le bocal à poissons revu et corrigé .

Image ACCES LIBRE SANS INSCRIPTION! On refait le monde... Ici les sujets qui ne rentrent pas dans les z'aut rubriques, même en forçant bien ;-)
Avatar du membre
Vieux møtard
Grand sachem
Grand sachem
Messages : 21648
Enregistré le : 10 août 2006, 13:17
Localisation : Villemoirieu (Isère) @t 2003 & 2019, KLR 650 C de 2000 Pilote 57 ans
Département : 38 Isère

Re: le bocal à poissons revu et corrigé .

Message par Vieux møtard »

En même temps, une merco diesel, c'est pas une merco.
Tout comme une Alfa Roméo diesel n'est pas une Alfa Roméo :lol:

\o/ DD :gloup

Avatar du membre
DD
Grand sachem
Grand sachem
Messages : 16330
Enregistré le : 02 févr. 2006, 23:15
Localisation : leculsurmaselle (Région du Gorgol)-El Tacot qu à pô besoin de clé et qui bouffe 4l quand ça pisse pô

Re: le bocal à poissons revu et corrigé .

Message par DD »

Vieux møtard a écrit :En même temps, une merco diesel, c'est pas une merco.
Tout comme une Alfa Roméo diesel n'est pas une Alfa Roméo :lol:

\o/ DD :gloup

:lol:
Alfa ?
Il fût un temps , oui.
Mais le jtd :love
Mercos?
J ai tourné avec du 508 et du 300D avec plateau au cul dans une autre vie.
C était tout de même du vrai bon gros moteur étoilé :wink: \o/ :gloup
1V2 quand même Image
El Tacot-toutankarbu , l'irréductible
Et tant pis pour les injectées.
Que voulez vous?
Tout fout le camp mon bon Monsieur

Avatar du membre
Vieux møtard
Grand sachem
Grand sachem
Messages : 21648
Enregistré le : 10 août 2006, 13:17
Localisation : Villemoirieu (Isère) @t 2003 & 2019, KLR 650 C de 2000 Pilote 57 ans
Département : 38 Isère

Re: le bocal à poissons revu et corrigé .

Message par Vieux møtard »

Bah, pour moi, un diesel c'est un truc qui pue et qui fume noir, qui prennent 4000tr/mn en pleine colère et que je me dépêche de doubler pendant qu'il change de rapport, avant qu'il ne m'envoie un deuxième nuage de camouflage :lol:

Mais bon, je suis pas un bon exemple et je ne savais pas vraiment ce qu'était une voiture avant 2005 :oops:
Mais depuis, j'ai pu voir que je n'avais pas perdu grand chose, j'arrive à être malade si je conduis ma caisse trop longtemps, mais c'est pratique pour aller au taf quand ça glisse :mrgreen:

Discret
Maître des clés
Maître des clés
Messages : 341
Enregistré le : 25 nov. 2013, 01:23
Localisation : Belle Ile en mer (56360)T@1990

Re: le bocal à poissons revu et corrigé .

Message par Discret »

Quand cela glisse comme ces derniers jours,je roule en side Ural ....Très très rare la BAR
T@ 1990 183500kms,Side-car URAL "T" 2014 13500kms à vendre.

Avatar du membre
TiTi
Grand sachem
Grand sachem
Messages : 37751
Enregistré le : 25 sept. 2005, 18:17
Localisation : Frontignan (34110) - @T96 etc.

Re: le bocal à poissons revu et corrigé .

Message par TiTi »

Les diesel actuels sont hyper performants et avec toujours beaucoup de couple. Alors tu peux t'accrocher :D
Image

Avatar du membre
Vieux møtard
Grand sachem
Grand sachem
Messages : 21648
Enregistré le : 10 août 2006, 13:17
Localisation : Villemoirieu (Isère) @t 2003 & 2019, KLR 650 C de 2000 Pilote 57 ans
Département : 38 Isère

Re: le bocal à poissons revu et corrigé .

