le bocal à poissons revu et corrigé .
- Vieux møtard
- Grand sachem
- Messages : 21648
- Enregistré le : 10 août 2006, 13:17
- Localisation : Villemoirieu (Isère) @t 2003 & 2019, KLR 650 C de 2000 Pilote 57 ans
- Département : 38 Isère
Re: le bocal à poissons revu et corrigé .
En même temps, une merco diesel, c'est pas une merco.
Tout comme une Alfa Roméo diesel n'est pas une Alfa Roméo
DD
Tout comme une Alfa Roméo diesel n'est pas une Alfa Roméo
DD
- DD
- Grand sachem
- Messages : 16330
- Enregistré le : 02 févr. 2006, 23:15
- Localisation : leculsurmaselle (Région du Gorgol)-El Tacot qu à pô besoin de clé et qui bouffe 4l quand ça pisse pô
Re: le bocal à poissons revu et corrigé .
Vieux møtard a écrit :En même temps, une merco diesel, c'est pas une merco.
Tout comme une Alfa Roméo diesel n'est pas une Alfa Roméo
DD
Alfa ?
Il fût un temps , oui.
Mais le jtd
Mercos?
J ai tourné avec du 508 et du 300D avec plateau au cul dans une autre vie.
C était tout de même du vrai bon gros moteur étoilé
- Vieux møtard
- Grand sachem
- Messages : 21648
- Enregistré le : 10 août 2006, 13:17
- Localisation : Villemoirieu (Isère) @t 2003 & 2019, KLR 650 C de 2000 Pilote 57 ans
- Département : 38 Isère
Re: le bocal à poissons revu et corrigé .
Bah, pour moi, un diesel c'est un truc qui pue et qui fume noir, qui prennent 4000tr/mn en pleine colère et que je me dépêche de doubler pendant qu'il change de rapport, avant qu'il ne m'envoie un deuxième nuage de camouflage
Mais bon, je suis pas un bon exemple et je ne savais pas vraiment ce qu'était une voiture avant 2005
Mais depuis, j'ai pu voir que je n'avais pas perdu grand chose, j'arrive à être malade si je conduis ma caisse trop longtemps, mais c'est pratique pour aller au taf quand ça glisse
Mais bon, je suis pas un bon exemple et je ne savais pas vraiment ce qu'était une voiture avant 2005
Mais depuis, j'ai pu voir que je n'avais pas perdu grand chose, j'arrive à être malade si je conduis ma caisse trop longtemps, mais c'est pratique pour aller au taf quand ça glisse
-
- Maître des clés
- Messages : 341
- Enregistré le : 25 nov. 2013, 01:23
- Localisation : Belle Ile en mer (56360)T@1990
Re: le bocal à poissons revu et corrigé .
Quand cela glisse comme ces derniers jours,je roule en side Ural ....Très très rare la BAR
T@ 1990 183500kms,Side-car URAL "T" 2014 13500kms à vendre.
- TiTi
- Grand sachem
- Messages : 37751
- Enregistré le : 25 sept. 2005, 18:17
- Localisation : Frontignan (34110) - @T96 etc.
Re: le bocal à poissons revu et corrigé .
Les diesel actuels sont hyper performants et avec toujours beaucoup de couple. Alors tu peux t'accrocher
- Vieux møtard
- Grand sachem
- Messages : 21648
- Enregistré le : 10 août 2006, 13:17
- Localisation : Villemoirieu (Isère) @t 2003 & 2019, KLR 650 C de 2000 Pilote 57 ans
- Département : 38 Isère
Re: le bocal à poissons revu et corrigé .
Salut tout le monde
Facile à doubler quand il change de rapport à 3000tr/mn, au lieu de changer de rapport comme lui, je déboite et je pousse à 6000 et passe directement du 3ème au 5ème rapport une fois passé, ou du 2ème au 4ème, je suis passé avant qu'il ne reprenne sa respiration poussièreuse. Couple ou pas, après un virage, ça change de rapport tous les 100m ces trucs là
Peut-être que sur autoroute c'est plus rapide, mais je n'y vais plus depuis quelques années. Pis dans ma région alpine, trouver des portions d'autoroutes limitées à 130 et pas 90 ou 110, c'était déjà galère en 2007, j'imagine que maintenant c'est pire... Sur le dernier repas MTP que j'ai fait, je me suis même fait gauler sur l'autoroute du soleil à 94km/h
Non pour moi, ces gazout sont réservé aux transports de marchandises, aux bus ou aux locomotives et tracteurs. Pour les camping-car et gros 4x4 aussi, c'est un peu inévitable sur ce type d'engin
Pis pour un particulier qui ne fait même pas 10oookm/an avec (pourtant je me force), c'est trop cher en entretien par rapport à l'essence.
Ma 206 essence, j'ai demandé le prix d'une révision standard à mon pro multimarque qui me l'a vendu 3000€ en 2014: 220€ de révision tous les 30oookm, qui me dit que ça sert à rien de venir tous les ans, qu'il a trop de boulot pour prendre du fric inutilement aux gens. Mais il veut la voir au moindre bruit suspect ou si je vois l'huile se dégrader
Quand j'entends les prix de révision que me donnent les collègues pour leur diesel, ça fait peur
Pis la bagnole, c'est rare aussi pour moi, c'est seulement pour faire les courses à l'hyper et les trajets taf les jours de verglas ou de brouillard épais, nombreux sur la limite Ain-Isère-Rhône où j'habite. Les jours de tendinites et sciatiques aussi, comme beaucoup ici, je n'ai plus vingt ans et mes 25 fractures se rappellent à mon souvenir de temps en temps
DD, t'en pense quoi des quad et autres nouveau engins qu'on voit sur nos routes de campagne?
Facile à doubler quand il change de rapport à 3000tr/mn, au lieu de changer de rapport comme lui, je déboite et je pousse à 6000 et passe directement du 3ème au 5ème rapport une fois passé, ou du 2ème au 4ème, je suis passé avant qu'il ne reprenne sa respiration poussièreuse. Couple ou pas, après un virage, ça change de rapport tous les 100m ces trucs là
Peut-être que sur autoroute c'est plus rapide, mais je n'y vais plus depuis quelques années. Pis dans ma région alpine, trouver des portions d'autoroutes limitées à 130 et pas 90 ou 110, c'était déjà galère en 2007, j'imagine que maintenant c'est pire... Sur le dernier repas MTP que j'ai fait, je me suis même fait gauler sur l'autoroute du soleil à 94km/h
Non pour moi, ces gazout sont réservé aux transports de marchandises, aux bus ou aux locomotives et tracteurs. Pour les camping-car et gros 4x4 aussi, c'est un peu inévitable sur ce type d'engin
Pis pour un particulier qui ne fait même pas 10oookm/an avec (pourtant je me force), c'est trop cher en entretien par rapport à l'essence.
Ma 206 essence, j'ai demandé le prix d'une révision standard à mon pro multimarque qui me l'a vendu 3000€ en 2014: 220€ de révision tous les 30oookm, qui me dit que ça sert à rien de venir tous les ans, qu'il a trop de boulot pour prendre du fric inutilement aux gens. Mais il veut la voir au moindre bruit suspect ou si je vois l'huile se dégrader
Quand j'entends les prix de révision que me donnent les collègues pour leur diesel, ça fait peur
J'y ai un peu pensé, je le kiffe bien ce side-car, mais après avoir essayé un side routier, les réactions sont vraiment bizarre, j'aime pas la conduite des sides, j'ai pas l'impression de maîtriser l'engin. Je regarde un peu du côté des Can-am et autres Bombardier ou Polaris, ça me tenterais bien aussi, mais c'est pas donné.Discret a écrit :Quand cela glisse comme ces derniers jours,je roule en side Ural ....Très très rare la BAR
Pis la bagnole, c'est rare aussi pour moi, c'est seulement pour faire les courses à l'hyper et les trajets taf les jours de verglas ou de brouillard épais, nombreux sur la limite Ain-Isère-Rhône où j'habite. Les jours de tendinites et sciatiques aussi, comme beaucoup ici, je n'ai plus vingt ans et mes 25 fractures se rappellent à mon souvenir de temps en temps
DD, t'en pense quoi des quad et autres nouveau engins qu'on voit sur nos routes de campagne?
