Bientot de retour en France, et direction.... Leucate!

Image ACCES LIBRE SANS INSCRIPTION! On refait le monde... Ici les sujets qui ne rentrent pas dans les z'aut rubriques, même en forçant bien ;-)
Avatar du membre
laurent29
a pas de vie sociale
a pas de vie sociale
Messages : 4098
Enregistré le : 26 janv. 2010, 13:23
Localisation : Nantes et Quimper T@99

Re: Bientot de retour en France, et direction.... Leucate!

Message par laurent29 »

Nico est arrivé ce soir à Montauban chez un copain à lui... En ce moment il est en voie d'une bonne cuite :lol:
Si vous n'êtes pas assez vieux pour arrêter d'avoir une vie rock and roll, c'est que vous êtes trop jeune pour mourir...
Géronimo-Lagadec

Avatar du membre
Nicolas08
bientôt béatifié
bientôt béatifié
Messages : 2252
Enregistré le : 06 oct. 2016, 22:20
Localisation : Saint Marceau (08) - T@ 1987 BBR

Re: Bientot de retour en France, et direction.... Leucate!

Message par Nicolas08 »

Hahaha courage à lui alors :mrgreen:

Avatar du membre
nicow
voit bientôt rouge!
voit bientôt rouge!
Messages : 1789
Enregistré le : 07 sept. 2006, 19:14
Localisation : Saint Laurent de la Salanque (66) ,Transalp 600 de 1991
Département : 66 Pyrénées-Orientales

Re: Bientot de retour en France, et direction.... Leucate!

Message par nicow »

Bon, ben je suis bien arrivé, et aussitôt repartis... :mrgreen: Direction la belle famille, en van du coté de Salon et Aix.... autant dire qu'on a pas débandé.... :mrgreen: C'est long par les petites routes.... par contre, du coté de la Camargue..... pfff :love
Bon, le jour où je me suis arrêté vers Montauban, je ne suis repartis que le lendemain aprem, soit une matinée a m'en remettre... :roll: :mrgreen:

Enfin, maintenant, on se cale un peu et on part d'ici 3 jours faire un tour en van au Pic du Canigou, s'essayer a la photo de nuit (Circumpolaire et voie lactée... :-D ) Entre temps, la moto part chez honda pour des trucs que je ne peux faire moi même et j'attends de recevoir le Tripmaster qui doit revenir de ses vacances en suisse... (il s'est pris des vacances de luxe le salaud... visiblement il en avait besoin... :mrgreen: )

Sinon...
Nicolas08 a écrit :Salut Nicow,

Du coup, je te bouge sur la carte :) ?
Oui, avec plaisir... :ouioui

\o/
riding is good for you!!!

Répondre