Un fou en bonnette

Ne convient pas pour les photos/vidéos persosImage Pour poster et admirer les photos / vidéos glanées ça et là sur les Transalps et Africas.
Avatar du membre
riquet34
suce des ours!
suce des ours!
Messages : 2926
Enregistré le : 05 déc. 2010, 19:44
Localisation : gard

Re: Bonette ahurissante !

Message par riquet34 »

hdx a écrit :
stefter a écrit :ouais mais ils se font plaisir...
+1 !!!

:mrgreen:

Que celui qui n'a jamais fait le con lui jette la première pierre !!! :pasmafote
a deux jamais!
seul? pour deux :lol:
rombiere addicte Image
un certain philosophe nommé Laporte disait: revenons aux fondamentaux.....du coup j ai une anniv' dans le jardin :lol:

Avatar du membre
hdx
Encyclopédiste du forum
Encyclopédiste du forum
Messages : 5008
Enregistré le : 24 sept. 2005, 18:19
Localisation : Actuellement a : Oreye - Belgique
Contact :

Re: Bonette ahurissante !

Message par hdx »

Flan a écrit :
+1. Évidemment, y a des tonnes de raison pour jouer les rabats joies, m'enfin, ça passe et c'est beau.
Pis pour une fois qu'on voit une Bonette faire un wheeling, on va pas cracher dans la soupe.
La meilleure raison doit etre la jalousie de ne pas pouvoir en faire autant ... :mrgreen:

Arretons de restreindre cet espace de liberté dont nous pouvons profiter ... quand nous ne sommes pas fliqués !!!
Je pense que nous ne jouons pas dans le meme camp!!!
:pasmafote
Recentré sur T@ 600 1990 - 1992 + RD03 modifiée
On a toute la vie devant soi ... et je compte bien en maitriser la fin !!!

Avatar du membre
Flan
* L'aubergiste *
* L'aubergiste *
Messages : 46174
Enregistré le : 24 sept. 2005, 16:08
Localisation : Valenciennes. Mes motos: Suzuki DR 350, Transalp 88, Africa Twin 750 de 90 et une 1000 de 2016
Département : 59 Nord
Contact :

Re: Bonette ahurissante !

Message par Flan »

riquet34 a écrit : a deux jamais!
seul? pour deux :lol:
On est pas mal dans ce cas :) Mais justement, il est tout seul le gars sur la vidéo, je comprends pas le rapport avec les gars qui font les cons avec un passager. Y a pas amalgame de deux situations?
Excuse me but I have to explode....
Image

Avatar du membre
hdx
Encyclopédiste du forum
Encyclopédiste du forum
Messages : 5008
Enregistré le : 24 sept. 2005, 18:19
Localisation : Actuellement a : Oreye - Belgique
Contact :

Re: Bonette ahurissante !

Message par hdx »

Flan a écrit : Il est tout seul le gars sur la vidéo, je comprends pas le rapport avec les gars qui font les cons avec un passager. Y a pas amalgame de deux situations?
Tout a fait !!!

L'espace de liberté " communement admis" est celui ou nous n'engageons que nous même ...

Qu'au moins nous reste cet espace de liberté ...
Recentré sur T@ 600 1990 - 1992 + RD03 modifiée
On a toute la vie devant soi ... et je compte bien en maitriser la fin !!!

Avatar du membre
riquet34
suce des ours!
suce des ours!
Messages : 2926
Enregistré le : 05 déc. 2010, 19:44
Localisation : gard

Re: Bonette ahurissante !

Message par riquet34 »

Flan a écrit :
riquet34 a écrit : a deux jamais!
seul? pour deux :lol:
On est pas mal dans ce cas :) Mais justement, il est tout seul le gars sur la vidéo, je comprends pas le rapport avec les gars qui font les cons avec un passager. Y a pas amalgame de deux situations?
c est pas faux... :ouioui
rombiere addicte Image
un certain philosophe nommé Laporte disait: revenons aux fondamentaux.....du coup j ai une anniv' dans le jardin :lol:

Avatar du membre
Massmich
Prince de l'aspi!
Prince de l'aspi!
Messages : 1140
Enregistré le : 08 oct. 2011, 10:52
Localisation : Nièvre - T@650 2006

Re: Bonette ahurissante !

Message par Massmich »

hdx a écrit :L'espace de liberté " communement admis" est celui ou nous n'engageons que nous même ...
Mouuuaaiiiss.... :? , ça pourrait être un sujet de philo ça......

Lorsque nous prenons un risque en solo, n'engageons-nous vraiment que nous-même ?

Quid de l'autre usager que nous pouvons éventuellement "embarquer" en nous vautrant ?
Quid des proches qui vont terriblement souffrir moralement si on est salement amoché ?

Eux aussi peuvent revendiquer la "liberté" de ne pas avoir a souffrir par notre faute :ouioui

:pasfou

Bien sûr, et moi le premier :oops: , on ne pense pas à tout ça quand on se "lâche" un peu au guidon .... :pasmafote

Je ramasse les copies dans 2 heures ! :lol: :lol: :lol:

:signe :gloup
Massmich
Motard apaisé......

Avatar du membre
riquet34
suce des ours!
suce des ours!
Messages : 2926
Enregistré le : 05 déc. 2010, 19:44
Localisation : gard

Re: Bonette ahurissante !

