le bocal à poissons revu et corrigé .

Image ACCES LIBRE SANS INSCRIPTION! On refait le monde... Ici les sujets qui ne rentrent pas dans les z'aut rubriques, même en forçant bien ;-)
Avatar du membre
DD
Grand sachem
Grand sachem
Messages : 16330
Enregistré le : 02 févr. 2006, 23:15
Localisation : leculsurmaselle (Région du Gorgol)-El Tacot qu à pô besoin de clé et qui bouffe 4l quand ça pisse pô

Re: le bocal à poissons revu et corrigé .

Message par DD »

J comprends Jean Marc.
Il y a cependant une réalité.

Celle que ce type de jouet est accessible sans avoir eu la moindre information/formation pour bien trop de gens qui assurément ne maîtrisent pas le sujet :wink: :gloup :signe
1V2 quand même Image
El Tacot-toutankarbu , l'irréductible
Et tant pis pour les injectées.
Que voulez vous?
Tout fout le camp mon bon Monsieur

Avatar du membre
jean marc 40
bientôt béatifié
bientôt béatifié
Messages : 2003
Enregistré le : 12 mars 2008, 21:19
Localisation : villenave 40

Re: le bocal à poissons revu et corrigé .

Message par jean marc 40 »

d'accord avec toi , sur les pistes c'est le pied , alors que sur route c'est aleatoire et limite dangereux !

le miens est homologué et sur la notice il est bien precisé d'evité au maximum le goudron !


apres comme tout loisir motorisé , il y aura toujours un debile qui pisse plus loin que les autres

Discret
Maître des clés
Maître des clés
Messages : 341
Enregistré le : 25 nov. 2013, 01:23
Localisation : Belle Ile en mer (56360)T@1990

Re: le bocal à poissons revu et corrigé .

Message par Discret »

Bonsoir,

Je travaille au SAMU58 et je peux vous dire que nous intervenons TRÈS souvent sur des accidents de quad dans le Morvan,sur les pistes ou dans les bois ....
Pour moi,je ne monterai jamais sur un de ces "casse -gueule"
T@ 1990 183500kms,Side-car URAL "T" 2014 13500kms à vendre.

Avatar du membre
Morbach
incrusté dans le forum
incrusté dans le forum
Messages : 8404
Enregistré le : 02 juin 2011, 20:47
Localisation : Seine Maritime - T@91 Auparavant verte, et maintenant gris métallisé. Oui Môssieur !

Re: le bocal à poissons revu et corrigé .

Message par Morbach »

jean marc 40 a écrit : apres comme tout loisir motorisé , il y aura toujours un debile qui pisse plus loin que les autres
En août dernier, je roulais à 110 sur une départementale (en très bon état).
J'entends un truc arriver derrière moi, coup d'oeil au rétro, trop tard, le truc me double facile.
Un gros Quad, le mec en T-Shirt/short, pas de gants, tongs, et surtout, derrière lui, une gamine en maillot de bain de 8/9 ans à tout casser.
Le machin faisait des écarts de pas loin d'un mètre.
Complètement taré :twisted:
A la date du 01/11/17: seul homme à avoir vu un DAHU, et je merde les envieux dépités :blbl
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Faut pas se voiler la face mon gars, autant te dire la vérité tout de suite: va falloir tomber les carbus !
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Le fantassin doit s'efforcer de calquer son action sur celle du morpion, cet animal sublime qui meurt mais ne décroche jamais! Maréchal Foch. :mrgreen:

Avatar du membre
sohutaa 64
Rossi en trail
Rossi en trail
Messages : 744
Enregistré le : 08 mai 2013, 09:31
Localisation : 64 Pays-Basque Tiger 800 Xcx

Re: le bocal à poissons revu et corrigé .

Message par sohutaa 64 »

Mon "expérience" m'a plusieurs démontré que pleins de "mauvais" motards TT sont passés au quad.
Jamais l'inverse.
Sohutaa.

Avatar du membre
Vieux møtard
Grand sachem
Grand sachem
Messages : 21648
Enregistré le : 10 août 2006, 13:17
Localisation : Villemoirieu (Isère) @t 2003 & 2019, KLR 650 C de 2000 Pilote 57 ans
Département : 38 Isère

Re: le bocal à poissons revu et corrigé .

