Vidéos du Net, diverses et variées

Image ACCES LIBRE SANS INSCRIPTION! On refait le monde... Ici les sujets qui ne rentrent pas dans les z'aut rubriques, même en forçant bien ;-)
Avatar du membre
flac
use son clavier!
use son clavier!
Messages : 4745
Enregistré le : 22 oct. 2009, 22:06
Localisation : Entremont 74 - t@ 98 et @t 2016

Re: Vidéos du Net, diverses et variées

Message par flac »

'tain les cons :ahhhhh :greuh :énervé

les cheveux sont restés dans le casque

Avatar du membre
ricoune47
fait rien qu'à causer
fait rien qu'à causer
Messages : 7181
Enregistré le : 11 oct. 2007, 12:36
Localisation : Agen 47 (Lot et Garonne) T@88 en miettes, Peugeot 104 V 1970, Tenere92

Re: Vidéos du Net, diverses et variées

Message par ricoune47 »

:ahhhhh Y a vraiment des idiots, sur cette planète :twisted:
"Freiner, c'est avouer sa défaite." Ronchonchon Forever - Forever Ronchonchon !

Avatar du membre
Brunoma18
El PROFESSOR en mécanique
El PROFESSOR en mécanique
Messages : 8241
Enregistré le : 29 avr. 2013, 13:52
Localisation : Chateaumeillant Berry - @T1998

Re: Vidéos du Net, diverses et variées

Message par Brunoma18 »

:roll: punaise! les trous duc!!! :-[
'' Je ne dois rien à personne...mais tout aux autres '' :-D


forward thrust
ImageImage

"Le DR bleu, l’écureuil and le Irish coffee" :mrgreen:

« On peut rire de tout mais pas avec n’importe qui »...

Si tu bois un laxatif cul sec, il ne va pas le rester longtemps :hehe

Réunion apéro Vendredi Zoom: 631 780 8669 Mot de Passe :785318

La guêpe attire la bière (ISA 2022)
Tu ne léches pas l'opercule ? (David 2023)
Faire coulisser l'andouillette dans le four à pain
Pierres Poires Pommes (Isa 2023)
Voiture qui roule amasse les mouches (Guillaume 2023)
Le bar à Beucue (Isa Août 2023)

Avatar du membre
TiTi
Grand sachem
Grand sachem
Messages : 37751
Enregistré le : 25 sept. 2005, 18:17
Localisation : Frontignan (34110) - @T96 etc.

Re: Vidéos du Net, diverses et variées

Message par TiTi »

Enfin y'en a un qui s'est loupé apparemment...
Image

Avatar du membre
dgero
use son clavier!
use son clavier!
Messages : 5948
Enregistré le : 31 juil. 2017, 20:30
Localisation : OISE (60) - T@92 - DN01

Re: Vidéos du Net, diverses et variées

Message par dgero »

Effet de meute au taquet, c'est des choses qui arrivent dans la vie de motards en groupe surtout avec des sportives.

ils font la totale…... "Faux plat, dépassement voiture à l'aveugle, ligne blanche continue et si le 1er passe, les autres se disent, ça doit passer :pasmafote
Celui avec la moto verte a probablement mordu le bas coté et perdu le contrôle.

T'imagine meme pas le moindre écart au croisement, le face à face mortel :?
Cdt Dgero :signe :fume
Image

Avatar du membre
ZeDab
incrusté dans le forum
incrusté dans le forum
Messages : 8425
Enregistré le : 21 oct. 2008, 22:32
Localisation : Alsace (68) vignoble ex Mamie 93 puis 92 snif... PANZER1200gs2005... Panzer 1200 GSA 2014...
Contact :

Re: Vidéos du Net, diverses et variées

Message par ZeDab »

D'un autre côté, il se met au tas seul, sans tuer personne d'autre...
>>>> Téléchargez TransalpageMag n°1 ici <<<<
ZeDab est ambassadeur extraordinaire et plénipotentiaire d'Alsace-Vosgistan, sa moto est protégée par l'immunité diplomatique.
(merci, Disderi !)

