Comment réagir face à ce type d'agression en moto ?

Image ACCES LIBRE SANS INSCRIPTION! On refait le monde... Ici les sujets qui ne rentrent pas dans les z'aut rubriques, même en forçant bien ;-)
Avatar du membre
Alambic
Pingouin professionnel agréé
Pingouin professionnel agréé
Messages : 4735
Enregistré le : 07 oct. 2012, 01:24
Localisation : 40 — Ducati Multistrada 1200 S 2010
Contact :

Re: Comment réagir face à ce type d'agression en moto ?

Message par Alambic »

Je l'ai fait une fois le coup de botte dans le rétro, et je me suis viandé par terre. :D
J'étais tellement pressé et énervé que je ne suis pas descendu de la moto et lever la jambe m'a trop déséquilibré.

Un copain, sa technique, c'est la bougie sur le pare-brise.
Selon lui, la faïence des bougies a une résonance spécifique qui brise facilement le verre sécurit sans avoir à lancer la bougie trop fort.
Jamais eu l'occasion de vérifier.

Une fois que je roulais derrière lui, une nana lui déboîte devant sans clignotant pour sortir du rond-point. Freinage d'urgence, ce n'est pas passé loin.
30 mètres plus loin il la rattrape et lui raye la carrosserie sur toute la longueur avec un slider. Ou avec un morceau de métal sur sa botte, je ne sais plus.
Nous nous garons un peu plus loin, nous étions arrivés, et la meuf sort en hurlant, prend des photos de la plaque de mon pote, et dit qu'elle va aller porter plainte au commissariat juste de l'autre côté de la rue.
Nous la suivons sans nous presser, c'est là que nous allions.
Nous faisons la queue dans la file à côté d'elle, qui ne cesse de nous jeter des petits coups d'œil inquiets.
Une fois arrivé devant l'agent de l'accueil, la nana explique qu'elle veut porter plainte en montrant mon pote du doigt.
L'agent lève les yeux et tend la main : « Bonjour chef, je ne vous avais pas vu. C'est vrai cette histoire ? »
La meuf panique, je me retenais d'éclater de rire.
« Oui, tout comme le fait qu'elle a faillit me tuer en déboîtant n'importe comment sans clignotant. J'ai tout enregistré sur ma GoPro. Tu prendras ma plainte après la sienne. Si elle tient toujours à la déposer… »
Bin je ne sais pas pourquoi, elle est reparti sans demander son reste.

Mon collègue, c'était le chef du Quart du commissariat central. :p
En plus c'était faux, il n'avait pas de caméra. Mais qu'est-ce qu'on a pu se marrer. :D
Image
Fournisseur EMC, Icon, GPR, Solise, Excel, Akrapovic, Sena, SW Motech…

Avatar du membre
vanvan631
a pas de vie sociale
a pas de vie sociale
Messages : 4222
Enregistré le : 24 févr. 2012, 20:04
Localisation : A droite au fond du talweg (63)

Re: Comment réagir face à ce type d'agression en moto ?

Message par vanvan631 »

Mémé a écrit :Image
perso, je trouve ça mieux adapté à la situation, mais bon, chacun ses goûts
Image

sinon, il fait pas une clé de 24 pour la roue AR :twisted:
On a 2 vie; la deuxième vie commence le jour ou l'on réalise qu'on en a juste une.
Image

Quand tu te fous vraiment de ce que les gens pensent de toi, c'est que tu as atteint un degré dangereusement génial de liberté…...

Avatar du membre
barth64
a pas de vie sociale
a pas de vie sociale
Messages : 3545
Enregistré le : 29 nov. 2011, 18:36
Localisation : 64 Béarn Nay - Transalp 88 et Transalp cadre88 moteur89 fourche97 bras @t650

Re: Comment réagir face à ce type d'agression en moto ?

Message par barth64 »

Moi je préfère éviter les emmerdes , j'anticipe, je me casse , je fuis .
Cela à le mérite de m'épargner des moments que je n'ai pas envie de vivre (énervement, dégradation , procès, bagarre )
J'ai autre chose à faire qu'à parler aux cons... ( vous connaissez la suite de la phrase d'Audiard).
Retrouvez tous mes albums photos : https://www.flickr.com/photos/barth64/sets
Modified because stock sucks !
FUCK CANCER

Avatar du membre
riquet34
suce des ours!
suce des ours!
Messages : 2926
Enregistré le : 05 déc. 2010, 19:44
Localisation : gard

Re: Comment réagir face à ce type d'agression en moto ?

