protections carénage de ouf

Ne convient pas pour les photos/vidéos persosImage Pour poster et admirer les photos / vidéos glanées ça et là sur les Transalps et Africas.
Répondre
Avatar du membre
RVcoincoin
bientôt béatifié
bientôt béatifié
Messages : 2259
Enregistré le : 25 sept. 2005, 12:31
Localisation : Salon de Provence (13) T@ 1997 / 125 dtr 1993 / 200 dtr 1989

protections carénage de ouf

Message par RVcoincoin »

Image

Image

Avatar du membre
Methoxyflurane
use son clavier!
use son clavier!
Messages : 4782
Enregistré le : 13 févr. 2006, 00:51
Localisation : @T RD03 1988 et 183 kms !!

Message par Methoxyflurane »

Pffffff ... la bulle est même pô protégée :pasfou
ImageImageImage

Avatar du membre
DD
Grand sachem
Grand sachem
Messages : 16330
Enregistré le : 02 févr. 2006, 23:15
Localisation : leculsurmaselle (Région du Gorgol)-El Tacot qu à pô besoin de clé et qui bouffe 4l quand ça pisse pô

Message par DD »

pfffffff :lol:

je preferais la mienne avec son wing rack et ses p.c, posés et spécialement étudier pour les longues glissades en toutes sécurité le long du bitumes durant les longues soirées d hivers :youpiii :supercontent

Image
1V2 quand même Image
El Tacot-toutankarbu , l'irréductible
Et tant pis pour les injectées.
Que voulez vous?
Tout fout le camp mon bon Monsieur

Avatar du membre
Zantafio
Ignition king
Ignition king
Messages : 4819
Enregistré le : 26 févr. 2006, 13:07
Localisation : Mouvaux 59 Nord - T@ 93 + MX-5

Message par Zantafio »

Le week-end dernier, je suis allé à Anvers (Belgique), et j'ai vu une bourgeoise avec une protection de carter nettement plus discrète, en fait un truc comme sur les sportive, une barre qui passe à travers les carénage, et nécessite donc leur perçage, et dont chaque extrémité qui dépasse est munie d'une pièce en black-carbon.

Discret en sûrement efficace sur route, mais pas en TT. :roll:

Désolé, je n’ai pas de tof. :cry:
ça sert à quoi la frite si t'as pas les moules, ça sert à quoi l'cochonnet si t'as pas les boules ?

Avatar du membre
DD
Grand sachem
Grand sachem
Messages : 16330
Enregistré le : 02 févr. 2006, 23:15
Localisation : leculsurmaselle (Région du Gorgol)-El Tacot qu à pô besoin de clé et qui bouffe 4l quand ça pisse pô

Re: protections carénage de ouf

Message par DD »

RVcoincoin a écrit :Image
tres ambiance moto école le truc.

celà veut il dire que les giros sont içi pour signaler leur fort taux d alcoool ...hic! mie :mrgreen:
1V2 quand même Image
El Tacot-toutankarbu , l'irréductible
Et tant pis pour les injectées.
Que voulez vous?
Tout fout le camp mon bon Monsieur

Avatar du membre
RVcoincoin
bientôt béatifié
bientôt béatifié
Messages : 2259
Enregistré le : 25 sept. 2005, 12:31
Localisation : Salon de Provence (13) T@ 1997 / 125 dtr 1993 / 200 dtr 1989

Re: protections carénage de ouf

Message par RVcoincoin »

albrand a écrit :...
tres ambiance moto école le truc.

celà veut il dire que les giros sont içi pour signaler leur fort taux d alcoool ...hic! mie :mrgreen:
le fort taux d'alcool du flic qui la conduit ... :mrgreen: certainement , d'autant plus que c'est la police Roumaine ou Polonaise qui conduit ça ...

léonard38

Message par léonard38 »

Je ne te dis pas ! si leurs bécanes n'ont qu'une batterie pour allumer les feux et les feux à éclats bleux (plus éventuellement une sirène deux tons),Image ils doivent sûrement pédaler dans les descentes pour alimenter une dynamo cachée quelque part !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Image

Avatar du membre
DD
Grand sachem
Grand sachem
Messages : 16330
Enregistré le : 02 févr. 2006, 23:15
Localisation : leculsurmaselle (Région du Gorgol)-El Tacot qu à pô besoin de clé et qui bouffe 4l quand ça pisse pô

Message par DD »

léonard38 a écrit :Je ne te dis pas ! si leurs bécanes n'ont qu'une batterie pour allumer les feux et les feux à éclats bleux (plus éventuellement une sirène deux tons),Image ils doivent sûrement pédaler dans les descentes pour alimenter une dynamo cachée quelque part !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Image
je pense par déduction qu il y a peut être une batterie ds le top case.

un collegue à une batterie de BàR rangée comme ça pour un gl 1100.