Avatar du membre
Yarglll
vous pourrit tous!
vous pourrit tous!
Messages : 1054
Enregistré le : 05 nov. 2013, 04:39
Localisation : Belgique - AT RD04 1991 + CRF1000 Adventure Sports 30th anniversary

Re: Vidéos du Net, diverses et variées

Message par Yarglll »

ZeDab a écrit :D'un autre côté, il se met au tas seul, sans tuer personne d'autre...
Pas faux. Et presque étonnant quand on voit le comportement qui précédait cette pelle.
Darwin award?
https://dudeism.com/
http://www.vhemt.org
http://www.seashepherd.org
This does not change the fact that in Australia there are 48 million kangaroos and in Uruguay, 3,457,380 inhabitants. Therefore, if the kangaroos decide to invade Uruguay, each Uruguayan will have to fight 14 kangaroos.

Avatar du membre
Annick
a pas de vie sociale
a pas de vie sociale
Messages : 3303
Enregistré le : 03 déc. 2014, 14:29
Localisation : A Drain, on y est bien - T@ 600 1997, @T 750 1990, @T 750 1992, T4 Multivan 1998

Re: Vidéos du Net, diverses et variées

Message par Annick »

Sont pô encore tous enfermés ! :pasfou :pasfou :pasfou

Avatar du membre
Vieux møtard
Grand sachem
Grand sachem
Messages : 21648
Enregistré le : 10 août 2006, 13:17
Localisation : Villemoirieu (Isère) @t 2003 & 2019, KLR 650 C de 2000 Pilote 57 ans
Département : 38 Isère

Re: Vidéos du Net, diverses et variées

Message par Vieux møtard »

J'ai cru voir une moto noire au tapis aussi en fin de vidéo. Un suiveur du preneur d'image qui se serait pris la moto verte?

Avatar du membre
TiTi
Grand sachem
Grand sachem
Messages : 37751
Enregistré le : 25 sept. 2005, 18:17
Localisation : Frontignan (34110) - @T96 etc.

Re: Vidéos du Net, diverses et variées

Message par TiTi »

Et le bonhomme au sol à côté de la moto...
Image

JJ62
Maître des clés
Maître des clés
Messages : 305
Enregistré le : 17 sept. 2019, 21:48
Localisation : Côte d'Opale
Département : 62 Pas-de-Calais

Re: Vidéos du Net, diverses et variées

Message par JJ62 »

les hyper sportives ne sont tout simplement pas faites pour routes ouvertes..

Avatar du membre
Flan
* L'aubergiste *
* L'aubergiste *
Messages : 46176
Enregistré le : 24 sept. 2005, 16:08
Localisation : Valenciennes. Mes motos: Suzuki DR 350, Transalp 88, Africa Twin 750 de 90 et une 1000 de 2016
Département : 59 Nord
Contact :

Re: Vidéos du Net, diverses et variées

Message par Flan »

JJ62 a écrit :les hyper sportives ne sont tout simplement pas faites pour routes ouvertes..
Je vais faire l'avocat du diable: Y en a qu'une en cause sur la vidéo, le reste c'est des roadsters.
Le problème n'est pas (seulement) la vitesse dans ce cas là, mais des dépassements complètements débiles.
Excuse me but I have to explode....
Image

Avatar du membre
Annick
a pas de vie sociale
a pas de vie sociale
Messages : 3303
Enregistré le : 03 déc. 2014, 14:29
Localisation : A Drain, on y est bien - T@ 600 1997, @T 750 1990, @T 750 1992, T4 Multivan 1998

Re: Vidéos du Net, diverses et variées

Message par Annick »

Il arrive que le problème soit assis sur la selle. :(

Avatar du membre
drakkarced
roi de la soupape
roi de la soupape
Messages : 1408
Enregistré le : 28 janv. 2018, 17:51
Localisation : 44260 en bord de Louère - @T RD04
Département : 44 Loire-Atlantique

Re: Vidéos du Net, diverses et variées

Message par drakkarced »

dgero a écrit :Effet de meute au taquet, c'est des choses qui arrivent dans la vie de motards en groupe surtout avec des sportives.

ils font la totale…... "Faux plat, dépassement voiture à l'aveugle, ligne blanche continue et si le 1er passe, les autres se disent, ça doit passer :pasmafote
Celui avec la moto verte a probablement mordu le bas coté et perdu le contrôle.