Message par Vieux møtard »

Salut tout le monde \o/

Facile à doubler quand il change de rapport à 3000tr/mn, au lieu de changer de rapport comme lui, je déboite et je pousse à 6000 et passe directement du 3ème au 5ème rapport une fois passé, ou du 2ème au 4ème, je suis passé avant qu'il ne reprenne sa respiration poussièreuse. Couple ou pas, après un virage, ça change de rapport tous les 100m ces trucs là :warf
Peut-être que sur autoroute c'est plus rapide, mais je n'y vais plus depuis quelques années. Pis dans ma région alpine, trouver des portions d'autoroutes limitées à 130 et pas 90 ou 110, c'était déjà galère en 2007, j'imagine que maintenant c'est pire... Sur le dernier repas MTP que j'ai fait, je me suis même fait gauler sur l'autoroute du soleil à 94km/h :lol:

Non pour moi, ces gazout sont réservé aux transports de marchandises, aux bus ou aux locomotives et tracteurs. Pour les camping-car et gros 4x4 aussi, c'est un peu inévitable sur ce type d'engin :pasmafote

Pis pour un particulier qui ne fait même pas 10oookm/an avec (pourtant je me force), c'est trop cher en entretien par rapport à l'essence.
Ma 206 essence, j'ai demandé le prix d'une révision standard à mon pro multimarque qui me l'a vendu 3000€ en 2014: 220€ de révision tous les 30oookm, qui me dit que ça sert à rien de venir tous les ans, qu'il a trop de boulot pour prendre du fric inutilement aux gens. Mais il veut la voir au moindre bruit suspect ou si je vois l'huile se dégrader :lol:

Quand j'entends les prix de révision que me donnent les collègues pour leur diesel, ça fait peur :stress
Discret a écrit :Quand cela glisse comme ces derniers jours,je roule en side Ural ....Très très rare la BAR
J'y ai un peu pensé, je le kiffe bien ce side-car, mais après avoir essayé un side routier, les réactions sont vraiment bizarre, j'aime pas la conduite des sides, j'ai pas l'impression de maîtriser l'engin. Je regarde un peu du côté des Can-am et autres Bombardier ou Polaris, ça me tenterais bien aussi, mais c'est pas donné.
Pis la bagnole, c'est rare aussi pour moi, c'est seulement pour faire les courses à l'hyper et les trajets taf les jours de verglas ou de brouillard épais, nombreux sur la limite Ain-Isère-Rhône où j'habite. Les jours de tendinites et sciatiques aussi, comme beaucoup ici, je n'ai plus vingt ans et mes 25 fractures se rappellent à mon souvenir de temps en temps :?

DD, t'en pense quoi des quad et autres nouveau engins qu'on voit sur nos routes de campagne?

Image

Discret
Maître des clés
Maître des clés
Messages : 341
Enregistré le : 25 nov. 2013, 01:23
Localisation : Belle Ile en mer (56360)T@1990

Re: le bocal à poissons revu et corrigé .

Message par Discret »

Bonjour,

Oui,la conduite side est spéciale .Mais elle me va bien.
Lorsque je vais faire des courses,GSB ce matin faience +colle,je prends la remorque derrière le side ...J'adore .J'ai fait plus de 100kms ce matin et suis rentré remorque pleine.
T@ 1990 183500kms,Side-car URAL "T" 2014 13500kms à vendre.

Avatar du membre
Vieux møtard
Grand sachem
Grand sachem
Messages : 21648
Enregistré le : 10 août 2006, 13:17
Localisation : Villemoirieu (Isère) @t 2003 & 2019, KLR 650 C de 2000 Pilote 57 ans
Département : 38 Isère

Re: le bocal à poissons revu et corrigé .

Message par Vieux møtard »

T'as pas une photo? :hehe

Avatar du membre
TiTi
Grand sachem
Grand sachem
Messages : 37751
Enregistré le : 25 sept. 2005, 18:17
Localisation : Frontignan (34110) - @T96 etc.

