1290 KTM .. C'est de la balle

Image ACCES LIBRE SANS INSCRIPTION! On refait le monde... Ici les sujets qui ne rentrent pas dans les z'aut rubriques, même en forçant bien ;-)
Avatar du membre
varaboliot
use son clavier!
use son clavier!
Messages : 4796
Enregistré le : 22 déc. 2008, 21:58
Localisation : ar R'thel capitale du boudin blanc.. KTM 1290 S

1290 KTM .. C'est de la balle

Message par varaboliot »

Flan a écrit:
Ha mais c'est un peu court monsieur le bogosse, raconte nous dans le détail ton aventure d'un jour avec ta grosse qui arrache :hehe"

Ha , suis prêt à tout quand on m'appelle " beau gosse"... :gloup

Alors voila pour ceux qui suivent.
Hier... déjà il faisait beau , que faire..? aller à la manif contre la loi du travail.. :lol: :lol: :lol: :vieux
.. je milite pas aux partis zambi et je vote Macron .. :-D
Aller à la pêche..? avec tous ces blaireaux qui viennent faire du bruit autour de mon spot avec leur leurs bécanes de cross, jt'inderdirais les chemins moi..! ou du moins je reserverais aux pêcheurs.. :lisezmoi
Alors du coup j'me suis dis Vara va essayer la blanche Autrichienne :love tant que la jeunesse te paie encore à rien foutre.. thx




J'arrive à la concession KTM de Reims Tinqueux une équipe de gars simpas. :love Le temps qu'ils me préparent la grosse, je commande un pneu Michelin AR pour mon Anglaise... :sors
L'ancien Anakée à plus de 15000 KMS pourrait en faire encore au moins 5000, mais je lui trouve des réactions bizarres . :pasfou

Bon c'est le moment de tester cette proposition à 18400 € toutes et encore plus options de série, plus bagagerie complète, carte grise et mise à la route, ..voyons si le ramage se rapporte au plumage du client. :lisezmoi

:[ .. bofff, faites pas les faux snobs .. c'est 1000 € de plus que la new Africa passée par la case catalogue options ,sans les selles chauffantes pour garder la rondelle au sec, sans l'aide au démarrage en côte... OK..! pas indispensable en Avesnois et sans le réglage des suspattes au tableau bord..

Premier coup d'œil , impressionnante! elle fait peur la bestiole.
la selle un peu haute pour moi, je suis sur le bout des pieds malgré mon mètre quatre- vingt dix de bôgosse.
en vrai un 1,73.. :pasmafote
Bon je fais gaffe pour sortir de la cour , ne pas caler, faut prendre un peu de tours, s'habituer à l'embrayage ne pas passer pour un c.n surtout qu'ils ont gardé ma CB.
Un petit tour du premier rond point et ... Miracle..!
ça va tout seul, un vélo à manœuvrer , légère, du fait sur mesure, tout et bien pensé , pédales de frein et d'embrayage ,poignées se font oubliées tellement ça semble naturel.
Direction la ligne droite de l'ancien circuit de Gueux, pour tester le mode sport, pas de pô..avec le soleil les bleus sont en mission et même avec mes 160 canassons ,ils me mettraient pas longtemps à me rattraper .
bon maintenant si l'on ne peut plus s'amuser sur les circuits autos .. et nos libertés hein chier ! :énervé
Du coup j'ai adopté le mode pépère, voir c'était possible descendre à la grok 2017 en se trainant derrière Anjelo. \o/
Oh surprise, elle le fait aussi, reprise à 2500tours en troisième sans à- coups.. :zen
Le tableau de bord comme sur la 1190 :
une petite merveille, c'est écrit gros.. :vieux un vraie aiguille pour le compte tours.
La sélection des menus suspension et carto moteur..un jeux d'enfants .
Avec un peu d'entrainement , je suis certain de pouvoir changer les programmes les yeux fermés.
.euhh..disons les yeux collés à la route, parce que là, avec ce moteur on peut dire que les virages du vignoble Champenois, me sautaient aux yeux.. :shock:
Le confort :
Une selle étroite ..un poils de cul dure .
Les susps en mode confort ..royale.

