J'ai vu Mémé !

Image ACCES LIBRE SANS INSCRIPTION! On refait le monde... Ici les sujets qui ne rentrent pas dans les z'aut rubriques, même en forçant bien ;-)
Avatar du membre
Flan
* L'aubergiste *
* L'aubergiste *
Messages : 46174
Enregistré le : 24 sept. 2005, 16:08
Localisation : Valenciennes. Mes motos: Suzuki DR 350, Transalp 88, Africa Twin 750 de 90 et une 1000 de 2016
Département : 59 Nord
Contact :

Re: J'ai vu Mémé, c'est moi.

Message par Flan »

Mémé a écrit :Bizzz à tous, et big MERCI à toi Flan pour cette adorable attention que tu as postée. Merci, vraiment.
Salut François, très heureux de te revoir ici, c'est un plaisir partagé pour la lettre. J'aurai pu appeler mais je suis timide quand il s'agit de renouer après de longues périodes, et il faut dire aussi qu'on ne s'est jamais croisé, ça inhibe un peu, même si je sais que tu es quelqu'un de bien. \o/

Tu es définitivement revenu de la vallée de l'ombre de la Mort? ça doit être des moments difficiles.
Excuse me but I have to explode....
Image

Avatar du membre
Teo13
bientôt béatifié
bientôt béatifié
Messages : 2037
Enregistré le : 26 mars 2007, 01:13
Localisation : Châteauneuf les Martigues - Pan Euro ST1300 2015
Département : 13 Bouches-du-Rhône

Re: J'ai vu Mémé !

Message par Teo13 »

Bon courage François, tu as fait le plus dur : s'en rendre compte et décider d'arrêter :respect. Maintenant, il suffit de tenir bon :ouioui et ce forum peut être là aussi pour partager les difficultés humaines hors T@ ou @T manie(s).
Courage et tiens bon :signe

Avatar du membre
caum_fr2003
LE TRANSPORTEUR
Messages : 5353
Enregistré le : 26 janv. 2006, 12:45
Localisation : St Hilaire de Brens - Isère T@ 96, @T 90, 200WR, T@ 92, 500 VTC

Re: J'ai vu Mémé !

Message par caum_fr2003 »

Salut,
\o/
content de te retrouver parmi nous

Michel

django

Re: J'ai vu Mémé !

Message par django »

Salut Mémé \o/
Je ne te connais pas, mais un peu quand même par tes photos sur le forum. Pour moi, Mémé c' est le gars qui rigole sur la Transalp dans le logo :wink:
J' espère bientôt à la première occase faire ta connaisance. Aussi +10 kilos après arrêt du tabac mais l' échange vaut le coup, je les ai toujours, ça tient chaud l' hiver !
Bravo pour ta perf, et bonne balade sur mamie \o/

Avatar du membre
Mémé
a pas de vie sociale
a pas de vie sociale
Messages : 3208
Enregistré le : 27 janv. 2006, 21:02
Localisation : Indre-et-Loire > SR125'87 / T@'87 / NTV'93
Contact :

Re: J'ai vu Mémé !

Message par Mémé »

Merci, merci à tous. Vous me faites un plaisir inimaginable.
En vrai le gars qui rigole sur le logo, c'est une caricature du mec qui a acheté ma mamie. Il doit probablement rigoler en pensant au tarif dérisoire auquel je lui ai cédé la meule en question.

Pour une vraie caricature de papa et maman, CF ici :

Image
Ca commence bien, j'ai fait trois mètres... Un peu plus et je me bourrais dans le garage.
Boissons fraîches, beignets, glaces... cartes de visite et porte-clefs Trans@lpage !
ImageImageImageImageImageImage

Avatar du membre
fano
El Gato Negro alias Portepoisse !
Messages : 1636
Enregistré le : 22 avr. 2006, 18:34
Localisation : Merignac (33)- @T 94

Re: J'ai vu Mémé !

Message par fano »

bon retour... \o/

Avatar du membre
phs74
fait rien qu'à causer
fait rien qu'à causer
Messages : 7124
Enregistré le : 11 juil. 2007, 01:39
Localisation : Villers-Guislain , (59) Deauville 700 2010... Eh oui !!!
Département : 59 Nord
Contact :

Re: J'ai vu Mémé !

