Sorry les amis mais je quitte Honda ..!

Image ACCES LIBRE SANS INSCRIPTION! On refait le monde... Ici les sujets qui ne rentrent pas dans les z'aut rubriques, même en forçant bien ;-)
LeSavoyard

Sorry les amis mais je quitte Honda ..!

Message par LeSavoyard »

Et oui !! après mûre réflexion, après de nbs essais de motos, je viens de signer pour la nouvelle GS 1200.
J'espère qu'il est possible de rester sur ce forum quand on devient bmiste .
Mais ça me fait ch... de lacher la Bonnette qui a vécu mes premiers Kms en moto. :( :(
je là reçois fin avril et je l'ai pour la Sardaigne.
Je vous raconterai.

Avatar du membre
TiTi
Grand sachem
Grand sachem
Messages : 37855
Enregistré le : 25 sept. 2005, 18:17
Localisation : Frontignan (34110) - @T96 etc.

Re: Sorry les amis mais je quitte Honda ..!

Message par TiTi »

Tu l'emmènes à la Groc... pour allumer le barbeuc :mrgreen:
Image

Avatar du membre
alost78
fait rien qu'à causer
fait rien qu'à causer
Messages : 6293
Enregistré le : 12 oct. 2005, 21:36
Localisation : VELIZY (Rég Par) T@2005 vendu

Re: Sorry les amis mais je quitte Honda ..!

Message par alost78 »

TiTi a écrit :Tu l'emmènes à la Groc... pour allumer le barbeuc :mrgreen:
Méchant, et puis y'en aura déjà au moins 2 autres :wink:

Autant la garder pour l'année prochaine :lol:

A + AL \o/
Lever le coude est le meilleur moyen de ne pas baisser les bras :gloup

Avatar du membre
Flan
* L'aubergiste *
* L'aubergiste *
Messages : 46301
Enregistré le : 24 sept. 2005, 16:08
Localisation : Valenciennes. Mes motos: Suzuki DR 350, Transalp 88, Africa Twin 750 de 90 et une 1000 de 2016
Département : 59 Nord
Contact :

Re: Sorry les amis mais je quitte Honda ..!

Message par Flan »

La 1200 est une belle moto :love2
Bien sur que tu peux rester :ouioui
Excuse me but I have to explode....
Image

Avatar du membre
HELECTRICMAN
suce des ours!
suce des ours!
Messages : 2906
Enregistré le : 18 mai 2009, 12:47
Localisation : Pas de Calais ........T@ 87 .....T@ 88 ............... Africa RD07A

Re: Sorry les amis mais je quitte Honda ..!

Message par HELECTRICMAN »

:bravo :bravo \o/ Bienvenue a club \o/

Avatar du membre
stefter
EL DOCTOR en mécanique
EL DOCTOR en mécanique
Messages : 13286
Enregistré le : 02 oct. 2005, 17:27
Localisation : isere 750 transalp 697 belle bombarde II" et 680 T@T TT
Département : 38 Isère

Re: Sorry les amis mais je quitte Honda ..!

Message par stefter »

moi pareil !
je prefere me tromper tout seul... :mrgreen:
Image
"je savais pas que c'était impossible ....alors je l'ai fait.... désolé..."

tontonzagor
vous pourrit tous!
vous pourrit tous!
Messages : 1080
Enregistré le : 05 déc. 2006, 11:59

Re: Sorry les amis mais je quitte Honda ..!

Message par tontonzagor »

TiTi a écrit :Tu l'emmènes à la Groc... pour allumer le barbeuc :mrgreen:
T1 c est RELOU c est quoi,la jalousie ??? ou d la ... ou encore d la .... gratuite?????
ou bien: "hahaha c est pour rigoler.... " peut bien y avoir un smiley débile cossa :mrgreen: ça n empeche que ça doit etre gonflant dés que tu change pour un Image tu t fait AGRESSER et ça a chaque fois!!!
Mais caisse z en avez a foutre qu y en a qui préfère les Image?????? a chaque fois c est pareil on dirait des gosses de 3 ans "nananananère on va la foutre au barbeuk ta bm"
Perso j irai pas acheter ça ni pour faire du tt ni pour autre chose ...mais bon chacun fait comme il a envie a partir du moment ou t as 20000neurones a foutre dans une mob..... :pasfou :pasfou Image
Avec ce fric j achète 40 bécanes voire plus!!! OU j préfèrerais trainer mes savattes de droite et de gauche avec mon @t mais bon il font comme ils veulent les mecs....
Merde alors plein l q de ces reflexions allah con!!!!!!
Tiendez j ai un pote qu en a une de Image et ben j vais pas lui dire heu ton machin c est bon pour l barbeuk c est lourd très lourd et pi ça fait pas plaisir merde alors !!!!!!!
J'en entends déjà dire tien y a l zagor qu ouvre son pt1 d clapet ... ben ouai j l ouvre pour sur !!!et j dit tout haut sur l forum ce que certains pensent et j l assume d abord!
Après on peut toujours se tromper nan???? j ai une( ou +++++++) @t j suis tombé dessus et j lacherai ptêtre un jour si j ai 500 neurones a foutre dans une autre mob ...
Pour l instant et pour un moment ça sera impossible mais bon.... pô grave j l aime ma charette c est pas pour ça que j trache direct les Image nan!!!
PS: c est pas spécialement pour twa titi c est pour tous ceux qui ont mis ce genre de reflexion débile!!! avec ou sans :mrgreen: ou :D ou :lol: ou???
sur ce...
pull'droit d'parler,pull'droit d'afficher ma signature,elle est pas belle la vie???
Image