Pour résumer:
La grosse Autrichienne, elle est aussi agile que la dernière Africa , elle enroule aussi bien que la 1200 GS LC que
j'ai essayée la semaine dernière ( ça tout le monde s'en fout)..et en plus de la teutone , elle m'a semblée plus douce coté mécanique, moteur boite de vitesse et ergonomie. :premier

LA GS 1200 LC , j'ai beaucoup appréciée coté tenue de route et agilité ,mais coté douceur mécanique, ça m a rappelé le motoculteur Staub de mon grand père.. :-D \o/ :deuxieme

beau gosse, belle grosse..
Image

la petit sœur, un chouïa.. plus brutale
Image

c'est ti pas malheureux .. une belle ligne droite comme ça , avec la comité de réception l'aute bout.. :greuh
Image

Image
Jolie la blanche
Image
« L'homme n'est que poussière, c'est dire l'importance du plumeau. »
Alexandre Vialatte

Avatar du membre
ZeDab
incrusté dans le forum
incrusté dans le forum
Messages : 8425
Enregistré le : 21 oct. 2008, 22:32
Localisation : Alsace (68) vignoble ex Mamie 93 puis 92 snif... PANZER1200gs2005... Panzer 1200 GSA 2014...
Contact :

Re: 1290 KTM .. C'est de la balle

Message par ZeDab »

:mrgreen: \o/

Achète, marre de me faire traiter seul de collabo :mrgreen:

D'après ce que je sais : un peu brutale, la KTM...
Le coté motoculteur de la GS, pas faux : je ne réussis pas encore à éviter les KLONK de boites de vitesse. Cela doit être normal (au bout de 8000 bornes).
>>>> Téléchargez TransalpageMag n°1 ici <<<<
ZeDab est ambassadeur extraordinaire et plénipotentiaire d'Alsace-Vosgistan, sa moto est protégée par l'immunité diplomatique.
(merci, Disderi !)

Avatar du membre
laurent29
a pas de vie sociale
a pas de vie sociale
Messages : 4098
Enregistré le : 26 janv. 2010, 13:23
Localisation : Nantes et Quimper T@99

Re: 1290 KTM .. C'est de la balle

Message par laurent29 »

Et Vara, tu étais plus poétique quand tu parlais de ta transalp.... :mrgreen:
Si vous n'êtes pas assez vieux pour arrêter d'avoir une vie rock and roll, c'est que vous êtes trop jeune pour mourir...
Géronimo-Lagadec

Avatar du membre
Morbach
incrusté dans le forum
incrusté dans le forum
Messages : 8404
Enregistré le : 02 juin 2011, 20:47
Localisation : Seine Maritime - T@91 Auparavant verte, et maintenant gris métallisé. Oui Môssieur !

Re: 1290 KTM .. C'est de la balle

Message par Morbach »

La bestiole doit être sympa, mais ce pot .... berk !
A la date du 01/11/17: seul homme à avoir vu un DAHU, et je merde les envieux dépités :blbl
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Faut pas se voiler la face mon gars, autant te dire la vérité tout de suite: va falloir tomber les carbus !
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Le fantassin doit s'efforcer de calquer son action sur celle du morpion, cet animal sublime qui meurt mais ne décroche jamais! Maréchal Foch. :mrgreen:

Avatar du membre
Anjelo
a pas de vie sociale
a pas de vie sociale
Messages : 3484
Enregistré le : 19 mars 2007, 19:37
Localisation : PECQ (Be) T@ 700 ABS (2009)

Re: 1290 KTM .. C'est de la balle

Message par Anjelo »

C'est vrai que pour me suivre il te faut une si grosse cylindrée et autant de chevaux \o/
Image
Vieux motard que jamais

Avatar du membre
Zantafio
Ignition king
Ignition king
Messages : 4819
Enregistré le : 26 févr. 2006, 13:07
Localisation : Mouvaux 59 Nord - T@ 93 + MX-5

Re: 1290 KTM .. C'est de la balle

Message par Zantafio »

Imaginons que j'ai fait un héritage qu'est ce que j'achète pour :

1)Me faire plaisir ?
2)Vous rendre jaloux ?
3)Rester raisonnable ?

