moteur anémique T@ de 88 non résolu

ImageC'est ici que tu trouveras tout ce qui concerne le V52°: entretien, réparation, spécifications, etc. Les outils? C'est ici aussi
Règles du forum
Toi qui cherches l’origine d'un problème, d'une panne, le site ou l'astuce pour un accessoire ou une pièce qui va bien, avant de poser une question sans doute déjà écrite sur le forum (depuis 12 ans!), tu as à ta disposition 3 outils avant de risquer d'enfoncer des portes ouvertes:
- La fonction Rechercher (et Recherche avancée): search.php
- La FàQ où se trouvent les problèmes les plus fréquents: viewtopic.php?f=20&t=11585
- Le WikiTransalp qui recense toutes les infos essentielles et les tutoriels mécaniques: viewtopic.php?f=1&t=27577&hilit=wiki#p549058
Répondre
Avatar du membre
jean marc 40
bientôt béatifié
bientôt béatifié
Messages : 2003
Enregistré le : 12 mars 2008, 21:19
Localisation : villenave 40

Re: moteur anémique T@ de 88 non résolu

Message par jean marc 40 »

je me repete , as tu refait tes connections ? :chier tes le 1er a dire que tes nuls en electricité , on te files des infos sur les bases , mais tu les appliques pas ! arrete de te masturber la cervelle et commence par le plus simple !


jean marc :gloup

Avatar du membre
fagus.be
"Chui accro"
"Chui accro"
Messages : 9927
Enregistré le : 20 févr. 2007, 18:14
Localisation : Tournai Belgique - T@96 CRF1000 BBR DCT

Re: moteur anémique T@ de 88 non résolu

Message par fagus.be »

je l'ai pensé , mais pas osé l' écrire :oops:
en va encore se faire rosser par les modos :ouioui :fume :vieux :pamoi
Rombière 96, coloris VW, ... taupe et ... souris, CRF1000 DCT Ford 3000 3 cyl année 68 Bleu
https://image.ouranos.pro/images/2020/03/06/DEF-Grok.2020_petit.jpg[/img]

Avatar du membre
jean marc 40
bientôt béatifié
bientôt béatifié
Messages : 2003
Enregistré le : 12 mars 2008, 21:19
Localisation : villenave 40

Re: moteur anémique T@ de 88 non résolu

Message par jean marc 40 »

meuuh non, meuuh non , ça c'est la version diplomatique :mrgreen:


rale pas citro , c'est pour ton bien et te faire repartir sur de bonne bases :wink:

Avatar du membre
Morbach
incrusté dans le forum
incrusté dans le forum
Messages : 8404
Enregistré le : 02 juin 2011, 20:47
Localisation : Seine Maritime - T@91 Auparavant verte, et maintenant gris métallisé. Oui Môssieur !

Re: moteur anémique T@ de 88 non résolu

Message par Morbach »

jean marc 40 a écrit :
rale pas citro , c'est pour ton bien et te faire repartir sur de bonne bases :wink:
+ 1 :ouioui
C'est ce que j'ai conseillé en preums itou.
Quand c'est fait, au moins on est sûr de ça, et on passe à l'étape suivante, d'autant que les connections, à mon avis c'est au moins 80/90% des sources de problèmes.
A la date du 01/11/17: seul homme à avoir vu un DAHU, et je merde les envieux dépités :blbl
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Faut pas se voiler la face mon gars, autant te dire la vérité tout de suite: va falloir tomber les carbus !
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Le fantassin doit s'efforcer de calquer son action sur celle du morpion, cet animal sublime qui meurt mais ne décroche jamais! Maréchal Foch. :mrgreen:

Avatar du membre
Rolibulle
Grand sachem
Grand sachem
Messages : 14998
Enregistré le : 15 mai 2008, 23:54
Localisation : 69 - T@99 Verte T@89 Bleue