Message par riquet34 »

Phil663 a écrit :" Tout conducteur d'un véhicule doit s'efforcer, en toute circonstance, et par tous moyens à sa disposition, de dépasser le véhicule qui le précède "

Le Code de la Route Marseillais, selon Albert Londre.


Écrit dans les années 30, ça n'a pas tellement changé pour certains caisseux, on dirait...

Chourmo !
ce qui est totalement faux. a la base les vrais marseillais avaient du savoir vivre sur la route, mais cela change a l heure actuelle puisque la ville est envahie de parisiens. il m est arrive d être plusieurs fois en galère a Marseille et en poids lourd suite a des erreurs d itinéraire. c est le seul endroit ou j ai vu des gens descendre des voitures pour m aider, bloquer la circulation, me guider. c est donc une légende urbaine! par contre si tu leur gueules après avec des noms d oiseaux ils vont te pourrir la vie
rombiere addicte Image
un certain philosophe nommé Laporte disait: revenons aux fondamentaux.....du coup j ai une anniv' dans le jardin :lol:

olivier13
Maître des clés
Maître des clés
Messages : 463
Enregistré le : 17 sept. 2009, 16:40

Re: Comment réagir face à ce type d'agression en moto ?

Message par olivier13 »

ben ils vont t aider car tu les bloques !!!! a Marseille la moitié de la ville est au chômage ou au rmi mais ils sont plus pressés qu a paris !!!!!!!

je conduis maintenant le tramway si je suis bloqué je peux crever la gueule ouverte !!! mais si j ai des voitures derrière ça va courir dans tous les sens pour pousser l obstacle ( voiture scoot poubelles ect ...)
en gros pour pas être embêter faut emmerder les autres !!!! (dicton parigomarseillais) :-D

Avatar du membre
riquet34
suce des ours!
suce des ours!
Messages : 2926
Enregistré le : 05 déc. 2010, 19:44
Localisation : gard

Re: Comment réagir face à ce type d'agression en moto ?

Message par riquet34 »

olivier13 a écrit :ben ils vont t aider car tu les bloques !!!! a Marseille la moitié de la ville est au chômage ou au rmi mais ils sont plus pressés qu a paris !!!!!!!

je conduis maintenant le tramway si je suis bloqué je peux crever la gueule ouverte !!! mais si j ai des voitures derrière ça va courir dans tous les sens pour pousser l obstacle ( voiture scoot poubelles ect ...)
en gros pour pas être embêter faut emmerder les autres !!!! (dicton parigomarseillais) :-D
un soir je suis sur le boulevard rabateau je vais chercher des clops la nuit tombe. au feux un scooter avec 2 branleurs s arrête a hauteur d une bar avec un père et son gosse...échange de regards et les 2 branleurs mettent un coup de pompe dans la caisse mais le feu est rouge. le père descend, attrape un bout de barre a mine sous le siège. le passager se casse en courant, mais voila le voyage de bois (enfin de fer ) qu' a pris l autre. il paraitrait que le passager courre toujours :lol:
rombiere addicte Image
un certain philosophe nommé Laporte disait: revenons aux fondamentaux.....du coup j ai une anniv' dans le jardin :lol:

Avatar du membre
ZeDab
incrusté dans le forum
incrusté dans le forum
Messages : 8425
Enregistré le : 21 oct. 2008, 22:32
Localisation : Alsace (68) vignoble ex Mamie 93 puis 92 snif... PANZER1200gs2005... Panzer 1200 GSA 2014...
Contact :

Re: Comment réagir face à ce type d'agression en moto ?

Message par ZeDab »

Faut se méfier quand-même.... j'ai côtoyé au taf un gars qui, énervé (bonne dose de bières+shit...), a mis un coup de volant et envoyé une moto dans le décor : 1 mort...
Ils se tiraient la bourre à 160, le motard sous coke...
12 ans : homicide volontaire, préméditation, avec arme (la bagnole)...
Je me méfie particulièrement des BM et des 4x4, dont quelques conducteurs veulent prouver à ma mamie qu'ils en ont sous le capot... je laisse filer... Un bon gag au feu rouge : tu fais 3-4 vroum vroum style ''je te pourris quand je veux''... et tu le laisse partir à fond pour le rejoindre à 40 km/h au prochain feu... bien ridicule... :mrgreen:
>>>> Téléchargez TransalpageMag n°1 ici <<<<
ZeDab est ambassadeur extraordinaire et plénipotentiaire d'Alsace-Vosgistan, sa moto est protégée par l'immunité diplomatique.
(merci, Disderi !)