Message par phs74 »

Content de te revoir parmi nous Mémé \o/

Restes avec nous plus longuement cette fois ci...

Sympa ton dessin de Don Quichotte : ça me fait penser à la litho de Picasso ...

Image

Avatar du membre
Mémé
a pas de vie sociale
a pas de vie sociale
Messages : 3208
Enregistré le : 27 janv. 2006, 21:02
Localisation : Indre-et-Loire > SR125'87 / T@'87 / NTV'93
Contact :

Re: J'ai vu Mémé !

Message par Mémé »

Dis donc PHS, tu m'aurais pas des fois fauché impunément mon avatar favori ? Doc Brown c'est mon sosie. Je l'imite à la perfection et à la plus grande joie de ma fille.

Image

Le Picasso est tout de même vachement mieux que le mien.
Ca commence bien, j'ai fait trois mètres... Un peu plus et je me bourrais dans le garage.
Boissons fraîches, beignets, glaces... cartes de visite et porte-clefs Trans@lpage !
ImageImageImageImageImageImage

Avatar du membre
Denis
vous pourrit tous!
vous pourrit tous!
Messages : 1072
Enregistré le : 04 mai 2009, 19:22
Localisation : LESTIAC 33-v@r@dero

Re: J'ai vu Mémé !

Message par Denis »

plus je passe de temps sur ce forum et plus j'apprécie les gens qui y participent. Ce post en est l'apothéose ,merci encore,et pour Mémé re bienvenue à toi continue tes dessins STP car moi j'en suis encore à dessiner au charbon sur les murs de ma grotte \o/
ImageImage

Avatar du membre
TiTi
Grand sachem
Grand sachem
Messages : 37751
Enregistré le : 25 sept. 2005, 18:17
Localisation : Frontignan (34110) - @T96 etc.

Re: J'ai vu Mémé !

Message par TiTi »

Au fait Mémé, David bosse (en théorie) sur un nouveau logo pour une nouvelle série de t-shirts.

Tu devrais lui donner un coup de main pour que ça avance :mrgreen:
Image

Avatar du membre
Pol
trop bavard...
trop bavard...
Messages : 2579
Enregistré le : 24 juil. 2006, 19:14
Localisation : Yvoy le Marron (41) T@05

Re: J'ai vu Mémé !

Message par Pol »

TiTi a écrit :Au fait Mémé, David bosse (en théorie) sur un nouveau logo pour une nouvelle série de t-shirts.

Tu devrais lui donner un coup de main pour que ça avance :mrgreen:
C'est vrai ! le taulier, il demande à être poussé………………. (On n’a toujours pas la carte des membres).... :mrgreen:

Avatar du membre
Mémé
a pas de vie sociale
a pas de vie sociale
Messages : 3208
Enregistré le : 27 janv. 2006, 21:02
Localisation : Indre-et-Loire > SR125'87 / T@'87 / NTV'93
Contact :

Re: J'ai vu Mémé !

Message par Mémé »

TiTi a écrit :Au fait Mémé, David bosse (en théorie) sur un nouveau logo pour une nouvelle série de t-shirts.

Tu devrais lui donner un coup de main pour que ça avance :mrgreen:
Il est si nul que ça ? ^^ ;)
Bon, on va bosser, en théorie, ensemble. L'oignon fait la force, comme dirait Luke.
Ca commence bien, j'ai fait trois mètres... Un peu plus et je me bourrais dans le garage.
Boissons fraîches, beignets, glaces... cartes de visite et porte-clefs Trans@lpage !
ImageImageImageImageImageImage

Avatar du membre
Flan
* L'aubergiste *
* L'aubergiste *
Messages : 46174
Enregistré le : 24 sept. 2005, 16:08
Localisation : Valenciennes. Mes motos: Suzuki DR 350, Transalp 88, Africa Twin 750 de 90 et une 1000 de 2016
Département : 59 Nord
Contact :

Re: J'ai vu Mémé !

Message par Flan »

Oh ben non, tout le monde voulait conserver le logo en l'état. Alors j'ai arrêté de bosser! :lol:
Excuse me but I have to explode....
Image

Avatar du membre
Eric64
trop bavard...
trop bavard...
Messages : 2516
Enregistré le : 04 avr. 2009, 19:44
Localisation : CBF 1000F ABS

Re: J'ai vu Mémé !

