Cà frotte

Ne convient pas pour les photos/vidéos persosImage Pour poster et admirer les photos / vidéos glanées ça et là sur les Transalps et Africas.
BRUNO29

Message par BRUNO29 »

en gros c'est une t@rley :warf

superbobleponge34

Message par superbobleponge34 »

au debut c est le calepieds qui touche puis viens le sabot et apres ça fait levier et la roue av ne touche plus le sol puis viens le tour des carenage, le guidon et le tete alouette. tu te retrouve assis dans un fossé au milieu des anjoliveur et autre pc de voiture avec une enorme pizza a la place des fesse.
ééééééééééhhhhhh! çaaaaa piiiiiqueeuu ! si si c est bon ça ! :paf

Avatar du membre
TiTi
Grand sachem
Grand sachem
Messages : 37751
Enregistré le : 25 sept. 2005, 18:17
Localisation : Frontignan (34110) - @T96 etc.

Message par TiTi »

superbobleponge34 a écrit :au debut c est le calepieds qui touche puis viens le sabot et apres ça fait levier et la roue av ne touche plus le sol puis viens le tour des carenage, le guidon et le tete alouette. tu te retrouve assis dans un fossé au milieu des anjoliveur et autre pc de voiture avec une enorme pizza a la place des fesse.
ééééééééééhhhhhh! çaaaaa piiiiiqueeuu ! si si c est bon ça ! :paf
Ça sent le vécu ça !
Image

Avatar du membre
Flan
* L'aubergiste *
* L'aubergiste *
Messages : 46176
Enregistré le : 24 sept. 2005, 16:08
Localisation : Valenciennes. Mes motos: Suzuki DR 350, Transalp 88, Africa Twin 750 de 90 et une 1000 de 2016
Département : 59 Nord
Contact :

Message par Flan »

Ben en tous cas la première fois ça surprend: Quand j'ai touché mon bout en pleine action :hehe , j'ai laissé une trace dans le virage et une autre dans mon caleçon :lol:
Excuse me but I have to explode....
Image

superbobleponge34

Message par superbobleponge34 »

1 ça sent le vecu ,2 ça pique au fesse!! :mrgreen:

Répondre