Avatar du membre
dantesque
vous pourrit tous!
vous pourrit tous!
Messages : 977
Enregistré le : 08 sept. 2014, 19:12
Localisation : planête Mars - 600 Transalp 97

Re: Comment réagir face à ce type d'agression en moto ?

Message par dantesque »

aprés méditation sur ce qui m'est arrivé , je pense que je vais m'entrainner à lire et à mémoriser les numéros de plaque d'immatriculation , je pourrais ensuite aller faire enregistrer une main courrante en espérant que l'automobiliste en question soit responsable d'un accident futur , là , la main courrante ressortira des fichiers informatiques de la police , ça augmentera la peine . C'est tout ce que je peux faire . Une bagnole lancée à 50km/h sur un motard c'est une arme mortelle de plus un véhicule vitre teinté oû on vois pas l'interrieur ça présage rien de bon , vaut mieux pas faire le malin , comme je disais , de nos jour les armes sont partout dans la citée et j'ai pas envie de me faire rafaler .

Avatar du membre
Piafpower
voit bientôt rouge!
voit bientôt rouge!
Messages : 1876
Enregistré le : 14 oct. 2014, 22:22
Localisation : 650 VSTROM
Département : 77 Seine-et-Marne

Re: Comment réagir face à ce type d'agression en moto ?

Message par Piafpower »

A une époque, je m’arrêtais et cassait la gueule à l'abruti quand c'était possible. Maintenant ....je laisse filer car d'autre le feront à ma place tôt ou tard :mrgreen: Pis on sait jamais ce qui peut arriver, alors, tant que j'arrive entier à la maison avec des moucherons sur les dents à cause du sourire de ma sortie, m'en fou des cons 8-P 8-P

Avatar du membre
dantesque
vous pourrit tous!
vous pourrit tous!
Messages : 977
Enregistré le : 08 sept. 2014, 19:12
Localisation : planête Mars - 600 Transalp 97

Re: Comment réagir face à ce type d'agression en moto ?

Message par dantesque »

sinon j'avais pensé à une belle boule de pétanque lancé par dessus mon épaule gauche en pleine action... :mrgreen:

olivier13
Maître des clés
Maître des clés
Messages : 463
Enregistré le : 17 sept. 2009, 16:40

Re: Comment réagir face à ce type d'agression en moto ?

Message par olivier13 »

oui tu perces deux boules de pétanque
tu mets un cheville molly dedans et tu les fixes en embout de guidon ( tu peux donner la combine a vieux motard sur son post )

1 t as plus de vibrations c'est sur

2 ça t aide a prendre plus d angle dans les virages

3 mieux que les rizoma ! massalia touch

4 tu peux leur balancer sur la tronche

5 si tu les rates ben ta mot a gagné de la puissance sans toucher aux carbus ni ignitec , t es plus léger quoi

Avatar du membre
Phil663
Prince de l'aspi!
Prince de l'aspi!
Messages : 1215
Enregistré le : 27 mars 2014, 06:39
Localisation : Auvergne / PD06 88 motr 91 / RD03 88

Re: Comment réagir face à ce type d'agression en moto ?

Message par Phil663 »

Ouhlaa, cool ! Je citais la phrase de Londre, parce que je la trouve marrante, il avait dû l'écrire dans ce sens : plus une " galéjade " qu'une étude sociologique, hein. Et je ne parlais que de " certains caisseux ", que hélas tu peux trouver sur ton chemin partout du Nord au Sud...
Sinon, j'adore Marseille, j'y ai passé bcp de très bons moments, vers le quartier " la Plaine ", Motofix Rue Ferrari si y'en a qui ont connu.
Dans l'ensemble, moi qui roule depuis 79, je trouve que les automobilistes sont très nettement plus respectueux des 2roues maintenant qu'il y a qq décennies. Il y a eu une très nette bascule en mieux, vers les années 90, les voitures ont commencé à s'écarter spontanément quand tu arrives derrière, cce qui était très rare avant.
Chez les " motards " il n'y a pas que des saints : ceux qui roulent en phare en permanence, etc...
Des quoi ? Des smileys ? Aaah ben ça m'étonnerait : j'viens d'vous dire que j'aime pas ça les smileys, je HAIS les smileys. Jean Yanne

C'est hélas pas moi en avatar, c'est Erick Purkhiser, je le trouve mignon là

Avatar du membre
Alambic
Pingouin professionnel agréé
Pingouin professionnel agréé
Messages : 4735
Enregistré le : 07 oct. 2012, 01:24
Localisation : 40 — Ducati Multistrada 1200 S 2010
Contact :

Re: Comment réagir face à ce type d'agression en moto ?

