[XT660Z] Les aventures de Tractorak et Ketchup

Image ACCES LIBRE SANS INSCRIPTION! On refait le monde... Ici les sujets qui ne rentrent pas dans les z'aut rubriques, même en forçant bien ;-)
Avatar du membre
TiTi
Grand sachem
Grand sachem
Messages : 37751
Enregistré le : 25 sept. 2005, 18:17
Localisation : Frontignan (34110) - @T96 etc.

Re: [XT660Z] Elle ne tourne que sur un cylindre mais à l'éth

Message par TiTi »

Normalement le calorstat reste ouvert en fonctionnement normal !
Image

Avatar du membre
Vieux møtard
Grand sachem
Grand sachem
Messages : 21648
Enregistré le : 10 août 2006, 13:17
Localisation : Villemoirieu (Isère) @t 2003 & 2019, KLR 650 C de 2000 Pilote 57 ans
Département : 38 Isère

Re: [XT660Z] Elle ne tourne que sur un cylindre mais à l'éth

Message par Vieux møtard »

Tout dépends comment le circuit est fait.

Son but est de laisser entrer le liquide venant du radiateur quand le moteur passe une certaine température.
Quand le liquide du radiateur est glacé, ça fait chuter la température beaucoup plus brusquement quand quand il fait 40°C dehors et ça se voit bien à l'aiguille de la jauge de température, autant sur une moto que sur une voiture.

Evidemment s'il est grippé, soit le moteur reste froid longtemps, soit le liquide du radiateur n'arrive jamais et ça fini par chauffer.

Perso j'ai toujours vu mes Africa 750 rester très froides en hiver, au point de carburer mal sous les 0°C. Ça fonctionne nettement mieux avec le radiateur gauche (bouché).
C'était moins flagrant avec ma Transalp qui chauffe +

Avatar du membre
TiTi
Grand sachem
Grand sachem
Messages : 37751
Enregistré le : 25 sept. 2005, 18:17
Localisation : Frontignan (34110) - @T96 etc.

Re: [XT660Z] Elle ne tourne que sur un cylindre mais à l'éth

Message par TiTi »

Contrairement à ce que je pensais le calorstat fermé court-circuite LES 2 radiateurs.
Ouvert il ouvre la circulation complète.
Image

Avatar du membre
yop1025
suce des ours!
suce des ours!
Messages : 2613
Enregistré le : 05 déc. 2010, 11:42
Localisation : Tarbes 65 - XT660Z Yamaha 2009
Département : 65 Hautes-Pyrénées

Re: [XT660Z] Elle ne tourne que sur un cylindre mais à l'éth

Message par yop1025 »

Je vais essayer le carton, effectivement c'est une piste !

avant hier, presque au bout de la réserve, j'ai mis du sp95, faute d'E85 (bon ok pas trop, juste de quoi)
et là, ensuite mon ralenti est monté en flèche, de 1400 TM, il etait autour des 1600 TM
l'E85 ayant plus de viscosité, j'en déduis que de repasser au sp95, etant plus fluide, ca doit etre normal...
j'ai mis hier le plein d'E85 et le ralenti est redescendu.

sinon, moto qui approche les 60.000 km bientôt, mon dos me faisant un peu moins souffrir, je commence doucement à réaligner les KM tout en faisant gaffe et me surprend encore a kiffer comme un gamin sur cette moto que je trouve super agile et si fun a conduire ! une vraie osmose et une confiance absolue.
La relance à l'embrayage, il n'y a que ça de vrai ! :love

Avatar du membre
TiTi
Grand sachem
Grand sachem
Messages : 37751
Enregistré le : 25 sept. 2005, 18:17
Localisation : Frontignan (34110) - @T96 etc.

Re: [XT660Z] Elle ne tourne que sur un cylindre mais à l'éth

Message par TiTi »

Sinon il faudrait trouver un calorstat (enfin la capsule) avec des T° de déclenchement supérieures.
Image

Avatar du membre
TiTi
Grand sachem
Grand sachem
Messages : 37751
Enregistré le : 25 sept. 2005, 18:17
Localisation : Frontignan (34110) - @T96 etc.

