Votre plaisir du jour ...

Image ACCES LIBRE SANS INSCRIPTION! On refait le monde... Ici les sujets qui ne rentrent pas dans les z'aut rubriques, même en forçant bien ;-)
Avatar du membre
Phil663
Prince de l'aspi!
Prince de l'aspi!
Messages : 1215
Enregistré le : 27 mars 2014, 06:39
Localisation : Auvergne / PD06 88 motr 91 / RD03 88

Re: Votre plaisir du jour ...

Message par Phil663 »

Adeus !
Des quoi ? Des smileys ? Aaah ben ça m'étonnerait : j'viens d'vous dire que j'aime pas ça les smileys, je HAIS les smileys. Jean Yanne

C'est hélas pas moi en avatar, c'est Erick Purkhiser, je le trouve mignon là

Avatar du membre
Flan
* L'aubergiste *
* L'aubergiste *
Messages : 46170
Enregistré le : 24 sept. 2005, 16:08
Localisation : Valenciennes. Mes motos: Suzuki DR 350, Transalp 88, Africa Twin 750 de 90 et une 1000 de 2016
Département : 59 Nord
Contact :

Re: Votre plaisir du jour ...

Message par Flan »

Rolibulle a écrit :8-P 8-P 8-P
:lol:

Alerte David ... Zedabingo est de retour :ahhhhh
...

...
Bon, moi je vous laisse ...
Demm....z-vous hein !
A+
Pas grave je me mets en mode Titi et on va jouer le duo de physionomistes à l'entrée... du coup je crois qu'on va en virer pas mal qui squattent depuis trop longtemps :lol: :mrgreen:

Bon trip Roland \o/
Excuse me but I have to explode....
Image

Avatar du membre
Vieux møtard
Grand sachem
Grand sachem
Messages : 21648
Enregistré le : 10 août 2006, 13:17
Localisation : Villemoirieu (Isère) @t 2003 & 2019, KLR 650 C de 2000 Pilote 57 ans
Département : 38 Isère

Re: Votre plaisir du jour ...

Message par Vieux møtard »

Profite Roland Image
"Si l’abeille disparaissait de la surface du globe, l’homme n’aurait plus que quatre années à vivre."
Albert Einstein

Avatar du membre
flac
use son clavier!
use son clavier!
Messages : 4744
Enregistré le : 22 oct. 2009, 22:06
Localisation : Entremont 74 - t@ 98 et @t 2016

Re: Votre plaisir du jour ...

Message par flac »

Profitteroles !!! \o/
les cheveux sont restés dans le casque

Avatar du membre
Morbach
incrusté dans le forum
incrusté dans le forum
Messages : 8404
Enregistré le : 02 juin 2011, 20:47
Localisation : Seine Maritime - T@91 Auparavant verte, et maintenant gris métallisé. Oui Môssieur !

Re: Votre plaisir du jour ...

Message par Morbach »

LES BRITONS SORTENT !
:youpiii :youpiii :youpiii :youpiii :youpiii :youpiii
RÂAÂÂÂHHHHH, la bonne grande claque dans la tronche des Junkers et compagnie 8-P 8-P 8-P 8-P 8-P
Chuis fou de joie, pas plus pas moins.
Messieurs les Anglais ont tiré les premiers :premier, à qui le tour ?
A la date du 01/11/17: seul homme à avoir vu un DAHU, et je merde les envieux dépités :blbl
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Faut pas se voiler la face mon gars, autant te dire la vérité tout de suite: va falloir tomber les carbus !
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Le fantassin doit s'efforcer de calquer son action sur celle du morpion, cet animal sublime qui meurt mais ne décroche jamais! Maréchal Foch. :mrgreen:

Avatar du membre
Flan
* L'aubergiste *
* L'aubergiste *
Messages : 46170
Enregistré le : 24 sept. 2005, 16:08
Localisation : Valenciennes. Mes motos: Suzuki DR 350, Transalp 88, Africa Twin 750 de 90 et une 1000 de 2016
Département : 59 Nord
Contact :

Re: Votre plaisir du jour ...

Message par Flan »

Ha ouais et c'est quoi qui te fait plaisir là dedans? Moi ça me rend plutôt triste. :-[
Excuse me but I have to explode....
Image

Avatar du membre
TiTi
Grand sachem
Grand sachem
Messages : 37747
Enregistré le : 25 sept. 2005, 18:17
Localisation : Frontignan (34110) - @T96 etc.

Re: Votre plaisir du jour ...

