signe de vie

Image ACCES LIBRE SANS INSCRIPTION! On refait le monde... Ici les sujets qui ne rentrent pas dans les z'aut rubriques, même en forçant bien ;-)
Répondre
mataxe

signe de vie

Message par mataxe »

salut les potes

je donne quelques nouvelles après plusieurs mois loin de notre forum favoris
non pas que votre compagnie me déplaisait, mais il y a eu beaucoup de changements
j'ai déménager et je me suis lancer dans la contruction de ma futur maison
comme je veut en faire une bonne partie moi même, j'ai donc été bien pris ces temps si
je voulait remecier les potes qui ont laisser un ptits message pour mon anniv \o/
je voit que ricounet est toujours en forme (plus que quand il fréquentait ses amis ursidés :mrgreen: )
salut max je vois que tu est un peu moin dans la galère
il tourne bien le camping car pascal ???
mamie va bien et est en hibernation cause neige abondante

voila quelques tofs des travaux

Image

Image


Image


à ce jour, la dalle du RDC est coulée
avec l'aide de mon père et d'amis

je vais essayé d'être un peu plus present l'hiver me mais à l'arret du chantier 8-P
salutations à tous


PS: je voudrai pas être rabat joie, mais j'ai noté un petite dégradation de l'ambiance sur le forum
il est vrai que l'on peu tout dire ici,mais certains sujets sont brulants et doivent être utilisés avec moderation
tout peu être dit mais la maniere de le faire doit être réfléchie \o/

Avatar du membre
vidock
Prince de l'aspi!
Prince de l'aspi!
Messages : 1258
Enregistré le : 25 juin 2007, 11:42
Localisation : TROYES - T@92 et RD03 89

Re: signe de vie

Message par vidock »

Slt Mataxe et bon courage pour la suite des travaux.
C'est dur mais ç'a vaut le coup.

\o/
Pour la marche, le plus beau chapeau du monde ne vaut pas une bonne paire de chaussures. PD

mataxe

Re: signe de vie

Message par mataxe »

merci
c'est vrai qu'il y à encore beaucoup de travail
le resultat devrait être sympa

Avatar du membre
TiTi
Grand sachem
Grand sachem
Messages : 37751
Enregistré le : 25 sept. 2005, 18:17
Localisation : Frontignan (34110) - @T96 etc.

Re: signe de vie

Message par TiTi »

Bon courage... ça me fait penser qu'il va falloir me remettre à la construction de mon garage moi, maintenant que l'épaule est réparée :(
Image

Avatar du membre
phs74
fait rien qu'à causer
fait rien qu'à causer
Messages : 7124
Enregistré le : 11 juil. 2007, 01:39
Localisation : Villers-Guislain , (59) Deauville 700 2010... Eh oui !!!
Département : 59 Nord
Contact :

Re: signe de vie

Message par phs74 »

\o/ Content de te revoir parmi nous Mataxe \o/

Joli projet, bon courage à toi et chapeau, personnellement je n'en aurai ni le courage ni les compétences...

Et pour le forum ne t'inquiètes pas, ça va passer ... Au fait on compte sur toi pour la concentre transalpage (pas loin de chez toi il me semble, si tu ne peux pas y être tout le temps passes au moins nous faire un petit coucou)

Alors bonne lecture, tu as pas mal de retard à rattraper ici :hehe

Avatar du membre
Lamar
a pas de vie sociale
a pas de vie sociale
Messages : 4499
Enregistré le : 10 juin 2007, 00:05
Contact :

Re: signe de vie

Message par Lamar »

Faire sa maison soi-même c'est courageux et il faut en avoir les compétences (j'en serais moi aussi incapable).

Si tu veux nous rejoindre à la concentre, regarde ma signature.

Bon courage.
Mon voyage : verslecapnord.fr

django

Re: signe de vie

Message par django »

Salut Mataxe !
Bravo et bon courage ! ......après la troisième, j' ai rendu l' âme et la prochaine,
......si prochaine il y a .... sera un mobil home ! :lol: :lol:
N' hésite pas à inviter les potes pour le casse croûte :wink: et offre leur des pelles, des pioches, des truelles
pour s' éclater ! ça leur fera du bien de se dépenser autrement que le cul sur mamie ! :wink: :lol: :lol:
....en tout cas c' est une super aventure .......bravo ! \o/

