Re: [HS] Transalpage joue en réseau [Actuellnt.: Star Citize
Une version 2.6.2 est prévue pour le mercredi 22 mars.
C'est la dernière mises à jour avant la très attendue version 3.0 qui permettra enfin de se poser sur des planètes, de les explorer, et de commencer à commercer (rechercher et extraction de minerais, puis revente).
La CRF 1000 Rubis du futur
C'est la dernière mises à jour avant la très attendue version 3.0 qui permettra enfin de se poser sur des planètes, de les explorer, et de commencer à commercer (rechercher et extraction de minerais, puis revente).
La CRF 1000 Rubis du futur
- Flan
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Re: [HS] Transalpage joue en réseau [Actuellnt.: Star Citize
C'est moi ou alors le rendu est de plus en plus beau?paraglandeur a écrit :La CRF 1000 Rubis du futur
Tu dois piaffer. Est ce que tu joues régulièrement dessus?
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Re: [HS] Transalpage joue en réseau [Actuellnt.: Star Citize
En DCT ou boîte manuelle ????Flan a écrit :C'est moi ou alors le rendu est de plus en plus beau?paraglandeur a écrit :La CRF 1000 Rubis du futur
Tu dois piaffer. Est ce que tu joues régulièrement dessus?
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Re: [HS] Transalpage joue en réseau [Actuellnt.: Star Citize
Oui, au moins tous les 2 jours. Pour le moment, il y a souvent de grosses latences au niveau du réseau. M'en fou, suis fanFlan a écrit : C'est moi ou alors le rendu est de plus en plus beau?
Tu dois piaffer. Est ce que tu joues régulièrement dessus?
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Re: [HS] Transalpage joue en réseau [Actuellnt.: Star Citize
La 2.6.3 vient de sortir
Pas de nouveautés flagrantes, mais beaucoup de travail dans les entrailles du jeu pour préparer l'arrivée de la version 3.0, trèèèèèès attendue, qui permettra enfin de se poser sur les planetes.
En attendant, je vous ai fait une petite vidéo de quelques moments du jeu.
Il ne s'agit que de la partie qui s'appelle 'Univers Persistant", car lorsque le jeu sortira, c'est là qu'il sera possible de quitter le jeu sans que votre personnage ne le quitte.
Par exemple, si vous êtes en transit entre 2 planêtes et que vous quittez le jeu, votre personnage sera considéré comme étant parti se reposer, et soit des "robots" vous remplaceront aux commandes, soit d'autres joueurs à qui vous en aurez donné la permission pourront piloter votre vaisseau à votre place.
Mais dans tous les cas, en reprenant le jeu, vous vous retrouverez où vous étiez (sauf si des pirates ont détruit votre navire entre temps...)
Il y a aussi 2 autres section dans le jeu :
- une partie de combat en réseau équipe contre équipe,dans des stations spatiales
- une partie de combats spaciaux en vaisseaux
- une partie de course de vaisseaux
La vidéo ci-dessous a été faite à partir de MES captures d'écran, il ne s'agit pas d'animations pré-calculées, mais bien de ce que je fais et vois sur mon écran.
J'ai réalisé les captures avec l'aide d'un copain, ce qui ma' permi de le filmer pendant qu'il montait ou descendait de son vaisseau, qu'il décollait ou se posait.
Donc, voici ce que l'on voit lorsque l'on se balade dans l'espace avec la version actuelle :
Pas de nouveautés flagrantes, mais beaucoup de travail dans les entrailles du jeu pour préparer l'arrivée de la version 3.0, trèèèèèès attendue, qui permettra enfin de se poser sur les planetes.
En attendant, je vous ai fait une petite vidéo de quelques moments du jeu.
Il ne s'agit que de la partie qui s'appelle 'Univers Persistant", car lorsque le jeu sortira, c'est là qu'il sera possible de quitter le jeu sans que votre personnage ne le quitte.
Par exemple, si vous êtes en transit entre 2 planêtes et que vous quittez le jeu, votre personnage sera considéré comme étant parti se reposer, et soit des "robots" vous remplaceront aux commandes, soit d'autres joueurs à qui vous en aurez donné la permission pourront piloter votre vaisseau à votre place.
Mais dans tous les cas, en reprenant le jeu, vous vous retrouverez où vous étiez (sauf si des pirates ont détruit votre navire entre temps...)
Il y a aussi 2 autres section dans le jeu :
- une partie de combat en réseau équipe contre équipe,dans des stations spatiales
- une partie de combats spaciaux en vaisseaux
- une partie de course de vaisseaux
La vidéo ci-dessous a été faite à partir de MES captures d'écran, il ne s'agit pas d'animations pré-calculées, mais bien de ce que je fais et vois sur mon écran.
J'ai réalisé les captures avec l'aide d'un copain, ce qui ma' permi de le filmer pendant qu'il montait ou descendait de son vaisseau, qu'il décollait ou se posait.
Donc, voici ce que l'on voit lorsque l'on se balade dans l'espace avec la version actuelle :
Modifié en dernier par paraglandeur le 19 nov. 2020, 10:42, modifié 1 fois.
- paraglandeur
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Re: [HS] Transalpage joue en réseau [Actuellnt.: Star Citize
Pour ceux qui ont raté la dernière session gratuite, il est de nouveau possible de tester StarCitizen gratuitement du 14 au 18 Avril.
Si ce n'est déjà fait, créer gratuitement un compte en allant sur le site officiel de Roberts Space Industries
puis téléchargez le jeu (30Go !!)
Si vous voulez prendre un pack, lors de l'achat, je peux vous parainer.
A moi, cela me rapporte des points, et à vous, cela vous donne un crédit de 5000 UEC (c'est le nom de la monnaie dans le jeu)
Il suffit d'indiquer cette réf lorsque vous aurez une case "Referral Code" : STAR-92VK-MYS3
Dernière info toute chaude : la version 3.0 est prévue pour le 29 juin 2017 (la fameuse version où on pourra enfin se balader sur la surface des planètes)
Si ce n'est déjà fait, créer gratuitement un compte en allant sur le site officiel de Roberts Space Industries
puis téléchargez le jeu (30Go !!)
Si vous voulez prendre un pack, lors de l'achat, je peux vous parainer.
A moi, cela me rapporte des points, et à vous, cela vous donne un crédit de 5000 UEC (c'est le nom de la monnaie dans le jeu)
Il suffit d'indiquer cette réf lorsque vous aurez une case "Referral Code" : STAR-92VK-MYS3
Dernière info toute chaude : la version 3.0 est prévue pour le 29 juin 2017 (la fameuse version où on pourra enfin se balader sur la surface des planètes)
- Flan
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Re: [HS] Transalpage joue en réseau [Actuellnt.: Star Citize
Merci pour les CR Nono! De plus en plus magnifique et "magique".
T'avais pas besoin de Pink Floyd pour nous mettre des frissons dans le dos.
Vivement les balades sur les planètes alors! T'as préparé un petit discours et un drapeau Transalpage?
T'avais pas besoin de Pink Floyd pour nous mettre des frissons dans le dos.
Vivement les balades sur les planètes alors! T'as préparé un petit discours et un drapeau Transalpage?