:oops: :pasfou
ça sert à quoi la frite si t'as pas les moules, ça sert à quoi l'cochonnet si t'as pas les boules ?

Avatar du membre
alost78
fait rien qu'à causer
fait rien qu'à causer
Messages : 6291
Enregistré le : 12 oct. 2005, 21:36
Localisation : VELIZY (Rég Par) T@2005 vendu

Re: 1290 KTM .. C'est de la balle

Message par alost78 »

Zantafio a écrit :Imaginons que j'ai fait un héritage qu'est ce que j'achète pour :

1)Me faire plaisir ?
2)Vous rendre jaloux ?
3)Rester raisonnable ?

:oops: :pasfou
un vibromasseur :mrgreen:

OK :sors
Lever le coude est le meilleur moyen de ne pas baisser les bras :gloup

Avatar du membre
fagus.be
"Chui accro"
"Chui accro"
Messages : 9928
Enregistré le : 20 févr. 2007, 18:14
Localisation : Tournai Belgique - T@96 CRF1000 BBR DCT

Re: 1290 KTM .. C'est de la balle

Message par fagus.be »

alost78 a écrit :
Zantafio a écrit :Imaginons que j'ai fait un héritage qu'est ce que j'achète pour :

1)Me faire plaisir ?
2)Vous rendre jaloux ?
3)Rester raisonnable ?

:oops: :pasfou
un vibromasseur :mrgreen:

OK :sors
:lol: :lol: :lol: :lol:

pour ma part, un urinal

:béquilles :vieux
Rombière 96, coloris VW, ... taupe et ... souris, CRF1000 DCT Ford 3000 3 cyl année 68 Bleu
https://image.ouranos.pro/images/2020/03/06/DEF-Grok.2020_petit.jpg[/img]

Avatar du membre
Zantafio
Ignition king
Ignition king
Messages : 4819
Enregistré le : 26 févr. 2006, 13:07
Localisation : Mouvaux 59 Nord - T@ 93 + MX-5

Re: 1290 KTM .. C'est de la balle

Message par Zantafio »

alost78 a écrit :
Zantafio a écrit :Imaginons que j'ai fait un héritage qu'est ce que j'achète pour :

1)Me faire plaisir ?
2)Vous rendre jaloux ?
3)Rester raisonnable ?

:oops: :pasfou
un vibromasseur :mrgreen:

OK :sors
C'est un peu court jeune homme, il y avait 3 questions, on aurait pu dire pleins de choses en somme... :wink:

Pour ma part et en réponse au point 3, je vais conserver ma bonne vieille T@ de 92 à moteur 90, car j'apprécie ses vibrations ! :vieux :lol:
ça sert à quoi la frite si t'as pas les moules, ça sert à quoi l'cochonnet si t'as pas les boules ?

Avatar du membre
alost78
fait rien qu'à causer
fait rien qu'à causer
Messages : 6291
Enregistré le : 12 oct. 2005, 21:36
Localisation : VELIZY (Rég Par) T@2005 vendu

Re: 1290 KTM .. C'est de la balle

Message par alost78 »

Zantafio a écrit :
alost78 a écrit :
Zantafio a écrit :Imaginons que j'ai fait un héritage qu'est ce que j'achète pour :

1)Me faire plaisir ?
2)Vous rendre jaloux ?
3)Rester raisonnable ?