Avatar du membre
HELECTRICMAN
suce des ours!
suce des ours!
Messages : 2906
Enregistré le : 18 mai 2009, 12:47
Localisation : Pas de Calais ........T@ 87 .....T@ 88 ............... Africa RD07A

Re: Sorry les amis mais je quitte Honda ..!

Message par HELECTRICMAN »

J'ai uneImage mais j'ai non seulement conservé ma mamie et j'ai craqué pour une 87 tellement cette moto est attachante :ouioui

Avatar du membre
riquet34
suce des ours!
suce des ours!
Messages : 2926
Enregistré le : 05 déc. 2010, 19:44
Localisation : gard

Re: Sorry les amis mais je quitte Honda ..!

Message par riquet34 »

jokerinenette attention il est enerve le yeti :chier faut pas emmerder tonton quand il repart sa mobylette! :lol:
va faire du platre ca va te detendre!et pourtant je pense exactement la meme chose. chacun a le droit de se faire plaisir sans emmerder les autres.et ces diverses peuvent servir a un bon nombre d entre nous le jour ou on a envie de changer de monture.
d ailleurs ce serait bien de faire un post de sensations de chacun, sur les differents models qu ils ont choisi?
rombiere addicte Image
un certain philosophe nommé Laporte disait: revenons aux fondamentaux.....du coup j ai une anniv' dans le jardin :lol:

Le Mouflon Vert

Re: Sorry les amis mais je quitte Honda ..!

Message par Le Mouflon Vert »

Je me souviens en avoir déjà débattu ici.
On adore tous nos T@ et @T mais on est pas marié avec Honda et aller voir ailleurs ne signifie pas "divorcer".

Combien j'ai vu de transalpeurs décrier les autres motos mais piaffer d'impatience à l'idée de pouvoir poser ses fesses sur une bécanne d'une autre marque comme BMW, par exemple ou même la HD de DD.

On a tous ses rêves propres et ses moyens.
Perso, je serai toujours content qu'un pote s'achète la moto de ses rêves et même si c'est d'une autre marque et s'il garde sa T@ ou revient plus tard ce ne sera que mieux.

Ce qui compte avant tout ici, c'est 2 roues un moteur comme dirait le Grand Sachem.

Donc content pour toi profite bien, et n'hésite pas à venir à la Grok faire baver d'envie les potos.

\o/

rafael
Rossi en trail
Rossi en trail
Messages : 728
Enregistré le : 24 juil. 2010, 12:05
Localisation : scientrier

Re: Sorry les amis mais je quitte Honda ..!

Message par rafael »

vive les motos wow wow wow wow wow wow wow
la victoire est éphémère et l'échec n'est jamais définitif!

Avatar du membre
Kafrine
▄▀▄ G.O. de la GROK ▄▀▄
▄▀▄ G.O. de la GROK ▄▀▄
Messages : 9821
Enregistré le : 15 juin 2011, 17:41
Localisation : M&M's Land - UNE 600 Transalp 1989 PD06

Re: Sorry les amis mais je quitte Honda ..!

Message par Kafrine »

joli moto ! bonne route à toi !

et comme dit Flan, bien sur que tu peux rester \o/
"On est bien que sur la route, quand on roule au guidon de notre moto, que le paysage défile, il n'y a plus rien d'autre qui compte" [Cyrille Prampart alias Le Mouflon Vert]
Image

Avatar du membre
Vieux møtard
Grand sachem
Grand sachem
Messages : 21648
Enregistré le : 10 août 2006, 13:17
Localisation : Villemoirieu (Isère) @t 2003 & 2019, KLR 650 C de 2000 Pilote 57 ans
Département : 38 Isère

Re: Sorry les amis mais je quitte Honda ..!