Re: le bocal à poissons revu et corrigé .

Message par TiTi »

Le diesel est très très appréciable quand tu tractes !
Le paquebot ne sent rien quand je suis attelé. La Xantia n'en pouvait plus !
Image

Avatar du membre
Nicolas08
bientôt béatifié
bientôt béatifié
Messages : 2252
Enregistré le : 06 oct. 2016, 22:20
Localisation : Saint Marceau (08) - T@ 1987 BBR

Re: le bocal à poissons revu et corrigé .

Message par Nicolas08 »

TiTi a écrit :Le diesel est très très appréciable quand tu tractes !
Le paquebot ne sent rien quand je suis attelé. La Xantia n'en pouvait plus !
+1.

Pour ma part, j'ai toujours eu des diesels, c'est pas que j'aimerais pas me mettre à l'essence, surtout pour le bruit moteur :love, mais avec mes 25 000 à 45 000 km par an, je me ruine en carburant.

Un diesel bien réglé ne fume pas. Que ça soit sur les voitures récentes ou sur ma vieille 309 SRD de 1990 (plus jeune que ma T@ :lol:). Bon, c'est pas parce que ça fume pas que ça pollue pas mais chuut.

Et y a moyen de conduire sport en mazout, tout dépend de la vitalité du moteur :).

Enfin, pour le quad, et si tu cherches un truc à 4 roues pour pas glisser quand y a de la neige, c'est à mon avis ce qu'il te faut (ou un buggy si tu veux être un peu plus protégé. J'ai essayé un 800 polaris boite automatique une fois, pwa, ça envoie du steak. Et avec ses 4 pneus dégonflés, ça passe partout, par tous les temps...

Avatar du membre
Vieux møtard
Grand sachem
Grand sachem
Messages : 21648
Enregistré le : 10 août 2006, 13:17
Localisation : Villemoirieu (Isère) @t 2003 & 2019, KLR 650 C de 2000 Pilote 57 ans
Département : 38 Isère

Re: le bocal à poissons revu et corrigé .

Message par Vieux møtard »

Dès qu'il neige, on en voit dans tous les coins, dans les collines au-dessus de chez moi, jusque sur les parking de super marché, y a plus que ça qui passe certains jours.
Un 500 à 700cm³ serait suffisant, mais même d'occase, t'as du mal à en voir sous les 5000€
Du coup je reste en 206 pour le moment.
J'ai même gardé ma première Fiesta dans la cour, faudrait que je la recycle en quad, elle m'a coûté 2000€ il y a 11 ans et j'ai déjà fait un peu de chemin avec, ça passe plutôt pas mal avec les roues étroites.
J'en ai fait aussi avec ma 206, un tracteur qui gênait dans une côte, j'ai pris un raccourci que je pratique des fois en Africa :oops:
Ben une 206, c'est pas une Africa :ahhhhh
Nicolas08 a écrit :
TiTi a écrit :Le diesel est très très appréciable quand tu tractes !
Le paquebot ne sent rien quand je suis attelé. La Xantia n'en pouvait plus !
+1.
(...)
+2 oui, c'est bien ce que je dis, pour le transport lourd :mrgreen:
Possible que j'y passe, le jour où je veux faire du 4x4 ou avoir un fourgon, mais ce sera à reculons :-[

Mais quand je vois des nanas du boulot qui habitent à côté en ville, qui font juste le trajet taf/école/domicile/surpermarché et qui se plaignent des révisions à 650€, tout ça pour payer le litre de carburant 0€15/litre moins cher, ça me fait quand même bien marrer :lol:
Et je te dis pas la réaction quand je leur dis le prix de ma révision et le fait que je peux faire le plein d'E85 à 0€73/litre si j'en ai envie :mrgreen:
Mais j'ai pas envie de mettre de la bouffe dans mon réservoir et la pompe est à 20km :pasmafote

Avatar du membre
citropascal
a pas de vie sociale
a pas de vie sociale
Messages : 4463
Enregistré le : 01 févr. 2012, 11:17
Localisation : Stiring Wendel
Département : 57 Moselle

Re: le bocal à poissons revu et corrigé .

Message par citropascal »

C'est clair que pour faire 10000 bornes par an , le diesel ne sert à rien. Moi je roule depuis une bonne 15ène d'années en mazout, parce que je tracte souvent un plateau porte voiture quand je vais racheter une X ième épave de 2cv, voir un vieux tromblon à retaper. Depuis que je suis de nouveau célibataire, je fais 1500 à 2000kms par mois, et bouffer 5 litres aux 100 c'est quand même appréciable. Pour les petits trajets de tous les jours, j'ai l'acadiane et la T@.
Après, une révision sur la clio dci ne me revient pas à plus que pour une 206 essence. Les tarifs des filtres et de l'huile sont identiques à ceux d'une essence et mes bougies de préchauffage tiennent dans les 100.000kms, alors même si plus chère à l'achat que beaucoup de bougies essence, je les remplacent 4 X moins souvent qu'un essence.
Les mazout qui fument à l'accélération c'est souvent des bar qui font 10 bornes/jour et ne voient que très rarement l'autobeurk, encrassées.
Memento mori

Avatar du membre
Vieux møtard
Grand sachem
Grand sachem
Messages : 21648
Enregistré le : 10 août 2006, 13:17
Localisation : Villemoirieu (Isère) @t 2003 & 2019, KLR 650 C de 2000 Pilote 57 ans
Département : 38 Isère

Re: le bocal à poissons revu et corrigé .

Message par Vieux møtard »

Je pense que la différence de prix tient + dans la durée d'intervention que le prix des consommables.

Encore il y a peu, un collègue qui habite à 4km du boulot m'a parlé de sa C4 mazout... plus de 400€ sa "petite' révision, et pas loin de 900€ la "grosse" révision.
T'as une idée de la différence qu'il y a entre les deux? :?
Qu'est-ce qu'il peut bien y avoir de si long à faire dessus pour que ce soit si cher? :shock:
Se fait-il rouler?

Faut reconnaitre que la C4 "Cactus" me faisait bien de l'œil, mais beaucoup moins depuis que je connais le tarif de la révision chez le Citron.

Image

Avatar du membre
Nicolas08
bientôt béatifié
bientôt béatifié
Messages : 2252
Enregistré le : 06 oct. 2016, 22:20
Localisation : Saint Marceau (08) - T@ 1987 BBR

Re: le bocal à poissons revu et corrigé .

Message par Nicolas08 »

J'avoue que j'ai pas trop de notion du prix des révisions vu que je fais tout moi-même.

Mais effectivement, on a l'habitude de dire qu'en dessous de 20 000 km/an, le diesel n'est pas intéressant. Et si les politiques continuent sur la tendance actuelle qui consiste à descendre le mazout à plus ou moins juste titre (personnellement je suis incapable de le dire), le diesel aura de moins en moins d'intérêt car l'écart de prix entre les deux carburants va à mon avis se réduire au fur et à mesure.

Pour les quads, j'ai regardé tout à l'heure et c'est vrai qu'un sportsman 500 par exemple de chez Polaris, dur d'en trouver à moins de 5000€ comme tu dis. Sans compter que ça consomme à mort, dans les 10 l/100 km ... :ahhhhh. par contre oui ça passe partout et c'est beaucoup plus fun à conduire qu'une 206 :lol:

Avatar du membre
Vieux møtard
Grand sachem
Grand sachem
Messages : 21648
Enregistré le : 10 août 2006, 13:17
Localisation : Villemoirieu (Isère) @t 2003 & 2019, KLR 650 C de 2000 Pilote 57 ans
Département : 38 Isère

Re: le bocal à poissons revu et corrigé .