Message par Eric64 »

Faut voir.....Peut etre que Mémé ( que je salue au passage ) a peut etre quelque chose d'autre à nous proposer..... :pasfou

....Et aprés on décide.....!!!!..... :D ....
Vaut mieux être en retard dans cette vie qu'en avance dans la prochaine.

Avatar du membre
Lamar
a pas de vie sociale
a pas de vie sociale
Messages : 4499
Enregistré le : 10 juin 2007, 00:05
Contact :

Re: J'ai vu Mémé !

Message par Lamar »

Au fait, Mémé, le dessin que tu m'as confié (pas pour un logo je vous le dis tout de suite :wink: ), je ne l'ai pas mis en ligne, parce que l'idée c'était de faire patienter les copains, mais comme tu es revenu très rapidement, je le mettrais un peu plus tard.
Mon voyage : verslecapnord.fr

Avatar du membre
TiTi
Grand sachem
Grand sachem
Messages : 37751
Enregistré le : 25 sept. 2005, 18:17
Localisation : Frontignan (34110) - @T96 etc.

Re: J'ai vu Mémé !

Message par TiTi »

Eric64 a écrit :Faut voir.....Peut etre que Mémé ( que je salue au passage ) a peut etre quelque chose d'autre à nous proposer..... :pasfou

....Et aprés on décide.....!!!!..... :D ....
D'ailleurs, ça serait bien d'ouvrir un post avec des ébauches... comme ça si tout le monde dit non, pas la peine de se fatiguer à peaufiner :mrgreen:
Image

kiki31
a pas de vie sociale
a pas de vie sociale
Messages : 3701
Enregistré le : 04 sept. 2007, 02:23
Localisation : Le Poujol sur Orb (34) T@98

Re: J'ai vu Mémé !

Message par kiki31 »

Lamar a écrit :Au fait, Mémé, le dessin que tu m'as confié (pas pour un logo je vous le dis tout de suite :wink: ), je ne l'ai pas mis en ligne, parce que l'idée c'était de faire patienter les copains, mais comme tu es revenu très rapidement, je le mettrais un peu plus tard.
Mouais tu attends qu'il prenne e la valeur pour le revendre oui !!!

pour le logo moi je persiste et signe : le traditionnel est celui qui représente le forum à l'idéal .....

Mémé a vraiment du talent mais ce logo là il doit rester tel quel ...... aprés tout autre qui viendrais en plus sera le bienvenue mais pour des occases spéciales .... un logo spécifique Grocon10 par exemple

Avatar du membre
grenouille
bientôt béatifié
bientôt béatifié
Messages : 2192
Enregistré le : 31 oct. 2005, 16:57
Localisation : doubs

Re: J'ai vu Mémé !

Message par grenouille »

ça y est j'arrive enfin à accéder au post !
alors re bienvenue Mémé et bon courage !
comme le dit DD, 2 roues et 1 moteur ça fait du bien :ouioui

Avatar du membre
Lamar
a pas de vie sociale
a pas de vie sociale
Messages : 4499
Enregistré le : 10 juin 2007, 00:05
Contact :

Re: J'ai vu Mémé !

Message par Lamar »

Et si tu nous faisais un dessin spécial GroCon10 (à laquelle d'ailleurs tu devras forcément participer) ?
Mon voyage : verslecapnord.fr

Avatar du membre
Mémé
a pas de vie sociale
a pas de vie sociale
Messages : 3208
Enregistré le : 27 janv. 2006, 21:02
Localisation : Indre-et-Loire > SR125'87 / T@'87 / NTV'93
Contact :

Re: J'ai vu Mémé !

Message par Mémé »

Ben... sans doute je dois dater un peu, mais le gros Condisse je sais même pas ce que c'est.
J'apprends vite, faut juste m'expliquer une fois.
Ou deux. Dans le doute.