Message par TiTi »

Ils n'étaient pas franchement dedans : pas en euro, jamais prêts à payer et même plutôt à réclamer des remboursements...
Image

Avatar du membre
Flan
* L'aubergiste *
* L'aubergiste *
Messages : 46170
Enregistré le : 24 sept. 2005, 16:08
Localisation : Valenciennes. Mes motos: Suzuki DR 350, Transalp 88, Africa Twin 750 de 90 et une 1000 de 2016
Département : 59 Nord
Contact :

Re: Votre plaisir du jour ...

Message par Flan »

Ils versent quand même plus de 300 millions d'€ par semaine hein... :mrgreen: (contre quelques milliards de subventions européennes par an)
Sinon niveau gastronomie c'est pas dommage :lol:
Image
Excuse me but I have to explode....
Image

Avatar du membre
TiTi
Grand sachem
Grand sachem
Messages : 37747
Enregistré le : 25 sept. 2005, 18:17
Localisation : Frontignan (34110) - @T96 etc.

Re: Votre plaisir du jour ...

Message par TiTi »

L'Europe c'est ce genre de conneries quand même : http://www.bvoltaire.fr/mariedelarue/ch ... rde,252030

Des milliers de normes qui viennent s'empiler.

Le tout pondu par des fonctionnaires qui n'ont jamais vécu en dehors de la politique.
Image

Avatar du membre
TiTi
Grand sachem
Grand sachem
Messages : 37747
Enregistré le : 25 sept. 2005, 18:17
Localisation : Frontignan (34110) - @T96 etc.

Re: Votre plaisir du jour ...

Message par TiTi »

N'oubliez pas que les français ne voulaient pas de Maastricht mais qu'on s'est foutu de leur opinion...
Image

Avatar du membre
idwan
Rossi en trail
Rossi en trail
Messages : 705
Enregistré le : 02 mai 2011, 22:04
Localisation : Marseille - T@ 650 de 2001

Re: Votre plaisir du jour ...

Message par idwan »

Maastricht, le referendum avait donné un oui je crois bien

Avatar du membre
Flan
* L'aubergiste *
* L'aubergiste *
Messages : 46170
Enregistré le : 24 sept. 2005, 16:08
Localisation : Valenciennes. Mes motos: Suzuki DR 350, Transalp 88, Africa Twin 750 de 90 et une 1000 de 2016
Département : 59 Nord
Contact :

Re: Votre plaisir du jour ...

Message par Flan »

Titi: Boulevard Voltaire véhicule les idées de l’extrême droite, alors ne compte pas sur eux pour être très partiaux dans leurs opinions.
Et c'est quoi ce "journaliste" qui glisse des injures dans son texte?
En l’occurrence, rien à voir avec l'Europe: C'est une directive française qui défend les travailleurs saisonniers, et l'obligation -pour les vignerons qui les emploient- de leur fournir un logement décent, pleurons ensemble sur le sort de ces pauvres vignerons ...
Mais t'inquiète pas, pour préserver les 5 milliards d'€ de leur chiffre d'affaire, ils vont le récolter quand même leur vin à 30€ le litre, ils vont même réussir à se sortir de leur Porsche Cayenne et venir cueillir eux même, tu vas voir... :oufff

Dans ma région, s'il n'y avait pas l'Europe pour initier et supporter de nombreux projets à toutes les échelles, ça ne serait pas notre propre pays qui daignerait se pencher sur notre cas. Alors revenir au franc et quitter l'Europe, pouah !

En ce qui nous concerne, c'est quand même grâce à l'Europe qu'on a échappé au CT (reporté en 2022: http://www.motomag.com/Le-controle-tech ... 217KKKn-HV ) , que les souverainistes français veulent nous imposer coute que coute...
idwan a écrit :Maastricht, le referendum avait donné un oui je crois bien
Yep :)
Quant à ce que pensent les français, une grosse majorité veut rester dans l'Union: http://www.parismatch.com/Actu/Politiqu ... it-1003309 et même rester à l'Euro: http://www.metronews.fr/info/sondage-ex ... XUMq1oPGc/
Que Marine Pépenn aie son sondage sur le Frexit, ... pas de problème, elle va se ramasser une bonne baffe dans la tronche.

Image
Excuse me but I have to explode....
Image

Avatar du membre
TiTi
Grand sachem
Grand sachem
Messages : 37747
Enregistré le : 25 sept. 2005, 18:17
Localisation : Frontignan (34110) - @T96 etc.

Re: Votre plaisir du jour ...