Message par Vieux møtard »

Je crois qu'il y a + de contre que de pour :lol:
Allez, une p'tite compil de crash de quad.


Ce que je retiens, c'est que:
1/ c'est plus instable qu'une moto,
2/ on fini souvent dessous,
3/ ça passe pas dans les single,
4/ on dirait que c'est bien plus lourd qu'une Africa à relever...
"Si l’abeille disparaissait de la surface du globe, l’homme n’aurait plus que quatre années à vivre."
Albert Einstein

Avatar du membre
TiTi
Grand sachem
Grand sachem
Messages : 37751
Enregistré le : 25 sept. 2005, 18:17
Localisation : Frontignan (34110) - @T96 etc.

Re: le bocal à poissons revu et corrigé .

Message par TiTi »

Et ça déboule bien jusqu'en bas des grimpettes :mrgreen:
Image

Avatar du membre
Vieux møtard
Grand sachem
Grand sachem
Messages : 21648
Enregistré le : 10 août 2006, 13:17
Localisation : Villemoirieu (Isère) @t 2003 & 2019, KLR 650 C de 2000 Pilote 57 ans
Département : 38 Isère

Re: le bocal à poissons revu et corrigé .

Message par Vieux møtard »

Oh DD, t'es pas mort, j'espère? :stress
"Si l’abeille disparaissait de la surface du globe, l’homme n’aurait plus que quatre années à vivre."
Albert Einstein

Avatar du membre
Tenno
use son clavier!
use son clavier!
Messages : 5586
Enregistré le : 26 févr. 2012, 10:50
Localisation : Jons. Mes motos : CRF 1000 ATAS 2019, Transalp 700 ABS 2010, et 3 mobs.
Département : 69 Rhône

Re: le bocal à poissons revu et corrigé .

Message par Tenno »

Vieux møtard a écrit :Oh DD, t'es pas mort, j'espère? :stress
Il doit être débordé le DD :mrgreen:

Avatar du membre
Vieux møtard
Grand sachem
Grand sachem
Messages : 21648
Enregistré le : 10 août 2006, 13:17
Localisation : Villemoirieu (Isère) @t 2003 & 2019, KLR 650 C de 2000 Pilote 57 ans
Département : 38 Isère

Re: le bocal à poissons revu et corrigé .

Message par Vieux møtard »

Tant que c'est pas lui qui déborde :lol:
"Si l’abeille disparaissait de la surface du globe, l’homme n’aurait plus que quatre années à vivre."
Albert Einstein

Avatar du membre
DD
Grand sachem
Grand sachem
Messages : 16330
Enregistré le : 02 févr. 2006, 23:15
Localisation : leculsurmaselle (Région du Gorgol)-El Tacot qu à pô besoin de clé et qui bouffe 4l quand ça pisse pô

Re: le bocal à poissons revu et corrigé .

Message par DD »

:lol:

Toujours vivant, pourvu qu ça dure :lol:

Un peu occupé avec mes pièces

Mes T3
Image
La 1ere est pour ainsi dire quasi finie 8)
Image

La seconde est en prépa , dont les alus à l état brut pour prépa Cafra Radikal , je pense, bien + que la 1ere
Image

Puis , je suis toujours chez BM (r850r 11/97 -69498km) aussi avec cette petite rentrée la semaine passée

Image

Image

Gros nettoyage, revision complete

Image

De quoi s occuper

En attente d autres, j espere :gloup :signe
1V2 quand même Image
El Tacot-toutankarbu , l'irréductible
Et tant pis pour les injectées.
Que voulez vous?
Tout fout le camp mon bon Monsieur

Avatar du membre
Vieux møtard
Grand sachem
Grand sachem
Messages : 21648
Enregistré le : 10 août 2006, 13:17
Localisation : Villemoirieu (Isère) @t 2003 & 2019, KLR 650 C de 2000 Pilote 57 ans
Département : 38 Isère

Re: le bocal à poissons revu et corrigé .

Message par Vieux møtard »

Ah, ben salut DD, tout va bien alors \o/
N'oulie pas les élections dimanche prochain, histoire que les bandits d'avant 2012 ne reviennent pas :-D
DD a écrit :(...)Puis , je suis toujours chez BM (r850r 11/97 -69498km) aussi avec cette petite rentrée la semaine passée

Image
(...)
'tain, on dirait une Guzzi déprimée ou en ménopause :?