-
- Maître des clés
- Messages : 341
- Enregistré le : 25 nov. 2013, 01:23
- Localisation : Belle Ile en mer (56360)T@1990
Re: le bocal à poissons revu et corrigé .
Bonjour,
Oui,la conduite side est spéciale .Mais elle me va bien.
Lorsque je vais faire des courses,GSB ce matin faience +colle,je prends la remorque derrière le side ...J'adore .J'ai fait plus de 100kms ce matin et suis rentré remorque pleine.
Oui,la conduite side est spéciale .Mais elle me va bien.
Lorsque je vais faire des courses,GSB ce matin faience +colle,je prends la remorque derrière le side ...J'adore .J'ai fait plus de 100kms ce matin et suis rentré remorque pleine.
T@ 1990 183500kms,Side-car URAL "T" 2014 13500kms à vendre.
- Vieux møtard
- Grand sachem
- Messages : 21648
- Enregistré le : 10 août 2006, 13:17
- Localisation : Villemoirieu (Isère) @t 2003 & 2019, KLR 650 C de 2000 Pilote 57 ans
- Département : 38 Isère
Re: le bocal à poissons revu et corrigé .
T'as pas une photo?
- TiTi
- Grand sachem
- Messages : 37751
- Enregistré le : 25 sept. 2005, 18:17
- Localisation : Frontignan (34110) - @T96 etc.
Re: le bocal à poissons revu et corrigé .
Le diesel est très très appréciable quand tu tractes !
Le paquebot ne sent rien quand je suis attelé. La Xantia n'en pouvait plus !
Le paquebot ne sent rien quand je suis attelé. La Xantia n'en pouvait plus !
- Nicolas08
- bientôt béatifié
- Messages : 2252
- Enregistré le : 06 oct. 2016, 22:20
- Localisation : Saint Marceau (08) - T@ 1987 BBR
Re: le bocal à poissons revu et corrigé .
+1.TiTi a écrit :Le diesel est très très appréciable quand tu tractes !
Le paquebot ne sent rien quand je suis attelé. La Xantia n'en pouvait plus !
Pour ma part, j'ai toujours eu des diesels, c'est pas que j'aimerais pas me mettre à l'essence, surtout pour le bruit moteur , mais avec mes 25 000 à 45 000 km par an, je me ruine en carburant.
Un diesel bien réglé ne fume pas. Que ça soit sur les voitures récentes ou sur ma vieille 309 SRD de 1990 (plus jeune que ma T@ ). Bon, c'est pas parce que ça fume pas que ça pollue pas mais chuut.
Et y a moyen de conduire sport en mazout, tout dépend de la vitalité du moteur .
Enfin, pour le quad, et si tu cherches un truc à 4 roues pour pas glisser quand y a de la neige, c'est à mon avis ce qu'il te faut (ou un buggy si tu veux être un peu plus protégé. J'ai essayé un 800 polaris boite automatique une fois, pwa, ça envoie du steak. Et avec ses 4 pneus dégonflés, ça passe partout, par tous les temps...
- Vieux møtard
- Grand sachem
- Messages : 21648
- Enregistré le : 10 août 2006, 13:17
- Localisation : Villemoirieu (Isère) @t 2003 & 2019, KLR 650 C de 2000 Pilote 57 ans
- Département : 38 Isère
Re: le bocal à poissons revu et corrigé .
Dès qu'il neige, on en voit dans tous les coins, dans les collines au-dessus de chez moi, jusque sur les parking de super marché, y a plus que ça qui passe certains jours.
Un 500 à 700cm³ serait suffisant, mais même d'occase, t'as du mal à en voir sous les 5000€
Du coup je reste en 206 pour le moment.
J'ai même gardé ma première Fiesta dans la cour, faudrait que je la recycle en quad, elle m'a coûté 2000€ il y a 11 ans et j'ai déjà fait un peu de chemin avec, ça passe plutôt pas mal avec les roues étroites.