Question logo, faut bien admettre que j'ai rien de neuf sous la main. Mais je peux me forcer ^^ ;)
Ca commence bien, j'ai fait trois mètres... Un peu plus et je me bourrais dans le garage.
Boissons fraîches, beignets, glaces... cartes de visite et porte-clefs Trans@lpage !
ImageImageImageImageImageImage

django

Re: J'ai vu Mémé !

Message par django »

Mémé a écrit :Ben... sans doute je dois dater un peu, mais le gros Condisse je sais même pas ce que c'est.
J'apprends vite, faut juste m'expliquer une fois.
Ou deux. Dans le doute.

Question logo, faut bien admettre que j'ai rien de neuf sous la main. Mais je peux me forcer ^^ ;)
C' est un beau roman, c' est une belle histoire ! :-[
Fallait bien que ça arrive :-[ et ça tombe sur toi Mémé :pasmafote
Alors, comment t' expliquer ? C' est tout simplement le nom de la sortie de pentecote dans le centre , celle ou on compte bien te rencontrer ,on s' y est mis à 150 pour trouver un nom "classe et facile à retenir" !..... :wink: Etonnant non ? En tout cas c' est voté à l' aplaudimètre ! :lol:
Tu peux vraiment sortir un logo avec ? Va falloir....... bien forcer Mémé.....mais plus belle sera la ......caric ! \o/

Avatar du membre
Mémé
a pas de vie sociale
a pas de vie sociale
Messages : 3208
Enregistré le : 27 janv. 2006, 21:02
Localisation : Indre-et-Loire > SR125'87 / T@'87 / NTV'93
Contact :

Re: J'ai vu Mémé !

Message par Mémé »

django a écrit :on s' y est mis à 150 pour trouver un nom "classe et facile à retenir" !..... :wink: Etonnant non ?
C'est bien d'avoir mis des guillemets. ^^
C'est vrai que c'est facile à retenir. Aucun doute.
Pour le côté classe, en revanche, l'aurait peut-être fallu vous y mettre à 300...

En même temps, il vaut mieux un gros Condisse qu'un petit Condailleurs.
(c'est lourd, ok.)

Allez, on grimpe dans la subtilité :

" Que le jour recommence et que le jour finisse,
Sans que jamais Mémé n'assiste au gros Condisse "

Toute façon la pentecôte je sans même pas quand c'est (tiens une pente et une côte, en fait ça fait un creux. Si c'était une côte-pente, ça ferait une bosse...), et puis excuse rédhibitoire entre toutes, j'ai pas de moto. Elle est cassée, pour l'heure.

Par contre j'ai cinq bagnoles. Si quelqu'un veut un Renault Espace gris ?
Ca commence bien, j'ai fait trois mètres... Un peu plus et je me bourrais dans le garage.
Boissons fraîches, beignets, glaces... cartes de visite et porte-clefs Trans@lpage !
ImageImageImageImageImageImage

kiki31
a pas de vie sociale
a pas de vie sociale
Messages : 3701
Enregistré le : 04 sept. 2007, 02:23
Localisation : Le Poujol sur Orb (34) T@98

Re: J'ai vu Mémé !

Message par kiki31 »

pour la moto c'est pas un soucis on va bien trouver un poto qui peut te prendre en SDS ....(ricoune47 a fait la BAX1 sans permis comme ça ...) et pour info (plus claire que celle de Django qui ,avouons le, sucre parfois les fraises ..... au ricard ... :wink: :wink: )
je te donne l'étymologie de Grocon10 :arrow: GROsse CONcentration 2010

Voilà l'histoire d'un rêve de certains de réunir le plus grand nombre possible de T@pagistes en un seul lieu et à un moment donné .....

Donc tu y sera ....

Avatar du membre
Flan
* L'aubergiste *
* L'aubergiste *
Messages : 46174
Enregistré le : 24 sept. 2005, 16:08
Localisation : Valenciennes. Mes motos: Suzuki DR 350, Transalp 88, Africa Twin 750 de 90 et une 1000 de 2016
Département : 59 Nord
Contact :

Re: J'ai vu Mémé !

