Page 1 sur 1

vstrom-bonette

Posté : 21 oct. 2008, 19:01
par DD

Posté : 21 oct. 2008, 19:05
par Air0ne
Merci pour le lien Albrand ;)

Posté : 21 oct. 2008, 19:08
par jfd
salut

thx

ils devraient faire une video comparative avec :
une mamie
une bourgeoise
une rombiere
et une Bonette

:hehe

Posté : 21 oct. 2008, 19:53
par Zantafio
Mieux, il faudrait un comparatif des 600 des 4 catégories suivantes ! :wink:
1) Les 87-88
2) les 91-92
3) les 93-96
4) les 97-99

Posté : 21 oct. 2008, 21:32
par Teo13
Encore mieux, un comparo entre les modèles :

- H
- J
- K
- L
- M
- N
- P
- R
- S
- T
- V
- W
- X
- RD10

:mrgreen:

Posté : 22 oct. 2008, 03:26
par ricoune47
Et les V-Strom passent à la trappe !!! :mrgreen: (bonne brêle, la V-Strom, mais sur route)

Posté : 22 oct. 2008, 08:40
par paraglandeur
En tous cas, en regardant la vidéo, tu te dis que les designers qui ont pondu ces 2 machines doivent sortir de la même école ou bien ont utilisé la même étude de marcher : ce sont quasiment les mêmes carénages latéraux pointus (beurk 8-P )

Ricoune, j'ai roulé sur chemin derrière un vstorm : çà roule bien !

Posté : 22 oct. 2008, 09:41
par Teo13
ricoune47 a écrit :Et les V-Strom passent à la trappe !!! :mrgreen: (bonne brêle, la V-Strom, mais sur route)
Ben j'ai pô trouvé les modèles sur la transalpie ... :mrgreen:
:sors

Posté : 23 oct. 2008, 23:45
par Vieux møtard
La 650 SV est une bonne bécane, mais je trouve que la Vstrom a été une erreur de la part de Suzuki, ce moteur ne convient pas à un trail.

Merci du lien, Albran :D

Posté : 24 oct. 2008, 04:43
par Methoxyflurane
Zantafio a écrit :Mieux, il faudrait un comparatif des 600 des 4 catégories suivantes ! :wink:
1) Les 87-88
2) les 91-92
3) les 93-96
4) les 97-99
Et les 89-90 tu les a éliminées exprès ? :mrgreen:

Re: vstrom-Bonette

Posté : 23 mars 2010, 20:33
par bidule
haa j'apprends que le moulin de la vstrom est le même que celui des SV.
sinon elle a quand même un sacré gabarit
on a pas l'impression que c 'est une 650
a coté d'un varadéro ont les croirait de la même cylindrée

Re: vstrom-Bonette

Posté : 23 mars 2010, 23:46
par ricoune47
La 650 et la 1000 partagent la même parti-cycle (la 1000 n'est plus commercialisée), gabarit équivalent au Varad 1000... le 650 est le moteur de la SV dégonflé, donc fiable... (le 1000 était celui de la TL 1000, donc assez pêchu wow )

Re: vstrom-Bonette

Posté : 24 mars 2010, 22:12
par Anjelo
De face je trouve que la Vstrom est plus belle surtout avec ses doubles optiques

Re:

Posté : 24 mars 2010, 22:33
par BRUNO29
Vieux møtard a écrit :La 650 SV est une bonne bécane, mais je trouve que la Vstrom a été une erreur de la part de Suzuki, ce moteur ne convient pas à un trail.Merci du lien, Albran :D
ben c'est pas un trail
mais une exellente routière :wink:
ce qui me gène c'est cette longueur sinon c'est tout bon comme gt de moyenne cylindrée wow
mais bon c'est susuk :mrgreen:

Re: vstrom-Bonette

Posté : 24 mars 2010, 23:58
par ricoune47
Demande à Greg ce qu'il pense de son DR (à part les sélecteurs volatils)... :fume

Re: vstrom-Bonette

Posté : 27 mars 2010, 22:24
par Le Mouflon Vert
Je vous dirai ce que je pense du Vstrom après mes 8000 kms au Canada ! :mrgreen:

Re: vstrom-Bonette

Posté : 15 juin 2010, 15:35
par Rémy33fr
La Transalp est quand même plus aérienne et certainement plus maniable que la Vstrom. :D

Re: vstrom-Bonette

Posté : 15 juin 2010, 17:23
par grenouille
Rémy33fr a écrit :La Transalp est quand même plus aérienne et certainement plus maniable que la Vsrom. :D
oui tout à fait la transalp est plus maniable alors que la vstrom est plus "stable"
mais les deux restent des motos relativement légères.

Re: vstrom-Bonette

Posté : 15 juin 2010, 17:27
par Rémy33fr
grenouille a écrit :
Rémy33fr a écrit :La Transalp est quand même plus aérienne et certainement plus maniable que la Vsrom. :D
oui tout à fait la transalp est plus maniable alors que la vstrom est plus "stable"
mais les deux restent des motos relativement légères.
OK, parce qu'elle est certainement plus long, vue la vidéo.

Re: vstrom-Bonette

Posté : 16 juin 2010, 09:00
par d2r2
J'avais essayé un 650 vstorm moi il y a quelques années, moteur bien vivant, plus que celui de la t@ :ouioui

Re: vstrom-Bonette

Posté : 16 juin 2010, 13:24
par gecko
moteur pour les 1000 tiré du tl 1000s qui equipe aussi le klv 1000 de chez kawaImage
et la cagiva v-raptor Image
le 650 equipe: les sv s et n (pas la meme demultiplication) 74cv....
Imageles cagiva raptor 650 (plus souple que les sv)
Image la hyonsung (comet ,je crois)
le seul souci c est un probleme de dejauge.

Re: vstrom-Bonette

Posté : 17 juin 2010, 03:19
par Rémy33fr
Pour les amateurs de Vstrom, il y a Adam Outback sur Youtube :D
http://m.youtube.com/index?desktop_uri= ... %20Outback (J'ignore pourquoi, mais se lien fonctionne bien que sur mon Iphone)
ou
http://m.youtube.com/results?client=mv- ... Rechercher
:)
Mais là, on n'est un peut hors sujet :wink: mais toujours dans le domaine du Trails .