Page 1 sur 1

honda du dakar 820cm3

Posté : 12 août 2006, 21:09
par DD
extrait du moto journal 09/85

Image

attention :arrow: format poster pour la lecture :wink:

Image

Image

re format poster

Image

Posté : 13 août 2006, 02:46
par Vieux møtard
La première n'est pas en format poster.

Posté : 13 août 2006, 02:50
par DD
Vieux møtard a écrit :La première n'est pas en format poster.
la lecture sur la première est la 2ème.

la 1ere était pour la photo \o/

Posté : 13 août 2006, 02:52
par Vieux møtard
Ah ok, bon ben j'ai tout lu alors :lol:

Posté : 13 août 2006, 02:56
par DD
oui, je sais :pasmafote

un peu court tout ça.
pas suffisament de photod et de détails technique.
mais comme il est indiqué ds l article de l époque:
"une machine anti bmw" et un secret donc jalousement gardé pour contrer la conccurence"

Posté : 13 août 2006, 08:56
par Methoxyflurane
Et sans oublier la RD01 XLV 750
Notre grand mamie à tous 8)
Avec sin bio moteur rouche :hehe
Image
Image Image

Posté : 13 août 2006, 09:34
par Vieux møtard
WhaoOow, combien t'as usé de moteur mamie? :shock:

Posté : 13 août 2006, 10:22
par Methoxyflurane
:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

C'est pas les miennes (j'aurais bien voulu)
Mais les tofs d'un suisse qui s'amusaient à faire le tour du monde avec ses XL (et aussi une XR) wow

Posté : 13 août 2006, 10:33
par Vieux møtard
Ah d'accord, je croyais que c'était mamie du forum qui jouait les globe trotter Image

Y en a pas mal qui font de bons voyages avec la transalp aussi. La XLV ne m'a jamais inspirée, je n'en ai jamais vu en bon état, mais il faut dire que je ne suis intéressé à la moto (de loin) qu'en 1986 et que je n'ai franchis le pas du permis (à la suite d'un accident de vélo avec un camion) qu'en 1989, donc plutôt à l'époque de la première africa et des premières transalp.
Avant j'étais un de ces fous qui prend son vélo à 5h du matin et qui rentre le soir à 22h après avoir fait 150 ou 200 km habillé en fluo :oops: