Noël au mois de juilllet

Image ACCES LIBRE SANS INSCRIPTION! On refait le monde... Ici les sujets qui ne rentrent pas dans les z'aut rubriques, même en forçant bien ;-)
Répondre
Avatar du membre
cousin rv
Maître des clés
Maître des clés
Messages : 397
Enregistré le : 01 nov. 2014, 19:19
Localisation : Entre Dax et l'océan, càd parmi les pins des Landes (40) -T@88 vendue

Noël au mois de juilllet

Message par cousin rv »

Salut les T@istes,

Hier, nous sommes allés Cathy et moi dans le Béarn, à Salies exactement, chez Gilou. En effet, lors du dimanche de déménageurs (n'est-ce pas Florent!), Gilou avait proposé à Cathy la voiture de son beau-père qui ne s'en servait plus. De mon côté, cette semaine, j'ai fumé la caisse de Cathy (joint de culasse). Cela couvait depuis un temps.

Gilou nous a donc reçu avec ses deux sympathiques fistons mais sans sa Louise qui elle, bossait! En plus de nous offrir la voiture de son beau-père, nous avons eu droit à un repas comac! Nous sommes repartis sur le coup de 15H00 à deux voitures pour une soixantaine de bornes (retour à la maison) sans encombre. La voiture roule parfaitement.

Alors

M E R C I


à Isa, Gilou et leur sacré famille!
Bonne route en mémère, Rombière, bourgeoise, bonnette ou autre, la bise aux Louise, salutations aux gaziers, @dishatz :

cousin Rv (F-40)


Parce que tout le monde ne peut pas profiter d'une T@

Répondre