J'en ai fait aussi avec ma 206, un tracteur qui gênait dans une côte, j'ai pris un raccourci que je pratique des fois en Africa
Ben une 206, c'est pas une Africa
Possible que j'y passe, le jour où je veux faire du 4x4 ou avoir un fourgon, mais ce sera à reculons
Mais quand je vois des nanas du boulot qui habitent à côté en ville, qui font juste le trajet taf/école/domicile/surpermarché et qui se plaignent des révisions à 650€, tout ça pour payer le litre de carburant 0€15/litre moins cher, ça me fait quand même bien marrer
Et je te dis pas la réaction quand je leur dis le prix de ma révision et le fait que je peux faire le plein d'E85 à 0€73/litre si j'en ai envie
Mais j'ai pas envie de mettre de la bouffe dans mon réservoir et la pompe est à 20km
Un 500 à 700cm³ serait suffisant, mais même d'occase, t'as du mal à en voir sous les 5000€
Du coup je reste en 206 pour le moment.
J'ai même gardé ma première Fiesta dans la cour, faudrait que je la recycle en quad, elle m'a coûté 2000€ il y a 11 ans et j'ai déjà fait un peu de chemin avec, ça passe plutôt pas mal avec les roues étroites.
J'en ai fait aussi avec ma 206, un tracteur qui gênait dans une côte, j'ai pris un raccourci que je pratique des fois en Africa
Ben une 206, c'est pas une Africa
+2 oui, c'est bien ce que je dis, pour le transport lourdNicolas08 a écrit :+1.TiTi a écrit :Le diesel est très très appréciable quand tu tractes !
Le paquebot ne sent rien quand je suis attelé. La Xantia n'en pouvait plus !
(...)
Possible que j'y passe, le jour où je veux faire du 4x4 ou avoir un fourgon, mais ce sera à reculons
Mais quand je vois des nanas du boulot qui habitent à côté en ville, qui font juste le trajet taf/école/domicile/surpermarché et qui se plaignent des révisions à 650€, tout ça pour payer le litre de carburant 0€15/litre moins cher, ça me fait quand même bien marrer
Et je te dis pas la réaction quand je leur dis le prix de ma révision et le fait que je peux faire le plein d'E85 à 0€73/litre si j'en ai envie
Mais j'ai pas envie de mettre de la bouffe dans mon réservoir et la pompe est à 20km
- citropascal
- a pas de vie sociale
- Messages : 4463
- Enregistré le : 01 févr. 2012, 11:17
- Localisation : Stiring Wendel
- Département : 57 Moselle
Re: le bocal à poissons revu et corrigé .
C'est clair que pour faire 10000 bornes par an , le diesel ne sert à rien. Moi je roule depuis une bonne 15ène d'années en mazout, parce que je tracte souvent un plateau porte voiture quand je vais racheter une X ième épave de 2cv, voir un vieux tromblon à retaper. Depuis que je suis de nouveau célibataire, je fais 1500 à 2000kms par mois, et bouffer 5 litres aux 100 c'est quand même appréciable. Pour les petits trajets de tous les jours, j'ai l'acadiane et la T@.
Après, une révision sur la clio dci ne me revient pas à plus que pour une 206 essence. Les tarifs des filtres et de l'huile sont identiques à ceux d'une essence et mes bougies de préchauffage tiennent dans les 100.000kms, alors même si plus chère à l'achat que beaucoup de bougies essence, je les remplacent 4 X moins souvent qu'un essence.
Les mazout qui fument à l'accélération c'est souvent des bar qui font 10 bornes/jour et ne voient que très rarement l'autobeurk, encrassées.
Après, une révision sur la clio dci ne me revient pas à plus que pour une 206 essence. Les tarifs des filtres et de l'huile sont identiques à ceux d'une essence et mes bougies de préchauffage tiennent dans les 100.000kms, alors même si plus chère à l'achat que beaucoup de bougies essence, je les remplacent 4 X moins souvent qu'un essence.
Les mazout qui fument à l'accélération c'est souvent des bar qui font 10 bornes/jour et ne voient que très rarement l'autobeurk, encrassées.
Memento mori
- Vieux møtard
- Grand sachem
- Messages : 21648
- Enregistré le : 10 août 2006, 13:17
- Localisation : Villemoirieu (Isère) @t 2003 & 2019, KLR 650 C de 2000 Pilote 57 ans
- Département : 38 Isère
Re: le bocal à poissons revu et corrigé .