Message par Vieux møtard »

Je ne savais pas que ça consommait autant :shock:

Avatar du membre
DD
Grand sachem
Grand sachem
Messages : 16330
Enregistré le : 02 févr. 2006, 23:15
Localisation : leculsurmaselle (Région du Gorgol)-El Tacot qu à pô besoin de clé et qui bouffe 4l quand ça pisse pô

Re: le bocal à poissons revu et corrigé .

Message par DD »

Vieux møtard a écrit :
DD, t'en pense quoi des quad et autres nouveau engins qu'on voit sur nos routes de campagne?

Image
J en pense qu il est temps d instaurer un vrai permis pour ces tas de merde \o/
1V2 quand même Image
El Tacot-toutankarbu , l'irréductible
Et tant pis pour les injectées.
Que voulez vous?
Tout fout le camp mon bon Monsieur

Avatar du membre
DD
Grand sachem
Grand sachem
Messages : 16330
Enregistré le : 02 févr. 2006, 23:15
Localisation : leculsurmaselle (Région du Gorgol)-El Tacot qu à pô besoin de clé et qui bouffe 4l quand ça pisse pô

Re: le bocal à poissons revu et corrigé .

Message par DD »

Nicolas08 a écrit : le diesel aura de moins en moins d'intérêt car l'écart de prix entre les deux carburants va à mon avis se réduire au fur et à mesure.
Pas sûr, un gasoil consomme moins , alors pour de l occase, autant avoir un bon vieux gasoil.

Pour l entretien?

Ma derniere vidange sur mon truc de 400000 km a été faite à 327000 km, depuis un filtre gasoil changé à 395000 km.
Peux pas dire que ça me coûte bien cher et j bombarde plutôt avec (toujours en urgence :pasmafote )
Mon scenic dti il y a quelques années avait ses vidanges à intervalle de 50000 km, fourgué à 417000.

J exagère un poil, mais ça le fait bien :zen

Cela dit, j vais peut être offrir à mon fourgon une vidange + filtre avant son ct du 17.01 qu il passera assurément , à l aise \o/
1V2 quand même Image
El Tacot-toutankarbu , l'irréductible
Et tant pis pour les injectées.
Que voulez vous?
Tout fout le camp mon bon Monsieur

Avatar du membre
vanvan631
a pas de vie sociale
a pas de vie sociale
Messages : 4222
Enregistré le : 24 févr. 2012, 20:04
Localisation : A droite au fond du talweg (63)

Re: le bocal à poissons revu et corrigé .

Message par vanvan631 »

Les anciens diesel (avant 2000) coute moins cher en entretien car moins d'électronique et moins de m*rde "écologique" (fap, etc....)
On a 2 vie; la deuxième vie commence le jour ou l'on réalise qu'on en a juste une.
Image

Quand tu te fous vraiment de ce que les gens pensent de toi, c'est que tu as atteint un degré dangereusement génial de liberté…...

Avatar du membre
DD
Grand sachem
Grand sachem
Messages : 16330
Enregistré le : 02 févr. 2006, 23:15
Localisation : leculsurmaselle (Région du Gorgol)-El Tacot qu à pô besoin de clé et qui bouffe 4l quand ça pisse pô

Re: le bocal à poissons revu et corrigé .

Message par DD »

vanvan631 a écrit :Les anciens diesel (avant 2000) coute moins cher en entretien car moins d'électronique et moins de m*rde "écologique" (fap, etc....)
Ca oui, puis ça roule longtemps, tres longtemps pour 2 balles, ça tracte.(j pense à ma vieille 300D )

D ailleurs pour tracter, on ne trouve quasiment plus rien.

Rien de mieux qu une propulsion :roll:
1V2 quand même Image
El Tacot-toutankarbu , l'irréductible
Et tant pis pour les injectées.
Que voulez vous?
Tout fout le camp mon bon Monsieur

Avatar du membre
Nicolas08
bientôt béatifié
bientôt béatifié
Messages : 2252
Enregistré le : 06 oct. 2016, 22:20
Localisation : Saint Marceau (08) - T@ 1987 BBR

Re: le bocal à poissons revu et corrigé .