Ça donne quoi à la conduite?
"Si l’abeille disparaissait de la surface du globe, l’homme n’aurait plus que quatre années à vivre."
Albert Einstein

Avatar du membre
DD
Grand sachem
Grand sachem
Messages : 16330
Enregistré le : 02 févr. 2006, 23:15
Localisation : leculsurmaselle (Région du Gorgol)-El Tacot qu à pô besoin de clé et qui bouffe 4l quand ça pisse pô

Re: le bocal à poissons revu et corrigé .

Message par DD »

Vieux møtard a écrit :Ah, ben salut DD, tout va bien alors \o/
N'oulie pas les élections dimanche prochain, histoire que les bandits d'avant 2012 ne reviennent pas :-D
DD a écrit :(...)Puis , je suis toujours chez BM (r850r 11/97 -69498km) aussi avec cette petite rentrée la semaine passée

Image
(...)
'tain, on dirait une Guzzi déprimée ou en ménopause :?

Ça donne quoi à la conduite?
Des bandits prétendants , ce n est pas vraiment ce qu il manque, mais bon!

J vais essayer avec ma ptite participation, de faire en sorte qu on ne trouve pas un pelerin au pouvoir si celui ci n est pas pourvu d une bonne vieille paire de sandales :lol:

Pour ce qui est de ce ptit 8, j ai souvenir d un précedement avec lequel j enfilais à l occase lors d urgences mes 1500-1600 km dans la journée sans pour autant que celui ci soit équipé d une bulle haute que je considere inutile même à vitesse soutenue pour une conso de 5,6 .


A peine + qu un 11 qui consomme 5,2l/100km

Une brêle confortable sur long trajet, sur le sinueux également.
Une moto plaisir et utilitaire au quotidien avec une accessibilité fabuleuse pour les anciens que nous sommes ayant du mal à lever la patte pour enjamber ou débequiller d une laterale sans déhanchement excessif

Bref!
Cette brêle est désormais tres propre, pas un pêt d oxidation et surtout, pas d abs foireux (la grande tare bm)

Image

Image

et plutôt qu une désosse sauvage , apres vidange des fluides, bougies , filtre essence, huile, air, courroie alternateur changée , sera proposée à la vente avec ses valises et bulle haute :gloup :signe
1V2 quand même Image
El Tacot-toutankarbu , l'irréductible
Et tant pis pour les injectées.
Que voulez vous?
Tout fout le camp mon bon Monsieur

Avatar du membre
Vieux møtard
Grand sachem
Grand sachem
Messages : 21648
Enregistré le : 10 août 2006, 13:17
Localisation : Villemoirieu (Isère) @t 2003 & 2019, KLR 650 C de 2000 Pilote 57 ans
Département : 38 Isère

Re: le bocal à poissons revu et corrigé .

Message par Vieux møtard »

Tu me fais penser que j'ai besoin de racheter une paire de sandales :-[
DD a écrit :(...)
Pour ce qui est de ce ptit 8, j ai souvenir d un précedement avec lequel j enfilais à l occase lors d urgences mes 1500-1600 km dans la journée sans pour autant que celui ci soit équipé d une bulle haute que je considere inutile même à vitesse soutenue pour une conso de 5,6 .


A peine + qu un 11 qui consomme 5,2l/100km

Une brêle confortable sur long trajet, sur le sinueux également.
Une moto plaisir et utilitaire au quotidien avec une accessibilité fabuleuse pour les anciens que nous sommes ayant du mal à lever la patte pour enjamber ou débequiller d une laterale sans déhanchement excessif
(...)
Finalement elle n'a pas grand chose à envier aux "modernes" :ouioui
Je me pose toujours pleins de questions sur l'aérodynamisme.
J'ai galéré sans bulle sur ma NTV 650 alors que je n'en ressentait pas le besoin sur ma Dominator qui n'avait qu'un erzatz de carénage.
J'ai tenté la grande bulle Puig sur ma Transalp, pour finalement revenir à une bulle d'origine qui est finalement parfaite.
Idem sur mes Africa où j'ai cru ceux qui me soutenaient qu'une grande bulle c'était mieux. Mais ça créé surtout un gros retour d'air désagréable dans le dos. Elles seront découpée à la taille d'origine, voir un peu moins, quand le besoin s'en fera sentir.