Je pense que la différence de prix tient + dans la durée d'intervention que le prix des consommables.
Encore il y a peu, un collègue qui habite à 4km du boulot m'a parlé de sa C4 mazout... plus de 400€ sa "petite' révision, et pas loin de 900€ la "grosse" révision.
T'as une idée de la différence qu'il y a entre les deux?
Qu'est-ce qu'il peut bien y avoir de si long à faire dessus pour que ce soit si cher?
Se fait-il rouler?
Faut reconnaitre que la C4 "Cactus" me faisait bien de l'œil, mais beaucoup moins depuis que je connais le tarif de la révision chez le Citron.
Encore il y a peu, un collègue qui habite à 4km du boulot m'a parlé de sa C4 mazout... plus de 400€ sa "petite' révision, et pas loin de 900€ la "grosse" révision.
T'as une idée de la différence qu'il y a entre les deux?
Qu'est-ce qu'il peut bien y avoir de si long à faire dessus pour que ce soit si cher?
Se fait-il rouler?
Faut reconnaitre que la C4 "Cactus" me faisait bien de l'œil, mais beaucoup moins depuis que je connais le tarif de la révision chez le Citron.
- Nicolas08
- bientôt béatifié
- Messages : 2252
- Enregistré le : 06 oct. 2016, 22:20
- Localisation : Saint Marceau (08) - T@ 1987 BBR
Re: le bocal à poissons revu et corrigé .
J'avoue que j'ai pas trop de notion du prix des révisions vu que je fais tout moi-même.
Mais effectivement, on a l'habitude de dire qu'en dessous de 20 000 km/an, le diesel n'est pas intéressant. Et si les politiques continuent sur la tendance actuelle qui consiste à descendre le mazout à plus ou moins juste titre (personnellement je suis incapable de le dire), le diesel aura de moins en moins d'intérêt car l'écart de prix entre les deux carburants va à mon avis se réduire au fur et à mesure.
Pour les quads, j'ai regardé tout à l'heure et c'est vrai qu'un sportsman 500 par exemple de chez Polaris, dur d'en trouver à moins de 5000€ comme tu dis. Sans compter que ça consomme à mort, dans les 10 l/100 km ... . par contre oui ça passe partout et c'est beaucoup plus fun à conduire qu'une 206
Mais effectivement, on a l'habitude de dire qu'en dessous de 20 000 km/an, le diesel n'est pas intéressant. Et si les politiques continuent sur la tendance actuelle qui consiste à descendre le mazout à plus ou moins juste titre (personnellement je suis incapable de le dire), le diesel aura de moins en moins d'intérêt car l'écart de prix entre les deux carburants va à mon avis se réduire au fur et à mesure.
Pour les quads, j'ai regardé tout à l'heure et c'est vrai qu'un sportsman 500 par exemple de chez Polaris, dur d'en trouver à moins de 5000€ comme tu dis. Sans compter que ça consomme à mort, dans les 10 l/100 km ... . par contre oui ça passe partout et c'est beaucoup plus fun à conduire qu'une 206
- Vieux møtard
- Grand sachem
- Messages : 21648
- Enregistré le : 10 août 2006, 13:17
- Localisation : Villemoirieu (Isère) @t 2003 & 2019, KLR 650 C de 2000 Pilote 57 ans
- Département : 38 Isère
Re: le bocal à poissons revu et corrigé .
Je ne savais pas que ça consommait autant
- DD
- Grand sachem
- Messages : 16330
- Enregistré le : 02 févr. 2006, 23:15
- Localisation : leculsurmaselle (Région du Gorgol)-El Tacot qu à pô besoin de clé et qui bouffe 4l quand ça pisse pô
Re: le bocal à poissons revu et corrigé .
J en pense qu il est temps d instaurer un vrai permis pour ces tas de merdeVieux møtard a écrit :
DD, t'en pense quoi des quad et autres nouveau engins qu'on voit sur nos routes de campagne?
- DD
- Grand sachem
- Messages : 16330
- Enregistré le : 02 févr. 2006, 23:15
- Localisation : leculsurmaselle (Région du Gorgol)-El Tacot qu à pô besoin de clé et qui bouffe 4l quand ça pisse pô
Re: le bocal à poissons revu et corrigé .