Re: [XT660Z] Elle ne tourne que sur un cylindre mais à l'éth

Message par TiTi »

Et n'oubliez pas que l'ouverture du calorstat est progressive, ce n'est pas du On/off !
Image

Avatar du membre
Vieux møtard
Grand sachem
Grand sachem
Messages : 21648
Enregistré le : 10 août 2006, 13:17
Localisation : Villemoirieu (Isère) @t 2003 & 2019, KLR 650 C de 2000 Pilote 57 ans
Département : 38 Isère

Re: [XT660Z] Elle ne tourne que sur un cylindre mais à l'éth

Message par Vieux møtard »

TiTi a écrit :Et n'oubliez pas que l'ouverture du calorstat est progressive, ce n'est pas du On/off !
Sur ma voiture et ma Transalp si, on voit bien l'aiguille "tomber" rapidement quand ça s'ouvre en hiver. L'été c'est bien moins flagrant. Les deux ne sont pas jeunes...
Serait-ce grippé? :stress

Sur mon Africa 750, l'aiguille a du mal à monter en dehors des séances de vile ou de jardinage en chemin où ça monte très vite, ça descend tout aussi rapidement dès que je trouve un bout de goudron à enquiller.

Sur la CRF, la jauge de température digitale ne bouge pas, dès le moteur en température ça reste tout le temps à trois doigts affichés, qu'il fasse 5°C ou 40°C :pasmafote

Avatar du membre
yop1025
suce des ours!
suce des ours!
Messages : 2613
Enregistré le : 05 déc. 2010, 11:42
Localisation : Tarbes 65 - XT660Z Yamaha 2009
Département : 65 Hautes-Pyrénées

Re: [XT660Z] Elle ne tourne que sur un cylindre mais à l'éth

Message par yop1025 »

Petit feed-back !
La douceur des derniers jours a pu me prouver que la conso d’E85 est exponentielle avec les températures basses !
Une sortie dimanche et lundi sur 200 km, j’ai rempoté 10,1 litres, soit une conso de 5 litres
Ces derniers temps avec des températures entre 5 et 11 degrés, c’était plutôt du 6,5 litres / 100 km
CQFD
La relance à l'embrayage, il n'y a que ça de vrai ! :love

Avatar du membre
giaco
un twin sinon rien!
un twin sinon rien!
Messages : 1652
Enregistré le : 20 juin 2016, 17:25
Localisation : exT@88 - XR400 96
Département : 63 Puy-de-Dôme

Re: [XT660Z] Elle ne tourne que sur un cylindre mais à l'éth

Message par giaco »

Merci pour tes retours... Je vends ma 1150gs demain en théorie, et je lorgne sur une xtz 660 pour un gain de poids

Avatar du membre
yop1025
suce des ours!
suce des ours!
Messages : 2613
Enregistré le : 05 déc. 2010, 11:42
Localisation : Tarbes 65 - XT660Z Yamaha 2009
Département : 65 Hautes-Pyrénées

Re: [XT660Z] Elle ne tourne que sur un cylindre mais à l'éth

Message par yop1025 »

giaco a écrit :Merci pour tes retours... Je vends ma 1150gs demain en théorie, et je lorgne sur une xtz 660 pour un gain de poids
Une XT660Z à partir de 2008, avant c'etait une xtz660 :wink:

Malgré la sortie de la T7, on aurait pu croire que le prix baisse, mais que nenni, elles restent accroché très haut dans la côte !

bonne recherche à toi, c'est une bécane extraordinaire, mais elle restera bien differente qu'une grosse BMW !
La relance à l'embrayage, il n'y a que ça de vrai ! :love

Avatar du membre
giaco
un twin sinon rien!
un twin sinon rien!
Messages : 1652
Enregistré le : 20 juin 2016, 17:25
Localisation : exT@88 - XR400 96
Département : 63 Puy-de-Dôme

Re: [XT660Z] Elle ne tourne que sur un cylindre mais à l'éth

Message par giaco »

Merci pour la correction, je ne savais même pas que ça s'écrivait comme ça la dernière, j'aurais peut être plus de résultats dans mes recherches.
et oui bonne machine, peu de vente donc peu d'offre, donc pas de baisse

Avatar du membre
Vieux møtard
Grand sachem
Grand sachem
Messages : 21648
Enregistré le : 10 août 2006, 13:17
Localisation : Villemoirieu (Isère) @t 2003 & 2019, KLR 650 C de 2000 Pilote 57 ans
Département : 38 Isère

Re: [XT660Z] Elle ne tourne que sur un cylindre mais à l'éth

Message par Vieux møtard »

La Ténéré, c'est comme l'Africa-twin, elles resteront mythique et se vendront cher, comme toutes les bécanes qui ont brillé en compétitions.