Message par TiTi »

idwan a écrit :Maastricht, le referendum avait donné un oui je crois bien
Le 2ème non ? Ils avaient traficoté pour que ça passe ??
Image

Avatar du membre
Morbach
incrusté dans le forum
incrusté dans le forum
Messages : 8404
Enregistré le : 02 juin 2011, 20:47
Localisation : Seine Maritime - T@91 Auparavant verte, et maintenant gris métallisé. Oui Môssieur !

Re: Votre plaisir du jour ...

Message par Morbach »

TiTi a écrit :
idwan a écrit :Maastricht, le referendum avait donné un oui je crois bien
Le 2ème non ? Ils avaient traficoté pour que ça passe ??
Maastricht est passé, c'est le TCE en 2005 qui a coincé, ici, en Irlande et en Hollande.
En Irlande ils les ont fait revoter (c'est une honte) après une belle campagne d'intox pour leur foutre la trouille, nous et les Hollandais on s'est fait enfler après par voie parlementaire.
en Europe on a pas le droit de "mal" voter (comprendre pas dans le sens de la Commission et leurs soutiens politiques), et un Référendum, ça compte pas en fait, si le résultat ne convient pas à certains.
Il y en avait trois autres de prévus après dans d'autres pays > annulés > direct voie parlementaire.
Démocratie qu'ils disent ....
[EDIT]
Et laissez-moi vous dire qu'il n'y aura désormais plus AUCUN référendum en Europe.
On parie ?
[EDIT 2]
Arf, je viens de tomber sur ça, et j'adhère à donf'
http://www.lefigaro.fr/vox/monde/2016/0 ... europe.php
A la date du 01/11/17: seul homme à avoir vu un DAHU, et je merde les envieux dépités :blbl
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Faut pas se voiler la face mon gars, autant te dire la vérité tout de suite: va falloir tomber les carbus !
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Le fantassin doit s'efforcer de calquer son action sur celle du morpion, cet animal sublime qui meurt mais ne décroche jamais! Maréchal Foch. :mrgreen:

Avatar du membre
pyrene1
Apprenti dieu
Apprenti dieu
Messages : 599
Enregistré le : 03 avr. 2011, 17:49
Localisation : Tarbes-Lourdes (Africa/Transalp)
Département : 65 Hautes-Pyrénées

Re: Votre plaisir du jour ...

Message par pyrene1 »

Nous, comme les anglais l'ont été, sommes à la merci de la soupe qu'on nous sert.

Les brit's, de bonne foi,( et pourtant cette fois je fais l'avocat du diable) si tu les agace avec des pb d'émigration, de réfugiés, et qu'on leur rabache qu'en plus ils payent des milliards pour les autres pays => ils font un brexit.

Si on ne cherche pas à voi un peu plus loin, à varier les sources d'infos, on nous balade de la même façon et on construit une opinion publique et des certitudes.

Je travaille avec des types de l'est, pourtant réfugiés, mais ils sont encore impregnés des vérités de Moscou !!
Alors qu'ici on sert sert la soupe opposée pour le même événement, tout dépend sur quelle chaine ou radio on s'informe !!!! C'est quand même impressionnant :mrgreen:

Avatar du membre
Mazette
roi de la soupape
roi de la soupape
Messages : 1461
Enregistré le : 20 mars 2009, 18:52
Localisation : Rouen 76 (près de)

Re: Votre plaisir du jour ...

Message par Mazette »

Flan a écrit :Titi: Boulevard Voltaire véhicule les idées de l’extrême droite, alors ne compte pas sur eux pour être très partiaux dans leurs opinions.
Tu veux dire malhonnêtes et manipulateurs, là où les autres (partis) font de l'information, ceux-ci font de la propagande (stages de formation : le choix ) au sein du

L'Europe c'est 70 ans sans guerre à l'intérieur de nos frontières ! rien que pour cela il faut y tenir.
Le projet européen c'est à nous de le faire en faisant pression sur nos dirigeants pas en s'enfuyant ! On risque fort de se faire bouffer par un encombrant voisin Poutine qui est entrain d'annexer tous ses voisins ! Arrêtons de pisser sur nos journalistes et allons voir ce qu'il se passe actuellement en Russie et en Turquie !

Plutôt que de vouloir faire un référendum sur sortir ou pas de l'Europe, faisons en un pour savoir ce que l'on veut en faire !
MaZette Jean-Christophe 76
Chaque jour 3 dons : repas,vaccins ou arbres (payés par la pub)
http://www.goodeed.me/#/home
Usez et abusez-en !

Avatar du membre
Jeanmivd
suce des ours!
suce des ours!
Messages : 2737
Enregistré le : 04 juin 2015, 12:00
Localisation : Suisse

Re: Votre plaisir du jour ...