Avatar du membre
DD
Grand sachem
Grand sachem
Messages : 16330
Enregistré le : 02 févr. 2006, 23:15
Localisation : leculsurmaselle (Région du Gorgol)-El Tacot qu à pô besoin de clé et qui bouffe 4l quand ça pisse pô

Re: signe de vie

Message par DD »

j suis assez , même tres surpris de voir si peu de profondeur en fonfdation :shock:

c est normal?

j suis plus vraiment étonné de voir des maisons neuves ou tres peu vieilles avec des fissures.
pour un peu que le support (terrain) ne soit pas top.

m enfin!

bon courage, et féloches, c est autre chose qu une brêle à restaurer.

dd qu est sur un roc :zen \o/
1V2 quand même Image
El Tacot-toutankarbu , l'irréductible
Et tant pis pour les injectées.
Que voulez vous?
Tout fout le camp mon bon Monsieur

Avatar du membre
TiTi
Grand sachem
Grand sachem
Messages : 37751
Enregistré le : 25 sept. 2005, 18:17
Localisation : Frontignan (34110) - @T96 etc.

Re: signe de vie

Message par TiTi »

DD a écrit :j suis assez , même tres surpris de voir si peu de profondeur en fonfdation :shock:
...
Les photos ne sont pas dans l'ordre et apparemment, c'est construit sur radier, donc pas besoin de grosses fondations.

Mais prends le temps de bien laisser sécher la dalle. J'en ai vu par ici poser les palettes le lendemain et monter les murs le surlendemain !!!
Image

Avatar du membre
DD
Grand sachem
Grand sachem
Messages : 16330
Enregistré le : 02 févr. 2006, 23:15
Localisation : leculsurmaselle (Région du Gorgol)-El Tacot qu à pô besoin de clé et qui bouffe 4l quand ça pisse pô

Re: signe de vie

Message par DD »

TiTi a écrit :
DD a écrit :j suis assez , même tres surpris de voir si peu de profondeur en fonfdation :shock:
...
Les photos ne sont pas dans l'ordre et apparemment, c'est construit sur radier, donc pas besoin de grosses fondations.
c est bien ce que j disais.

c est koi donc un radier? :lol: :wink:
1V2 quand même Image
El Tacot-toutankarbu , l'irréductible
Et tant pis pour les injectées.
Que voulez vous?
Tout fout le camp mon bon Monsieur

django

Re: signe de vie

Message par django »

DD a écrit :
TiTi a écrit :
DD a écrit :j suis assez , même tres surpris de voir si peu de profondeur en fonfdation :shock:
...
Les photos ne sont pas dans l'ordre et apparemment, c'est construit sur radier, donc pas besoin de grosses fondations.
c est bien ce que j disais.

c est koi donc un radier? :lol: :wink:
un plancher sur terre-plain avec un "a" ( pas de faute ..... ) ça veut dire qu' il n'y a pas de vide sanitaire .....
Tu vois DD le système d' agglos remplis de béton : "agglos à bancher" c' est ce qu' il va falloir faire pour ton deuxième garage !...+ armatures horizontales et verticales ... Mais t inquiète pas, après la Groscon 10 on débarque tous à B.I.E.T ............
et c' est torché en 10 jours ! ! après direct La Stella ! :wink: :lol: :lol:
.......te restera plus qu' a faire la toiture :wink: en rentrant de chez les barges des montagnes ! :wink:
Tu me fais un CDD .....compagnon .....de la chanson ?? :wink: :lol: :lol: \o/

Avatar du membre
TiTi
Grand sachem
Grand sachem
Messages : 37751
Enregistré le : 25 sept. 2005, 18:17
Localisation : Frontignan (34110) - @T96 etc.

Re: signe de vie

Message par TiTi »

Voilà, en résumé, toute la surface de la dalle est posée par terre :D
Image

Avatar du membre
DD
Grand sachem
Grand sachem
Messages : 16330
Enregistré le : 02 févr. 2006, 23:15
Localisation : leculsurmaselle (Région du Gorgol)-El Tacot qu à pô besoin de clé et qui bouffe 4l quand ça pisse pô