Avatar du membre
yop1025
suce des ours!
suce des ours!
Messages : 2613
Enregistré le : 05 déc. 2010, 11:42
Localisation : Tarbes 65 - XT660Z Yamaha 2009
Département : 65 Hautes-Pyrénées

Re: [XT660Z] Elle ne tourne que sur un cylindre mais à l'éth

Message par yop1025 »

Je dirai en plus que cette XT660Z est une moto rare, et de plus en plus rare !

j'ai du croiser et encore sur les doigts d'une main les xt660z que j'ai croisé durant les 40.000 km parcouru à son guidon.

Et ce qui ne trompe pas ... je ne m'en lasse pas, et je suis heureux de la retrouver tous les jours lorsque je la sors du garage :love2
La relance à l'embrayage, il n'y a que ça de vrai ! :love

jobric
un twin sinon rien!
un twin sinon rien!
Messages : 1556
Enregistré le : 20 mai 2014, 11:37
Localisation : rien pour le moment

Re: [XT660Z] Elle ne tourne que sur un cylindre mais à l'éth

Message par jobric »

YOP essaie pas la 700 c'est pire que la 660 niveau plaisir !

Avatar du membre
Flan
* L'aubergiste *
* L'aubergiste *
Messages : 46176
Enregistré le : 24 sept. 2005, 16:08
Localisation : Valenciennes. Mes motos: Suzuki DR 350, Transalp 88, Africa Twin 750 de 90 et une 1000 de 2016
Département : 59 Nord
Contact :

Re: [XT660Z] Elle ne tourne que sur un cylindre mais à l'éth

Message par Flan »

yop1025 a écrit :Je dirai en plus que cette XT660Z est une moto rare, et de plus en plus rare !
Comment c'est possible? Ils les désossent? :lol:
Mais c'est vrai que ça n'a pas été un gros carton, elle est arrivée en avance sur son temps :ouioui La 700 devrait se vendre mieux, même si ça peine un peu à décoller, je pense que ça va monter. :bravo
Excuse me but I have to explode....
Image

Avatar du membre
Ppat
vous pourrit tous!
vous pourrit tous!
Messages : 937
Enregistré le : 12 mai 2019, 23:30
Localisation : IDF-92

Re: [XT660Z] Elle ne tourne que sur un cylindre mais à l'éth

Message par Ppat »

Flan a écrit :
yop1025 a écrit :Je dirai en plus que cette XT660Z est une moto rare, et de plus en plus rare !
Comment c'est possible? Ils les désossent? :lol:
Mais c'est vrai que ça n'a pas été un gros carton, elle est arrivée en avance sur son temps :ouioui La 700 devrait se vendre mieux, même si ça peine un peu à décoller, je pense que ça va monter. :bravo

wow :youpiii :lol:

Roooo, le coup bas !
✌️
Béhème R1200R-2007 ex T@650 noire

Avatar du membre
Flan
* L'aubergiste *
* L'aubergiste *
Messages : 46176
Enregistré le : 24 sept. 2005, 16:08
Localisation : Valenciennes. Mes motos: Suzuki DR 350, Transalp 88, Africa Twin 750 de 90 et une 1000 de 2016
Département : 59 Nord
Contact :

Re: [XT660Z] Elle ne tourne que sur un cylindre mais à l'éth

Message par Flan »

J'avais du mal avec la 660 à l’époque de la sortie, mais je me rends compte que j'avais tort ! (comme avec la Transalp 700) comme quoi y a que les imbéciles qui...
Et j'adore la 700, c'est une très bonne moto :ouioui
Excuse me but I have to explode....
Image

Avatar du membre
Vieux møtard
Grand sachem
Grand sachem
Messages : 21648
Enregistré le : 10 août 2006, 13:17
Localisation : Villemoirieu (Isère) @t 2003 & 2019, KLR 650 C de 2000 Pilote 57 ans
Département : 38 Isère

Re: [XT660Z] Elle ne tourne que sur un cylindre mais à l'éth

Message par Vieux møtard »

La 660 XTZ a fini autour de 50 motos/an vendue.

Etant monté sur le modèle 2008 en concession, et sur celle de François il y a deux ans, mon mètre soixante seize n'a pas eu pied de manière sécurisante, je pense que cette moto a été privé d'un grand nombre de vente à cause de ça. En tout cas c'est la raison pour laquelle je ne l'ai pas acheté en 2008. Elle était pourtant parfaitement en adéquation avec mon usage de la moto.

