Mais elle va où cette durite ?
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- bobarmarcel
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- TiTi
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Re: Mais elle va où cette durite ?
Côté carbus c'est l'arrivée d'essence donc ça doit être branché sur le robinet.
- Rolibulle
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Re: Mais elle va où cette durite ?
- marmotte 63
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Re: Mais elle va où cette durite ?
Rolibulle a écrit :Pas d'ac TiTi.
C'est la mise à l'air des deux carbus, le bout "libre" va vers l'arrière le long de la boite à air et reste libre, non connecté.
Le laisser de préférence là où il est à l'abri des projections de boue et d'eau (le long du cadre au-dessus de la boite à air).
On la voit là :
Plus 1
- bobarmarcel
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Re: Mais elle va où cette durite ?
Super.
Merci
Merci
- TiTi
- Grand sachem
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Re: Mais elle va où cette durite ?
Oups...
Donc ça part suivre le cadre pour aller rejoindre les autres tuyaux sous la moto.
Donc ça part suivre le cadre pour aller rejoindre les autres tuyaux sous la moto.
- bro7
- Grand Pignon
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Re: Mais elle va où cette durite ?
+1 avec Rolibulle,
c'est bien la mise à l'air des carbus.
Pour ceux qui prennent souvent des gués, il faut le placer assez haut quand même car ça peut étouffer le moteur en restant trop longtemps la mise à l'air sous l'eau.
c'est bien la mise à l'air des carbus.
Pour ceux qui prennent souvent des gués, il faut le placer assez haut quand même car ça peut étouffer le moteur en restant trop longtemps la mise à l'air sous l'eau.
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- Rolibulle
- Grand sachem
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Re: Mais elle va où cette durite ?
Non, pas assez longue. Elle s'arrête à peu près au-dessus de la boite à air (je crois !)TiTi a écrit :Donc ça part suivre le cadre pour aller rejoindre les autres tuyaux sous la moto.
Peut-être bien pour la raison que vient de donner Bro7
- TiTi
- Grand sachem
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Re: Mais elle va où cette durite ?
Ou alors ça va sur un Y avec l'autre arrivée "en l'air" (derrière la traverse du cadre sur l'@T).
-
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Re: Mais elle va où cette durite ?
Roli tu files du mauvais coton ça fait 2 fois que tu contredis maitre TITIRolibulle a écrit :Non, pas assez longue. Elle s'arrête à peu près au-dessus de la boite à air (je crois !)TiTi a écrit :Donc ça part suivre le cadre pour aller rejoindre les autres tuyaux sous la moto.
Peut-être bien pour la raison que vient de donner Bro7
Va falloir te ressaisir ....
- Rolibulle
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Re: Mais elle va où cette durite ?
C'est bien pour ça que je n'ai pas réagi à sa dernière :
...qui est fausse aussi et puis on parle d'une t@87, pas d'une AfricaTiTi a écrit :Ou alors ça va sur un Y avec l'autre arrivée "en l'air" (derrière la traverse du cadre sur l'@T).
- bro7
- Grand Pignon
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Re: Mais elle va où cette durite ?
Bein oui mais des fois, il faut...Cazelles a écrit :Roli tu files du mauvais coton ça fait 2 fois que tu contredis maitre TITIRolibulle a écrit :Non, pas assez longue. Elle s'arrête à peu près au-dessus de la boite à air (je crois !)TiTi a écrit :Donc ça part suivre le cadre pour aller rejoindre les autres tuyaux sous la moto.
Peut-être bien pour la raison que vient de donner Bro7
Va falloir te ressaisir ....
Sur l'@T, il y a un T entre les 2 carbus et la durite fait un angle droit pour pointer vers le bas mais descend au minimum.
Vu de l'éclaté, je n'arrive pas à mettre de photos:
https://www.bike-parts.fr/pieces-honda- ... N+750.html
C'est la pièce 11.
Le but est de bien avoir cette mise à l'air, que l'entrée ne soit pas trop basse (pour les gués) et dirigée vers le bas (pour ne pas que de l'eau rentre à l'intérieur).
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