Re: moteur anémique T@ de 88 non résolu

Message par Rolibulle »

fagus.be a écrit :en va encore se faire rosser par les modos :ouioui :fume :vieux :pamoi
Pas par moi en tous cas ... parce que j'en suis un peu au même point.
Pascal (je suppose que c'est son prénom) est devant un pb difficile à résoudre, il avoue lui-même être "paumé", ne pas être un expert ... et il reçoit des avis de tous bords ... plus ou moins paumés eux-aussi ! Pas évident !
Perso, je suis à peu près sûr que j'aurais déja trouvé la réponse si c'était sur ma machine dans mon atelier.
Probablement en étant plus "méthodique".
Mais je comprends aussi que c'est très difficile dans sa situation.
Pas facile de l'aider sans "toucher" soi-même. D'un autre côté c'est vrai qu'il a un peu tendance à se "disperser" par rapport aux conseils donnés. Mais bon, c'est comme ça et sa machine est en panne.
On continue ......... :fume
Remplir ce qui est vide et Vider ce qui est plein ... c'est toute la vie !
Image

Avatar du membre
citropascal
a pas de vie sociale
a pas de vie sociale
Messages : 4463
Enregistré le : 01 févr. 2012, 11:17
Localisation : Stiring Wendel
Département : 57 Moselle

Re: moteur anémique T@ de 88 non résolu

Message par citropascal »

Hello les gars \o/
J'ai isolé les fils avec du chaterton en attendant de trouver une nouvelle connectique étanche, et J'attends un nouveau faisceau complet et 4 bobines d'allumage que TiTi à posté hier pour moi.
Nicolas je ne t'avais pas donné le feu vert parce que j'attendais la venue de mon ancien maître d'apprentissage et de son pc portable, ça a traîné à cause du mauvais temps, et maintenant c'est son pc qui a lâché et il veut pas sortir le second pc avec lequel il fait les diag sur bar :?
Et maintenant avec le temps de merde qui nous arrive...
Memento mori

Avatar du membre
Nicolas08
bientôt béatifié
bientôt béatifié
Messages : 2252
Enregistré le : 06 oct. 2016, 22:20
Localisation : Saint Marceau (08) - T@ 1987 BBR

Re: moteur anémique T@ de 88 non résolu

Message par Nicolas08 »

T'inquiètes, pas de problème :mrgreen:.

C'est sur que pour se déplacer en moto vaut mieux attendre quelques jours là

Avatar du membre
TiTi
Grand sachem
Grand sachem
Messages : 37747
Enregistré le : 25 sept. 2005, 18:17
Localisation : Frontignan (34110) - @T96 etc.

Re: moteur anémique T@ de 88 non résolu

Message par TiTi »

citropascal a écrit :... J'attends un nouveau faisceau complet et 4 bobines d'allumage que TiTi à posté hier pour moi...
Tu as un MP pour aller le récupérer... A ta (très) ancienne adresse :mrgreen:
Image

Avatar du membre
citropascal
a pas de vie sociale
a pas de vie sociale
Messages : 4463
Enregistré le : 01 févr. 2012, 11:17
Localisation : Stiring Wendel
Département : 57 Moselle

Re: moteur anémique T@ de 88 non résolu

Message par citropascal »

Salut TiTi, t'as dû te planter dans l'adresse, j'y suis toujours proprio! Et pas de squateur chez moi :lol:
=> mp


Je me suis amusé à dépioter les fils abîmés des cosses cet après'm et ai isolé le tout avec de la gaine thermo-rétractable.
Toujours le même résultat, cylindre avant ok et arrière nada :?

Dites, je dis peut être une connerie, mais au niveau de ma prise que je viens de réparer, j'ai les 2 fils blanc pour les capteurs d'allumage. Si je fais un pond entre les 2 pour tester si j'ai de l'étincelle ça me dirait si un des capteurs est défaillant. Est ce que je risque de cramer qlqe chose avec ma bidouille ou bien c'est ok?
Memento mori

Avatar du membre
Nicolas08
bientôt béatifié
bientôt béatifié
Messages : 2252
Enregistré le : 06 oct. 2016, 22:20
Localisation : Saint Marceau (08) - T@ 1987 BBR

Re: moteur anémique T@ de 88 non résolu

Message par Nicolas08 »

Je saurais pas te répondre mais par contre après les résultats de tes tests que personne comprend, où tu as constaté de l'étincelle à l'arrière avec les CDI, je pense pas que ca vienne des capteurs.