Message par Jeanmivd »

Depuis le début de l'automne passé mon amie Elsa souffre de troubles de l'équilibre et de vertiges...
Entre autres soucis plus conséquents, plus de moto, plus de virées en équipe :sniff
Nouveau toubib, nouveau point de vue et nouveau traitement font que les choses s'améliorent et depuis plusieurs jours, le gyroscope semble s'être remis en route donc...

Mon plaisir du jour: Accompagner (ou selon ses termes, faire le chien d'aveugle :shock: ) Elsa pour son retour au guidon de sa bécane pour une virée certes tranquille mais bien sympa jusqu'à la buvette de la Breguettaz, en dessus de Vauillon.
Le maxi-plaisir du jour: Elsa qui a le sourire jusqu'aux oreilles d'sous son casque! :youpiii
Allez, la prochaine fois on se fait le suchet! :hehe
Bon retour sur 2 roues, bonne route!
Pis, en passant...

Avatar du membre
Thomas82
voit bientôt rouge!
voit bientôt rouge!
Messages : 1794
Enregistré le : 03 mai 2010, 15:07
Localisation : a pattes

Re: Votre plaisir du jour ...

Message par Thomas82 »

N'en déplaise à kek'zuns dans la meute, j'ai apprécié voir les bleus l'emporter sur les outre-manchois.
Mais chutt, je ne voudrais pas créer un élan footballistique

Avatar du membre
bigfamily
Vénérable
Vénérable
Messages : 175
Enregistré le : 18 sept. 2015, 21:02
Localisation : haute loire, 600 t@ 92 une verte et une noire

Re: Votre plaisir du jour ...

Message par bigfamily »

week end avec Vanvan631 !!!!
je ne suis pas tombé et j'ai rien cassé (le truc perdu sur la route servait pas à grand chose :lol: :lol: :lol: )
super !!!!!!
MERCIIIIIIIIIIIIIIII vanvan :premier
VOLONTAIRE

Avatar du membre
vanvan631
a pas de vie sociale
a pas de vie sociale
Messages : 4222
Enregistré le : 24 févr. 2012, 20:04
Localisation : A droite au fond du talweg (63)

Re: Votre plaisir du jour ...

Message par vanvan631 »

De rien thx

Support de sacoches http://transalpnet.free.fr/
On a 2 vie; la deuxième vie commence le jour ou l'on réalise qu'on en a juste une.
Image

Quand tu te fous vraiment de ce que les gens pensent de toi, c'est que tu as atteint un degré dangereusement génial de liberté…...

Avatar du membre
ALGO38
use son clavier!
use son clavier!
Messages : 4816
Enregistré le : 02 avr. 2010, 19:31
Localisation : Parmilieu (38)
Département : 38 Isère

Re: Votre plaisir du jour ...

Message par ALGO38 »

Thomas82 a écrit :N'en déplaise à kek'zuns dans la meute, j'ai apprécié voir les bleus l'emporter sur les outre-manchois.
Mais chutt, je ne voudrais pas créer un élan footballistique
+1 et pour feter ça, j'ai laissé brouter la noireaude avec une copine en plstoc aussi:

Image

Misty

Re: Votre plaisir du jour ...

Message par Misty »

yeahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh butttttttttttttttt, allez l Italie :premier

Avatar du membre
ALGO38
use son clavier!
use son clavier!
Messages : 4816
Enregistré le : 02 avr. 2010, 19:31
Localisation : Parmilieu (38)
Département : 38 Isère

Re: Votre plaisir du jour ...

Message par ALGO38 »

aller me chercher une nouvelle paire de roue pour la noireaude a un bon prix mais a Grenoble !

:gloup

Avatar du membre
ZeDab
incrusté dans le forum
incrusté dans le forum
Messages : 8425
Enregistré le : 21 oct. 2008, 22:32
Localisation : Alsace (68) vignoble ex Mamie 93 puis 92 snif... PANZER1200gs2005... Panzer 1200 GSA 2014...
Contact :

Re: Votre plaisir du jour ...

Message par ZeDab »

Mon plaisir du jour : 15 jours de vacances à moto avec zedabette, plus de 4000 bornes, rentré hier...
Je prends ma caisse et je salue un motard par réflexe.... voir sa tête ahurie fut un vrai plaisir du jour...
>>>> Téléchargez TransalpageMag n°1 ici <<<<
ZeDab est ambassadeur extraordinaire et plénipotentiaire d'Alsace-Vosgistan, sa moto est protégée par l'immunité diplomatique.
(merci, Disderi !)

