Comment expliquer le succès de la T@

Image ACCES LIBRE SANS INSCRIPTION! On refait le monde... Ici les sujets qui ne rentrent pas dans les z'aut rubriques, même en forçant bien ;-)
Avatar du membre
Vieux møtard
Grand sachem
Grand sachem
Messages : 21648
Enregistré le : 10 août 2006, 13:17
Localisation : Villemoirieu (Isère) @t 2003 & 2019, KLR 650 C de 2000 Pilote 57 ans
Département : 38 Isère

Re: Comment expliquer le succès de la T@

Message par Vieux møtard »

jcmhaga a écrit :Faut pas déconner la multistrada (la vraie avec carto etc..) c'est quand même autre chose que la transalp et déjà c'est pas la même catégorie, entre une hypersport et la Ducat j'hésite pas longtemps. :mrgreen:
Ah c'est une chouette moto, la multi, mais pourquoi l'avoir fait si moche? :shock:
Surtout que Ducati est capable de faire de la belle moto.

Image

Ils devraient bien avoir la possibilité de faire du beau trail.

Il y en a quelques uns pas dégueux. Bon d'accord, celui-là est un peu lourd, mais c'est pas trop vilain.

Image

Et la nouvelle CRF, c'est pas vilain non plus :wink:
Image
"Si l’abeille disparaissait de la surface du globe, l’homme n’aurait plus que quatre années à vivre."
Albert Einstein

Avatar du membre
gilou64
a pas de vie sociale
a pas de vie sociale
Messages : 3443
Enregistré le : 08 juil. 2013, 11:34
Localisation : Entre Béarn et Pays Basque t@ 1987 et 1200 FJ 1992
Département : 64 Pyrénées-Atlantiques

Re: Comment expliquer le succès de la T@

Message par gilou64 »

Un compromis en vaut deux? 30 ans de conception et toujours actuelle, il y a même ce forum. Oui elle est peut-être fade...et alors? chacun son assaisonnement... \o/

Avatar du membre
jcmhaga
Indispensable
Indispensable
Messages : 142
Enregistré le : 05 avr. 2017, 01:54
Localisation : Marseille et retour sur Montauban

Re: Comment expliquer le succès de la T@

Message par jcmhaga »

Je suis pas trop Ducat. mais le fait d'avoir fait une moto qui remplace 3 motos fallait le faire. :bravo
Honda 600 transalp de 1998 (49 000Km => ....)
Honda 125 XLR de 1986 (41 900km reconditionnée à 41 000km :) =>... )
Honda Accord 1.8 I LS de 1996 (226 000Km=>....)
Honda CRV (3) 2L I-Vtec de 2008 - 20/06/2015 (101 000 km =>..) Nissan note 1,4L 2009 (129 000Km=>....)
Ex: Honda CRV (2) 2L I-Vtec de 2003 - 03/2015 (74 400 km, mort à cause d'un accident); Honda Accord 1.8 IS (265 000km)
Ex: Honda Vfr 1000 RR; Honda CB 1100 RR; Honda Cb 200 (1974); Honda XLS 125 (1979); Honda Vfr 750 F; Kawasaki 500Kle (prépa S.M); Kawasaki 500Gpz; Yamaha 350 Rdlc (31k); Yamaha 350 Rd (4LO); Yamaha 600 Ténéré

Répondre