La Ténéré 600 de 1986 n'était pas si haute (855mm) et elle a été un best seller, les gros monos de l'époque était parfaitement accessibles à des gens de taille moyenne. Pour les grands et tout terraineux il y avait la 600TT.

La Ténéré 660 de 2008 est plus haute (890mm), autant que la 600TT de l'époque et bien que la taille moyenne des Français ait légèrement augmenté, elle reste à 177,8cm en 2006 en France chez les 18-29 ans, selon wikipedia et pas à 185cm. Sans compter que le poids de l'engin a augmenté aussi, ça n'aide pas.

La Ténéré 700 de 2016 étant à 880mm d'altitude, c'est mieux mais je pense que ça va aussi poser pas mal de soucis à beaucoup de monde, même si la taille des 18-29 ans a augmenté à 179,7cm, j'espère que les kit de rabaissement ne seront pas trop cher, sinon elle finira aussi sa carrière à 50 unités par an dans moins de 10 ans. Ce serait bien qu'elle soit décliné en deux versions, comme l'Africa-twin, tout le monde y trouverais son compte et les ventes décoleraient, comme celle de l'Africa-twin de base (850mm au mini) :wink:

Avatar du membre
Flan
* L'aubergiste *
* L'aubergiste *
Messages : 46176
Enregistré le : 24 sept. 2005, 16:08
Localisation : Valenciennes. Mes motos: Suzuki DR 350, Transalp 88, Africa Twin 750 de 90 et une 1000 de 2016
Département : 59 Nord
Contact :

Re: [XT660Z] Elle ne tourne que sur un cylindre mais à l'éth

Message par Flan »

Je pense qu'il y a un soucis de placement de produit chez Yam, ils ont de très bonnes motos mais ont du mal à se positionner commercialement: la XTZ 660 est arrivée un peu au mauvais moment, dans le déclin du trail, avec la montée des trails routiers, et qui plus est avec un look trop moderne pour l'époque (on parlait ici de "lego").
Ça va mieux pour la 700 qui revient portée par le retour de l'engouement du trail franchissant, mais ils ont teasé trrrès longtemps sur le projet (3 ans!) avant de la sortir, juste avant la fin de la "saison" motarde, entre temps Honda est arrivé avec la CRF, KTM avec la 790, même si toutes ces motos ne sont pas vraiment comparables. Tout ça n'aide pas vraiment, j'espère sincèrement qu'elle va décoller comme elle le mérite.
Excuse me but I have to explode....
Image

jobric
un twin sinon rien!
un twin sinon rien!
Messages : 1556
Enregistré le : 20 mai 2014, 11:37
Localisation : rien pour le moment

Re: [XT660Z] Elle ne tourne que sur un cylindre mais à l'éth

Message par jobric »

bonjour a tous
bien sur que la 700 TENERE décolle , l'autre soucis c'est l'attente des commandes environs de un a trois mois ! mais bon après quand tu roule avec tu oublie tout ça
pour la hauteur de selle j'en suis a 91 cm du sol (selle rallye) et je roule qu'avec cette selle elle est haute mais plus fine donc jambes beaucoup moins écarter !
YAMAHA est une valeur sure comme HONDA avec différents critères

Avatar du membre
Vieux møtard
Grand sachem
Grand sachem
Messages : 21648
Enregistré le : 10 août 2006, 13:17
Localisation : Villemoirieu (Isère) @t 2003 & 2019, KLR 650 C de 2000 Pilote 57 ans
Département : 38 Isère

Re: [XT660Z] Elle ne tourne que sur un cylindre mais à l'éth

Message par Vieux møtard »

L'attente, t'inquiètes pas, c'est juste les premiers mois.
En 2014 il y a eu le même soucis avec la MT07 victime de son succès et le problème était résolu l'année suivante, les con$$ avaient du stock :wink:

Le teasing a tué mon attente. Je suis allé au con$$ à la fin du printemps 2017 qui m'a promis la moto au printemps suivant, idem au printemps 2018 et au printemps 2019 j'ai commandé une Africa-twin :pasmafote
Finalement j'ai bien fait, la Ténéré est définitivement trop haute pour moi.

Je pense ne pas avoir été le seul à me rabattre sur autre chose à force d'économiser 250€/mois...