Qu'est ce qui fait que sur certaines motos ça ne sert à rien de mettre une bulle et sur d'autre c'est indispensable?... J'avoue que je n'ai jamais trouvé de réponses définitives à ça :pasmafote
"Si l’abeille disparaissait de la surface du globe, l’homme n’aurait plus que quatre années à vivre."
Albert Einstein

Avatar du membre
DD
Grand sachem
Grand sachem
Messages : 16330
Enregistré le : 02 févr. 2006, 23:15
Localisation : leculsurmaselle (Région du Gorgol)-El Tacot qu à pô besoin de clé et qui bouffe 4l quand ça pisse pô

Re: le bocal à poissons revu et corrigé .

Message par DD »

Vieux møtard a écrit : Finalement elle n'a pas grand chose à envier aux "modernes" :ouioui
Elle n a vraiment rien à envier aux moderne.
Une carto et injection super fiable, méca sans soucis en rapport avec les 1er 11 qui souffraient pour les 94 de joint de culasse (soucis de jeunesse )
Un coût dérisoire au quotidien et à l entretien (filtre essence tous les 50000 , courroie à 120000) que du carbur à mettre 8)
Pas de carto à la con, pas d abs, pas de superflus inutiles, que du basique , fiable
Les cons bm sont inutiles et c est tant mieux , c est gens là ne sont bons qu à vendre des jouets neufs sans vraiment connaître leurs produits :-[
Vieux møtard a écrit : Qu'est ce qui fait que sur certaines motos ça ne sert à rien de mettre une bulle et sur d'autre c'est indispensable?... J'avoue que je n'ai jamais trouvé de réponses définitives à ça :pasmafote
A dire vrai, un tout petit saut de vent suffit largement pour mon 1m85 à vitesse soutenue (180km/H sur autoroute lors de mes urgences ) et ce n est pas peu dire avec mes cervicales en vrac

Ce qui fait la diff avec d autres motos étant peut être l assise basse en rapport avec le reste de la moto qui pour le coup offre déjà une superbe protection

Un ptit aperçu en situation (sur un 11 anniversaire ) avec le fiston Nico qui est de même taille

Celle çi avait un peu + de 180000 km, et l embrayage venait de lacher.
C est la norme pour un embrayage ( longévité de 120000 à 180000 km )
En dessous, c est juste ...

pas normal :gloup :signe
1V2 quand même Image
El Tacot-toutankarbu , l'irréductible
Et tant pis pour les injectées.
Que voulez vous?
Tout fout le camp mon bon Monsieur

Avatar du membre
Vieux møtard
Grand sachem
Grand sachem
Messages : 21648
Enregistré le : 10 août 2006, 13:17
Localisation : Villemoirieu (Isère) @t 2003 & 2019, KLR 650 C de 2000 Pilote 57 ans
Département : 38 Isère

Re: le bocal à poissons revu et corrigé .

Message par Vieux møtard »

Le fait d'être dans la moto au lieu d'être posé dessus... ouais, peut-être, merci pour l'explication thx
"Si l’abeille disparaissait de la surface du globe, l’homme n’aurait plus que quatre années à vivre."
Albert Einstein

Avatar du membre
DD
Grand sachem
Grand sachem
Messages : 16330
Enregistré le : 02 févr. 2006, 23:15
Localisation : leculsurmaselle (Région du Gorgol)-El Tacot qu à pô besoin de clé et qui bouffe 4l quand ça pisse pô

Re: le bocal à poissons revu et corrigé .

Message par DD »

Vieux møtard a écrit :Le fait d'être dans la moto au lieu d'être posé dessus
C est aussi mon avis

Il y a des ensembles moto+pilote et des fusions moto, pilote dont fait partie modestement la gamme R basiques

Puis il y a des Trucs qui vous filent la banane

Des Trucs du genre , ludique .

Du genre moto d'égoiste (mode solo) , legere , maniable, rabaissée



Des trucs qui ont une âme!

Des trucs qui vous font oublier vos vieux os, ou nul besoin de se déhancher qui un jour vous feront cesser de voir le monde d en haut avec des speudos trails toujours plus haut, toujours plus gros :lol: :pasmafote

Mais chacun son Truc \o/

Pour ma part, ces temps çi,j suis dans ...