Message par Nicolas08 »

E300D ? :love

Moi j'avais une 406 2.0 HDI 110 de 1999, c'était déjà une injection directe gérée par calculateur mais l'entretien reste accessible pour un particulier, ça consomme pas trop, 6 l/100 km, le confort est royal et pour rouler beaucoup j'ai pas encore trouvé un meilleur rapport qualité/prix !

Avatar du membre
Vieux møtard
Grand sachem
Grand sachem
Messages : 21648
Enregistré le : 10 août 2006, 13:17
Localisation : Villemoirieu (Isère) @t 2003 & 2019, KLR 650 C de 2000 Pilote 57 ans
Département : 38 Isère

Re: le bocal à poissons revu et corrigé .

Message par Vieux møtard »

Mais si, pour tracter on trouve encore plein de bon matos et ça attire les filles en plus :mrgreen:

Image

Un superbe p... neu bien rebondi :love
DD a écrit :(...)
J en pense qu il est temps d instaurer un vrai permis pour ces tas de merde \o/
Oh purée, au moins c'est clair Image

Bon je les raye de ma liste d'envie :lol:

Image

Avatar du membre
Nicolas08
bientôt béatifié
bientôt béatifié
Messages : 2252
Enregistré le : 06 oct. 2016, 22:20
Localisation : Saint Marceau (08) - T@ 1987 BBR

Re: le bocal à poissons revu et corrigé .

Message par Nicolas08 »

Vieux møtard a écrit :Mais si, pour tracter on trouve encore plein de bon matos et ça attire les filles en plus :mrgreen:

Image

[...]
http://www.bonjourtoutlemonde.com/141-b ... ricultrice :lol:

Avatar du membre
DD
Grand sachem
Grand sachem
Messages : 16330
Enregistré le : 02 févr. 2006, 23:15
Localisation : leculsurmaselle (Région du Gorgol)-El Tacot qu à pô besoin de clé et qui bouffe 4l quand ça pisse pô

Re: le bocal à poissons revu et corrigé .

Message par DD »

Parce que ça faisait longtemps :mrgreen:




Image :signe
1V2 quand même Image
El Tacot-toutankarbu , l'irréductible
Et tant pis pour les injectées.
Que voulez vous?
Tout fout le camp mon bon Monsieur

Avatar du membre
ALGO38
use son clavier!
use son clavier!
Messages : 4816
Enregistré le : 02 avr. 2010, 19:31
Localisation : Parmilieu (38)
Département : 38 Isère

Re: le bocal à poissons revu et corrigé .

Message par ALGO38 »

Félicitation pour le petit Léo ! :gloup

Avatar du membre
DD
Grand sachem
Grand sachem
Messages : 16330
Enregistré le : 02 févr. 2006, 23:15
Localisation : leculsurmaselle (Région du Gorgol)-El Tacot qu à pô besoin de clé et qui bouffe 4l quand ça pisse pô

Re: le bocal à poissons revu et corrigé .

Message par DD »

ALGO38 a écrit :Félicitation pour le petit Léo ! :gloup
:wink: :gloup :signe
1V2 quand même Image
El Tacot-toutankarbu , l'irréductible
Et tant pis pour les injectées.
Que voulez vous?
Tout fout le camp mon bon Monsieur

Avatar du membre
DD
Grand sachem
Grand sachem
Messages : 16330
Enregistré le : 02 févr. 2006, 23:15
Localisation : leculsurmaselle (Région du Gorgol)-El Tacot qu à pô besoin de clé et qui bouffe 4l quand ça pisse pô

Re: le bocal à poissons revu et corrigé .

Message par DD »

Hello les ptits loups!!!

