tuyaux de carbu 600 transalp [Résolu]

ImageC'est ici que tu trouveras tout ce qui concerne le V52°: entretien, réparation, spécifications, etc. Les outils? C'est ici aussi
Règles du forum
Toi qui cherches l’origine d'un problème, d'une panne, le site ou l'astuce pour un accessoire ou une pièce qui va bien, avant de poser une question sans doute déjà écrite sur le forum (depuis 12 ans!), tu as à ta disposition 3 outils avant de risquer d'enfoncer des portes ouvertes:
- La fonction Rechercher (et Recherche avancée): search.php
- La FàQ où se trouvent les problèmes les plus fréquents: viewtopic.php?f=20&t=11585
- Le WikiTransalp qui recense toutes les infos essentielles et les tutoriels mécaniques: viewtopic.php?f=1&t=27577&hilit=wiki#p549058
Répondre
pastaga31

tuyaux de carbu 600 transalp [Résolu]

Message par pastaga31 »

bonjour, je suis entrain de retaper ma vielle transalp 600 de 89 et je ne sais plus ou vont les tuyaux d’évent des carbu ,je joint un lien pour voir la photo. si quelqu'un peu me donner un coup de main merci d'avance.

https://www.cjoint.com/c/HGerjmH3Sg6

Avatar du membre
Flan
* L'aubergiste *
* L'aubergiste *
Messages : 46170
Enregistré le : 24 sept. 2005, 16:08
Localisation : Valenciennes. Mes motos: Suzuki DR 350, Transalp 88, Africa Twin 750 de 90 et une 1000 de 2016
Département : 59 Nord
Contact :

Re: tuyaux de carbu 600 transalp

Message par Flan »

De mémoire ce sont deux mises à l'air, une des deux plonge vers le bas (et évacue les condensats), l'autre vers le haut le long du cadre (pour éviter de noyer le carbu dans un gué).
Excuse me but I have to explode....
Image

pastaga31

Re: tuyaux de carbu 600 transalp

Message par pastaga31 »

ok merci beaucoup pour le coup de main supersonique donc je vais les caler comme il faut et je vais essayer de redémarrer la vielle. bonne journée a toi et encore merci. :-D :-D

Avatar du membre
HELECTRICMAN
suce des ours!
suce des ours!
Messages : 2895
Enregistré le : 18 mai 2009, 12:47
Localisation : Pas de Calais ........T@ 87 .....T@ 88 ............... Africa RD07A

Re: tuyaux de carbu 600 transalp

Message par HELECTRICMAN »

Voila en images ou se situe la mise à l'air

Image
Image \o/

Répondre