Des truc du genre des 50cc que l on bricolait étant môme.
A peine plus gros qu un 50 :mrgreen:


A peine finie de bricoler aujourd hui, dessus , me dit
Put...!
Faut que je l essaye, je ne sais même pas à quoi ça ressemble


Allez hop!
En sandales, sans cax, à la sauce gamin il y a bien longtemps, me vlà parti.
Pas le temps de monter l immat :mrgreen:

Et durant 2 km :love :love :love :love :love :love :love :love

Image

Image

Image

Image

Bien envie de lui monter juste pour le fun des AAC pour passer à 100cv :lol: :gloup :signe
1V2 quand même Image
El Tacot-toutankarbu , l'irréductible
Et tant pis pour les injectées.
Que voulez vous?
Tout fout le camp mon bon Monsieur

Avatar du membre
Tenno
use son clavier!
use son clavier!
Messages : 5586
Enregistré le : 26 févr. 2012, 10:50
Localisation : Jons. Mes motos : CRF 1000 ATAS 2019, Transalp 700 ABS 2010, et 3 mobs.
Département : 69 Rhône

Re: le bocal à poissons revu et corrigé .

Message par Tenno »

Justement, je voulais te demander ce que tu préférais entre le 11 flat et le T3 :lol:
Super belle montée comme ça.
L'échappement noir et les soufflets de fourche j'adore et la selle mono :love

Avatar du membre
DD
Grand sachem
Grand sachem
Messages : 16330
Enregistré le : 02 févr. 2006, 23:15
Localisation : leculsurmaselle (Région du Gorgol)-El Tacot qu à pô besoin de clé et qui bouffe 4l quand ça pisse pô

Re: le bocal à poissons revu et corrigé .

Message par DD »

Tennophil a écrit :Justement, je voulais te demander ce que tu préférais entre le 11 flat et le T3 :lol:
J prefere pas!
Je les ai aimé toutes!
Je les aime toutes!
Et je les aimerais toutes pour celles à venir! :mrgreen:

Je ne peux te répondre car la semaine passée en essayant cette BM à la maison comme d hab pour faire sont bilan , je me suis fait comme réflexion que si mes T3 se trouvaient à être vendus avant la BM , bin...

J aurais beaucoup de plaisir à rouler de nouveau en BM.

Leur caractère diffèrent, d un T3 à un autre T3 également
Image

, mais toujours un réel plaisir de chevaucher un brêlon

Tennophil a écrit : Super belle montée comme ça.
L'échappement noir et les soufflets de fourche j'adore et la selle mono :love
thx
Ce n était pas gagné d avance
Faisceau, cdi, capteur, rotor changés pour un régime maxi + haut,boucle ar changée également et tout plein de choses ... :gloup :signe
1V2 quand même Image
El Tacot-toutankarbu , l'irréductible
Et tant pis pour les injectées.
Que voulez vous?
Tout fout le camp mon bon Monsieur

Avatar du membre
Vieux møtard
Grand sachem
Grand sachem
Messages : 21648
Enregistré le : 10 août 2006, 13:17
Localisation : Villemoirieu (Isère) @t 2003 & 2019, KLR 650 C de 2000 Pilote 57 ans
Département : 38 Isère

Re: le bocal à poissons revu et corrigé .

Message par Vieux møtard »

Très joli le café racer, même si c'est pas trop ma tasse de thé à conduire. Sans doute une lacune que je devrais combler avant d'arrêter ma carrière de motard.
Pas évident de choisir une de ses bécane par rapport à une autre :pasmafote
"Si l’abeille disparaissait de la surface du globe, l’homme n’aurait plus que quatre années à vivre."
Albert Einstein

Avatar du membre
Flan
* L'aubergiste *
* L'aubergiste *
Messages : 46174
Enregistré le : 24 sept. 2005, 16:08
Localisation : Valenciennes. Mes motos: Suzuki DR 350, Transalp 88, Africa Twin 750 de 90 et une 1000 de 2016
Département : 59 Nord
Contact :

Re: le bocal à poissons revu et corrigé .