Pas sûr, un gasoil consomme moins , alors pour de l occase, autant avoir un bon vieux gasoil.Nicolas08 a écrit : le diesel aura de moins en moins d'intérêt car l'écart de prix entre les deux carburants va à mon avis se réduire au fur et à mesure.
Pour l entretien?
Ma derniere vidange sur mon truc de 400000 km a été faite à 327000 km, depuis un filtre gasoil changé à 395000 km.
Peux pas dire que ça me coûte bien cher et j bombarde plutôt avec (toujours en urgence )
Mon scenic dti il y a quelques années avait ses vidanges à intervalle de 50000 km, fourgué à 417000.
J exagère un poil, mais ça le fait bien
Cela dit, j vais peut être offrir à mon fourgon une vidange + filtre avant son ct du 17.01 qu il passera assurément , à l aise
- vanvan631
- a pas de vie sociale
- Messages : 4222
- Enregistré le : 24 févr. 2012, 20:04
- Localisation : A droite au fond du talweg (63)
Re: le bocal à poissons revu et corrigé .
Les anciens diesel (avant 2000) coute moins cher en entretien car moins d'électronique et moins de m*rde "écologique" (fap, etc....)
- DD
- Grand sachem
- Messages : 16330
- Enregistré le : 02 févr. 2006, 23:15
- Localisation : leculsurmaselle (Région du Gorgol)-El Tacot qu à pô besoin de clé et qui bouffe 4l quand ça pisse pô
Re: le bocal à poissons revu et corrigé .
Ca oui, puis ça roule longtemps, tres longtemps pour 2 balles, ça tracte.(j pense à ma vieille 300D )vanvan631 a écrit :Les anciens diesel (avant 2000) coute moins cher en entretien car moins d'électronique et moins de m*rde "écologique" (fap, etc....)
D ailleurs pour tracter, on ne trouve quasiment plus rien.
Rien de mieux qu une propulsion
- Nicolas08
- bientôt béatifié
- Messages : 2252
- Enregistré le : 06 oct. 2016, 22:20
- Localisation : Saint Marceau (08) - T@ 1987 BBR
Re: le bocal à poissons revu et corrigé .
E300D ?
Moi j'avais une 406 2.0 HDI 110 de 1999, c'était déjà une injection directe gérée par calculateur mais l'entretien reste accessible pour un particulier, ça consomme pas trop, 6 l/100 km, le confort est royal et pour rouler beaucoup j'ai pas encore trouvé un meilleur rapport qualité/prix !
Moi j'avais une 406 2.0 HDI 110 de 1999, c'était déjà une injection directe gérée par calculateur mais l'entretien reste accessible pour un particulier, ça consomme pas trop, 6 l/100 km, le confort est royal et pour rouler beaucoup j'ai pas encore trouvé un meilleur rapport qualité/prix !
- Vieux møtard
- Grand sachem
- Messages : 21648
- Enregistré le : 10 août 2006, 13:17
- Localisation : Villemoirieu (Isère) @t 2003 & 2019, KLR 650 C de 2000 Pilote 57 ans
- Département : 38 Isère
Re: le bocal à poissons revu et corrigé .
Mais si, pour tracter on trouve encore plein de bon matos et ça attire les filles en plus
Un superbe p... neu bien rebondi
Bon je les raye de ma liste d'envie
Un superbe p... neu bien rebondi
Oh purée, au moins c'est clairDD a écrit :(...)
J en pense qu il est temps d instaurer un vrai permis pour ces tas de merde
Bon je les raye de ma liste d'envie
- Nicolas08
- bientôt béatifié
- Messages : 2252
- Enregistré le : 06 oct. 2016, 22:20
- Localisation : Saint Marceau (08) - T@ 1987 BBR
Re: le bocal à poissons revu et corrigé .
http://www.bonjourtoutlemonde.com/141-b ... ricultriceVieux møtard a écrit :Mais si, pour tracter on trouve encore plein de bon matos et ça attire les filles en plus
[...]
- ALGO38
- use son clavier!