Aujourd hui, j mettais en route pour la 1ere fois un brêlon acheté il y a un bail , actuellement en cours de transfo.

Bin!!!


C est avec un réel bonheur que j me suis dis que je ne suis pas prêt de fréquenter le monde moderne. :?

Tout au + , le traverser, mais surtout sans m y arrêter :pasfou :pasfou :mrgreen: :gloup :signe

1V2 quand même Image
El Tacot-toutankarbu , l'irréductible
Et tant pis pour les injectées.
Que voulez vous?
Tout fout le camp mon bon Monsieur

Avatar du membre
Rolibulle
Grand sachem
Grand sachem
Messages : 14998
Enregistré le : 15 mai 2008, 23:54
Localisation : 69 - T@99 Verte T@89 Bleue

Re: le bocal à poissons revu et corrigé .

Message par Rolibulle »

J'aime bien tes bottes de moto "vintage" DD :lol: :wink: :gloup
Remplir ce qui est vide et Vider ce qui est plein ... c'est toute la vie !
Image

Avatar du membre
Vieux møtard
Grand sachem
Grand sachem
Messages : 21648
Enregistré le : 10 août 2006, 13:17
Localisation : Villemoirieu (Isère) @t 2003 & 2019, KLR 650 C de 2000 Pilote 57 ans
Département : 38 Isère

Re: le bocal à poissons revu et corrigé .

Message par Vieux møtard »

'tain d'ailleurs il m'en faudrait une paire comme ça, l'été arrive :mrgreen:

Salut DD \o/

Triumph, c'est comme les V52° si je comprend bien :pasmafote
"Si l’abeille disparaissait de la surface du globe, l’homme n’aurait plus que quatre années à vivre."
Albert Einstein

Avatar du membre
DD
Grand sachem
Grand sachem
Messages : 16330
Enregistré le : 02 févr. 2006, 23:15
Localisation : leculsurmaselle (Région du Gorgol)-El Tacot qu à pô besoin de clé et qui bouffe 4l quand ça pisse pô

Re: le bocal à poissons revu et corrigé .

Message par DD »

Rolibulle a écrit :J'aime bien tes bottes de moto "vintage" DD :lol: :wink: :gloup
Si il y a une chose qui ne change pas, c est bien mon budget bottes :mrgreen:

Et ça me plait bien ainsi mon Ami :zen :wink: :gloup
Vieux møtard a écrit :
Salut DD \o/

Triumph, c'est comme les V52° si je comprend bien :pasmafote
Oui Michel.

Mais il y a beaucoup de motos qui sont comme les V52.

J entends ainsi qu il y a quelques unes qui méritent un interêt certain de ma part tout comme je l ai eu pour les V52-HD-BMW-GL1000 -XS 650 (et j en oublis)précedement .

La semaine derniere (mardi matin) , j étais dans les environs de Toulon pour la prochaine transfo cafra

Image

Image

Demain matin 9h , j suis en Suisse pour une autre T3 :wink:

405000 km le fourgon :zen :gloup :signe
1V2 quand même Image
El Tacot-toutankarbu , l'irréductible
Et tant pis pour les injectées.
Que voulez vous?
Tout fout le camp mon bon Monsieur

Avatar du membre
jean marc 40
bientôt béatifié
bientôt béatifié
Messages : 2003
Enregistré le : 12 mars 2008, 21:19
Localisation : villenave 40

Re: le bocal à poissons revu et corrigé .

Message par jean marc 40 »

DD a écrit :(...)
J en pense qu il est temps d instaurer un vrai permis pour ces tas de merde \o/
Oh purée, au moins c'est clair Image

Bon je les raye de ma liste d'envie :lol:

Image[/quote]


pas trop d'accord avec toi dd, j'en ais acheté un recemment et je prends un enorme plaisir a le piloter sur les belles pistes landaise ( tout en glisse ) , ma femme s'en sert pour allez au champignon :mrgreen:

Répondre