Re: signe de vie

Message par DD »

django a écrit :
un plancher sur terre-plain avec un "a" ( pas de faute ..... ) ça veut dire qu' il n'y a pas de vide sanitaire .....
Tu vois DD le système d' agglos remplis de béton : "agglos à bancher" c' est ce qu' il va falloir faire pour ton deuxième garage !...+ armatures horizontales et verticales ... Mais t inquiète pas, après la Groscon 10 on débarque tous à B.I.E.T ............
et c' est torché en 10 jours ! ! après direct La Stella ! :wink: :lol: :lol:
.......te restera plus qu' a faire la toiture :wink: en rentrant de chez les barges des montagnes ! :wink:
Tu me fais un CDD .....compagnon .....de la chanson ?? :wink: :lol: :lol: \o/

agglo à bancher :roll:


:greuh :greuh :greuh :greuh

pouvez pas parler moto, j entrave plus rien :lol:

2 garage certainement ds l année qui vient.

va juste falloir que j fasse croire à ma femme que c est pour son cher scénic :roll:

une chance , elle ne sait pas que juste en haut de cette cote
Image
à coté de la maison bleu va se traiter demain a.m un coup de commerce pour ma future xxx brêle

j aime lui faire des surprises:lol:

pour la Stella, c est un détail, mon truk est presque prêt :lol:
Image
1V2 quand même Image
El Tacot-toutankarbu , l'irréductible
Et tant pis pour les injectées.
Que voulez vous?
Tout fout le camp mon bon Monsieur

django

Re: signe de vie

Message par django »

DD a écrit :
django a écrit :
à coté de la maison bleu va se traiter demain a.m un coup de commerce pour ma future xxx brêle

j aime lui faire des surprises:lol:

pour la Stella, c est un détail, mon truk est presque prêt :lol: Image
Et tu crois qu' on va te croire sur parole ! :-[ des preuves !! :lol: :lol:

Cazelles
a pas de vie sociale
a pas de vie sociale
Messages : 3864
Enregistré le : 31 mars 2006, 12:57
Localisation : @T89 et T@ 89y'a les 1% pour les bikers, moi je fais parti des 6%
Contact :

Re: signe de vie

Message par Cazelles »

django a écrit : on est torché en 10 jours ! !
Et peut etre en moins :mrgreen:
Une soirée devrait suffire :roll:

Avatar du membre
DD
Grand sachem
Grand sachem
Messages : 16330
Enregistré le : 02 févr. 2006, 23:15
Localisation : leculsurmaselle (Région du Gorgol)-El Tacot qu à pô besoin de clé et qui bouffe 4l quand ça pisse pô

Re: signe de vie

Message par DD »

django a écrit :
DD a écrit :
django a écrit :
à coté de la maison bleu va se traiter demain a.m un coup de commerce pour ma future xxx brêle

j aime lui faire des surprises:lol:

pour la Stella, c est un détail, mon truk est presque prêt :lol: Image
Et tu crois qu' on va te croire sur parole ! :-[ des preuves !! :lol: :lol:

bin!
c est koi donc la tof?

c est bien un début
Cazelles a écrit :
django a écrit : on est torché en 10 jours ! !
Et peut etre en moins :mrgreen:
Une soirée devrait suffire :roll:

une soirée??? :pasfou

une soirée = 10 torchées :lol:

* à propos!
j viens de voir mon voisin, la prochaine peut être à rentrer (fonction du prix) :arrow: xs 750 (moteur refait à) neuf, réglage à voir, j connais cette machine , une est passée chez moi.

super sonorité 3 cyl rappelant un peu les italiennes :wink:
1V2 quand même Image
El Tacot-toutankarbu , l'irréductible
Et tant pis pour les injectées.
Que voulez vous?
Tout fout le camp mon bon Monsieur

django

Re: signe de vie

Message par django »

Cazelles a écrit :
django a écrit : on est torché en 10 jours ! !
Et peut etre en moins :mrgreen:
Une soirée devrait suffire :roll:
Cazelles "a fait dire à django" : on est torché en dix jours ! :-[ :-[ :-[
Parceque tu crois qu' il nous faut dix jours pour nous torcher ! :lol: :lol: :lol:
On est des pros ! :lol:....... en dix minutes c' est plié ! :ouioui :ouioui :lol: :lol: :gloup

Avatar du membre
DD
Grand sachem
Grand sachem
Messages : 16330
Enregistré le : 02 févr. 2006, 23:15
Localisation : leculsurmaselle (Région du Gorgol)-El Tacot qu à pô besoin de clé et qui bouffe 4l quand ça pisse pô