T'imagine meme pas le moindre écart au croisement, le face à face mortel :?
Comme dit Yannick, le problème est souvent sur la selle...
Après faut aussi se regarder, et Djero à raison, l'effet de meute joue. Et je me suis aussi dit (a postériori) lors de sorties de groupe que j'étais un peu "au dessus" de ce que je savais faire en sécurité.

Bon, là ils font fort quand même.
Amis de la mécanique, la vaseline...le seul truc qui permet de mettre n'importe quoi dans n'importe quoi...

JJ62
Maître des clés
Maître des clés
Messages : 305
Enregistré le : 17 sept. 2019, 21:48
Localisation : Côte d'Opale
Département : 62 Pas-de-Calais

Re: Vidéos du Net, diverses et variées

Message par JJ62 »

Flan a écrit :
JJ62 a écrit :les hyper sportives ne sont tout simplement pas faites pour routes ouvertes..
Je vais faire l'avocat du diable: Y en a qu'une en cause sur la vidéo, le reste c'est des roadsters.
Le problème n'est pas (seulement) la vitesse dan,s ce cas là, mais des dépassements complètements débiles.
oui c'est vrai.. je suis marqué par cette vidéo car étant motard et roulant pas mal toute l'année quand je suis en voiture je regarde toujours mon environnement , rétros , etc.. et une fois sur l'autoroute j'étais a 130 , j'a été dépassé par 2 sportives.. je ne les ai pas vu arriver.. j'ai été saisi par la vitesse.. je ne saurais dire .. moi a 130.. eux?? 250?? ou +

Je connais des motards.. qui font la course la nuit sur L'autouroute en envoyant un éclaireur voir si pas de police et enquillent du 250 voir plus... S'ils se tuent ce n'est pas grave.. s'ils tuent un tiers ou une famille.. :evil: :evil:

mais il manque peut étre de structure 'circuits pour eux.. je ne sais pas..

Avatar du membre
Tanwal
Apprenti dieu
Apprenti dieu
Messages : 628
Enregistré le : 26 déc. 2018, 09:37
Localisation : Boussu-Lez-Walcourt; T@98

Re: Vidéos du Net, diverses et variées

Message par Tanwal »

Ca s'est passé chez nous sur la route des barrages.
Une des raisons pour laquelle je n'y roule que le dimanche soir en week-end.
Il semblerait d'après les infos locales presse que le gars au tapis aurait voulu dépasser une bar mais cette dernière a pris peur et aurait freiné. Comportement récurrent que j'ai en rentrant du taf.
Pour info le vidéaste et son suiveur sont de Bruxelles et sont venus pour faire de la vitesse au barrage. Ces routes ouvertes servent aussi "d'entraînement " aux bleus lors de formations à l'académie. Un pote l'a suivie récemment et ils n'y font du 90.
Pour info, il y a 2 circuits disposant à moins de 20 km de la vidéo. Je vous ferai une photo d'un panneau que le service public a du mettre l'entrée de la route.
Grâce à ces lourdeaux les flashs commencent à fleurir dans tout le périmètre des 120km? De route.
\o/
Twins: un flat et v52

Avatar du membre
dgero
use son clavier!
use son clavier!
Messages : 5948
Enregistré le : 31 juil. 2017, 20:30
Localisation : OISE (60) - T@92 - DN01

Re: Vidéos du Net, diverses et variées

Message par dgero »

T'as fait une faute d'orthographe Tanguy ! :mrgreen:
Tanwal a écrit :Ca s'est passé chez nous sur la route des barges.
Cette vidéo est vraiment intéressante, c'est un vrai sujet de réflexion :prof sur pleins de points.
Je ne jugerais pas le pilotage des motards, trop facile…..,il faudrait rencontrer chacun des pilotes pour en tirer la vraie conclusion (véritables abrutis ou bande de jeunes qui aiment la vitesse sans en mesurer les conséquences :?)