:oops: :pasfou
un vibromasseur :mrgreen:

OK :sors
C'est un peu court jeune homme, il y avait 3 questions, on aurait pu dire pleins de choses en somme... :wink:

Pour ma part et en réponse au point 3, je vais conserver ma bonne vieille T@ de 92 à moteur 90, car j'apprécie ses vibrations ! :vieux :lol:
Tiens tu as modifié ta réponse :wink: Celle ci est plus sympa :gloup
Salut AL \o/
Lever le coude est le meilleur moyen de ne pas baisser les bras :gloup

hithesun

Re: 1290 KTM .. C'est de la balle

Message par hithesun »

J'ai roulé 1an en 690 duke (de 2009), j'ai oublié que c'était un mono, doux en bas et arrache au dela de 6000, j'ai oublié que c'était une moto, dessus j'aurais cru une trottinette, j'ai oublié ce que c'était une bande de peur (pourtant je suis pas un pilote, je penche pas plus que ca sur une bécane stock), j'ai oublié ce que c'était une vibration...en gros : KTM c'est une bécane de circuit civilisée, avec un confort en plus (sauf la selle en bois, type "supermotard" oblige).

En revanche ce que je n'ai pas oublié, c'est que je suis mécano heuresement, et même comme ca...vidange ultra rapprochée, litre d'huile (0w60 il me semble) a 30e (il en faut deux), deux filtres a huiles chérot, vidange de TOUT les fluides (y compris l'embrayage qui nécessite un fluide type LHM et non du dot) préconisée tous les 10 000, le moindre accessoire y compris les pièces de rechanges type consommables coûtent un bras, et la moto ne permet pas de piloter si tu n'a plus de bras donc y'a pas de marge. Je n'ai pas trop regardé la préco des vidanges de fourches, pas eu le temps de voir pour la segmentation, mais un moulin comme ca ca doit bouffer il monte dans les tours un truc de fou pour un mono.

En bref un super souvenir sur mes routes de montagnes, mais pas de regret d'avoir revendu ce gouffre financier, si j'étais plus a l'aise financièrement j'en reprendrais une...

Avatar du membre
varaboliot
use son clavier!
use son clavier!
Messages : 4796
Enregistré le : 22 déc. 2008, 21:58
Localisation : ar R'thel capitale du boudin blanc.. KTM 1290 S

Re: 1290 KTM .. C'est de la balle

Message par varaboliot »

Pour ceux qui auraient loupé la belle et passionnante Adventure.
Comme quoi,on peut aujourd'hui voyager loin en KTM
sans pour autant être mécano.

http://www.ktmexperience-adventure.com/ ... periences/

\o/
« L'homme n'est que poussière, c'est dire l'importance du plumeau. »
Alexandre Vialatte

hithesun

Re: 1290 KTM .. C'est de la balle

Message par hithesun »

Niveau fiabilité ils se sont vraiment bien amélioré depuis les années 2003/2004 de mémoire, j'avais pris renseignement avant achat, je ne veux pas dire que ca tombe en panne sans arrêt, je veux dire que niveau entretien on est a des années lumières de nos japs, j'ai eu une Er-6, un DR 600, et un transalp actuellement, c'est vraiment pas le même budget entretien ni la même fréquence :-D

Aprés ce sont vraiment des belles machines, et comparé a une Ducati, une triumph ou autres motos non "utilitaires japs" je saurais pas dire si c'est plus entretienno-vore ou pas je connais pas.

Mais je me rappelle la surprise en voyant le carnet d'entretien de la mienne, achetée a 11000kms d'occase, et déja tous les fluides a faire ca m'a surpris je pensais pas autant. Peut être aussi que le bi est moins poussé et donc nécessite un peu moins de boulot je ne sais pas.

Mais le bilan reste au top pour moi, vraiment une super machine, maniable en tenant le guidon avec les dents et j'ai compris ce que le mot performance voulait dire, je lattais facilement d'autres motos plus puissantes dans nos cols, cela dit ayant essayé la superduke 990 j'ai trouvé ca trop violent, a priori selon l'essai ils sont radoucis sur les adventures, ou radoucis tout court sur le 1290.

