Photos de mes 2 motos

Ne convient pas pour les photos/vidéos persosImage Pour poster et admirer les photos / vidéos glanées ça et là sur les Transalps et Africas.
Répondre
Avatar du membre
GGR1150R
mérite un café!
mérite un café!
Messages : 57
Enregistré le : 27 févr. 2010, 07:10
Localisation : Nouméa Nouvelle Calédonie ; transalp 1997 Bonneville T100 black 2015
Département : 988 Nouvelle-Calédonie

Photos de mes 2 motos

Message par GGR1150R »

Bonjour,

mieux vaut tard que jamais :-)

comme promis lors de mon inscription en début d'année quelques photos de mes 2 motos :

Ma Rombière ( avant qu'elle ne soit vandalisée ) lors d'une sortie sur THIO ( côte SUD-EST de la Calédonie ), surement l'une des routes les plus agréables de Calédonie, çà tourne tout le temps.....

Image

Image

et ma TIGER, lorsque je l'ai acheté en mai dernier, c'est beau une bécane neuve....


Image

lorsque je les aurai retrouvées, je posterai les photos de ma TIGER dans le nord de la Calédonie et une petite photo de mon ancienne bécane...ma BM , ah mince c'est vrai que c'est un site dédié aux T@ et @T :-)

à +

Gérard

Avatar du membre
linuxoo
a pas de vie sociale
a pas de vie sociale
Messages : 4135
Enregistré le : 07 déc. 2006, 15:06
Localisation : DTC - Guzz V7 Speziale
Département : 984 Terres australes et antarctiques françaises

Re: Photos de mes 2 motos

Message par linuxoo »

Salut ..

bien ça la NC ... :wink:

tu connais Fab ?? .... du forum http://fmnc.forumpro.fr/forum.htm

ils font pas mal de sorties .... de BBQ géants ... le Fab a un resto .. et une haya bouse.

je les suis régulièrement pas fofo interposé ..

Avatar du membre
Flan
* L'aubergiste *
* L'aubergiste *
Messages : 46170
Enregistré le : 24 sept. 2005, 16:08
Localisation : Valenciennes. Mes motos: Suzuki DR 350, Transalp 88, Africa Twin 750 de 90 et une 1000 de 2016
Département : 59 Nord
Contact :

Re: Photos de mes 2 motos

Message par Flan »

Je crois que tu t'es trompé de rubrique ;)

Y en a une spéciale pour les galeries personnelles :)

Je peux m'en charger si tu veux , je fais des miracles à coups de baguette magique, comme dirai ma sorcière bien aimée. :hehe
Excuse me but I have to explode....
Image

Répondre