Avatar du membre
Rolibulle
Grand sachem
Grand sachem
Messages : 14998
Enregistré le : 15 mai 2008, 23:54
Localisation : 69 - T@99 Verte T@89 Bleue

Re: moteur anémique T@ de 88 non résolu

Message par Rolibulle »

citropascal a écrit :Si je fais un pond entre les 2 pour tester si j'ai de l'étincelle ça me dirait si un des capteurs est défaillant. Est ce que je risque de cramer qlqe chose avec ma bidouille ou bien c'est ok?
Perso je ne m'amuserais pas à ça.

Par contre il y a peut-être un truc à essayer.
On va y revenir mais avant, je ne me souviens plus si tu as contrôlé la continuité des capteurs et j'ai la flemme de tout relire :oops:
Si tu ne l'as pas encore fait, déconnectes cette prise et mesure la résistance entre le jaune et le blanc correspondant (cyl AR) puis entre le bleu et l'autre blanc (cyl AV). Tu devrais trouver à peu près la même valeur 360 à 540 Ohms.

Après, ce que tu peux essayer c'est d'inverser les capteurs sur les CDIs. A priori ton capteur AV est bon.
Dans ton connecteur 4 broches, tu inverses les deux fils blancs puis tu inverses le jaune et le bleu.
Tu peux la jouer avec 2 ou 4 bouts de fil comme ça :
Image
Test étincelle, ATTENTION, fais ça avec les 4 bougies enlevées car, si il y a une étincelle elle se produira au mauvais moment (décalage AV/AR).
Si tu as de l'étincelle à l'AR, ça veut dire que ton capteur AR est peut-être mort puisqu'avec un bon capteur le circuit génère une étincelle à l'AR.
Tu peux confirmer en inversant également les deux autres fils. Si le capteur AR est mort tu devrais avoir étincelle à l'AR et pas à l'AV.
Remplir ce qui est vide et Vider ce qui est plein ... c'est toute la vie !
Image

Avatar du membre
citropascal
a pas de vie sociale
a pas de vie sociale
Messages : 4463
Enregistré le : 01 févr. 2012, 11:17
Localisation : Stiring Wendel
Département : 57 Moselle

Re: moteur anémique T@ de 88 non résolu

Message par citropascal »

Hello \o/
Ce que tu me dis de faire comme test Roli, pour voir si le capteur du cylindre arrière est mort x_x , c'est ce que j'expliquais avec mes mots à moi vouloir faire. J'embrouille souvent les gens avec mes explications :lol: parfois même moi je pense :oops:
Le principal c'est d'aller de l'avant :wink: , je vais demain à ma mamie, étant actuellement en vélo, le câble d'embrayage de ma bar ayant lâché (pi' j'ai mal au cul) :lol:
Memento mori

Avatar du membre
Rolibulle
Grand sachem
Grand sachem
Messages : 14998
Enregistré le : 15 mai 2008, 23:54
Localisation : 69 - T@99 Verte T@89 Bleue

Re: moteur anémique T@ de 88 non résolu

Message par Rolibulle »

P'tin, tu commences bien l'année toi :? Nan, je rigole pas ... tu as un potentiel poisse qui se respecte là :shock:
Bon ben dis nous, avec tes mots, ce que tu auras trouvé en faisant ce test.

Si jamais c'était un pb de capteur, c'est pas si difficile à traiter.
Certes il faut démonter le collecteur d'échappement (et du coup remplacer le joint Collecteur/Tube de silencieux et les deux joints cuivre Collecteur/Culasse.
Mais tu peux ouvrir le carter droit sans même avoir à vidanger.
Si tu atteins ce point, fais coucou et je te dirai comment \o/
Remplir ce qui est vide et Vider ce qui est plein ... c'est toute la vie !
Image

Avatar du membre
poulpito
trop bavard...
trop bavard...
Messages : 2479
Enregistré le : 23 mars 2007, 22:08
Localisation : Grenoble - MT01 & CX500

Re: moteur anémique T@ de 88 non résolu

Message par poulpito »

il avait fait les 2 mesures et les valeurs étaient bonnes mais ca ne veut pas forcement dire que tout est ok pour autant :)
il faudrait pouvoir mesurer la tension aux bornes mais phénomène trop rapide pour un multimètre :(
donc la seule solution c'est de lire avec l'ignitech et un pc

Avatar du membre
citropascal
a pas de vie sociale
a pas de vie sociale
Messages : 4463
Enregistré le : 01 févr. 2012, 11:17
Localisation : Stiring Wendel
Département : 57 Moselle