Cette vidéo aura des effets négatifs (surtout pour l'image du motard en général) mais des effets positifs également, elle interpelle chacun d'entre nous et peut (probablement, en raisonner certains). Nous ne le saurons jamais mais cette video sauvera peut être des vies :accroche

En tout cas, moi qui ne suis pas adepte des réseaux sociaux, je suis sidérer de voir la haine, l'incompréhension, la bêtise de beaucoup de messages associés à la video sur YouTube :pasfou

Quand au gamin qui fait la video, lui aussi, c'est un cas de reflexion .
il roule propre (bon à 150 d'accord ) mais il commet l'erreur de ne pas floutter son compteur alors…….. soit il se mets en scène, soit il n'y a pas pensé (dommage pour lui parcequ'ils vont le retrouver et le procès risque d'être exemplaire). :ouioui
Cdt Dgero :signe :fume
Image

Avatar du membre
Vieux møtard
Grand sachem
Grand sachem
Messages : 21648
Enregistré le : 10 août 2006, 13:17
Localisation : Villemoirieu (Isère) @t 2003 & 2019, KLR 650 C de 2000 Pilote 57 ans
Département : 38 Isère

Re: Vidéos du Net, diverses et variées

Message par Vieux møtard »

150km/h sur ce genre de moto c'est que dalle, ça bouge pas, ce sont des rails, c'est aussi là le soucis :-[

Ça touche aussi un petit peu nos gros trails récents, j'ai pu voir qu'en CRF 1000, le 150km/h, c'était que dalle aussi :?
Lors d'un dépassement où tu tires un peu plus les rapports pour doubler rapidement, tu commences juste à vouloir passer le cinquième rapport, à cette vitesse où la moto ne gigote pas encore. Et elle a une boite 6...

Et ce soucis ne touche pas que les motos, j'ai vu certaines voitures qui doublent vraiment vite, surtout les petites voitures rouge ou grise, avec un cheval cabré sur l'écusson et qui circulent souvent dans la vallée du Rhône ou dans certains cols alpins pas loin de la frontière Suisse :?

Avatar du membre
Flan
* L'aubergiste *
* L'aubergiste *
Messages : 46176
Enregistré le : 24 sept. 2005, 16:08
Localisation : Valenciennes. Mes motos: Suzuki DR 350, Transalp 88, Africa Twin 750 de 90 et une 1000 de 2016
Département : 59 Nord
Contact :

Re: Vidéos du Net, diverses et variées

Message par Flan »

Encore une fois, le problème n'est pas la vitesse, mais le dépassement ici.
JJ62 a écrit :
Flan a écrit :
JJ62 a écrit :les hyper sportives ne sont tout simplement pas faites pour routes ouvertes..
Je vais faire l'avocat du diable: Y en a qu'une en cause sur la vidéo, le reste c'est des roadsters.
Le problème n'est pas (seulement) la vitesse dan,s ce cas là, mais des dépassements complètements débiles.
oui c'est vrai.. je suis marqué par cette vidéo car étant motard et roulant pas mal toute l'année quand je suis en voiture je regarde toujours mon environnement , rétros , etc.. et une fois sur l'autoroute j'étais a 130 , j'a été dépassé par 2 sportives.. je ne les ai pas vu arriver.. j'ai été saisi par la vitesse.. je ne saurais dire .. moi a 130.. eux?? 250?? ou +

Je connais des motards.. qui font la course la nuit sur L'autouroute en envoyant un éclaireur voir si pas de police et enquillent du 250 voir plus... S'ils se tuent ce n'est pas grave.. s'ils tuent un tiers ou une famille.. :evil: :evil:

mais il manque peut étre de structure 'circuits pour eux.. je ne sais pas..
ça reste une exception, mais oui tous les comportements existent, y compris chez les caisseux. :ouioui

