Transalp "COVID edition" à vendre, seulement 4600€

Ne convient pas pour les photos/vidéos persosImage Pour poster et admirer les photos / vidéos glanées ça et là sur les Transalps et Africas.
Le Pat
roi de la soupape
roi de la soupape
Messages : 1411
Enregistré le : 30 avr. 2012, 19:26

Re: Transalp "COVID edition" à vendre, seulement 4600€

Message par Le Pat »

drakkarced a écrit :
03 janv. 2021, 17:57
Effectivement, acheter un truc comme ça me pose question en cas d'accident, d'ailleurs je veux bien des billes si des forumeux en ont, le fils d'un pote à moi refait des motos dans le style en coupant les boucles arrières et en customisant le reste, après il les revends mais je suis pas sur que ce soit indolore si un acheteur à un pépin...
hello
je roule avec une africa modifiée (fourche, amorto, carénage phare, frein) et j'ai eu un carton l'année dernière, aucune responsabilité
l'assureur m'a donné 2000 euros pour
- réparer le carénage
- contrôler la fourche
- contrôler le cercle
- changer le disque de frein (fourche simple disque oversized au lieu de double disque)
- changer la patte de déport de l'étrier
- changer les phares
- changer le compteur (electronique)
- changer les poignée chauffante
- changer les proteges-main
et cela sans immobiliser la carte grise ni exiger que les réparations soient faites dans un garage.
évidement, j'ai présenté les factures d'achat des pièces et estimé les couts de réparation avec des pieces provenant de magasin, ou d'occasion si elles étaient disponible sur leboncoin.

je l'ai déjà dit, mais les assureurs regardent si l'accident a été provoqué/agravé par les modifications
dans mon cas,une ptite dame avait décidé de griller un stop alors que j'étais à 50m et la limite de vitesse est de 70 km/h
elle a été déclarée 100% responsable

Le Pat
roi de la soupape
roi de la soupape
Messages : 1411
Enregistré le : 30 avr. 2012, 19:26

Re: Transalp "COVID edition" à vendre, seulement 4600€

Message par Le Pat »

Vieux møtard a écrit :
04 janv. 2021, 19:17
Ce gros ressort avec cette planche à pain au-dessus, je le sent pas... on dirait une catapulte :stress
Sinon la réalisation est belle.
ben je ne vois pas pourquoi, si l'amortisseur a été taré comme il faut, il n'y a pas de raison

Répondre