Re: moteur anémique T@ de 88 non résolu

Message par citropascal »

J'ai le programme (merci Poulpito) le câble usb/R232, la moto en panne, me manque plus que le pc :mrgreen:
J'ai remis la main sur le vieux pc portable de mon ex femme, de mémoire il faut le laisser sur secteur et les touches se barrent, je vais voir demain s'il peut encore servir.
Pour la poisse, je confirme. Les potes me disent que lorsqu'ils traînent avec moi il sont tranquilles, j'attire tout sur moi :pasmafote
Memento mori

Avatar du membre
Vieux møtard
Grand sachem
Grand sachem
Messages : 21648
Enregistré le : 10 août 2006, 13:17
Localisation : Villemoirieu (Isère) @t 2003 & 2019, KLR 650 C de 2000 Pilote 57 ans
Département : 38 Isère

Re: moteur anémique T@ de 88 non résolu

Message par Vieux møtard »

Aller, imprime ça et met dans la poche :wink:
Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image ImageImage Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image ImageImage Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image ImageImage Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image ImageImage Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image

Avatar du membre
transalblack
voit bientôt rouge!
voit bientôt rouge!
Messages : 1933
Enregistré le : 02 mars 2011, 19:11
Localisation : garidech (31)

Re: moteur anémique T@ de 88 non résolu

Message par transalblack »

c'était pour avant hier :lol: :lol: :lol:

Avatar du membre
citropascal
a pas de vie sociale
a pas de vie sociale
Messages : 4463
Enregistré le : 01 févr. 2012, 11:17
Localisation : Stiring Wendel
Département : 57 Moselle

Re: moteur anémique T@ de 88 non résolu

Message par citropascal »

Rolibulle a écrit : Mais tu peux ouvrir le carter droit sans même avoir à vidanger.
Si tu atteins ce point, fais coucou et je te dirai comment \o/
C'est pas un souci Roli, la vidange, j'avais mis de l'huile minérale pour bar après avoir refait mon moteur, je voulais rouler 1000 bornes et vidanger pour de l'huile moto motul 15W50 minérale que j'ai acheté pour ça. Je vidangerais un peu plus tôt voilà tout.

Si ça peut aider VM, je veux bien essayer :lol:
Memento mori

Avatar du membre
citropascal
a pas de vie sociale
a pas de vie sociale
Messages : 4463
Enregistré le : 01 févr. 2012, 11:17
Localisation : Stiring Wendel
Département : 57 Moselle

Re: moteur anémique T@ de 88 non résolu

Message par citropascal »

Bon les news, j'ai installé le programme sur l'ordi, branché sur l'ignitek avec ma connexion usb/R232 neuve, mis en langage "français", essayé les 30 com différents pour finir par mettre com automatique mais rien, le programme m'indique qu'il n'y a pas de connexion avec le PC
J'ai également posté sur "bla-bla ignitek" au cas où vous ne verriez pas ce post.
J'ai décidément de nouveau besoin de vos lumières
:zen
Memento mori

Avatar du membre
citropascal
a pas de vie sociale
a pas de vie sociale
Messages : 4463
Enregistré le : 01 févr. 2012, 11:17
Localisation : Stiring Wendel
Département : 57 Moselle

Re: moteur anémique T@ de 88 non résolu

Message par citropascal »

Rolibulle a écrit : Après, ce que tu peux essayer c'est d'inverser les capteurs sur les CDIs. A priori ton capteur AV est bon.
Dans ton connecteur 4 broches, tu inverses les deux fils blancs puis tu inverses le jaune et le bleu.
Tu peux la jouer avec 2 ou 4 bouts de fil comme ça :
Image
Hello Roli, juste pour te tenir au courant, mes capteurs d'allumage ne semblent rien avoir, j'ai inversé comme sur ton schéma et continu à avoir des étincelles à l'avant et rien à l'arrière. J'ai ensuite inversé les prises à l'ignitek même si en 1 à l'intérieur et ça n'a également rien changé...
Memento mori

Avatar du membre
Rolibulle
Grand sachem
Grand sachem
Messages : 14998
Enregistré le : 15 mai 2008, 23:54
Localisation : 69 - T@99 Verte T@89 Bleue