Après, le plaisir , même en sportive, ça doit être de bien prendre une courbe, de freiner, accélérer... les gars qui font des runs sur les autoroutes (donc en ligne droite souvent), je ne comprends pas. :pasfou
Excuse me but I have to explode....
Image

Avatar du membre
Alambic
Pingouin professionnel agréé
Pingouin professionnel agréé
Messages : 4735
Enregistré le : 07 oct. 2012, 01:24
Localisation : 40 — Ducati Multistrada 1200 S 2010
Contact :

Re: Vidéos du Net, diverses et variées

Message par Alambic »

C'est un cocktail de facteurs de risques.
Y'a une sorte de faux plat, signalé par une ligne blanche continue, mais les mecs doublent quand même, et de front qui plus est.
Plus la vitesse excessive, l'arsouille en groupe, etc. Le vidéaste se plaint mais roule à 150 aussi…

Bin tout ça réuni ça fait un accident.

Chuis le premier à rouler un peu vite, mais j'essaye de le faire un minimum intelligemment.
Je ne roule jamais de front, si je dois doubler une caisse, le le fais avec une visibilité parfaite, je roule en quinconce avec les autres copains, si beaucoup de trafic, je calme le jeu…
Si je dois me laisser distancer parce que je suis bloqué derrière une voiture, tant pis, c'est le jeu de rouler sur route ouverte. Chuis là pour m'amuser, pas pour me tuer.

Je ne vais pas les plaindre, quand on veut jouer au con, faut en accepter les règles.
Image
Fournisseur EMC, Icon, GPR, Solise, Excel, Akrapovic, Sena, SW Motech…

Avatar du membre
Manu49
Apprenti dieu
Apprenti dieu
Messages : 584
Enregistré le : 21 janv. 2017, 13:50
Localisation : Angers 49000 1200gsa
Département : 49 Maine-et-Loire

Re: Vidéos du Net, diverses et variées

Message par Manu49 »

Alambic a écrit :Je ne vais pas les plaindre, quand on veut jouer au con, faut en accepter les règles.
Le soucis c'est aussi qu'à jouer au con on peut "flinguer" quelqu'un qui n'y est pour rien... Je pense aux cyclistes notamment, dans des sorties de virages, qui sont presque au pas dans certaines montées (et parfois en plein milieu de la route).

Avatar du membre
fagus.be
"Chui accro"
"Chui accro"
Messages : 9928
Enregistré le : 20 févr. 2007, 18:14
Localisation : Tournai Belgique - T@96 CRF1000 BBR DCT

Re: Vidéos du Net, diverses et variées

Message par fagus.be »

Manu49 a écrit : Le soucis c'est aussi qu'à jouer au con on peut "flinguer" quelqu'un qui n'y est pour rien... Je pense aux cyclistes notamment, dans des sorties de virages, qui sont presque au pas dans certaines montées (et parfois en plein milieu de la route).
ouhais,
il m'est arrivé aussi de faillir me faire flinguer en montant le ventoux à mon aise, mode cool ( vielle T@),
:ahhhhh en face ( explication -> donk dans la descente ) c'était 2 cyclos,
j'ai pas eu le temps de voir s'il avaient le casque, les bottes, les gants,
pour ma part juste une légère palpitation cardiaque

:vieux
Rombière 96, coloris VW, ... taupe et ... souris, CRF1000 DCT Ford 3000 3 cyl année 68 Bleu
https://image.ouranos.pro/images/2020/03/06/DEF-Grok.2020_petit.jpg[/img]

Avatar du membre
phipat
Apprenti dieu
Apprenti dieu
Messages : 538
Enregistré le : 06 févr. 2010, 18:51
Localisation : 33290 Parempuyre BM 1150 GS K1100 LT

Re: Vidéos du Net, diverses et variées

Message par phipat »

Alambic a écrit :C'est un cocktail de facteurs de risques.
Y'a une sorte de faux plat, signalé par une ligne blanche continue, mais les mecs doublent quand même, et de front qui plus est.
Plus la vitesse excessive, l'arsouille en groupe, etc. Le vidéaste se plaint mais roule à 150 aussi…

Bin tout ça réuni ça fait un accident.

