URGENT super affaire location Barcelone

Image ACCES LIBRE SANS INSCRIPTION! On refait le monde... Ici les sujets qui ne rentrent pas dans les z'aut rubriques, même en forçant bien ;-)
Répondre
Avatar du membre
mabruloumi
voit bientôt rouge!
voit bientôt rouge!
Messages : 1819
Enregistré le : 18 août 2010, 14:33
Localisation : Mayenne 600 hornet 2002 et même pô honte!

URGENT super affaire location Barcelone

Message par mabruloumi »

Coucou tout le monde!!!

Pour faire bref,ma fille vit à Barcelone pour ses études...elle est revenue en France pour juillet et aout pour travailler.Afin de ne pas bosser pour rien ,elle "sous louait" son apart (en coloc) pendant cette période.
Malheureusement une personne (une collègue à moi en plus!!) vient de se désister pour les 15 jours de location!!ce qui va poser un gros soucis financièrement pour ma fille...comme c'est "officieux" et basé sur la confiance on n'a pas demandé d’arrhes...
Si cela interresse quelqu'un ,les semaines dispos sont :
la semaine du samedi 29 juillet au samedi 5 aout
la semaine du samedi 5 aout au samedi 12 aout
la semaine du mercredi 23 aout au mercredi 30 aout (cette dernière n'avait pas été louée)

la location est de 150 euros pour la semaine (autant dire un prix dérisoire!!!) le but étant juste de rembourser son loyer...
l'apart est partagé avec une jeune fille et un jeune homme ...
vous aurez à dispo une chambre avec grand lit,les cuisine,salon et douche sont en commun.Clef pour allée et venir à votre guise.
l'apart se trouve dans le quartier "poblenou", à 20mn à pied de la grande plage "Marbella",metro ,bus à 3mn à pied
des vélos peuvent être mis à disposition (et Barcelone est tres tres bien agencé pour les vélos!!!)
quartier tres calme (aucun soucis pour garer la moto devant,possibilité éventuellement de mettre la moto dans l'entrée si vous n'êtes pas rassuré)
si vous voulez partir à plusieurs on peut louer une autre chambre pour ces périodes...

voilà c'est un peu à l'arrache,mais ça me rendrait bien service et ça peut être une super occasion à vraiment pas cher pour ceux qui n'envisageaient peut-être pas de partir cet été!!!

Merci de m'envoyer un mp pour d'autres détails,n'hésitez pas à me demander!!
Mi-ange mi-démon en "suppo"..(smiley niark niark).

Avatar du membre
mabruloumi
voit bientôt rouge!
voit bientôt rouge!
Messages : 1819
Enregistré le : 18 août 2010, 14:33
Localisation : Mayenne 600 hornet 2002 et même pô honte!

Re: URGENT super affaire location Barcelone

Message par mabruloumi »

Petit up...
Eh oui...Toujours disponible! !!
Mi-ange mi-démon en "suppo"..(smiley niark niark).

Répondre