Avatar du membre
Lamar
a pas de vie sociale
a pas de vie sociale
Messages : 4499
Enregistré le : 10 juin 2007, 00:05
Contact :

Re: 1290 KTM .. C'est de la balle

Message par Lamar »

Tu vas encore changer Vara ?
Mon voyage : verslecapnord.fr

Avatar du membre
varaboliot
use son clavier!
use son clavier!
Messages : 4796
Enregistré le : 22 déc. 2008, 21:58
Localisation : ar R'thel capitale du boudin blanc.. KTM 1290 S

Re: 1290 KTM .. C'est de la balle

Message par varaboliot »

Lamar a écrit :Tu vas encore changer Vara ?
Oui !

J'aime bien KTM en plus ils ont un catalogue accessoires très complet..
Tongs, grille pain , décapsuleur même des bottes oranges pour les gars des regions humides.. :pasmafote
Maaagniiifiiique.. :wink: \o/
« L'homme n'est que poussière, c'est dire l'importance du plumeau. »
Alexandre Vialatte

Avatar du membre
laurent29
a pas de vie sociale
a pas de vie sociale
Messages : 4098
Enregistré le : 26 janv. 2010, 13:23
Localisation : Nantes et Quimper T@99

Re: 1290 KTM .. C'est de la balle

Message par laurent29 »

varaboliot a écrit :
Lamar a écrit :Tu vas encore changer Vara ?
Oui !
T'es sérieux là ?
Si vous n'êtes pas assez vieux pour arrêter d'avoir une vie rock and roll, c'est que vous êtes trop jeune pour mourir...
Géronimo-Lagadec

Avatar du membre
varaboliot
use son clavier!
use son clavier!
Messages : 4796
Enregistré le : 22 déc. 2008, 21:58
Localisation : ar R'thel capitale du boudin blanc.. KTM 1290 S

Re: 1290 KTM .. C'est de la balle

Message par varaboliot »

laurent29 a écrit :
varaboliot a écrit :
Lamar a écrit :Tu vas encore changer Vara ?
Oui !
T'es sérieux là ?
Là oui..!..comme toujours.. :-D \o/
« L'homme n'est que poussière, c'est dire l'importance du plumeau. »
Alexandre Vialatte

Avatar du membre
laurent29
a pas de vie sociale
a pas de vie sociale
Messages : 4098
Enregistré le : 26 janv. 2010, 13:23
Localisation : Nantes et Quimper T@99

Re: 1290 KTM .. C'est de la balle

Message par laurent29 »

T'es un furieux toi.... :bravo :gloup \o/
Si vous n'êtes pas assez vieux pour arrêter d'avoir une vie rock and roll, c'est que vous êtes trop jeune pour mourir...
Géronimo-Lagadec

Avatar du membre
fggb
use son clavier!
use son clavier!
Messages : 5153
Enregistré le : 20 oct. 2012, 17:34
Localisation : 31 Transalp 1100

Re: 1290 KTM .. C'est de la balle

Message par fggb »

étonnant : pas très fidèle chez gai Vara wow
Llanfairpwllgwyngyllgogerychwyrndrobwllllantysiliogogogoch
You dôôôn't know ze power of ze dââârk bike
ni dieu, ni maître, ni voduil

Avatar du membre
varaboliot
use son clavier!
use son clavier!
Messages : 4796
Enregistré le : 22 déc. 2008, 21:58
Localisation : ar R'thel capitale du boudin blanc.. KTM 1290 S

Re: 1290 KTM .. C'est de la balle

Message par varaboliot »

fggb a écrit :étonnant : pas très fidèle chez gai Vara wow
Casse trop... :oops: :pasmafote \o/
« L'homme n'est que poussière, c'est dire l'importance du plumeau. »
Alexandre Vialatte

Avatar du membre
fggb
use son clavier!
use son clavier!
Messages : 5153
Enregistré le : 20 oct. 2012, 17:34
Localisation : 31 Transalp 1100