Message par Alambic »

ZeDab a écrit :Je me méfie particulièrement des BM et des 4x4
Pareil pour les Béhèmes.

C'est le genre de bécane un peu classe, un peu puissante, mais à prix abordable en occasion.
Donc voiture de prédilection des kékés en tous genres.

Lorsque je bossais à Arcachon, tous les djeunz de Gujan, le Teich, et autres petites bourgades, roulaient là-dedans. Assez dangereusement soit dit en passant.
Vas-y que je te mets un aileron et autre tuning, mais ça a pas les sous pour faire une vidange. :D

Et hop ! Piéton à nouveau à cause d'un piston serré.
Image
Fournisseur EMC, Icon, GPR, Solise, Excel, Akrapovic, Sena, SW Motech…

Avatar du membre
dantesque
vous pourrit tous!
vous pourrit tous!
Messages : 977
Enregistré le : 08 sept. 2014, 19:12
Localisation : planête Mars - 600 Transalp 97

Re: Comment réagir face à ce type d'agression en moto ?

Message par dantesque »

la voiture était noire

vitre teintées noir on voyais pas l'intérieur de l'habitacle

les feux étaient blanc , si vous pouvez m'aider à identifier la marque et le modèle de la voiture ?

voilà ce que je voyais dans mes rétroviseurs =

Image

ce type de custom ça doit pas être trés courant à mon avis j'ai des chances de la faire identifier par les flics j'ai pas dit mon dernier mot :evil:

:gloup

Avatar du membre
Flan
* L'aubergiste *
* L'aubergiste *
Messages : 46173
Enregistré le : 24 sept. 2005, 16:08
Localisation : Valenciennes. Mes motos: Suzuki DR 350, Transalp 88, Africa Twin 750 de 90 et une 1000 de 2016
Département : 59 Nord
Contact :

Re: Comment réagir face à ce type d'agression en moto ?

Message par Flan »

Un petit truc qui devrait sans doute marcher, si tu as un peu de temps, tu te postes au même endroit ou au plus prêt (ou en amont) à la même heure (idéalement au même jour dans la semaine), tu risques de recroiser ton chauffard.
Excuse me but I have to explode....
Image

Avatar du membre
Brunoma18
El PROFESSOR en mécanique
El PROFESSOR en mécanique
Messages : 8240
Enregistré le : 29 avr. 2013, 13:52
Localisation : Chateaumeillant Berry - @T1998

Re: Comment réagir face à ce type d'agression en moto ?

Message par Brunoma18 »

dantesque a écrit :la voiture était noire

vitre teintées noir on voyais pas l'intérieur de l'habitacle

les feux étaient blanc , si vous pouvez m'aider à identifier la marque et le modèle de la voiture ?

voilà ce que je voyais dans mes rétroviseurs =

Image

ce type de custom ça doit pas être trés courant à mon avis j'ai des chances de la faire identifier par les flics j'ai pas dit mon dernier mot :evil:

:gloup
ça ressemble à des feux d'Audi :ouioui

http://www.google.fr/imgres?imgurl=http ... CDYQrQMwBw


http://www.autosblog.fr/post/5376/menac ... concernees

http://www.a3forum.fr/sondages-f22/quel ... t4608.html
'' Je ne dois rien à personne...mais tout aux autres '' :-D


forward thrust
ImageImage

"Le DR bleu, l’écureuil and le Irish coffee" :mrgreen:

« On peut rire de tout mais pas avec n’importe qui »...