Re: signe de vie

Message par DD »

django a écrit :
Cazelles a écrit :
django a écrit : on est torché en 10 jours ! !
Et peut etre en moins :mrgreen:
Une soirée devrait suffire :roll:
Cazelles "a fait dire à django" : on est torché en dix jours ! :-[ :-[ :-[
Parceque tu crois qu' il nous faut dix jours pour nous torcher ! :lol: :lol: :lol:
On est des pros ! :lol:....... en dix minutes c' est plié ! :ouioui :ouioui :lol: :lol: :gloup

oui!
il y a des ptits joueurs içi :lol: :wink:
1V2 quand même Image
El Tacot-toutankarbu , l'irréductible
Et tant pis pour les injectées.
Que voulez vous?
Tout fout le camp mon bon Monsieur

mataxe

Re: signe de vie

Message par mataxe »

je decouvre le post de lamar, effectivement ce n'est pas loin,selon le travail j'essayerais d'y être

bon quelques info pour eclairé DD
les photos ont un rendu bizarre,en fait les fondations font 50 large x 60 profondeur et repose uniquement sur la roche avec un double ferraillage de celles ci
les blocs à bancher font 27.5cm d'épaisseur et sont ferraillés puis couler à la pompe à beton
enfin pour isoler et drainer la dalle, elle porte sur les murs et sur un radier d'environ 60 cm d'épaisseur en pouzzolane
je n'ai donc pas peur des fissures :wink: effectivement les photos ne sont pas dans l'ordre :-[
je suis content de voir que la plupart d'entre vous est encore là avec les mêmes motivations
et que notre DDest toujours dans la meca
lors de mon dernier passage sur le forum t'avais pris un coup de calgon et tu avait "disparu"
mais je suis sur que l'envie d'évasion est toujours dans un coin de ta tête

Avatar du membre
DD
Grand sachem
Grand sachem
Messages : 16330
Enregistré le : 02 févr. 2006, 23:15
Localisation : leculsurmaselle (Région du Gorgol)-El Tacot qu à pô besoin de clé et qui bouffe 4l quand ça pisse pô

Re: signe de vie

Message par DD »

mataxe a écrit :je decouvre le post de lamar, effectivement ce n'est pas loin,selon le travail j'essayerais d'y être

bon quelques info pour eclairé DD
les photos ont un rendu bizarre,en fait les fondations font 50 large x 60 profondeur et repose uniquement sur la roche avec un double ferraillage de celles ci
les blocs à bancher font 27.5cm d'épaisseur et sont ferraillés puis couler à la pompe à beton
enfin pour isoler et drainer la dalle, elle porte sur les murs et sur un radier d'environ 60 cm d'épaisseur en pouzzolane
je n'ai donc pas peur des fissures :wink: effectivement les photos ne sont pas dans l'ordre :-[
je suis content de voir que la plupart d'entre vous est encore là avec les mêmes motivations
mci pour les détails, c est que j m interesse à tout

mataxe a écrit : et que notre DDest toujours dans la meca
lors de mon dernier passage sur le forum t'avais pris un coup de calgon et tu avait "disparu"
mais je suis sur que l'envie d'évasion est toujours dans un coin de ta tête

oui, toujours içi, mais j ai bien l intention de disparaitre.

au pire ds 7 ou 8 ans

au mieux, le plus vite possible :lol:

en attendant, j passe le tps avec mon tas de pierre et quelques brêles \o/
1V2 quand même Image
El Tacot-toutankarbu , l'irréductible
Et tant pis pour les injectées.
Que voulez vous?
Tout fout le camp mon bon Monsieur

kiki31
a pas de vie sociale
a pas de vie sociale
Messages : 3701
Enregistré le : 04 sept. 2007, 02:23
Localisation : Le Poujol sur Orb (34) T@98

Re: signe de vie

Message par kiki31 »

heuu DD la XS 3 cylindres c'est pas une 850 ? .... la mienne était une 850 (la 1100XS avec un cylindre en moins) ... bonne machine u poil large pour mes courtes pattes mais prenant des angles impressionnants pour son gabarit sur circuit j'ai fais racler les cales pieds sans aucune prépa de la bète .....

Mataxe bon courage pour ta construction (j'ai donné mais ça vaut l'économie et l'assurance u travail bien fait ....) et t'affole pas pour le Feu passager de certains posts .... ici entre motards intelligents on fini toujours par faire primer la raison sur la passion .... y compris sur les sujets qui fâchent ..... rassure toi T@page restera T@page ....

django

Re: signe de vie

Message par django »

kiki31 a écrit :heuu DD la XS 3 cylindres c'est pas une 850 ? .... la mienne était une 850 (la 1100XS avec un cylindre en moins) ... bonne machine u poil large pour mes courtes pattes mais prenant des angles impressionnants pour son gabarit sur circuit j'ai fais racler les cales pieds sans aucune prépa de la bète .....