Re: moteur anémique T@ de 88 non résolu

Message par Rolibulle »

Bon ben ça réduit le champ d'investigation :-D
Maintenant il faut chercher en aval.
Tu as bien un CDI qui est bon ... exact ?
Test étincelle en le branchant sur le connecteur qui correspond à l'AV (fil bleu)
Normalement tu as de l'étincelle à l'AV, c'est juste une confirmation.
Test étincelle en le branchant sur le connecteur qui correspond à l'AR (fil jaune)
Si tu as aussi de l'étincelle à l'AR, tout le faisceau est bon, il y a un pb avec l'autre CDI ET avec l'Ignitech.
Si tu n'as pas d'étincelle à l'AR, ce n'est pas le CDI ni l'Ignitech mais quelque part dans ce qui n'a pas encore été testé :
* le faisceau entre le connecteur des capteurs et le CDI (fil jaune et fil blanc correspondant)
* le faisceau entre CDI AR et bobines AR (encore fil jaune)
* les bobines elles-mêmes.

Tu vois ce qu'il te reste à faire ?
Perso je commencerais par mettre les bobines hors de cause en les inversant (peut-être déja fait, me souviens plus :oops: ). Mais j'insiste, teste AV et AR séparément en débranchant tout le reste.
Après il restera à désosser les deux faisceaux pour trouver la rupture.
Remplir ce qui est vide et Vider ce qui est plein ... c'est toute la vie !
Image

Avatar du membre
citropascal
a pas de vie sociale
a pas de vie sociale
Messages : 4463
Enregistré le : 01 févr. 2012, 11:17
Localisation : Stiring Wendel
Département : 57 Moselle

Re: moteur anémique T@ de 88 non résolu

Message par citropascal »

Bon alors j'ai fait le test en débranchant l'ignitek, et en ne rebranchant uniquement que le vieux cdi qui est en état. Sur la connectique avec fil bleu c'est le cylindre avant qui donne, et lorsque je le mets sur la connectique avec fil jaune c'est le cylindre arrière qui donne. J'ai par acquis de conscience branché seul le vieux cdi ko et e trouve d'étincelles nul part.
Si j'ai bien compris ton explication, c'est l'ignitek qui devrait déconner :?:
C'est ce que je me demande depuis un moment, mais ne voulais pas me ridiculiser chez Thomas de Dev moto pour rien (suffit ici) :oops:
Memento mori

Avatar du membre
gilou64
a pas de vie sociale
a pas de vie sociale
Messages : 3443
Enregistré le : 08 juil. 2013, 11:34
Localisation : Entre Béarn et Pays Basque t@ 1987 et 1200 FJ 1992
Département : 64 Pyrénées-Atlantiques

Re: moteur anémique T@ de 88 non résolu

Message par gilou64 »

Bein voilà..... \o/

Avatar du membre
fagus.be
"Chui accro"
"Chui accro"
Messages : 9927
Enregistré le : 20 févr. 2007, 18:14
Localisation : Tournai Belgique - T@96 CRF1000 BBR DCT

Re: moteur anémique T@ de 88 non résolu

Message par fagus.be »

enfin \o/ \o/ \o/

ouffffffffffffffff

:vieux
Rombière 96, coloris VW, ... taupe et ... souris, CRF1000 DCT Ford 3000 3 cyl année 68 Bleu
https://image.ouranos.pro/images/2020/03/06/DEF-Grok.2020_petit.jpg[/img]

Avatar du membre
citropascal
a pas de vie sociale
a pas de vie sociale
Messages : 4463
Enregistré le : 01 févr. 2012, 11:17
Localisation : Stiring Wendel
Département : 57 Moselle

Re: moteur anémique T@ de 88 non résolu

Message par citropascal »

Ouais ben les gars déconnez pas, :mrgreen: au dernier coup que tous le monde a poussé un ouf de soulagement pour moi, c'est reparti de plus belle. Je dois en avoir cassé un sacré paquet, des miroirs, pour une poisse pareil :pamoi
Memento mori

Avatar du membre
TiTi
Grand sachem
Grand sachem
Messages : 37747
Enregistré le : 25 sept. 2005, 18:17
Localisation : Frontignan (34110) - @T96 etc.

