[EMPLOI] Vintage Rides recrute

Image ACCES LIBRE SANS INSCRIPTION! On refait le monde... Ici les sujets qui ne rentrent pas dans les z'aut rubriques, même en forçant bien ;-)
Répondre
Avatar du membre
mpapeur
use son clavier!
use son clavier!
Messages : 5189
Enregistré le : 04 déc. 2011, 17:50
Localisation : Marseille roule en 600 les vrais T@ !!!

[EMPLOI] Vintage Rides recrute

Message par mpapeur »

opportunité pour ceux qui ont la bougeotte et envi d’exotisme :premier

c'est rare de trouver des offres d'emploi dans le secteur du tourisme à moto :wink:

CONSEILLER VOYAGES MOTO DE CARACTÈRE

http://www.motorecrute.com/jobs/emploi/ ... new-delhi/

Image
le trail à la particularité de pouvoir rouler à la fois sur la route et sur les talus ... Recommandé aux alcooliques, malvoyants, et autres pilotes brouillons. :mrgreen:

zouz13
mérite un café!
mérite un café!
Messages : 63
Enregistré le : 17 juin 2018, 20:40

Re: [EMPLOI] Vintage Rides recrute

Message par zouz13 »

Si seulement je parlais anglais ... J'aurai adoré postuler.

Avatar du membre
mpapeur
use son clavier!
use son clavier!
Messages : 5189
Enregistré le : 04 déc. 2011, 17:50
Localisation : Marseille roule en 600 les vrais T@ !!!

Re: [EMPLOI] Vintage Rides recrute

Message par mpapeur »

Si seulement j'avais 30 ans de moins ... J'aurai adoré postuler. :lol:
le trail à la particularité de pouvoir rouler à la fois sur la route et sur les talus ... Recommandé aux alcooliques, malvoyants, et autres pilotes brouillons. :mrgreen:

Avatar du membre
gilou64
a pas de vie sociale
a pas de vie sociale
Messages : 3443
Enregistré le : 08 juil. 2013, 11:34
Localisation : Entre Béarn et Pays Basque t@ 1987 et 1200 FJ 1992
Département : 64 Pyrénées-Atlantiques

Re: [EMPLOI] Vintage Rides recrute

Message par gilou64 »

J'aime bien ces offres.. :ouioui et le salaire?... :zen

Avatar du membre
Flan
* L'aubergiste *
* L'aubergiste *
Messages : 46170
Enregistré le : 24 sept. 2005, 16:08
Localisation : Valenciennes. Mes motos: Suzuki DR 350, Transalp 88, Africa Twin 750 de 90 et une 1000 de 2016
Département : 59 Nord
Contact :

Re: [EMPLOI] Vintage Rides recrute

Message par Flan »

Ils cherchent avant tout un jeune vendeur ( c'est la base! Il faut les diplômes qui vont bien ) qui a les dents longues, des résultats sont attendus et le management doit être bien "viril", si tu atteints pas l'objectif, c'est dehors je pense... bof quoi.

Par contre le site de petites annonces pour des jobs, du recrutement dans le monde de la moto je trouve ça top !
Excuse me but I have to explode....
Image

Avatar du membre
dgero
use son clavier!
use son clavier!
Messages : 5948
Enregistré le : 31 juil. 2017, 20:30
Localisation : OISE (60) - T@92 - DN01

Re: [EMPLOI] Vintage Rides recrute

Message par dgero »

Flan a écrit :Ils cherchent avant tout un jeune vendeur ( c'est la base! Il faut les diplômes qui vont bien ) qui a les dents longues, des résultats sont attendus et le management doit être bien "viril", si tu atteints pas l'objectif, c'est dehors je pense... bof quoi.
Oui coté pile, çà fait rêver : le monde de la moto, les voyages, les rencontres….
Par contre, coté face, il faut être costaud !!! dans le milieux de la vente, un jour tu es une star et le lendemain tu es la dernière des merdes parceque tu n'as pas atteint tes objectifs donc il faut être capable de se relever sinon çà détruit le bonhomme….En gros, tu dois élargir ton sourire en fonction du portefeuille que tu as en face :ouioui et ne plus voir les gens de la meme manière 8-P
Flan a écrit :Par contre le site de petites annonces pour des jobs, du recrutement dans le monde de la moto je trouve ça top !
Oui, c'est TOP et bien ciblé, j'ai regardé dans mon coin et y a du poste à pourvoir
Cdt Dgero :signe :fume
Image

Avatar du membre
mpapeur
use son clavier!
use son clavier!
Messages : 5189
Enregistré le : 04 déc. 2011, 17:50
Localisation : Marseille roule en 600 les vrais T@ !!!

Re: [EMPLOI] Vintage Rides recrute

Message par mpapeur »

c'est un job de commercial, donc que se soit à Tombouctou ou ailleurs ce sont toujours les mêmes critères : ventes et chalenge, par contre le fait que se soit pour une boite de tourisme à moto ouvre les portes de ce monde qui reste assé fermé :wink:

c'est un job pour un jeune qui a envi d'aventure, de changer d'horizon et de découvrir de nouvelles cultures 8)
le trail à la particularité de pouvoir rouler à la fois sur la route et sur les talus ... Recommandé aux alcooliques, malvoyants, et autres pilotes brouillons. :mrgreen:

Répondre