Message par Vieux møtard »

Bien content pour toi, Le Savoyard :gloup
"Si l’abeille disparaissait de la surface du globe, l’homme n’aurait plus que quatre années à vivre."
Albert Einstein

Avatar du membre
ZeDab
incrusté dans le forum
incrusté dans le forum
Messages : 8435
Enregistré le : 21 oct. 2008, 22:32
Localisation : Alsace (68) vignoble ex Mamie 93 puis 92 snif... PANZER1200gs2005... Panzer 1200 GSA 2014...
Contact :

Re: Sorry les amis mais je quitte Honda ..!

Message par ZeDab »

Ben moi je m'en tamponne le coquillard :mrgreen:

Arrêtons ces violences mes frères, alors que nous avons pu voir aujourd'hui une photo avec 2 papes, alors que cela n'était pas arrivé depuis le XIIIe siècle... :respect
>>>> Téléchargez TransalpageMag n°1 ici <<<<
ZeDab est ambassadeur extraordinaire et plénipotentiaire d'Alsace-Vosgistan, sa moto est protégée par l'immunité diplomatique.
(merci, Disderi !)

Le Mouflon Vert

Re: Sorry les amis mais je quitte Honda ..!

Message par Le Mouflon Vert »

ZeDab a écrit :.../... alors que nous avons pu voir aujourd'hui une photo avec 2 papes, alors que cela n'était pas arrivé depuis le XIIIe siècle... :respect
Au XIIIè siècle, c'était une photo en couleur ?
Ok, je sors ...

:roll: :lol:

Avatar du membre
riquet34
suce des ours!
suce des ours!
Messages : 2926
Enregistré le : 05 déc. 2010, 19:44
Localisation : gard

Re: Sorry les amis mais je quitte Honda ..!

Message par riquet34 »

ZeDab a écrit :Ben moi je m'en tamponne le coquillard :mrgreen:

Arrêtons ces violences mes frères, alors que nous avons pu voir aujourd'hui une photo avec 2 papes, alors que cela n'était pas arrivé depuis le XIIIe siècle... :respect
evidemment leur esperance de vie est nettement moins elevee que celle de nos soupapes...donc les probabiltes toutca tout ca.... :lol:
rombiere addicte Image
un certain philosophe nommé Laporte disait: revenons aux fondamentaux.....du coup j ai une anniv' dans le jardin :lol:

Avatar du membre
Flan
* L'aubergiste *
* L'aubergiste *
Messages : 46301
Enregistré le : 24 sept. 2005, 16:08
Localisation : Valenciennes. Mes motos: Suzuki DR 350, Transalp 88, Africa Twin 750 de 90 et une 1000 de 2016
Département : 59 Nord
Contact :

Re: Sorry les amis mais je quitte Honda ..!

Message par Flan »

Hihi Tonton tu t'énerves tout seul. En même temps si on aimait pas les BM y en aurait pas autant à la Grok :pasfou :love2
Excuse me but I have to explode....
Image

Avatar du membre
Kafrine
▄▀▄ G.O. de la GROK ▄▀▄
▄▀▄ G.O. de la GROK ▄▀▄
Messages : 9821
Enregistré le : 15 juin 2011, 17:41
Localisation : M&M's Land - UNE 600 Transalp 1989 PD06

Re: Sorry les amis mais je quitte Honda ..!

Message par Kafrine »

oui et elles reviennent chaque année en plus :ouioui
"On est bien que sur la route, quand on roule au guidon de notre moto, que le paysage défile, il n'y a plus rien d'autre qui compte" [Cyrille Prampart alias Le Mouflon Vert]
Image

tontonzagor
vous pourrit tous!
vous pourrit tous!
Messages : 1080
Enregistré le : 05 déc. 2006, 11:59

Re: Sorry les amis mais je quitte Honda ..!

Message par tontonzagor »

Flan a écrit :Hihi Tonton tu t'énerves tout seul. En même temps si on aimait pas les BM y en aurait pas autant à la Grok :pasfou :love2
j m ennerve pas non non non
mais c est quand que les mecs vont arreter de trasher les Image ???????
bon ok j suis pas pour ces motos loin de la mais c est une raison de dire toumtemps de trucs pareils????
pull'droit d'parler,pull'droit d'afficher ma signature,elle est pas belle la vie???
Image

Avatar du membre
grenouille
bientôt béatifié
bientôt béatifié
Messages : 2192
Enregistré le : 31 oct. 2005, 16:57
Localisation : doubs

Re: Sorry les amis mais je quitte Honda ..!

