quelques autres

Ne convient pas pour les photos/vidéos persosImage Pour poster et admirer les photos / vidéos glanées ça et là sur les Transalps et Africas.
Répondre
Avatar du membre
DD
Grand sachem
Grand sachem
Messages : 16330
Enregistré le : 02 févr. 2006, 23:15
Localisation : leculsurmaselle (Région du Gorgol)-El Tacot qu à pô besoin de clé et qui bouffe 4l quand ça pisse pô

quelques autres

Message par DD »

1V2 quand même Image
El Tacot-toutankarbu , l'irréductible
Et tant pis pour les injectées.
Que voulez vous?
Tout fout le camp mon bon Monsieur

léonard38

Message par léonard38 »

Pour le sable, une seule technique, assis au maximum à l'arrière pour obtenir le plus d'adhérence, les bras tendus (mais pas trop), et toujours regarder loin devant soi. Si tu regardes devant toi, t'es bon pour le plongeon.

J'ai eu l'occasion de faire quelques "stages" dans la mer de sable en forêt de fontainebleau (là où viennent parfois s'entraîner certains grands pilotes en vue de se former au paris-Dakar). C'est cool, mais épuisant physiquement ! Image

Avatar du membre
Teo13
bientôt béatifié
bientôt béatifié
Messages : 2037
Enregistré le : 26 mars 2007, 01:13
Localisation : Châteauneuf les Martigues - Pan Euro ST1300 2015
Département : 13 Bouches-du-Rhône

Message par Teo13 »

Sympa les vidéos, le must sont les popovs (j'en suis moi-même un d'origine lointaine) qui font boire la tasse à l'@t :mrgreen:

Avatar du membre
ricoune47
fait rien qu'à causer
fait rien qu'à causer
Messages : 7181
Enregistré le : 11 oct. 2007, 12:36
Localisation : Agen 47 (Lot et Garonne) T@88 en miettes, Peugeot 104 V 1970, Tenere92

Message par ricoune47 »

Yep Teo, heureusement que c'était un long fleuve tranquille :mrgreen: Bon, une Frica, c'est pas une pirogue sur le Maroni, non plus :mrgreen:
J'aime bien aussi le délire dans le sable, celles qui s'en tirent le mieux : les @T (ça dépend pitète aussi des pilotes), bonne grosse rigolade, technique et physique, mine de rien, mais pas dangereuse :premier

Merki DD thx
"Freiner, c'est avouer sa défaite." Ronchonchon Forever - Forever Ronchonchon !

Répondre