Avatar du membre
yop1025
suce des ours!
suce des ours!
Messages : 2613
Enregistré le : 05 déc. 2010, 11:42
Localisation : Tarbes 65 - XT660Z Yamaha 2009
Département : 65 Hautes-Pyrénées

Re: [XT660Z] Elle ne tourne que sur un cylindre mais à l'éth

Message par yop1025 »

Je pense que l’Xt660Z est en passe de devenir collector !
Il y en a une toute petite poignée a vendre et ce malgré l’arrivée de la T7
L’argument de moto haute ne tient pas pour moi? Il est beaucoup beaucoup plus facile et coûte des clopinettes de faire rabaisser sa moto avec les kits de rabaissement que de la faire rehausser... lorsqu’on arrive en butée de fourche.., on est en butée !
Ceci dit Flan a raison, elle était en avance sur son temps...
Lorsque j’en avais vu une dans un parking d’un hyper en 2009, j’étais très circonspect... et même je la trouvais moche !
Alors qu aujourd’hui, elle a une vraie gueule, un look inimitable et une fiabilité sans pareil !
Un signe qui ne trompe pas, mon Xt660z est toujours aussi belle, quasi 60000 km, et d’une fraîcheur d’un telle point qu’on lui en donnerait à peine 5000 km lorsqu’elle est lavée!

Pour la T7, ça sera mon choix #1 en version rallye plus tard, mais en attendant, j’ai loin d’avoir fini avec ma 660 :love2 :love2

Une photo de cette semaine dernière !

Image
La relance à l'embrayage, il n'y a que ça de vrai ! :love

Avatar du membre
giaco
un twin sinon rien!
un twin sinon rien!
Messages : 1652
Enregistré le : 20 juin 2016, 17:25
Localisation : exT@88 - XR400 96
Département : 63 Puy-de-Dôme

Re: [XT660Z] Elle ne tourne que sur un cylindre mais à l'éth

Message par giaco »

Tu as eu quoi à faire en dehors des vidanges d'huile, de liquide de frein, de refroidissement, et plaquettes de frein ? À quel kilométrage ?
Car avec 5 malheureuses petites annonces sur lbc... À la rigueur une à 46000 km pas trop loin me tente, mais si de gros frais sont prévus à 50000 km... Pas top

Avatar du membre
yop1025
suce des ours!
suce des ours!
Messages : 2613
Enregistré le : 05 déc. 2010, 11:42
Localisation : Tarbes 65 - XT660Z Yamaha 2009
Département : 65 Hautes-Pyrénées

Re: [XT660Z] Elle ne tourne que sur un cylindre mais à l'éth

Message par yop1025 »

De mémoire,
acheté à 22.000km
Kit Chaine à 29.000 km, toujours en place à 59.000 km, il lui reste encore 5000 km de potentiel à la louche.
Après vidange tous les 10.000 km et changements de filtres tous les 20.000 km
j'ai changé une fois vers 50.000 km les plaquettes AV et ARR (ARR déjà changé par l'ex proprio qui ne freinait que de l'arr)
Un changement de roulements de fourches + nouvelle huile de fourche + reglages soupapes vers 35.000 km.
LDR changé vers 45.000 km, liquide de frein changé par l'ex proprio.
et ensuite, à part les pneux, rien d'autre (de mémoire)
Je n'ai jamais fait de rajout d'huile.
surtout faire gaffe avant l'achat que le numero de moteur soit pas dans la mauvaise série.
La relance à l'embrayage, il n'y a que ça de vrai ! :love

jobric
un twin sinon rien!
un twin sinon rien!
Messages : 1556
Enregistré le : 20 mai 2014, 11:37
Localisation : rien pour le moment

Re: [XT660Z] Elle ne tourne que sur un cylindre mais à l'éth

Message par jobric »

Bonjour tout le monde
alors complètement d'accord avec YOP (que je salut d'ailleurs) ensuite faut savoir que sur les premiers modèles surtout 2008 le régulateur avait une faiblesse
comme sur les AFRICAS , hormis ce soucis rien d'autre , a partir de 2014 ABS obligatoire et batterie sous le réservoir et fourche non réglable !
c'est une très bonne moto pour un mono , fiable et entretien simple , y a aussi les roulements de direction a voir de temps en temps !
voilà tu sait tout GACIO alors fonce !