Chuis le premier à rouler un peu vite, mais j'essaye de le faire un minimum intelligemment.
Je ne roule jamais de front, si je dois doubler une caisse, le le fais avec une visibilité parfaite, je roule en quinconce avec les autres copains, si beaucoup de trafic, je calme le jeu…
Si je dois me laisser distancer parce que je suis bloqué derrière une voiture, tant pis, c'est le jeu de rouler sur route ouverte. Chuis là pour m'amuser, pas pour me tuer.

Je ne vais pas les plaindre, quand on veut jouer au con, faut en accepter les règles.


+ 1
jamais un type n'a gagne une guerre en mourrant pour sa patrie on gagne en s'arrangeant pour que ce soit le type d'en face qui meure .... g.s patton

Avatar du membre
Alambic
Pingouin professionnel agréé
Pingouin professionnel agréé
Messages : 4735
Enregistré le : 07 oct. 2012, 01:24
Localisation : 40 — Ducati Multistrada 1200 S 2010
Contact :

Re: Vidéos du Net, diverses et variées

Message par Alambic »

Si vous êtes fan de Renaud, et que vous connaissez le film Akira (un chef d'œuvre d'animation japonaise), il vous faut absolument voir cette vidéo :

Image
Fournisseur EMC, Icon, GPR, Solise, Excel, Akrapovic, Sena, SW Motech…

Avatar du membre
Annick
a pas de vie sociale
a pas de vie sociale
Messages : 3303
Enregistré le : 03 déc. 2014, 14:29
Localisation : A Drain, on y est bien - T@ 600 1997, @T 750 1990, @T 750 1992, T4 Multivan 1998

Re: Vidéos du Net, diverses et variées

Message par Annick »

Pendant les coronaouacances, y en a qu'ont du temps. :-D



:bravo :bravo :bravo

Avatar du membre
philgood
voit bientôt rouge!
voit bientôt rouge!
Messages : 1944
Enregistré le : 18 nov. 2009, 17:27
Localisation : 33 -@T 91
Contact :

Re: Vidéos du Net, diverses et variées

Message par philgood »

:shock: Le boulot de dingue ! :respect :premier
une moto , des amis ,c'est le dèbut du bonheur ..............Image

Avatar du membre
caum_fr2003
LE TRANSPORTEUR
Messages : 5353
Enregistré le : 26 janv. 2006, 12:45
Localisation : St Hilaire de Brens - Isère T@ 96, @T 90, 200WR, T@ 92, 500 VTC

Re: Vidéos du Net, diverses et variées

Message par caum_fr2003 »

:respect Magnifique :bravo

Avatar du membre
dgero
use son clavier!
use son clavier!
Messages : 5948
Enregistré le : 31 juil. 2017, 20:30
Localisation : OISE (60) - T@92 - DN01

Re: Vidéos du Net, diverses et variées

Message par dgero »

Quelle minutie ! :shock: beau à voir :ouioui
C'est un véritable artiste le gars :respect
Cdt Dgero :signe :fume
Image

Avatar du membre
Manu49
Apprenti dieu
Apprenti dieu
Messages : 584
Enregistré le : 21 janv. 2017, 13:50
Localisation : Angers 49000 1200gsa
Département : 49 Maine-et-Loire

Re: Vidéos du Net, diverses et variées

Message par Manu49 »

Faut dire que le modèle est magnifique, un flat avec un cardan. :premier
Je suis plus là, avant de me faire x_x

Avatar du membre
Manu49
Apprenti dieu
Apprenti dieu
Messages : 584
Enregistré le : 21 janv. 2017, 13:50
Localisation : Angers 49000 1200gsa
Département : 49 Maine-et-Loire

Re: Vidéos du Net, diverses et variées

Message par Manu49 »


Répondre