Si tu bois un laxatif cul sec, il ne va pas le rester longtemps :hehe

Réunion apéro Vendredi Zoom: 631 780 8669 Mot de Passe :785318

La guêpe attire la bière (ISA 2022)
Tu ne léches pas l'opercule ? (David 2023)
Faire coulisser l'andouillette dans le four à pain
Pierres Poires Pommes (Isa 2023)
Voiture qui roule amasse les mouches (Guillaume 2023)
Le bar à Beucue (Isa Août 2023)

Avatar du membre
dantesque
vous pourrit tous!
vous pourrit tous!
Messages : 977
Enregistré le : 08 sept. 2014, 19:12
Localisation : planête Mars - 600 Transalp 97

Re: Comment réagir face à ce type d'agression en moto ?

Message par dantesque »

merci l'ami ça y ressemble beaucoup :respect

vu l'originalité de la voiture , je pense que y en à pas 150 à Marseille des comme ça , toute noire avec les vitres noire , je pense que demain je vais aller déposer une main courante , on sais jamais , il pourrait se faire serrer ultérieurement...

Avatar du membre
barth64
a pas de vie sociale
a pas de vie sociale
Messages : 3545
Enregistré le : 29 nov. 2011, 18:36
Localisation : 64 Béarn Nay - Transalp 88 et Transalp cadre88 moteur89 fourche97 bras @t650

Re: Comment réagir face à ce type d'agression en moto ?

Message par barth64 »

Alambic a écrit :
ZeDab a écrit :Je me méfie particulièrement des BM et des 4x4
Pareil pour les Béhèmes.
Aussi:
Les Seat Cupra ( les jaunes ) , clio williams ( dur de voir des R5 GT turbo maintenant) , les meganes et les clios RS
Retrouvez tous mes albums photos : https://www.flickr.com/photos/barth64/sets
Modified because stock sucks !
FUCK CANCER

Avatar du membre
ALGO38
use son clavier!
use son clavier!
Messages : 4816
Enregistré le : 02 avr. 2010, 19:31
Localisation : Parmilieu (38)
Département : 38 Isère

Re: Comment réagir face à ce type d'agression en moto ?

Message par ALGO38 »

Y a bien ce modèle homologué mais pour scoot :pasmafote

Image

Image

Mais gaffe a la voiture de devant !
Image

Avatar du membre
dudu.13
Grand Pignon
Grand Pignon
Messages : 231
Enregistré le : 04 avr. 2008, 20:31
Localisation : trop pres de Marseille
Département : 13 Bouches-du-Rhône

Re: Comment réagir face à ce type d'agression en moto ?

Message par dudu.13 »

dantesque a écrit :merci l'ami ça y ressemble beaucoup :respect

vu l'originalité de la voiture , je pense que y en à pas 150 à Marseille des comme ça , toute noire avec les vitres noire , je pense que demain je vais aller déposer une main courante , on sais jamais , il pourrait se faire serrer ultérieurement...
Marseille est devenue depuis quelques années infecte.
malheureusement je pense que tu va perdre ton temps (et beaucoup de temps ) d'aller porter plainte ,
les flics sont debordés , demotivés et ont d'autres chats à fouetter bien plus grave
qu'un mec qui t'as serré de trop tres (certainement de la provocation )
et tu as bien fait de ne pas réagir , il attendait que ça , certainement l'œuvre d'un petit voyou en quête de notoriété
en plus pas de témoins , pas de plaque relevée
par contre comme d'hab , si toi tu étais descendu pour lui en coller une ,
là bien entendu tout retomberait contre toi
essais d'oublier ,
la prochainne fois prends la 1re traviole et tu le laisses passer
toujours envie d'aller voir si c'est beau là bas derrière la montagne ( pourvu que ça dure )

Avatar du membre
dantesque
vous pourrit tous!
vous pourrit tous!
Messages : 977
Enregistré le : 08 sept. 2014, 19:12
Localisation : planête Mars - 600 Transalp 97

Re: Comment réagir face à ce type d'agression en moto ?

Message par dantesque »

dudu.13 je crois que tu as raison

si j'ai pas de numéro de plaque je peux rien faire

j'ai retrouvé le modèle de voiture c'était une Seat Ibiza , ça fou les chocottes à 50 à l'heure collée à la roue arrière comme une sangsue :sniff

la même en noir vitre fumées noire

Image

Avatar du membre
Jux
Indispensable
Indispensable
Messages : 132
Enregistré le : 16 juil. 2018, 20:43
Localisation : Grasse (06) limite 83 T@97 rouge

Re: Comment réagir face à ce type d'agression en moto ?