Re: moteur anémique T@ de 88 non résolu

Message par TiTi »

Dès que tu auras le colis tu pourras faire des tests de bobines.
Image

Avatar du membre
Rolibulle
Grand sachem
Grand sachem
Messages : 14998
Enregistré le : 15 mai 2008, 23:54
Localisation : 69 - T@99 Verte T@89 Bleue

Re: moteur anémique T@ de 88 non résolu

Message par Rolibulle »

On se résume, histoire que d'autres vérifient que je ne divague pas ... ça peut arriver !
1- Tu mets un bon CDI sur le circuit AV :arrow: Etincelle AV OK
2- Tu mets le même CDI sur le circuit AR :arrow: Etincelle AR OK
3- Tu mets un CDI supposé mauvais sur les circuits AV ou AR :arrow: pas d'étincelle., ni AV ni AR.
Ca ne sert à rien mais confirme les points 1 et 2, à savoir que si ton boitier est bon, il y a de l'étincelle.
Ce qui semble confirmer que ton faisceau, capteurs et bobines inclus est bon sur AV et AR depuis le connecteur des CDIs

Donc oui, ça amène à soupçonner soit le boitier Ignitech, soit son cablage jusqu'aux connecteurs CDI d'origine, soit éventuellement son programme.
Dans les 3 cas :arrow: retour chez Thomas, cablage de connexion inclus.

Si tu veux être absolument sûr, il te faut trouver un autre bon CDI, le brancher avec le bon que tu as déja et démarrer ta meule.
Si ça marche ... Bingo !
Remplir ce qui est vide et Vider ce qui est plein ... c'est toute la vie !
Image

Avatar du membre
citropascal
a pas de vie sociale
a pas de vie sociale
Messages : 4463
Enregistré le : 01 févr. 2012, 11:17
Localisation : Stiring Wendel
Département : 57 Moselle

Re: moteur anémique T@ de 88 non résolu

Message par citropascal »

Oui j'ai fait comme tu redis, c'est déjà un peu plus compliqué pour le cdi, j'ai personne ici qui roule avec une vieille, et en racheter un juste pour contrôler... de plus faut voir si celui que je rachète fonctionne bien (juste démonté ou testé sur bécane avant de me l'envoyer) faut que je vois ça
Memento mori

Avatar du membre
Rolibulle
Grand sachem
Grand sachem
Messages : 14998
Enregistré le : 15 mai 2008, 23:54
Localisation : 69 - T@99 Verte T@89 Bleue

Re: moteur anémique T@ de 88 non résolu

Message par Rolibulle »

Je suis sûr qu'on peut trouver sur le fofo un bon CDI à t'envoyer pour la confirmation.
Perso, j'ai 7 CDIs en stock avec sûrement plusieurs bons au milieu.
Ca fait des mois que j'ai proposé à Brunoma18 de lui envoyer les "mauvais" pour réparation après avoir testé bons/mauvais sur ma 89 ... mais je n'ai jamais pris le temps de le faire :oops: :oops: :oops:
Je vais essayer de me botter le cul ! \o/
Remplir ce qui est vide et Vider ce qui est plein ... c'est toute la vie !
Image

Avatar du membre
Morbach
incrusté dans le forum
incrusté dans le forum
Messages : 8404
Enregistré le : 02 juin 2011, 20:47
Localisation : Seine Maritime - T@91 Auparavant verte, et maintenant gris métallisé. Oui Môssieur !

Re: moteur anémique T@ de 88 non résolu

Message par Morbach »

Bon, ça commence à m'énerver ces conneries :twisted:
J'ai 2 CDI's de 92 de dépannage qui tournent au cas où mon Ignitech lâcherait, mais y'a la sécu béquille.
Je sais plus si ça marche sur une 88 sans modif :pasmafote
Me semble que oui mais bon ....
Si oui, je t'en envoie un.
Bordel ça va pas durer 6 mois c't'affaire nan ?
Avis des connaisseurs ?
A la date du 01/11/17: seul homme à avoir vu un DAHU, et je merde les envieux dépités :blbl
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Faut pas se voiler la face mon gars, autant te dire la vérité tout de suite: va falloir tomber les carbus !
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Le fantassin doit s'efforcer de calquer son action sur celle du morpion, cet animal sublime qui meurt mais ne décroche jamais! Maréchal Foch. :mrgreen:

Répondre