Message par Flan »

Ouais sympas ces meules ! Elles donnent envie de les enfourcher. \o/
Tu fais quoi le weekend de Pentecôte? :hehe
Excuse me but I have to explode....
Image

Avatar du membre
Tenno
use son clavier!
use son clavier!
Messages : 5586
Enregistré le : 26 févr. 2012, 10:50
Localisation : Jons. Mes motos : CRF 1000 ATAS 2019, Transalp 700 ABS 2010, et 3 mobs.
Département : 69 Rhône

Re: le bocal à poissons revu et corrigé .

Message par Tenno »

DD a écrit : Ce n était pas gagné d avance
Faisceau, cdi, capteur, rotor changés pour un régime maxi + haut,boucle ar changée également et tout plein de choses ... :gloup :signe
Je viens de voir ça sur ta chaine Youtube, impressionnant le boulot quand on voit du quoi tu es parti :bravo

Avatar du membre
DD
Grand sachem
Grand sachem
Messages : 16330
Enregistré le : 02 févr. 2006, 23:15
Localisation : leculsurmaselle (Région du Gorgol)-El Tacot qu à pô besoin de clé et qui bouffe 4l quand ça pisse pô

Re: le bocal à poissons revu et corrigé .

Message par DD »

Flan a écrit : Tu fais quoi le weekend de Pentecôte? :hehe
:lol:

Je ne sais pas trop encore :roll: thx :wink: :gloup :signe
Tennophil a écrit :
DD a écrit : Ce n était pas gagné d avance
Faisceau, cdi, capteur, rotor changés pour un régime maxi + haut,boucle ar changée également et tout plein de choses ... :gloup :signe
Je viens de voir ça sur ta chaine Youtube, impressionnant le boulot quand on voit du quoi tu es parti :bravo
Le plaisir d un pari

Je parlais de cette brêle avec des gus en disant qu il était possible de faire un truc sympa.
Un intervenant affirmant que ce n était qu une épave sans interêt en me rétorquant qu il ne suffisait pas de dire un truc mais de s y atteler.

Ok , que j lui dis, j achète.

Depuis, il m a avoué qu il aurait peut être du accorder un peu + d intérêt à ce bout d'os

Maintenant , j vai enfiler quelques kil avec , juste pour découvrir ce jouet :love :gloup :signe
1V2 quand même Image
El Tacot-toutankarbu , l'irréductible
Et tant pis pour les injectées.
Que voulez vous?
Tout fout le camp mon bon Monsieur

Avatar du membre
DD
Grand sachem
Grand sachem
Messages : 16330
Enregistré le : 02 févr. 2006, 23:15
Localisation : leculsurmaselle (Région du Gorgol)-El Tacot qu à pô besoin de clé et qui bouffe 4l quand ça pisse pô

Re: le bocal à poissons revu et corrigé .

Message par DD »

Vieux møtard a écrit :Très joli le café racer, même si c'est pas trop ma tasse de thé à conduire. Sans doute une lacune que je devrais combler avant d'arrêter ma carrière de motard.
Oui, c est indispensable dans son cv motard :lol:
Vieux møtard a écrit : Pas évident de choisir une de ses bécane par rapport à une autre :pasmafote
Yep, d autant + qu elles sont toutes tres différentes :gloup :signe
1V2 quand même Image
El Tacot-toutankarbu , l'irréductible
Et tant pis pour les injectées.
Que voulez vous?
Tout fout le camp mon bon Monsieur

Avatar du membre
Vieux møtard
Grand sachem
Grand sachem
Messages : 21648
Enregistré le : 10 août 2006, 13:17
Localisation : Villemoirieu (Isère) @t 2003 & 2019, KLR 650 C de 2000 Pilote 57 ans
Département : 38 Isère

Re: le bocal à poissons revu et corrigé .

Message par Vieux møtard »

Même deux modèles identiques, t'arrives à voir de grosses différences :lol:
"Si l’abeille disparaissait de la surface du globe, l’homme n’aurait plus que quatre années à vivre."
Albert Einstein

Avatar du membre
DD
Grand sachem
Grand sachem
Messages : 16330
Enregistré le : 02 févr. 2006, 23:15
Localisation : leculsurmaselle (Région du Gorgol)-El Tacot qu à pô besoin de clé et qui bouffe 4l quand ça pisse pô

Re: le bocal à poissons revu et corrigé .

