Racer Panpan

Image ACCES LIBRE SANS INSCRIPTION! On refait le monde... Ici les sujets qui ne rentrent pas dans les z'aut rubriques, même en forçant bien ;-)
Répondre
Imanol
Messages : 8
Enregistré le : 18 août 2016, 17:19

Racer Panpan

Message par Imanol »

Salut à tous, je ne suis pas nouveau ...
Je souhaite poster un truc hors sujet ...
Mon transalp fonctionne toujours très bien, presque 80 000 kms au compteur et toujours fidèle et je l' aime toujours autant !!!
Bref, la rubrique blabla n' étant pas accessible je poste un petit truc hors sujet ... de mécanique.
Je ne communique pas souvent, et oui, je passe du temps dans mon petit atelier...
Voilà, je bosse depuis quelques années sur la fabrication d' un racer Panhard... ou racer Panpan.
J' avais envie de partager ça avec des motards ... des mecs cools qui roulent en Transalp ou Africa twin...

https://www.youtube.com/watch?v=nCdmNeN ... e=youtu.be

C' est une monoplace, pas la copie exacte mais approchante ... moulin de Panhard bi-cylindres avec un allumage électronique bricolé à partir d' un boîtier développé par Emmanuel Guyonnet. (le type est bon, voir très bon et on trouve son boîtier sur des meules de compétition qui torche même des constipés !)

Bref, voilà, le gars avec les binocles qui trouve que le son est sympa, c' est bibi, bah oui, pour chopper une clé de 8, il me faut des lunettes !
Bonnes fêtes de fin d' année à tous.
Imanol

Avatar du membre
TiTi
Grand sachem
Grand sachem
Messages : 37751
Enregistré le : 25 sept. 2005, 18:17
Localisation : Frontignan (34110) - @T96 etc.

Re: Racer Panpan

Message par TiTi »

Le Blabla est fermé. Je déplace dans "Autour du zinc" ;)

Image

Avatar du membre
dgero
use son clavier!
use son clavier!
Messages : 5948
Enregistré le : 31 juil. 2017, 20:30
Localisation : OISE (60) - T@92 - DN01

Re: Racer Panpan

Message par dgero »

Génial, j'adore ce genre de délire :love
Tu l'as gaté avec ce beau volant italien.