Testé pour vous...

Image ACCES LIBRE SANS INSCRIPTION! On refait le monde... Ici les sujets qui ne rentrent pas dans les z'aut rubriques, même en forçant bien ;-)
Répondre
giorgio

Testé pour vous...

Message par giorgio »

Avé les rouleurs de tous poils !
Avant de m'accouder au zinc, je suis allé faire un tour sur Blabla...bizarre ce jerem62...
Contrairement à lui, dès mon arrivée sur le forum j'ai posé quelques questions et j'ai reçu des avis "avisés" de T@pistes ou de T@peurs sympas...
Fort de vos différents conseils, j'ai testé pour vous:
1/ Le coussin de selle Charyconfort..super ! plus mal au fion, les fesses massées par Chary restent souples comme au premier jour...juste comme l'a écrit l'un d'entre vous " c'est moche"...alors que celui qui n'a jamais eu mal au cul me lance la première couche culotte !
2/ Donner un peu plus de pêche à mon 600, merci à ceux qui m'ont envoyé plein de solutions, mais n'étant pas mécano j'ai simplement changé ma couronne de 47 pour une 49 dents...c'est peu je sais mais c'est bien...plus de niak et j'ai l'impression que mon vélo tourne plus rond...bref je suis content.
3/ Quels pneus pour mon Transalp ? J'ai finalement opté pour les TrailSmart...ReSuper j'ai l'impression d'être collé au bitume, même sous la flotte ! je n'ai pas encore testé dans des chemins de terre...à suivre.
Voici voilou quelques tests à partager avec ceux que cela peut intéresser, et pour ceux qui ne le sont pas...une bonne bière bien fraîche en attendant un autre sujet.
Prenez soin de vous et que 2016 vous offre l'occasion de belles ballades et de belles rencontres.
Giorgio.

Répondre