ça lui fait de l ampérage pour démarrer.

mais qu en est il pour nos cheres moto bleues içi.
y a t il une batterie additionnel pour allimenter les giros, la sirène, la radio et la ptite laine chauffante :mrgreen:
1V2 quand même Image
El Tacot-toutankarbu , l'irréductible
Et tant pis pour les injectées.
Que voulez vous?
Tout fout le camp mon bon Monsieur

léonard38

Message par léonard38 »

Sur les 1100 et 1150 Beumeu bleues , oui, présence d'une batterie secondaire, placée dans le compartiment droite du carénage. Elle alimente uniquement les 2 feux bleus à éclats, qui peuvent rester allumés moteur arrêté...
Le seul problème, c'est que cette seconde batterie, a souvent tendance à te déséquilibrer, s................e !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Voilà voilà !!!!! :supercontent :hehe :greuh :bravo :oufff :pamoi :pan

Avatar du membre
Flan
* L'aubergiste *
* L'aubergiste *
Messages : 46170
Enregistré le : 24 sept. 2005, 16:08
Localisation : Valenciennes. Mes motos: Suzuki DR 350, Transalp 88, Africa Twin 750 de 90 et une 1000 de 2016
Département : 59 Nord
Contact :

Message par Flan »

:? :x baaa c'est pas beau! Et je doute que ce soit plus efficace qu'un classique PC en bas/milieu de flanc.
Pourquoi pas un pare buffles? :pasfou
Excuse me but I have to explode....
Image

Avatar du membre
DD
Grand sachem
Grand sachem
Messages : 16330
Enregistré le : 02 févr. 2006, 23:15
Localisation : leculsurmaselle (Région du Gorgol)-El Tacot qu à pô besoin de clé et qui bouffe 4l quand ça pisse pô

Message par DD »

léonard38 a écrit :Sur les 1100 et 1150 Beumeu bleues , oui, présence d'une batterie secondaire, placée dans le compartiment droite du carénage. Elle alimente uniquement les 2 feux bleus à éclats, qui peuvent rester allumés moteur arrêté...
Le seul problème, c'est que cette seconde batterie, a souvent tendance à te déséquilibrer, s................e !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Voilà voilà !!!!! :supercontent :hehe :greuh :bravo :oufff :pamoi :pan
oui, mon collègue avec sa gl1100 à sa batterie ds une valise aussi, l idéal aurait été de lester l autre valise :wink:
Flan a écrit ::? :x baaa c'est pas beau! Et je doute que ce soit plus efficace qu'un classique PC en bas/milieu de flanc.
Pourquoi pas un pare buffles? :pasfou
tres ambiance pare buffle :mrgreen:
1V2 quand même Image
El Tacot-toutankarbu , l'irréductible
Et tant pis pour les injectées.
Que voulez vous?
Tout fout le camp mon bon Monsieur

léonard38

Message par léonard38 »

Pourquoi, elle est en carton sa valoche ????????? Image Image

Avatar du membre
DD
Grand sachem
Grand sachem
Messages : 16330
Enregistré le : 02 févr. 2006, 23:15
Localisation : leculsurmaselle (Région du Gorgol)-El Tacot qu à pô besoin de clé et qui bouffe 4l quand ça pisse pô

Message par DD »

léonard38 a écrit :Pourquoi, elle est en carton sa valoche ????????? Image Image
bin c est leger le plastique.
un batterie de BàR doit peser :?
1V2 quand même Image
El Tacot-toutankarbu , l'irréductible
Et tant pis pour les injectées.
Que voulez vous?
Tout fout le camp mon bon Monsieur

Répondre