Message par DD »

Vieux møtard a écrit :Même deux modèles identiques, t'arrives à voir de grosses différences :lol:
:lol: Ca m arrive, mais la question , il me semble était la diff entre différents brêlons passés entre mes mains, comme par exemple sans vraiment faire une liste détaillée

xs1100-xs 400-xs 650-xs 750-T@ -@t 03-04-07 etc :wink:
1V2 quand même Image
El Tacot-toutankarbu , l'irréductible
Et tant pis pour les injectées.
Que voulez vous?
Tout fout le camp mon bon Monsieur

Avatar du membre
Vieux møtard
Grand sachem
Grand sachem
Messages : 21648
Enregistré le : 10 août 2006, 13:17
Localisation : Villemoirieu (Isère) @t 2003 & 2019, KLR 650 C de 2000 Pilote 57 ans
Département : 38 Isère

Re: le bocal à poissons revu et corrigé .

Message par Vieux møtard »

Ouais, c'est vrai :wink:

Pis la liste risque d'être trop longue :shock:
"Si l’abeille disparaissait de la surface du globe, l’homme n’aurait plus que quatre années à vivre."
Albert Einstein

Avatar du membre
DD
Grand sachem
Grand sachem
Messages : 16330
Enregistré le : 02 févr. 2006, 23:15
Localisation : leculsurmaselle (Région du Gorgol)-El Tacot qu à pô besoin de clé et qui bouffe 4l quand ça pisse pô

Re: le bocal à poissons revu et corrigé .

Message par DD »

Vieux møtard a écrit :Ouais, c'est vrai :wink:

Pis la liste risque d'être trop longue :shock:
J ai commencé à faire une liste , puis je me suis dis
Non!
Je ne peux pas
:lol:


Aujourd hui,reveil en vrac, mal partout, de gros doutes sur mes aptitudes à monter sur un brêlon puis me suis dis

Y en a marre, m, en vais voir pour un essai du brêlon


Et en effet, la patate en bas et sur nos ptites routes, bin...

Cest royal 8-)

Je faisais d un coup un bon vers le passé en envoyant les gaz un peu comme lorsque j étais môme énervé avec un 50cc, mais avec quelques cv en + :mrgreen:

Juste de quoi se faire plaisir sur le sinueux sans penser à rien d autres que le plaisir éprouvé

Image

Image

Leger, maniable, la patate et plus mal nul part

Tout pour plaire ce jouet médicamenteux :mrgreen:

Totalement different de mon Trophy3 qui me plait bien aussi.

Allez! \o/

Ptite pause s'impose :gloup :signe

Image
1V2 quand même Image
El Tacot-toutankarbu , l'irréductible
Et tant pis pour les injectées.
Que voulez vous?
Tout fout le camp mon bon Monsieur

Avatar du membre
Tenno
use son clavier!
use son clavier!
Messages : 5586
Enregistré le : 26 févr. 2012, 10:50
Localisation : Jons. Mes motos : CRF 1000 ATAS 2019, Transalp 700 ABS 2010, et 3 mobs.
Département : 69 Rhône

Re: le bocal à poissons revu et corrigé .

Message par Tenno »

DD a écrit : Ptite pause s'impose :gloup :signe

Image
Oui pause obligatoire, c'est un vrai Cafra :-D

Avatar du membre
DD
Grand sachem
Grand sachem
Messages : 16330
Enregistré le : 02 févr. 2006, 23:15
Localisation : leculsurmaselle (Région du Gorgol)-El Tacot qu à pô besoin de clé et qui bouffe 4l quand ça pisse pô

Re: le bocal à poissons revu et corrigé .

Message par DD »

Tennophil a écrit :
DD a écrit : Ptite pause s'impose :gloup :signe

Image
Oui pause obligatoire, c'est un vrai Cafra :-D
:lol:

C est aussi mon relais poste
http://www.montabac.fr/89520-tabac-blanchard

http://www.francetvinfo.fr/france/bourg ... 22323.html


J participe à mon humble niveau , au maintien des ptits commerces et services public qui sont indispensables dans le monde rural .

Pas de mondial machin ou autres saloperies du genre.

Faut savoir parfois dépenser + ou bien pleurer plus tard :gloup :signe
1V2 quand même Image
El Tacot-toutankarbu , l'irréductible
Et tant pis pour les injectées.
Que voulez vous?
Tout fout le camp mon bon Monsieur

Répondre