moteur anémique T@ de 88 non résolu
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Toi qui cherches l’origine d'un problème, d'une panne, le site ou l'astuce pour un accessoire ou une pièce qui va bien, avant de poser une question sans doute déjà écrite sur le forum (depuis 12 ans!), tu as à ta disposition 3 outils avant de risquer d'enfoncer des portes ouvertes:
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- gilou64
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Re: moteur anémique T@ de 88 non résolu
Et si on changeait le titre maintenant?.....
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Re: moteur anémique T@ de 88 non résolu
Morbach j'ai pas fait appel à la tribu habitant du côté de Lyon
Nicolas il m'a quand même donné un autre ignitek parce qu'il n'était pas certain du 1er, et a remplacé le faisceau, ce dernier n'a pas la même connectique que le 1er, et sur l'une des prises il est marqué pd06 et sur la seconde "transalp" , bon il a quand même encaissé 54€, mais comme j'ai remplacé le faisceau par celui de TiTi je ne peux pas affirmer que c'est l'ignitek qui est en cause
Le principal c'est que ça fonctionne et que je puisse de nouveau rouler et venir vous retrouver à la Grok
Nicolas il m'a quand même donné un autre ignitek parce qu'il n'était pas certain du 1er, et a remplacé le faisceau, ce dernier n'a pas la même connectique que le 1er, et sur l'une des prises il est marqué pd06 et sur la seconde "transalp" , bon il a quand même encaissé 54€, mais comme j'ai remplacé le faisceau par celui de TiTi je ne peux pas affirmer que c'est l'ignitek qui est en cause
Le principal c'est que ça fonctionne et que je puisse de nouveau rouler et venir vous retrouver à la Grok
Memento mori
- Rolibulle
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Re: moteur anémique T@ de 88 non résolu
Super !
Faudra quand même que Thomas (Ignitech) nous explique ce qui s'est passé ...
Sauf mauvaise compréhension de ma part, ton premier branchement Ignitech n'a pas apporté la solution ... exact ?
Si c'est juste, qu'est-ce qui a changé sur ton nouveau boitier ? Cablage ? Programmation ?
...
Faudra quand même que Thomas (Ignitech) nous explique ce qui s'est passé ...
Sauf mauvaise compréhension de ma part, ton premier branchement Ignitech n'a pas apporté la solution ... exact ?
Si c'est juste, qu'est-ce qui a changé sur ton nouveau boitier ? Cablage ? Programmation ?
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Re: moteur anémique T@ de 88 non résolu
Je n'en ai aucune idée, il m'a demandé les différents contrôles effectués sur la bécane pour en déduire que l'ignitek serait en cause et bien qu'il n'ait rien constaté au contrôle il a décidé de me renvoyer du neuf au cas où. Visuellement seul la connectique n'est plus pareille. Pour l'ignitek, comme j'avais pas d'ordi pour contrôler le 1er, je ne peux pas comparer avec les valeurs du nouveau. Au départ il m'avait dit que s'il ne constatait rien au contrôle, il me facturerait les frais allé/retour soit au total 24€ ainsi que la MO pour le contrôle, soit 30€, d'où la somme de 54€. Comme dit je ne peux pas incriminer l'ignitek, n'ayant pas pu faire de contrôles informatique, et ayant entre temps remplacé le faisceau d'origine et les 4 bobines par le matériel que TiTi m'avait envoyé.Rolibulle a écrit :Super !
Faudra quand même que Thomas (Ignitech) nous explique ce qui s'est passé ...
Sauf mauvaise compréhension de ma part, ton premier branchement Ignitech n'a pas apporté la solution ... exact ?
Si c'est juste, qu'est-ce qui a changé sur ton nouveau boitier ? Cablage ? Programmation ?
...
Mais bon je suis tellement content d'avoir de nouveau de l'étincelle aux 4 bougies que je me fiche un peu des 54€. Je vais tout de même virer le chaterton de mon faisceau d'origine pour le
Contrôler, et remonter les 4 bobines d'origine qui ont les mêmes valeurs mesurées que ceux de TiTi soit 0,9 Ohm pour en avoir le coeur net.
En tous cas un énorme MERCI à vous tous pour votre aide et votre soutien, j'étais véritablement démoralisé, au point de ne quasiment plus en dormir la nuit.
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Re: moteur anémique T@ de 88 non résolu
yes !
bien content pour toi.
on est quand même moins emmerdé en ami 8 !
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Re: moteur anémique T@ de 88 non résolu
Super!!!
Il y a un truc qui me turlupine (de ch'val)
L'ignitec n'était pas sous garantie?
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Re: moteur anémique T@ de 88 non résolu
Salut Bruno, si bien sûr sous garantie, mais comme j'ai pas pu contrôler l'Ignitek avant de lui renvoyer, j'ai sa parole que ce dernier n'était pas en défaut et que la panne venait de ma bécane. Donc contrôle "pour rien" donc facturation de plus je ne peux pas râler puisque j'ai remplacé le faisceau et les bobines entre temps!
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Re: moteur anémique T@ de 88 non résolu
vu les tests qu'on avait fait ensemble avant de lui renvoyer je pourrai mettre ma main à couper que c'était pas l'ignitech aussi
on avait vérifié que chaque entrée était fonctionnelle et que chaque sortie l'était aussi
on avait vérifié que chaque entrée était fonctionnelle et que chaque sortie l'était aussi
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Re: moteur anémique T@ de 88 non résolu
Pascal si tu ne fais rien du vieux faisceau, je récupère... (à la Grok par exemple) !!
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Re: moteur anémique T@ de 88 non résolu
enfin c'est pas trop tot!
m'enfin on sait toujours pas ce qui deconnait...
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"je savais pas que c'était impossible ....alors je l'ai fait.... désolé..."
- stefter
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Re: moteur anémique T@ de 88 non résolu
pussun!gilou64 a écrit :Et si on changeait le titre maintenant?.....
"je savais pas que c'était impossible ....alors je l'ai fait.... désolé..."