Message par Jux »

Je me permets de déterrer le sujet pour plussoyer.
Je bosse en psychiatrie, bah je peux vous dire qu'il y a plus de fous dehors que dedans et croyez moi les psychopathes (les vrais qui n'ont pas d'état d'âme) bah ça existe vraiment. Et pour un cligno non mis et une gueulante du motard, ça peut vite dégénérer.
Le mieux est de rouler le mieux possible et de rentrer en vie.
Modifié en dernier par Jux le 28 août 2018, 16:29, modifié 1 fois.
Transalp 97 rouge, abimée avant l'upgrade souhaité :pasmafote
Bulle faite maison (été) Ermax (hiver) avec spoiler maison, Top case Shad sh37, phare à led ...
À venir : poignées chauffantes Oxford Adventure, prise USB/voltmètre, longues portées, platine alu motoboxer.fr.

Avatar du membre
Flan
* L'aubergiste *
* L'aubergiste *
Messages : 46173
Enregistré le : 24 sept. 2005, 16:08
Localisation : Valenciennes. Mes motos: Suzuki DR 350, Transalp 88, Africa Twin 750 de 90 et une 1000 de 2016
Département : 59 Nord
Contact :

Re: Comment réagir face à ce type d'agression en moto ?

Message par Flan »

On a eu le cas à la Stella cet été, l'équipe des "parisiens" (Joe, Olivier le jardinier et david son beauf) étaient en camionnette avec les motos embarquées.
Ils ont eu un soucis avec un gars suite à un dépassement qui n'avait pas plu, et des "doigts" ont été brandi. Le mec les a attendu au premier péage pour donner des coups de clé à molette (?) sur les vitres (il en a pété une), et les menacer.

Ça en est resté là (pas de baston), mais ils ont porté plainte (l'autre aussi apparemment), et il s'avère que l’agresseur est connu des services de police et ils se sont procuré les vidéos des caméras du péages (contre 150 boules quand même, c'est des rats les sociétés qui gèrent ces autoroutes... :-[ ).

On est peu de choses, il aurait suffit que le gars ait un flingue ou un couteau et ça aurait été le drame.
Excuse me but I have to explode....
Image

Avatar du membre
Jux
Indispensable
Indispensable
Messages : 132
Enregistré le : 16 juil. 2018, 20:43
Localisation : Grasse (06) limite 83 T@97 rouge

Re: Comment réagir face à ce type d'agression en moto ?

Message par Jux »

Flan a écrit :ils ont porté plainte (l'autre aussi apparemment)
...

C'est ça le pire, le mec t'agresse, te fracasse, te vol ou te bute et en plus de ça il va porter plainte ... On vit dans un monde de fous, j'vousl'dit moi !
Transalp 97 rouge, abimée avant l'upgrade souhaité :pasmafote
Bulle faite maison (été) Ermax (hiver) avec spoiler maison, Top case Shad sh37, phare à led ...
À venir : poignées chauffantes Oxford Adventure, prise USB/voltmètre, longues portées, platine alu motoboxer.fr.

bg-rd03
Messages : 6
Enregistré le : 21 août 2018, 21:36

Re: Comment réagir face à ce type d'agression en moto ?

Message par bg-rd03 »

on peux aussi lui foutre un grand coup de pied dans ca caisse de merde et quant il s'arrête un coup de taser :chier

Avatar du membre
dgero
use son clavier!
use son clavier!
Messages : 5948
Enregistré le : 31 juil. 2017, 20:30
Localisation : OISE (60) - T@92 - DN01

Re: Comment réagir face à ce type d'agression en moto ?

Message par dgero »

Attention tout de même, les gens agressifs sont en général mieux aguerris a l'agression, ils ont ça dans la peau et ça peut vite tourner vinaigre !
Comme dans l'exemple, ils n'hésitent pas à porter plainte et se poser en victime et en l'absence de témoin, c'est parole contre parole , le 1er qui va porter plainte à souvent raison !!!!!
C'est ce qu'on appelle la double peine :ouioui

En cas de situation à la con, il faut vite analyser la situation et bien penser aux enjeux, il y en a qui meure dans ce genre de fait divers ! Un taré restera taré et à part lui en mettre une bonne dans un coin sombre et être sur de ne pas le rater sans qu'il ne puisse t'identifier, il vaut mieux lâcher l'affaire , même si c'est très frustrant :ouioui

Après, le côté sanguin de chacun ......et les situations......peuvent faire exploser n'importe qui !
Cdt Dgero :signe :fume
Image

Répondre