- Messages : 4816
- Enregistré le : 02 avr. 2010, 19:31
- Localisation : Parmilieu (38)
- Département : 38 Isère
Re: le bocal à poissons revu et corrigé .
Félicitation pour le petit Léo !
- DD
- Grand sachem
- Messages : 16330
- Enregistré le : 02 févr. 2006, 23:15
- Localisation : leculsurmaselle (Région du Gorgol)-El Tacot qu à pô besoin de clé et qui bouffe 4l quand ça pisse pô
Re: le bocal à poissons revu et corrigé .
ALGO38 a écrit :Félicitation pour le petit Léo !
- DD
- Grand sachem
- Messages : 16330
- Enregistré le : 02 févr. 2006, 23:15
- Localisation : leculsurmaselle (Région du Gorgol)-El Tacot qu à pô besoin de clé et qui bouffe 4l quand ça pisse pô
Re: le bocal à poissons revu et corrigé .
Hello les ptits loups!!!
Aujourd hui, j mettais en route pour la 1ere fois un brêlon acheté il y a un bail , actuellement en cours de transfo.
Bin!!!
C est avec un réel bonheur que j me suis dis que je ne suis pas prêt de fréquenter le monde moderne.
Tout au + , le traverser, mais surtout sans m y arrêter
Aujourd hui, j mettais en route pour la 1ere fois un brêlon acheté il y a un bail , actuellement en cours de transfo.
Bin!!!
C est avec un réel bonheur que j me suis dis que je ne suis pas prêt de fréquenter le monde moderne.
Tout au + , le traverser, mais surtout sans m y arrêter
- Rolibulle
- Grand sachem
- Messages : 14998
- Enregistré le : 15 mai 2008, 23:54
- Localisation : 69 - T@99 Verte T@89 Bleue
Re: le bocal à poissons revu et corrigé .
J'aime bien tes bottes de moto "vintage" DD
- Vieux møtard
- Grand sachem
- Messages : 21648
- Enregistré le : 10 août 2006, 13:17
- Localisation : Villemoirieu (Isère) @t 2003 & 2019, KLR 650 C de 2000 Pilote 57 ans
- Département : 38 Isère
Re: le bocal à poissons revu et corrigé .
'tain d'ailleurs il m'en faudrait une paire comme ça, l'été arrive
Salut DD
Triumph, c'est comme les V52° si je comprend bien
Salut DD
Triumph, c'est comme les V52° si je comprend bien
"Si l’abeille disparaissait de la surface du globe, l’homme n’aurait plus que quatre années à vivre."
Albert Einstein
Albert Einstein
- DD
- Grand sachem
- Messages : 16330
- Enregistré le : 02 févr. 2006, 23:15
- Localisation : leculsurmaselle (Région du Gorgol)-El Tacot qu à pô besoin de clé et qui bouffe 4l quand ça pisse pô
Re: le bocal à poissons revu et corrigé .
Si il y a une chose qui ne change pas, c est bien mon budget bottesRolibulle a écrit :J'aime bien tes bottes de moto "vintage" DD
Et ça me plait bien ainsi mon Ami
Oui Michel.Vieux møtard a écrit :
Salut DD
Triumph, c'est comme les V52° si je comprend bien
Mais il y a beaucoup de motos qui sont comme les V52.
J entends ainsi qu il y a quelques unes qui méritent un interêt certain de ma part tout comme je l ai eu pour les V52-HD-BMW-GL1000 -XS 650 (et j en oublis)précedement .
La semaine derniere (mardi matin) , j étais dans les environs de Toulon pour la prochaine transfo cafra
Demain matin 9h , j suis en Suisse pour une autre T3
405000 km le fourgon
- jean marc 40
- bientôt béatifié
- Messages : 2003
- Enregistré le : 12 mars 2008, 21:19
- Localisation : villenave 40
Re: le bocal à poissons revu et corrigé .
Oh purée, au moins c'est clairDD a écrit :(...)
J en pense qu il est temps d instaurer un vrai permis pour ces tas de merde
Bon je les raye de ma liste d'envie
[/quote]
pas trop d'accord avec toi dd, j'en ais acheté un recemment et je prends un enorme plaisir a le piloter sur les belles pistes landaise ( tout en glisse ) , ma femme s'en sert pour allez au champignon