Mais elle va où cette durite ?

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bobarmarcel
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Mais elle va où cette durite ?

Message par bobarmarcel »

Tout est dans le titre.
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La durite part du T des carbus et ensuite ... Je pensais qu'elle était libre mais vu qu'il y a un petit collier au bout, je me dis qu'elle doit se coupler qq part mais où ?

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TiTi
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Re: Mais elle va où cette durite ?

Message par TiTi »

Côté carbus c'est l'arrivée d'essence donc ça doit être branché sur le robinet.
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Rolibulle
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Re: Mais elle va où cette durite ?

Message par Rolibulle »

Pas d'ac TiTi.
C'est la mise à l'air des deux carbus, le bout "libre" va vers l'arrière le long de la boite à air et reste libre, non connecté.
Le laisser de préférence là où il est à l'abri des projections de boue et d'eau (le long du cadre au-dessus de la boite à air).
On la voit là :
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Re: Mais elle va où cette durite ?

Message par marmotte 63 »

Rolibulle a écrit :Pas d'ac TiTi.
C'est la mise à l'air des deux carbus, le bout "libre" va vers l'arrière le long de la boite à air et reste libre, non connecté.
Le laisser de préférence là où il est à l'abri des projections de boue et d'eau (le long du cadre au-dessus de la boite à air).
On la voit là :
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Plus 1

:gloup

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Re: Mais elle va où cette durite ?

Message par bobarmarcel »

Super.
Merci :gloup

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Re: Mais elle va où cette durite ?

Message par TiTi »

Oups...

Donc ça part suivre le cadre pour aller rejoindre les autres tuyaux sous la moto.
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bro7
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Re: Mais elle va où cette durite ?

Message par bro7 »

+1 avec Rolibulle,

c'est bien la mise à l'air des carbus.
Pour ceux qui prennent souvent des gués, il faut le placer assez haut quand même car ça peut étouffer le moteur en restant trop longtemps la mise à l'air sous l'eau. :wink:
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Re: Mais elle va où cette durite ?

Message par Rolibulle »

TiTi a écrit :Donc ça part suivre le cadre pour aller rejoindre les autres tuyaux sous la moto.
Non, pas assez longue. Elle s'arrête à peu près au-dessus de la boite à air (je crois !)
Peut-être bien pour la raison que vient de donner Bro7
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Re: Mais elle va où cette durite ?

Message par TiTi »

Ou alors ça va sur un Y avec l'autre arrivée "en l'air" (derrière la traverse du cadre sur l'@T).
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Cazelles
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Re: Mais elle va où cette durite ?

Message par Cazelles »

Rolibulle a écrit :
TiTi a écrit :Donc ça part suivre le cadre pour aller rejoindre les autres tuyaux sous la moto.
Non, pas assez longue. Elle s'arrête à peu près au-dessus de la boite à air (je crois !)
Peut-être bien pour la raison que vient de donner Bro7
Roli tu files du mauvais coton :-[ ça fait 2 fois que tu contredis maitre TITI

Va falloir te ressaisir .... :stress

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Rolibulle
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Re: Mais elle va où cette durite ?

Message par Rolibulle »

C'est bien pour ça que je n'ai pas réagi à sa dernière :
TiTi a écrit :Ou alors ça va sur un Y avec l'autre arrivée "en l'air" (derrière la traverse du cadre sur l'@T).
...qui est fausse aussi :mrgreen: et puis on parle d'une t@87, pas d'une Africa :fume :lol:
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Re: Mais elle va où cette durite ?

Message par bro7 »

Cazelles a écrit :
Rolibulle a écrit :
TiTi a écrit :Donc ça part suivre le cadre pour aller rejoindre les autres tuyaux sous la moto.
Non, pas assez longue. Elle s'arrête à peu près au-dessus de la boite à air (je crois !)
Peut-être bien pour la raison que vient de donner Bro7
Roli tu files du mauvais coton :-[ ça fait 2 fois que tu contredis maitre TITI

Va falloir te ressaisir .... :stress
:lol: Bein oui mais des fois, il faut... :lol:

Sur l'@T, il y a un T entre les 2 carbus et la durite fait un angle droit pour pointer vers le bas mais descend au minimum.

Vu de l'éclaté, je n'arrive pas à mettre de photos:
https://www.bike-parts.fr/pieces-honda- ... N+750.html
C'est la pièce 11.

Le but est de bien avoir cette mise à l'air, que l'entrée ne soit pas trop basse (pour les gués) et dirigée vers le bas (pour ne pas que de l'eau rentre à l'intérieur). :wink:
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