Message par Flan »

Mémé a écrit : Toute façon la pentecôte je sans même pas quand c'est (tiens une pente et une côte, en fait ça fait un creux. Si c'était une côte-pente, ça ferait une bosse...), et puis excuse rédhibitoire entre toutes, j'ai pas de moto. Elle est cassée, pour l'heure.
Bah pas une excuse, en fait cette concentre c'est pour se réunir et se revoir, se rencontrer, ...
...faire des balades c'est secondaire, et même on est assez solitaire, personnellement, ça me gênerait pas de rester à taper la discute autour d'un bar ou d'un V52, la moto j'en fait assez toute l'année, et puis on se sera tapé 700 bornes alors faut bien reposer le fessier. J'irai même plus loin, viendre en train, ou en bàr me semble tout à fait envisageable. :mrgreen:

François, viens! \o/
Excuse me but I have to explode....
Image

Avatar du membre
Lamar
a pas de vie sociale
a pas de vie sociale
Messages : 4499
Enregistré le : 10 juin 2007, 00:05
Contact :

Re: J'ai vu Mémé !

Message par Lamar »

De toutes façons il va venir, puisque je sais où il habite, ce ne sera pas dur d'aller le chercher. :mrgreen:
Mon voyage : verslecapnord.fr

Avatar du membre
Mémé
a pas de vie sociale
a pas de vie sociale
Messages : 3208
Enregistré le : 27 janv. 2006, 21:02
Localisation : Indre-et-Loire > SR125'87 / T@'87 / NTV'93
Contact :

Re: J'ai vu Mémé !

Message par Mémé »

Je serai prêt à te recevoir, Lamar. :pan

Tu as pu constater qu'un des rares recours pour me faire sortir de chez moi, c'était de garer une Noiraude devant le portail.

Ceci étant, il me parait raisonnable de conjecturer que d'ici le 23 mai 2010 ma belle Sonja la Rousse sera réparée :dada
(Oui je lui ai donné un prénom. Le mal que je me suis donné pour la trouver celle-là... On n'en fait plus des meules pareilles.)

Bon allez, d'accord, vous aurez tous l'insigne honneur de supporter ma présence. Pas de plainte, pas de réclamation, pas de remboursement. Vous l'avez bien cherché après tout. :wink:
Ca commence bien, j'ai fait trois mètres... Un peu plus et je me bourrais dans le garage.
Boissons fraîches, beignets, glaces... cartes de visite et porte-clefs Trans@lpage !
ImageImageImageImageImageImage

Avatar du membre
Mémé
a pas de vie sociale
a pas de vie sociale
Messages : 3208
Enregistré le : 27 janv. 2006, 21:02
Localisation : Indre-et-Loire > SR125'87 / T@'87 / NTV'93
Contact :

Re: J'ai vu Mémé !

Message par Mémé »

HAAAaaa !
aux dernières nouvelles, je récupère Sonja la Rousse dans 10 jours !
Le temps qu'ils reçoivent la bulle et les cale pieds, et un petit récurage des carbus, et le tour sera joué.

Il me tarde... Ah, Sonja... Image
Ca commence bien, j'ai fait trois mètres... Un peu plus et je me bourrais dans le garage.
Boissons fraîches, beignets, glaces... cartes de visite et porte-clefs Trans@lpage !
ImageImageImageImageImageImage

Avatar du membre
Lamar
a pas de vie sociale
a pas de vie sociale
Messages : 4499
Enregistré le : 10 juin 2007, 00:05
Contact :

Re: J'ai vu Mémé !

Message par Lamar »

Elle est belle, faut dire (en plus moi j'aime bien les rousses :love ).
Mon voyage : verslecapnord.fr

Avatar du membre
Transalpine
suce des ours!
suce des ours!
Messages : 2777
Enregistré le : 14 sept. 2009, 00:20
Localisation : Un petit Bled en Charente (16) - T@ 1990
Département : 16 Charente

Re: J'ai vu Mémé !

Message par Transalpine »

Eh Mémé ! j'ai une Mamie à retaper..... si t'as le temps...... tu pourras rouler à la concentre de Mai 2010 !!! :mrgreen: :mrgreen:










Wouais...... je sais................ je sors....... et j'éteins pas la lumière en sortant..... je sais..... :oops:

Ce que tu ne sais pas, ne te nuit pas... :oldie

BRUNO29

Re: J'ai vu Mémé !

Message par BRUNO29 »

wow une deauville en string :mrgreen:

Répondre