Jolie modif XLM

Image ACCES LIBRE SANS INSCRIPTION! On refait le monde... Ici les sujets qui ne rentrent pas dans les z'aut rubriques, même en forçant bien ;-)
Répondre
Avatar du membre
mpapeur
use son clavier!
use son clavier!
Messages : 5189
Enregistré le : 04 déc. 2011, 17:50
Localisation : Marseille roule en 600 les vrais T@ !!!

Jolie modif XLM

Message par mpapeur »

Image

Image
le trail à la particularité de pouvoir rouler à la fois sur la route et sur les talus ... Recommandé aux alcooliques, malvoyants, et autres pilotes brouillons. :mrgreen:

Avatar du membre
dgero
use son clavier!
use son clavier!
Messages : 5948
Enregistré le : 31 juil. 2017, 20:30
Localisation : OISE (60) - T@92 - DN01

Re: Jolie modif XLM

Message par dgero »

Joli Look, elle doit être bien posée au sol avec ces roues et ce transfert de poids, l'avant doit bien se sentir dans les bras.

Je n'aurais jamais osé la transformer en usage ville uniquement, elle était lookée d'origine cette meule.
Le seul reproche, c'était les fourmis dans les pattes avant en TT, ça vibrait sévère dans le guidon.
Pour se rappeler à quoi ça ressemble une XLM, c'était ma mienne, il y a quek temps :-D

Image
Cdt Dgero :signe :fume
Image

Avatar du membre
Flan
* L'aubergiste *
* L'aubergiste *
Messages : 46170
Enregistré le : 24 sept. 2005, 16:08
Localisation : Valenciennes. Mes motos: Suzuki DR 350, Transalp 88, Africa Twin 750 de 90 et une 1000 de 2016
Département : 59 Nord
Contact :

Re: Jolie modif XLM

Message par Flan »

C'était la moto de notre Stéphane, qui gère l'hébergement et le serveir de Transalpage (et MTP et la FFMC 13) :signe J'ignore s'il l'a encore.
Mais pour avoi rroulé avec lui ça fait un joli poum poum :love

Le café raceure est bien fait aussi :bravo
Excuse me but I have to explode....
Image

Avatar du membre
mpapeur
use son clavier!
use son clavier!
Messages : 5189
Enregistré le : 04 déc. 2011, 17:50
Localisation : Marseille roule en 600 les vrais T@ !!!

Re: Jolie modif XLM

Message par mpapeur »

Flan a écrit :Le café raceure est bien fait aussi :bravo
en plus d'avoir belle gueule avec finitions soignées :love ... c'est un vrai piège en ville :ahhhhh
le trail à la particularité de pouvoir rouler à la fois sur la route et sur les talus ... Recommandé aux alcooliques, malvoyants, et autres pilotes brouillons. :mrgreen:

Avatar du membre
poulpito
trop bavard...
trop bavard...
Messages : 2479
Enregistré le : 23 mars 2007, 22:08
Localisation : Grenoble - MT01 & CX500

Re: Jolie modif XLM

Message par poulpito »

bof le rendu global est médiocre avec le moteur qui pend sur la route sous le BO
dans la philosophie des lignes c'est une ligne basse, une ligne haute pour garder de l'harmonie et le côté fluide
pas un gros décrochement. y'a des motos faites pour, des motos pas faites pour et la c'est juste dommage d'avoir abîme cette XLM même si la réalisation est soignée

une CX500 refaite par lakic
Image

Avatar du membre
Flan
* L'aubergiste *
* L'aubergiste *
Messages : 46170
Enregistré le : 24 sept. 2005, 16:08
Localisation : Valenciennes. Mes motos: Suzuki DR 350, Transalp 88, Africa Twin 750 de 90 et une 1000 de 2016
Département : 59 Nord
Contact :

Re: Jolie modif XLM

Message par Flan »

Espérons qu'il ait prévu la possibilité de revenir à l'origine (il reste des fixations de repose pied passager qu'il n'a pas meulées par exemple)...

Pas faux ton point de vue esthétique. J'avais pas trop fait attention à la partie basse.
Le gros disque à l'avant et le tambour à l'arrière ça va pas être simple à doser :-D
Excuse me but I have to explode....
Image

Avatar du membre
poulpito
trop bavard...
trop bavard...
Messages : 2479
Enregistré le : 23 mars 2007, 22:08
Localisation : Grenoble - MT01 & CX500

Re: Jolie modif XLM

Message par poulpito »

sur tous les genre de meules un peu classieux ou travaillés c'est toujours une histoire de ligne si on veut que le rendu soit joli

Avatar du membre
Tenno
use son clavier!
use son clavier!
Messages : 5586
Enregistré le : 26 févr. 2012, 10:50
Localisation : Jons. Mes motos : CRF 1000 ATAS 2019, Transalp 700 ABS 2010, et 3 mobs.
Département : 69 Rhône

Re: Jolie modif XLM

Message par Tenno »

Superbe la CX

Avatar du membre
poulpito
trop bavard...
trop bavard...
Messages : 2479
Enregistré le : 23 mars 2007, 22:08
Localisation : Grenoble - MT01 & CX500

Re: Jolie modif XLM

Message par poulpito »

ouai ein :roll: 8)

j'ai hâte d'attaquer les miennes quand j'aurai écoulé le reste ! :love

Répondre