Vieux møtard a écrit :On peut voyager avec n'importe quoi
Oui, je sais, j'ai déjà donné!
Je voulais juste dire que la 250 CRF était un bon plan (aptitudes tout-terrain, poids mesuré, simplicité mécanique).
.
Moto station a un peu merdé, voilà à quoi ressemble vraiment le "concept Rallye" à base d'Africa Twin CRF 1000: Une selle retravaillée, un garde boue avant haut (+ lèche roue), et un sabot adapté (j'arrive pas à voir si c'est de l'alu), et aussi un silencieux plus classique, berk...Alambic a écrit :Après l'Africa, Honda prévoit…
Une autre Africa
Moi c'est la L qui m'intéresserait. Car homologuée pour la route. Je me vois bien faire un petit tour de France en tous chemins avec ça.
Et pourquoi pas d'un CRF qui aurait séduit une GS ? Hein ?Annick a écrit :Ou le rejeton caché d'une CRF qui s'est fait violer par une GS Adventure...
Faut bien avouer qu elle est belle cette ... euh...Flan a écrit :Allez scoop inattentu (Merci Kafrine), une version déjantée de l'Africa sur le stand Honda pour faire la nique à l aT7 de Yam!
Si c'est avec le 750 de la NCX, ce sera sans moi.Flan a écrit :(...)
Au fait, animé par un bicylindre 745cc !!! Comme quoi le bi moyen est dans les cartons de la marque ailée. Si on le met dans le châssis de l'Africa, sans DCT, avec un joli logo Transalp ? Hein?
(...)
MagnifiqueKafrine a écrit :
je la trouve superbe et en BBR encore mieux !!
Vi c'est bo c'est dommage de la casser surtout si ils en demandent 15mil nonosFlan a écrit :MagnifiqueKafrine a écrit :
je la trouve superbe et en BBR encore mieux !!