Re: 1290 KTM .. C'est de la balle

Message par fggb »

On va voir qui c'est Raoul wow

Mais ne pourrissons pas trop le sujet de la Kronreif Trunkenpolz Mattighoffen
http://www.lerepairedesmotards.com/doss ... rs/ktm.php

J'adore quand je dis que j'ai roulé sur une "Kronreif Trunkenpolz Mattighoffen",
les gens ouvrent des yeux en grand :lol:
Llanfairpwllgwyngyllgogerychwyrndrobwllllantysiliogogogoch
You dôôôn't know ze power of ze dââârk bike
ni dieu, ni maître, ni voduil

Avatar du membre
Flan
* L'aubergiste *
* L'aubergiste *
Messages : 46176
Enregistré le : 24 sept. 2005, 16:08
Localisation : Valenciennes. Mes motos: Suzuki DR 350, Transalp 88, Africa Twin 750 de 90 et une 1000 de 2016
Département : 59 Nord
Contact :

Re: 1290 KTM .. C'est de la balle

Message par Flan »

Merci pour le ressenti Vara, mais au final c'est une vraie moto, ou alors un truc pour bobo qui va au NordKapp? :mrgreen:
Excuse me but I have to explode....
Image

Avatar du membre
laurent29
a pas de vie sociale
a pas de vie sociale
Messages : 4098
Enregistré le : 26 janv. 2010, 13:23
Localisation : Nantes et Quimper T@99

Re: 1290 KTM .. C'est de la balle

Message par laurent29 »

Flan a écrit :Merci pour le ressenti Vara, mais au final c'est une vraie moto, ou alors un truc pour bobo qui va au NordKapp? :mrgreen:
Mouarrrfffff :hehe
Si vous n'êtes pas assez vieux pour arrêter d'avoir une vie rock and roll, c'est que vous êtes trop jeune pour mourir...
Géronimo-Lagadec

Avatar du membre
varaboliot
use son clavier!
use son clavier!
Messages : 4796
Enregistré le : 22 déc. 2008, 21:58
Localisation : ar R'thel capitale du boudin blanc.. KTM 1290 S

Re: 1290 KTM .. C'est de la balle

Message par varaboliot »

laurent29 a écrit :
Flan a écrit :Merci pour le ressenti Vara, mais au final c'est une vraie moto, ou alors un truc pour bobo qui va au NordKapp? :mrgreen:
Mouarrrfffff :hehe
T'inquiète...je r'viens.. :chier :-D
« L'homme n'est que poussière, c'est dire l'importance du plumeau. »
Alexandre Vialatte

Avatar du membre
Tenno
use son clavier!
use son clavier!
Messages : 5586
Enregistré le : 26 févr. 2012, 10:50
Localisation : Jons. Mes motos : CRF 1000 ATAS 2019, Transalp 700 ABS 2010, et 3 mobs.
Département : 69 Rhône

Re: 1290 KTM .. C'est de la balle

Message par Tenno »

Tu vires ton anglaise à cause du Brexit :?: :mrgreen:

Avatar du membre
varaboliot
use son clavier!
use son clavier!
Messages : 4796
Enregistré le : 22 déc. 2008, 21:58
Localisation : ar R'thel capitale du boudin blanc.. KTM 1290 S

Re: 1290 KTM .. C'est de la balle

Message par varaboliot »

Flan a écrit :Merci pour le ressenti Vara, mais au final c'est une vraie moto, ou alors un truc pour bobo qui va au NordKapp? :mrgreen:
Difficile Grand Chef de répondre à ta question. :wink:
Ma courte expérience de motard, se resume à quelques voyages sur des motos utilitaires , du tout venant de chez Honda ( T@ et NC).. :signe rien d'une vraie moto..hein.? :blbl
Pour faire une comparaison, je dirai que la KTM 1290 est à la moto ce que le Cap Nord est au voyage.
Une expérience unique, indescriptible , qui te fout le frisson à chaque virage tellement c'est bon , tellement c'est beau , tellement c'est bobo..... wow à vivre au moins une fois dans sa vie , même.. :vieux
Bonnes Wacances , surveille tes rétros et profite pour en essayer une ... \o/ :gloup
« L'homme n'est que poussière, c'est dire l'importance du plumeau. »
Alexandre Vialatte