Message par riquet34 »

ou du gars qu il vient de doubler avant de se vautrer comme une merde.et la le gars n arrive pas a l eviter et en envoie des morceaux partout.le premier est mort, il a joue , il a perdu et la ou il est il s en fout.
par contre celui qui l a heurte et a tout vu lui !il n a rien demande a personne. et tout le monde va plaindre le premier, et le second?combien de temps il va ressasser ces images?
Modifié en dernier par riquet34 le 02 janv. 2013, 20:31, modifié 1 fois.
rombiere addicte Image
un certain philosophe nommé Laporte disait: revenons aux fondamentaux.....du coup j ai une anniv' dans le jardin :lol:

Avatar du membre
levoleurdepoules
a pas de vie sociale
a pas de vie sociale
Messages : 4185
Enregistré le : 07 janv. 2007, 12:16
Localisation : ici et ailleurs, mais surtout ailleurs quand je suis ici !

Re: Bonette ahurissante !

Message par levoleurdepoules »

JE VIENS DE BALANCER SON NUMERO DE PLAQUE A LA GENDARMERIE DE MON VILLAGE !!!!!!
dans 20 mn l helico decolle pour la guadeloupe, cruchot et pitivier son en route pour l arreter ce fou qui roule .... sur une roue !!!!!

tain faut vraiment etre fou dingue pour faire du welllllllll !
dites chef, quand est ce que vous m apprenez a faire du ..... welllllllll ??????
rrrrraaaahhhhhh j aimerais bien !

:lol:
"les grands ne vous parraissent grands, simplement parce que vous etes a genoux devant eux !!!" Charlie BAUER

Avatar du membre
Massmich
Prince de l'aspi!
Prince de l'aspi!
Messages : 1140
Enregistré le : 08 oct. 2011, 10:52
Localisation : Nièvre - T@650 2006

Re: Bonette ahurissante !

Message par Massmich »

.... et des stoppies !!!! wow

mais au milieu d'un grand parking vide ... et pas avec ma bécane ! :lol: :lol: :lol:

:gloup
Massmich
Motard apaisé......

travelman

Re: Un fou en bonnette

Message par travelman »

Déterrage de post

Des trucs du même genre, dans mon job, j'en vois souvent. Des kékés de cités qui font le cake sur des motos/scoots volé(e)s


Par contre, si je pouvais le faire sans être emmerdé, je mettrais bien sur YouTube un petit montage avec ceux pour qui ça n'a pas marché, et qui finissent en fauteuil, à 17/18 ans ..., une vie de gâchée, pour avoir voulu faire le caïd pendant 10 secondes.

Un montage avec des gros plans sur leur regard éteint, dans leur fauteuil ...

Parce que, sans aucune protection comme ça, la sanction est souvent lourde, et c'est la société qui paie, ça coûte cher, un handicapé, à la sécu.

On peut être jeune, chercher ses limites, par exemple dans une activité sportive, risquer sa vie si on a besoin de ça, mais en mettant plus de chances de son côté, comme certains sportifs de l'extrême. C'est beaucoup plus dur pour atteindre le niveau requis, mais ça a quand même autrement plus de gueule ...

Avatar du membre
Massmich
Prince de l'aspi!
Prince de l'aspi!
Messages : 1140
Enregistré le : 08 oct. 2011, 10:52
Localisation : Nièvre - T@650 2006

Re: Un fou en bonnette

Message par Massmich »

\o/
On en avait déjà un peu parlé là :
viewtopic.php?f=17&t=18984

Ouaip, c'est sur que ces gars là ne font rien pour que l'image des motards s'améliore auprès de l'automobiliste moyen....., pourraient aller s'amuser dans un coin peinard hors circulation :chier :chier :chier , et porter des protections :pasfou .

:gloup

Massmich
Motard apaisé......

Avatar du membre
Rolibulle
Grand sachem
Grand sachem
Messages : 14998
Enregistré le : 15 mai 2008, 23:54
Localisation : 69 - T@99 Verte T@89 Bleue

Re: Un fou en bonnette

Message par Rolibulle »

Moi j'ai pas d'avis sur le fait lui-même ... je trouve ça beau.
Par contre une question : les accidents (y compris mortels) dans ces contrées lointaines mais bel et bien françaises, ils sont comptés dans nos statistiques 2 roues ????????? Hein ?
Ah ouais, ça change tout là ... non ?
Remplir ce qui est vide et Vider ce qui est plein ... c'est toute la vie !
Image

Avatar du membre
Flan
* L'aubergiste *
* L'aubergiste *
Messages : 46174
Enregistré le : 24 sept. 2005, 16:08
Localisation : Valenciennes. Mes motos: Suzuki DR 350, Transalp 88, Africa Twin 750 de 90 et une 1000 de 2016
Département : 59 Nord
Contact :

Re: Un fou en bonnette

Message par Flan »

Massmich a écrit :\o/
On en avait déjà un peu parlé là :
viewtopic.php?f=17&t=18984
Je viens de fusionner les deux sujets thx

Moi ça ne me choque pas plus que ça. Il regarde derrière, et attends d'avoir un boulevard devant lui (la prochaine bagnole est à 8OO m au moins).
Après c'est sur qu'un cax c'est mieux, ne serait ce que pour pas se prendre un moustique dans l'oeil :lol:
Excuse me but I have to explode....
Image

Répondre