CALENDRIER TRANSALPAGE 2021 Voilà les meilleures photos 2021 assemblées en un superbe calendrier gratuit à télécharger!
Lien de téléchargement Clique ici
Bonjour
Concernant la Transalp 2009 déja dispo en concession livrable sous 1 semaine ( J'ai commandé hier ).
Couleurs : Bleu , blanc , rouge clin d'oeil à la première
Gris
Or
Pour l'instant les prix sont identiques mais augmenteront certainement en janvier
Désormais tout les modèles seront ABS
Salut Paraglandeur
Je mets un lien ou l'on voit bien les valoches , au niveau du look j'aimerais bien les voir en vrai perso j'aime pas mais les gouts et les couleurs !
Elles sont très chéres presque 800 euros http://mototribu.com/constructeur/honda ... nsalp.html
Non, a priori d'après la brochure des accessoires Honda ça serait des feux anti-brouillard de type H8. Par contre, je crois qu'il y a la possibilité de mettre une ampoule Xenon à la place de l'halogène d'origine. Quelqu'un sait il combien Honda facture ce changement?
Methoxyflurane a écrit :Preque aussi belle qu'une mamie ...
He he, t'es comme moi, toi aussi tu commence à y prendre goût comme ça ...
Mais c'est vrai que de cette couleur elle est magnifique. Peut être que si Honda l'avait présentée comme ça dés le début il y aurait eu moins de remarques acerbes ici...
Nico91 a écrit :en ce moment y'a une promo pour la 700 Transalp, pour 1€ de plus t'as une selle confort et la bagagerie
la selle confort est bien moins confort que celle d origine.
j ai eu l occase de tester 2 brêles avec selles différentes
El Tacot-toutankarbu .
Vagabond- un jour hors du temps ! n est jamais revenu depuis-
Ca ne s arrange pô.
Est devenu depuis , explorateur du néant.
Le temps accompli son oeuvre.
Parfois je l aide un peu
fredpd06 a écrit : Une mamie, c'est toujours plus confortable......
aussi, mais pour une fois , je parlais de la 700 sur lesquelles j ai eu l occase de poser mes fesses
El Tacot-toutankarbu .
Vagabond- un jour hors du temps ! n est jamais revenu depuis-
Ca ne s arrange pô.
Est devenu depuis , explorateur du néant.
Le temps accompli son oeuvre.
Parfois je l aide un peu
Trop belle, c'est vrai mais en vitrine seulement et de loin . La déco collée sur les flancs du réservoir est déjà noire sur les pourtours. La poussière s'incruste sous l'autocollant et sur fond blanc c'est moche.Dans 6 mois ce sera pisseux Beurk!!!!!!