Avatar du membre
ZeDab
incrusté dans le forum
incrusté dans le forum
Messages : 8425
Enregistré le : 21 oct. 2008, 22:32
Localisation : Alsace (68) vignoble ex Mamie 93 puis 92 snif... PANZER1200gs2005... Panzer 1200 GSA 2014...
Contact :

Re: 1290 KTM .. C'est de la balle

Message par ZeDab »

Bon signe, Michel nous fait sa crise de la cinquantaine maintenant :mrgreen:
>>>> Téléchargez TransalpageMag n°1 ici <<<<
ZeDab est ambassadeur extraordinaire et plénipotentiaire d'Alsace-Vosgistan, sa moto est protégée par l'immunité diplomatique.
(merci, Disderi !)

Avatar du membre
Flan
* L'aubergiste *
* L'aubergiste *
Messages : 46176
Enregistré le : 24 sept. 2005, 16:08
Localisation : Valenciennes. Mes motos: Suzuki DR 350, Transalp 88, Africa Twin 750 de 90 et une 1000 de 2016
Département : 59 Nord
Contact :

Re: 1290 KTM .. C'est de la balle

Message par Flan »

Ils viennent de présenter les nouvelles 1090 et 1290 au salon Intermot
http://www.moto-net.com/article/ktm-129 ... tions.html

Z'en pensez quoi?

ImageImage

Une tite vidéo qui fait rêver...


Configurez votre future (?) moto et découvrez toutes les caractéristiques de la 1090 sur le site de Katoche: http://www.ktm.com/fr/travel/1090-adventure-r/
Excuse me but I have to explode....
Image

Avatar du membre
HELECTRICMAN
suce des ours!
suce des ours!
Messages : 2895
Enregistré le : 18 mai 2009, 12:47
Localisation : Pas de Calais ........T@ 87 .....T@ 88 ............... Africa RD07A

Re: 1290 KTM .. C'est de la balle

Message par HELECTRICMAN »

Cela vaut pas la transalp de Barth :lol:

Avatar du membre
Alambic
Pingouin professionnel agréé
Pingouin professionnel agréé
Messages : 4735
Enregistré le : 07 oct. 2012, 01:24
Localisation : 40 — Ducati Multistrada 1200 S 2010
Contact :

Re: 1290 KTM .. C'est de la balle

Message par Alambic »

J'en pense que foutre du 18-21" sur une bécane dite « adventure » c'était le minimum.

Je suis de près l'Intermot, mais pas grand chose qui m'intéresse cette année.
Katoche, j'aime leurs enduros et leurs supermot', mais le gros trail, toutes marques confondues, ça ne m'intéresse pas.
Qui va réellement utiliser les 160 bourrins de la KTM en tout-chemin ?

Ce salon est, comme la mode actuelle, dédié au néo-rétro, un style qui ne m'attire pas non plus.
Peut-être la nouvelle CB 1100, qui me fait toujours penser à mon premier amour ; une CB 750 Four.

Un peu déçu également par la mise à jour de la MT-07. Je m'attendais à ce qu'ils proposent le coloris « néon » gris anthracite et jaune fluo, comme sur la MT-10, et désormais la MT-09. Mais ils ne l'ont pas fait. J'avoue que j'aime bien moi.

il y a aussi la nouvelle CBR 1000 RR, 192 chevaux pour 196 kg. Presque un rapport poids/puissance de 1. C'est assez impressionnant.
Image
Fournisseur EMC, Icon, GPR, Solise, Excel, Akrapovic, Sena, SW Motech…

Répondre