Message par grenouille »

bah, reste avec ta BMW :ouioui
peu importe le flacon !
moi aussi je roule en bm .... c'est pas une maladie grave :pasmafote ... c'est juste une autre mob'
\o/

manu17

Re: Sorry les amis mais je quitte Honda ..!

Message par manu17 »

:respect

ça à l'air d'être une machine exceptionnelle, la vie est faite de choix et c'est une très bonne chose de pouvoir les réaliser. Cette moto m'attire aussi...
Bon séjour en Sardaigne et raconte nous !
manu17 :bravo

Avatar du membre
mpapeur
use son clavier!
use son clavier!
Messages : 5201
Enregistré le : 04 déc. 2011, 17:50
Localisation : Marseille roule en 600 les vrais T@ !!!

Re: Sorry les amis mais je quitte Honda ..!

Message par mpapeur »

salut Tonton ... sa grogne sec ce matin :mrgreen:
moi perso la GS Image elle me fait kifer depuis ke j'lai conduite, sur kelkes milliers de km, dans sa première version au Mexique :love2

mais bon ayant 1 tite taille ça devient compliqué en ville, ayant 1 tit budget ça reste très compliqué, et Image pas la mentalité des concessionnaires Image là ça devient impossible :-[

Alors les mecs ki ont des GS, j'lai regarde, y m'amusent et m'enfumment dès la premierre ligne droite mais généralement sur les routes à p'tits virolos y restent sagement dans mon rétro :lol:

Pour ce ki en des alumettes, j'lai gardent bien o sec, pour le barbeuq, mais pas de Image plus tot celui avec les so 6 de Toulouse wow

A tous les BMist et les zotre :signe
le trail à la particularité de pouvoir rouler à la fois sur la route et sur les talus ... Recommandé aux alcooliques, malvoyants, et autres pilotes brouillons. :mrgreen:

Avatar du membre
Flan
* L'aubergiste *
* L'aubergiste *
Messages : 46301
Enregistré le : 24 sept. 2005, 16:08
Localisation : Valenciennes. Mes motos: Suzuki DR 350, Transalp 88, Africa Twin 750 de 90 et une 1000 de 2016
Département : 59 Nord
Contact :

Re: Sorry les amis mais je quitte Honda ..!

Message par Flan »

tontonzagor a écrit :
Flan a écrit :Hihi Tonton tu t'énerves tout seul. En même temps si on aimait pas les BM y en aurait pas autant à la Grok :pasfou :love2
j m ennerve pas non non non
mais c est quand que les mecs vont arreter de trasher les Image ???????
bon ok j suis pas pour ces motos loin de la mais c est une raison de dire toumtemps de trucs pareils????
Je sais bien Fifi, pas de soucis, et puis on va pas se prendre la tête pour ça ( :gloup ) Mawi c'est vrai qu'on est un peu lourds, moi le premier, mais j'ai arrêté, c'est vrai c'est plus marrant quand c'est répétitif ;)
Mais t'inquiète, on est pas sectaires ici, tu verras à la Grok c'est hétéroclite les engins, trails, pas trails, japonaises, allemandes, autrichiennes, même des fois des italiennes qui viennent se perdre chez nous :love2

Pour les bécanes, moi je m'en fous un peu, ça a l'air bien, c'est beau comme un panzer qui va traverser les Ardennes. A la Grok on arrête pas de tourner autour.

Pis moi je dis ça je dis rien, j'ai une copine du Nord qui vient à la Grok en teutonne, je souhaite bien du plaisir à mon copain Titi ( :love2 ) pour allumer le feu. :lol:
Excuse me but I have to explode....
Image

VIOLETTE
Vénérable
Vénérable
Messages : 179
Enregistré le : 25 févr. 2012, 17:26
Localisation : Côte d'Opale (62 Pas-de-Calais)

Re: Sorry les amis mais je quitte Honda ..!

Message par VIOLETTE »

Flan a écrit : Pis moi je dis ça je dis rien, j'ai une copine du Nord qui vient à la Grok en teutonne, je souhaite bien du plaisir à mon copain Titi ( :love2 ) pour allumer le feu. :lol:
Salut,

Qui me parle ? :?:
Une petite rectification, je viens du Pas de Calais, Môsieur.
(ça c'est fait). :roll:
Mon Titi, je dis bien Mon Titi, je vais te faciliter la tâche, je t'apporterai
des "Zip" allume BBQ. Vos grillades n'en seront que meilleures. :oops: :lol:
Vous n'allez pas gâcher les bons produits de nos terroirs. thx
Vous verrez, peu importe le flacon (moto) pourvu qu'il y ait Violette. :hehe
Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet.

