qq connait ? (le site nazeoutlet.top)

Image ACCES LIBRE SANS INSCRIPTION! On refait le monde... Ici les sujets qui ne rentrent pas dans les z'aut rubriques, même en forçant bien ;-)
Répondre
Avatar du membre
mpapeur
use son clavier!
use son clavier!
Messages : 5189
Enregistré le : 04 déc. 2011, 17:50
Localisation : Marseille roule en 600 les vrais T@ !!!

qq connait ? (le site nazeoutlet.top)

Message par mpapeur »

\o/

je dois changer mon guidon Renthal fat bar modèle 602

le prix tourne au tour de 110€ :ahhhhh

je viens de trouver ce site :
https://www.nazeoutlet.top/guidon-renth ... 17052.html

le prix défit toute concurrence 35€ :premier

est ce que qq les connais, a eu des retours ? :roll:

avant de me lancer j'aimerais prendre l'avis de qq uns :wink:

thx
le trail à la particularité de pouvoir rouler à la fois sur la route et sur les talus ... Recommandé aux alcooliques, malvoyants, et autres pilotes brouillons. :mrgreen:

Le Pat
roi de la soupape
roi de la soupape
Messages : 1411
Enregistré le : 30 avr. 2012, 19:26

Re: qq connait ?

Message par Le Pat »

Sans doute une copie chinoise comme le mien
Je suis pas encore tombé je peux pas t'en dire plus
Payé le meme prix sur aliexpress

Avatar du membre
dgero
use son clavier!
use son clavier!
Messages : 5948
Enregistré le : 31 juil. 2017, 20:30
Localisation : OISE (60) - T@92 - DN01

Re: qq connait ?

Message par dgero »

Mouais,

Renthal, à la base c'est du guidon pour faire du cross ou TT et donc une fabrication avec un alliage capable d'encaisser des contraintes d'enfer.

A 35 Balles le bout, quid de la résistance ??? pour rouler à la cool, pourquoi pas mais au delà de çà, il y a risque de perdre toutes ses ratiches à la réception d'un saut :mrgreen:
Cdt Dgero :signe :fume
Image

Avatar du membre
mpapeur
use son clavier!
use son clavier!
Messages : 5189
Enregistré le : 04 déc. 2011, 17:50
Localisation : Marseille roule en 600 les vrais T@ !!!

Re: qq connait ?

Message par mpapeur »

dgero a écrit :Mouais,

Renthal, à la base c'est du guidon pour faire du cross ou TT et donc une fabrication avec un alliage capable d'encaisser des contraintes d'enfer.

A 35 Balles le bout, quid de la résistance ??? pour rouler à la cool, pourquoi pas mais au delà de çà, il y a risque de perdre toutes ses ratiches à la réception d'un saut :mrgreen:
Wouais c'est ce que je crains, sur la photo ya que la mousse de protection qui dit Renthal, aucune photo du guidon nue avec inscription Renthal fat bar + N° de ref 602

même sans faire du TT à tout vas je préfère qui soit costaud le guidon, parce que ma brèle elle a trop tendance à se couchée ... même à l’arrêt :lol: :lol: :lol:
le trail à la particularité de pouvoir rouler à la fois sur la route et sur les talus ... Recommandé aux alcooliques, malvoyants, et autres pilotes brouillons. :mrgreen:

Répondre