Mataxe bon courage pour ta construction (j'ai donné mais ça vaut l'économie et l'assurance u travail bien fait ....) et t'affole pas pour le Feu passager de certains posts .... ici entre motards intelligents on fini toujours par faire primer la raison sur la passion .... y compris sur les sujets qui fâchent ..... rassure toi T@page restera T@page ....


Coucou Mataxe,
Absolument d' accord avec Kiki......la seule passion qui réunit absolument tout le monde sur Transalpage :
"nos Transalp".......
Après, selon les sujets abordés, en dehors de nos bécanes, comme dans la vie de tous les jours, ça peut déraper !......si tout le monde y met de la bonne volonté, ça finit toujours par s' arranger !
On aime tellement Transalpage qu' on est tenté de lui demander "beaucoup plus" que ce qu' on peut lui apporter !
.....question d' équilibre !
On est les premiers à se friter avec bobone, le voisin, le patron, le collègue, le maire, le curé, le bedeau..... le flic ....
....non pas le flic :stress :chier ......
....sortir les couteaux pour une place de parking, taper sur le mètre soixante surtout si on fait un quatre vingt ........
.....j' arrête, la liste serait trop longue :(
et sur Transalpage, on voudrait que.... " tout le monde il est beau, tout le monde il est gentil "
..... mais Jean Yanne il est mort ! :(
Les garants de la bonne marche, ça devrait être nous d' abord, "les pékins transalpeurs de base" mais là encore on demande aux modos,......
"Les fameux modos", les pauvres ! :respect ......d' intervenir, mais surtout en notre faveur puisqu' on a toujours raison et qu' on ne se trompe jamais, de corriger les "conneries" que racontent les "colocataires transalpeurs" qui n' ont rien compris à "la juste cause " que l' on défend !....
On leur demande de sortir l' extincteur, la matraque, le baillon, les menottes, le carton jaune....et là encore, si ça nous convient pas, on crie au scandale, "à l' atteinte à la liberté d' expression " :-[ :-[
...voilà : "le gros mot" est lâché !
...et si ça marche toujours pas, on pousse la chansonette, la première au top 50 :
"Puisque c' est comme ça, je me casse, vous ne me méritez pas " ! :énervé :énervé :énervé :lol: :lol: :lol:
Et là, selon, on agite le mouchoir, ou on se mouche avec ! :roll:
Voilà Mataxe, je t' ai un peu pris la tête, j' ai pris un peu de place, peut être pas au bon endroit, mais ne t' inquiète pas, ça roule ! et bien même ..... :D :D
.....le casque sur la tronche, le cul sur la selle, c' est encore là qu' on dit le moins de connerie ! :lol: :lol:
Voilà ! il n' était pas question pour moi de souffler sur les braises, mais juste de t' expliquer ce qui s' est un peu passé ici, pendant ton absence, (rien de bien méchant en fait ! :D ).....et "ici".....
....on y est bien ! :ouioui :ouioui on va pas demander la lune :roll: on a déjà Transalpage ! :lol: :lol: :lol: :love \o/

PS : quelqu' un pour me filer cent balles pour arrêter ? Je déconne ! non, j' arrête ! :wink:
mais je veux bien aller faire un tour dans le "blabla" ....ce ne sont que des mots ...camarades ! :wink:
....un paquet de mots ok ! je sais ! :roll: :-[ :pasmafote :sors

Avatar du membre
Teo13
bientôt béatifié
bientôt béatifié
Messages : 2037
Enregistré le : 26 mars 2007, 01:13
Localisation : Châteauneuf les Martigues - Pan Euro ST1300 2015
Département : 13 Bouches-du-Rhône

Re: signe de vie

Message par Teo13 »

Salut Mataxe \o/
Joli boulot. Cela demande du temps, du savoir-faire et de la ténacité tout cela :ouioui Je ne savais pas par contre qu'on pouvait faire le radier avec du pouzzolane, par chez nous c'est du concassé assez gros (en tous cas c'est comme cela sur notre maison). Bon courage pour la suite, cela sera plus sympa avec les beaux jours.