Avatar du membre
Flan
* L'aubergiste *
* L'aubergiste *
Messages : 46170
Enregistré le : 24 sept. 2005, 16:08
Localisation : Valenciennes. Mes motos: Suzuki DR 350, Transalp 88, Africa Twin 750 de 90 et une 1000 de 2016
Département : 59 Nord
Contact :

Re: Votre plaisir du jour ...

Message par Flan »

500 kms de virolos en 2 jours, entre chez moi et La frontière luxembourgeoise via la Thiérache et les Ardennes... Je pensais pas que c'était possible dans mon coin 8-° , surtout sous un cagnard de 35° mea culpa... mea maxima culpa. :pope
Merci au poto Jibé pour l'iti et le guidage, que du bon!
Merci à notre hôtesse et aux copains \o/
Excuse me but I have to explode....
Image

Avatar du membre
fggb
use son clavier!
use son clavier!
Messages : 5153
Enregistré le : 20 oct. 2012, 17:34
Localisation : 31 Transalp 1100

Re: Votre plaisir du jour ...

Message par fggb »

ZeDab a écrit :Mon plaisir du jour : 15 jours de vacances à moto avec zedabette, plus de 4000 bornes, rentré hier...
Je prends ma caisse et je salue un motard par réflexe.... voir sa tête ahurie fut un vrai plaisir du jour...
ah, t'étais avec ta Béhème ! :lol: :sniff wow
Llanfairpwllgwyngyllgogerychwyrndrobwllllantysiliogogogoch
You dôôôn't know ze power of ze dââârk bike
ni dieu, ni maître, ni voduil

jflignan
Grand Pignon
Grand Pignon
Messages : 226
Enregistré le : 31 août 2012, 12:06
Localisation : Roq. la Bédoule CB500X
Département : 13 Bouches-du-Rhône

Re: Votre plaisir du jour ...

Message par jflignan »

Un bon plaisir...
Pendant que mes collègues transpiraient dans leurs salles de cours et autres gymnases, alors que la température dépassait les 30°, je suis monté dans le Verdon histoire de vérifier que j'avais bien fermé le "cabanon"... 300 kms de virolos, Espigoulier (Ste Baume); arrière pays varois; gorges du Verdon, montée rive droite, descente rive gauche (elle est à l'ombre, le bonheur!) etc etc.. retour à la maison avant que madame n'arrive...(empéguée dans les bouchons marseillais après le taf') histoire de peaufiner l'air innocent.
Super cool ce lendemain de rentrée!!! :ouioui

Avatar du membre
Rolibulle
Grand sachem
Grand sachem
Messages : 14998
Enregistré le : 15 mai 2008, 23:54
Localisation : 69 - T@99 Verte T@89 Bleue

Re: Votre plaisir du jour ...

Message par Rolibulle »

:premier :bravo
Remplir ce qui est vide et Vider ce qui est plein ... c'est toute la vie !
Image

Avatar du membre
Yarglll
vous pourrit tous!
vous pourrit tous!
Messages : 1054
Enregistré le : 05 nov. 2013, 04:39
Localisation : Belgique - AT RD04 1991 + CRF1000 Adventure Sports 30th anniversary

Re: Votre plaisir du jour ...

Message par Yarglll »

J'ai trouvé une AT RD07 de 1995 ayant 9000km au compteur. Un gars qui en a hérité à la mort de son père et qui ne sait pas quoi en faire.

La meule n'a jamais vu la pluie. Aucune pièce corrodée, griffée ou craquelée. Le corps de l'amorto est encore jaune et le collecteur d'échappement est comme neuf.
Je trouve la couleur hélas pas fameuse, mais ça va être refait :-)

Surprise par rapport aux RD04, je suis assis sensiblement plus bas (30mm d'après les données techniques) mais ça me perturbe au point que je me demande si je ne vais pas essayer de trouver une extension d'amorto pour compenser ça...

ImageAT RD07 by lucbgg, sur Flickr
Modifié en dernier par Yarglll le 08 sept. 2016, 09:45, modifié 1 fois.
https://dudeism.com/
http://www.vhemt.org
http://www.seashepherd.org
This does not change the fact that in Australia there are 48 million kangaroos and in Uruguay, 3,457,380 inhabitants. Therefore, if the kangaroos decide to invade Uruguay, each Uruguayan will have to fight 14 kangaroos.

Avatar du membre
Bebert
Apprenti dieu
Apprenti dieu
Messages : 571
Enregistré le : 30 oct. 2013, 09:24
Localisation : n° Ain ! PanEuro 1100 et T@600

Re: Votre plaisir du jour ...

Message par Bebert »

incroyable !
une @t conservée dans du formol.
moi j'aime bien le violet...

Répondre