Avatar du membre
yop1025
suce des ours!
suce des ours!
Messages : 2613
Enregistré le : 05 déc. 2010, 11:42
Localisation : Tarbes 65 - XT660Z Yamaha 2009
Département : 65 Hautes-Pyrénées

Re: [XT660Z] Elle ne tourne que sur un cylindre mais à l'éth

Message par yop1025 »

Coucou Jobric ! Je te salue également \o/
Les soucis de régulateurs ont été pris en rappel à l’époque.
Après, pour ce genre de moto, il faut ne pas avoir peur de faire des kilomètres pour en chercher une !
Certains exagèrent vraiment au niveau du ratio prix/ Km

Pour moi, c’est le top au niveau fiabilité et coût d’ entretien. Supérieur aux V52 que j’ai possédé.

Peut-être, que je l’aurais revendu si j’aurais été moins grand pour une CB500X...
Mais pas pour la T7, Celle-ci elle viendra plus tard...
Et de toute mes motos, je n’ai jamais roulé aussi fort et vite que celle ci, c’est fun et secure.
La relance à l'embrayage, il n'y a que ça de vrai ! :love

Avatar du membre
giaco
un twin sinon rien!
un twin sinon rien!
Messages : 1652
Enregistré le : 20 juin 2016, 17:25
Localisation : exT@88 - XR400 96
Département : 63 Puy-de-Dôme

Re: [XT660Z] Elle ne tourne que sur un cylindre mais à l'éth

Message par giaco »

Ah je ne savais pas qu'il y a une mauvaise série, tu les repères avec leur numéro de série justement ? Année 2008?

Effectivement à part le jeu aux soupapes, et encore c'est normal, de l'entretien très facile.
Je fais 1m82 donc pour la taille ça devrait le faire.
LA CB500X c'est juste les jantes qui me dérangent, la xtz convient partout.

Oui très peu d'annonces... Prix au dessus de la côte du coup.
Et je parie qu'il y en a dans certaines concessions d'occasion, mais pas en ligne sur lbc (seulement 5 dans toute la France !)

Avatar du membre
yop1025
suce des ours!
suce des ours!
Messages : 2613
Enregistré le : 05 déc. 2010, 11:42
Localisation : Tarbes 65 - XT660Z Yamaha 2009
Département : 65 Hautes-Pyrénées

Re: [XT660Z] Elle ne tourne que sur un cylindre mais à l'éth

Message par yop1025 »

Is your motor serial number between these: M311E-006404 to M311E-009244 Those numbers are allegedly affected with the third gear problem
a éviter absolument, ça fini toujours pas casser et flinguer la boite...C'est le seul truc qu'il faut bien vérifier en fait :lol: On peut tomber sur cette petite série de moteur (qui a été monté sur toute la série des XTX, XTR et XTZ)

pour le jeux de soupapes, la preco de Yam est de 20.000 km, mais tous les 40.000 k suffisent allégrement (ecrou contre ecrou, il y en a pour 45 mn démontage du réservoir compris) et ca coute quedal.


Après pour l'achat, il faut surveiller et être réactif...
Je viens de checker les annonces sur LBC, et le parking moto, celle d'auvergne à 46300 km a l'air pas mal, mais a negocier de - 400 euros...

dire que j'avais payé la mienne à 3800 euros avec 22.250 km etat stock et sortie de caisse :mrgreen:
Même Jobric qui etait en éclaireur avait halluciné lorsqu'il l'a vu :wink:
Mais c’était avant sa fin de commercialisation et que le monde du trail se réveille ...
La relance à l'embrayage, il n'y a que ça de vrai ! :love

Avatar du membre
giaco
un twin sinon rien!
un twin sinon rien!
Messages : 1652
Enregistré le : 20 juin 2016, 17:25
Localisation : exT@88 - XR400 96
Département : 63 Puy-de-Dôme

Re: [XT660Z] Elle ne tourne que sur un cylindre mais à l'éth

Message par giaco »

C'est plutôt quelles années ? Car celle dans le 42 elle est de 2008.
Sur quel site en Auvergne ? Pas vu

Avatar du membre
yop1025
suce des ours!
suce des ours!
Messages : 2613
Enregistré le : 05 déc. 2010, 11:42
Localisation : Tarbes 65 - XT660Z Yamaha 2009
Département : 65 Hautes-Pyrénées

Re: [XT660Z] Elle ne tourne que sur un cylindre mais à l'éth

Message par yop1025 »

On trouve cette série de 2009 de à 2012 aléatoirement

Je répète, il faut absolument vérifier.

Voici une vidéo que j’ai faite pour montrer où se cache le numéro de moteur.

https://drive.google.com/file/d/1CHvJTw ... p=drivesdk
La relance à l'embrayage, il n'y a que ça de vrai ! :love

Répondre