Georges Courteline

Avatar du membre
stefter
EL DOCTOR en mécanique
EL DOCTOR en mécanique
Messages : 13286
Enregistré le : 02 oct. 2005, 17:27
Localisation : isere 750 transalp 697 belle bombarde II" et 680 T@T TT
Département : 38 Isère

Re: Sorry les amis mais je quitte Honda ..!

Message par stefter »

transalp power :chier
Image
"je savais pas que c'était impossible ....alors je l'ai fait.... désolé..."

Avatar du membre
ALGO38
use son clavier!
use son clavier!
Messages : 4833
Enregistré le : 02 avr. 2010, 19:31
Localisation : Parmilieu (38) - Suzuki 125 GN 1998
Département : 38 Isère

Re: Sorry les amis mais je quitte Honda ..!

Message par ALGO38 »

Salut,

Depuis que j'ai racheté une transalp, je me sent beaucoup mieux. Ma première était de 1996 et la nouvelle est de 87 et bien figure toi que je préfère la mamie, et de loin (pas au plumard...enfin pas encore!).

La BMW est certainement une bonne moto vu le volume de vente.
De mon coté, je préfère avoir plusieurs style de moto (et j'ai pas le budget pour de la bmw).

Ne soit pas désolé, l'erreur est humaine ! :warf

Avatar du membre
caum_fr2003
LE TRANSPORTEUR
Messages : 5353
Enregistré le : 26 janv. 2006, 12:45
Localisation : St Hilaire de Brens - Isère T@ 96, @T 90, 200WR, T@ 92, 500 VTC

Re: Sorry les amis mais je quitte Honda ..!

Message par caum_fr2003 »

D'un autre coté, il faut voir que ça fait travailler des ouvriers en Allemagne, des concessionnaires en France et des garagistes ( non là je déconne :lol: ) alors que nos bécanes chéries ne font plus travailler que nous :lol:
On ne va pas se plaindre en cette période que des gars travaillent.

Avatar du membre
Vieux møtard
Grand sachem
Grand sachem
Messages : 21648
Enregistré le : 10 août 2006, 13:17
Localisation : Villemoirieu (Isère) @t 2003 & 2019, KLR 650 C de 2000 Pilote 57 ans
Département : 38 Isère

Re: Sorry les amis mais je quitte Honda ..!

Message par Vieux møtard »

Je serais assez tenté par une béhème, mais plutôt les modèles sans fourche, dont j'ai essayé la r1100rs il y a pas mal de temps. Une tenue de route géniale, un twin très vivant et un centre de gravité très bas.

Pour ceux qui sont en béhème, il existe un forum très sympa et pas sectaire, moins qu'ici envers les béhèmes en tout cas :hehe

Z'êtes des motards les mecs, du moins je l'espère, bien avant d'être Transalpiste :zen
"Si l’abeille disparaissait de la surface du globe, l’homme n’aurait plus que quatre années à vivre."
Albert Einstein

Avatar du membre
grenouille
bientôt béatifié
bientôt béatifié
Messages : 2192
Enregistré le : 31 oct. 2005, 16:57
Localisation : doubs

Re: Sorry les amis mais je quitte Honda ..!

Message par grenouille »

Vieux møtard a écrit :Je serais assez tenté par une béhème, mais plutôt les modèles sans fourche,
:stress

moi c'est le "télélever" pour la fourche avant qui me pose question
pour les chemins une fourche "classique" me semble plus adaptée

pour la route ça à l'air d'être vraiment bien, enfin de ce que j'ai pu essayer

Avatar du membre
yop1025
suce des ours!
suce des ours!
Messages : 2625
Enregistré le : 05 déc. 2010, 11:42
Localisation : Tarbes 65 - XT660Z Yamaha 2009
Département : 65 Hautes-Pyrénées

Re: Sorry les amis mais je quitte Honda ..!

Message par yop1025 »

Flan a écrit : Pis moi je dis ça je dis rien, j'ai une copine du Nord qui vient à la Grok en teutonne, je souhaite bien du plaisir à mon copain Titi ( :love2 ) pour allumer le feu. :lol:
ba, suffit de pas grand chose...

Image
La relance à l'embrayage, il n'y a que ça de vrai ! :love

Répondre