@+
:signe

Avatar du membre
DD
Grand sachem
Grand sachem
Messages : 16330
Enregistré le : 02 févr. 2006, 23:15
Localisation : leculsurmaselle (Région du Gorgol)-El Tacot qu à pô besoin de clé et qui bouffe 4l quand ça pisse pô

Re: signe de vie

Message par DD »

kiki31 a écrit :heuu DD la XS 3 cylindres c'est pas une 850 ? .... la mienne était une 850
non, il y a eu la 750 avant.
j ai eu une aussi.
bien sympa, mais va falloir me motiver sérieusement pour que j prenne un truc pareil.

du genre un prix symbolique proche du 0€ :lol:
1V2 quand même Image
El Tacot-toutankarbu , l'irréductible
Et tant pis pour les injectées.
Que voulez vous?
Tout fout le camp mon bon Monsieur

Avatar du membre
ricoune47
fait rien qu'à causer
fait rien qu'à causer
Messages : 7181
Enregistré le : 11 oct. 2007, 12:36
Localisation : Agen 47 (Lot et Garonne) T@88 en miettes, Peugeot 104 V 1970, Tenere92

Re: signe de vie

Message par ricoune47 »

\o/ Mataxe ! Belle réalisation, il en faut, du courage :buch Essaye de faire coïncider la crémaillère avec la Grok, on se fera un plaisir de te ruiner le carrelage avec nos pompes crados lors de la balade jusqu'à chez toi :hehe
"Freiner, c'est avouer sa défaite." Ronchonchon Forever - Forever Ronchonchon !

kiki31
a pas de vie sociale
a pas de vie sociale
Messages : 3701
Enregistré le : 04 sept. 2007, 02:23
Localisation : Le Poujol sur Orb (34) T@98

Re: signe de vie

Message par kiki31 »

ricoune47 a écrit :\o/ Mataxe ! Belle réalisation, il en faut, du courage :buch Essaye de faire coïncider la crémaillère avec la Grok, on se fera un plaisir de te ruiner le carrelage avec nos pompes crados lors de la balade jusqu'à chez toi :hehe
et té fou non ? tu crois qu'on fait une maison en 6 mois dont 2 d'hiver ???
la crémaillère en Mai .... il va nous embaucher pour poser les tuiles,en mai .....lol

mataxe

Re: signe de vie

Message par mataxe »

ben pour la cremaillere ça risque d'être court
sans le carrelage comme ça pas de socis avec les pompes :mrgreen:
en réponse à teo,j'ai mis de la pouzzolanne car on à la chance d'en avoir pas très loin de chez nous
les economies de main d'oeuvre me permette de privilégié la qualitée
bon le temps passé est important car je ne suis pas maçon,mais je fait controler le travail par des potes de la proffession et jusque là ça roule
je ne me fais pas trop de soucis pour l'orage qui passe sur le forum, car après viens le beau temps
salutations à tous

Avatar du membre
levoleurdepoules
a pas de vie sociale
a pas de vie sociale
Messages : 4185
Enregistré le : 07 janv. 2007, 12:16
Localisation : ici et ailleurs, mais surtout ailleurs quand je suis ici !

Re: signe de vie

Message par levoleurdepoules »

heyyy salut l ami !!!!!!!!
content d avoir de t es news !!!!!!!!!! :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink:
"les grands ne vous parraissent grands, simplement parce que vous etes a genoux devant eux !!!" Charlie BAUER

mataxe

Re: signe de vie

Message par mataxe »

salut max \o/

pour la binouze ça tiens toujours
de plus pour le WEP c'est pas très loin de chez moi
\o/ \o/

Avatar du membre
levoleurdepoules
a pas de vie sociale
a pas de vie sociale
Messages : 4185
Enregistré le : 07 janv. 2007, 12:16
Localisation : ici et ailleurs, mais surtout ailleurs quand je suis ici !

Re: signe de vie

Message par levoleurdepoules »

mataxe a écrit :salut max \o/

pour la binouze ça tiens toujours
de plus pour le WEP c'est pas très loin de chez moi
\o/ \o/



si je suis present a la GROCON jfais un saut ... tout depend du fric et du boulot qui ne cours ni les ruelles de nos patelains, ni les boulevards de leurs nids de stréssés...
"les grands ne vous parraissent grands, simplement parce que vous etes a genoux devant eux !!!" Charlie BAUER

Répondre