Ma jeune Transalp

Ne convient pas pour les photos/vidéos persosImage Pour poster et admirer les photos / vidéos glanées ça et là sur les Transalps et Africas.
fredlimpide

Re: Ma jeune Transalp

Message par fredlimpide »

salut Fantom

bien sympa ta moto, j'ai essayé la même il y a quinze jours. (voir présentation)
comme toi j'ai trouvé le léovince vraiment agréable à l'oeil !
par contre je me demande vraiment ce que ça donne à l'oreille. l'un de vous aurait il un bout de vidéo avec le son.
ça serait vraiment sympa de nous le faire partager. merci ! :mrgreen:

Avatar du membre
grenouille
bientôt béatifié
bientôt béatifié
Messages : 2192
Enregistré le : 31 oct. 2005, 16:57
Localisation : doubs

Re: Ma jeune Transalp

Message par grenouille »

viewtopic.php?f=17&t=11236

ici tu as le son sans catalyseur, mais avec le silencieux d'origne ...
les décibels sont assez proches entre ce système et le pot leo avec catalyseur
\o/

ps : ça trompe un peu car il y a un effet caisse de résonance du fait de la paroi rocheuse.

fredlimpide

Re: Ma jeune Transalp

Message par fredlimpide »

merci grenouille, c'est sympa en effet mais semble un brin bruyant !
sur le site leo vince il y a bien le son enregistré mais ça ne fonctionne pas chez moi ...

bon bien j'hésite toujours entre une AT 88 et une 700 injection. j'ai encore un peu de temps pour choisir, pas vendu ma kt :mrgreen:

fantom

Re: Ma jeune Transalp

Message par fantom »

Le son du léo vince avec catalyseur est divin !! ronflement rond et plein avec impression de grosse cylindrée. Lorsque tu enlève le catalyseur, le léo vince est trop bruyant pour te permettre de passer sans problème devant la maréchaussée même en gardant la chicane !! :D :D
Conseil : soit le léo vince sans chicane en conservant le catalyseur, soit le pot d'origine en supprimant le catalyseur. wow wow
Mon choix, le léo vince sans chicane en conservant le catalyseur !!! :D :D
J'avais les sons enregistrés que j'ai envoyé à grotwin il me semble mais je ne les ai pas conservé. :?

fredlimpide

Re: Ma jeune Transalp

Message par fredlimpide »

dommage, merci quand même...

Répondre