► [Nouveaux ?] Tshirts, polaires, sweats "Transalpage" ◄

Image ACCES LIBRE SANS INSCRIPTION! On refait le monde... Ici les sujets qui ne rentrent pas dans les z'aut rubriques, même en forçant bien ;-)
Avatar du membre
gael22
Grand Pignon
Grand Pignon
Messages : 233
Enregistré le : 03 nov. 2011, 22:08
Localisation : Côte d'armor 22

Re: ► [Nouveaux ?] Tshirts, polaires, sweats "Transalpage" ◄

Message par gael22 »

\o/
Moi quand je dis à Laurent que c'est un artiste,il fait son modeste, il aime pas :pasmafote
En tout cas j'ai jamais vu Laurent sans son appareil photo..... si si un artiste :ouioui
ex Transalp PD 10
Transalp XL 750

Avatar du membre
Tortue géniale
Prince de l'aspi!
Prince de l'aspi!
Messages : 1292
Enregistré le : 18 juil. 2013, 22:17
Localisation : 35 le pays de la galette saucisse

Re: ► [Nouveaux ?] Tshirts, polaires, sweats "Transalpage" ◄

Message par Tortue géniale »

gael22 a écrit :\o/
Moi quand je dis à Laurent que c'est un artiste,il fait son modeste, il aime pas :pasmafote
En tout cas j'ai jamais vu Laurent sans son appareil photo..... si si un artiste :ouioui
Mais ouais, i' fait genre :[ ... puis en fait :supercontent :hehe
"le mieux est l'ennemi du bien"

Avatar du membre
Phil807
Apprenti dieu
Apprenti dieu
Messages : 602
Enregistré le : 22 juil. 2009, 22:35
Localisation : Dinard, Breizh T@91.

Re: ► [Nouveaux ?] Tshirts, polaires, sweats "Transalpage" ◄

Message par Phil807 »

gael22 a écrit :\o/
Moi quand je dis à Laurent que c'est un artiste,il fait son modeste, il aime pas :pasmafote
En tout cas j'ai jamais vu Laurent sans son appareil photo..... si si un artiste :ouioui
La modestie personnifiée ce Laurent
Dans la vie on partage toujours les emmerdes, jamais le pognon.
Michel Audiard

Avatar du membre
Flan
* L'aubergiste *
* L'aubergiste *
Messages : 46170
Enregistré le : 24 sept. 2005, 16:08
Localisation : Valenciennes. Mes motos: Suzuki DR 350, Transalp 88, Africa Twin 750 de 90 et une 1000 de 2016
Département : 59 Nord
Contact :

Re: ► [Nouveaux ?] Tshirts, polaires, sweats "Transalpage" ◄

Message par Flan »

Vieux møtard a écrit :On pourra bientôt dire bravo à tous les deux alors? :mrgreen:

Je serais content de l'arborer, même sur ma Kawasaki, ou si j'ai un jour une KTM, une Yamaha, une Suzuki ou une Triumph :ouioui
Ça sera un plaisir pour nous, Transalpageur un jour, Transalpageur toujours. Pour moi l'humanité ne s’arrête pas à une moto, je serai désespéré de perdre des copains ou des compagnons de route seulement parce qu'ils changent de monture.
D'ailleurs la Grok, comme ce forum, est ouverte à tout le monde, il suffit de montrer un peu d'intérêt à la Transalp, à l'Africa, au trail, à la moto en général et la porte est grande ouverte, le bar aussi :gloup Il y a tant de belles machines. Et puis les anciens partent très rarement du forum. On les voit même souvent revenir après des escapades ailleurs en plus! :premier

Je serai honoré de voir les non Hondistes arborer les couleurs de notre forum :respect Patience les visuels et le topic des commandes arrive....
Excuse me but I have to explode....
Image

Avatar du membre
RicoRé
Apprenti dieu
Apprenti dieu
Messages : 556
Enregistré le : 16 mars 2016, 07:16
Localisation : Rochefort 17

Re: ► [Nouveaux ?] Tshirts, polaires, sweats "Transalpage" ◄

Message par RicoRé »

la preuve je n'ai plus ma Transalp et mon Africa depuis quelques années maintenant et pourtant je reste :p
Solex 1700 1961+Yam 850 TRX 1997+Niu NGT 2019+Honda GoldWing 1800 2009

TOUT CUL TENDU MÉRITE SON DÛ! Grok17
ZIZI VAUDOU ZIZI VAUDOU MON C... Grok18
WOUAH L'ODEUR...C'EST L'ARTHROSE...Grok19
EVITEUR DE GRELON PRO...Grok22


https://www.facebook.com/groups/mpmx5/ LE marché de la MX5 d'occasion et de ses pièces!

Avatar du membre
Vieux møtard
Grand sachem
Grand sachem
Messages : 21648
Enregistré le : 10 août 2006, 13:17
Localisation : Villemoirieu (Isère) @t 2003 & 2019, KLR 650 C de 2000 Pilote 57 ans
Département : 38 Isère

Re: ► [Nouveaux ?] Tshirts, polaires, sweats "Transalpage" ◄

Message par Vieux møtard »

Flan a écrit :(...) On les voit même souvent revenir après des escapades ailleurs en plus! :premier (...)
Je fais souvent des escapades ailleurs quand je me renseigne sur une bécane (et depuis 2 ans c'est souvent), je m'inscris sur le forum en question, ou sur le groupe facebook pendant quelques temps... et j'y passe du temps en posant les questions qui dérangent, ou je me contente quelquefois de lire quand les renseignements sont suffisamment nombreux :mrgreen:

J'en cause souvent ici, je ramène la science et l'expérience de milliers de motards que j'ai lu dans un courrier des lecteurs dans motomag, moto&motard, moto-journal, etc, ou simplement au détour du net, peut importe le pays, google traduction est là...

Ça permet aussi de voir certains forums, dont les membres sont aussi soudés qu'ici, j'ai vu notamment un forum aider financièrement leur doc-es-moteur, dont la maison s'était prise un arbre sur le toit lors d'une grosse tempête.
Un forum de Bmistes, à peine arrivé sur leur forum, j'étais déjà invité en MP à un anniversaire en Savoie :shock: j'ai décliné poliment :oops:
Un autre forum qui renaissait à peine des cendres d'un ancien club au printemps dernier, où à peine arrivé, j'étais déjà invité à leur premier rasso à l'ascension 2018 et on s'est bien amusé :ouioui

Bref, on voit que le monde de la moto, c'est surtout une grande famille en dehors de toutes considérations de classe socialo-religieuse :ouioui

Même avant internet, pas mal de motards m'ont appris énormément de choses depuis 1989 que j'ai le permis, j'ai souvenir de séances de mécanique sur le trottoir devant Dafy Moto à Lyon avec un collègue, ou ce mécano Suzuki qui m'a invité dans son atelier des années 90 pour m'apprendre à entretenir ma DR, il savait pourtant qu'il serait au chômage 2 mois plus tard... pleins de souvenir comme ça, d'une période où l'on ne pouvait pas s'arrêter retendre sa chaîne sans avoir des motards qui s'arrêtaient pour t'aider :love

C'est encore DSPEE 999 qui en cause le mieux en ce moment, et c'est pas le seul à le faire:


Les amours passent, les amitiés motardes restent :hehe

Répondre