Prêt d'un rive/dérive chaîne DID/AFAM en RP ?

ImageC'est ici que tu trouveras tout ce qui concerne le V52°: entretien, réparation, spécifications, etc. Les outils? C'est ici aussi
Règles du forum
Toi qui cherches l’origine d'un problème, d'une panne, le site ou l'astuce pour un accessoire ou une pièce qui va bien, avant de poser une question sans doute déjà écrite sur le forum (depuis 12 ans!), tu as à ta disposition 3 outils avant de risquer d'enfoncer des portes ouvertes:
- La fonction Rechercher (et Recherche avancée): search.php
- La FàQ où se trouvent les problèmes les plus fréquents: viewtopic.php?f=20&t=11585
- Le WikiTransalp qui recense toutes les infos essentielles et les tutoriels mécaniques: viewtopic.php?f=1&t=27577&hilit=wiki#p549058
Répondre
Avatar du membre
Charly
suce des ours!
suce des ours!
Messages : 2610
Enregistré le : 06 nov. 2005, 23:04
Localisation : Yvelines/GVQP/64 - T@05 et Yam' XT600Z Ténéré

Prêt d'un rive/dérive chaîne DID/AFAM en RP ?

Message par Charly »

Bonjour

Pour monter ma chaine, je cherche finalement un rive/dérive chaine compatible DID ou AFAM.
Si un Atocien francilien possède cet article et accepte de me le prêter, cela me dépannerait bien SVP. J'en ai commandé un mais je ne sais pas quand il va arriver, et ... aller au boulot en 125 c'est pas facile... :stress

Charly

Avatar du membre
dgero
use son clavier!
use son clavier!
Messages : 5948
Enregistré le : 31 juil. 2017, 20:30
Localisation : OISE (60) - T@92 - DN01

Re: Prêt d'un rive/dérive chaîne DID/AFAM en RP ?

Message par dgero »

Charly a écrit :Bonjour

Pour monter ma chaine, je cherche finalement un rive/dérive chaine compatible DID ou AFAM.
Si un Atocien francilien possède cet article et accepte de me le prêter, cela me dépannerait bien SVP. J'en ai commandé un mais je ne sais pas quand il va arriver, et ... aller au boulot en 125 c'est pas facile... :stress

Charly
Salut Charly,

J'ai un AFAM, si tu veux mais t'en as besoin pour quand ? parceque les frais de port par rapport au cout du bignou ????
Si tu veux je peux le ramener dans les Ardennes mais à mon avis ce sera trop tard…… Sinon via le facteur….

Dis moi mais vite si tu dois etre prêt pour le 27/28
Cdt Dgero :signe :fume
Image

Avatar du membre
Charly
suce des ours!
suce des ours!
Messages : 2610
Enregistré le : 06 nov. 2005, 23:04
Localisation : Yvelines/GVQP/64 - T@05 et Yam' XT600Z Ténéré

Re: Prêt d'un rive/dérive chaîne DID/AFAM en RP ?

Message par Charly »

Salut

Sympa, mais oui, j'en ai un en commande chez Louis.de. Je ne sais pas quand il va arriver, mais ce sera avant la sortie ardennaise.

Non, je voudrais juste pouvoir rouler en Transalp, et j'ai une sortie possible dimanche prochain avec la CASIM, mais si elle ne fonctionne pas tant pis. (et puis il risque de pleuvoir dimanche, donc l'urgence diminue :mrgreen: :hehe )

Charly

Avatar du membre
gilou64
a pas de vie sociale
a pas de vie sociale
Messages : 3443
Enregistré le : 08 juil. 2013, 11:34
Localisation : Entre Béarn et Pays Basque t@ 1987 et 1200 FJ 1992
Département : 64 Pyrénées-Atlantiques

Re: Prêt d'un rive/dérive chaîne DID/AFAM en RP ?

Message par gilou64 »

Fûtes vous dans le 64 en cette heure nous pûmes agir presto illico... :pasmafote \o/ :respect

SavoieLibre
Apprenti dieu
Apprenti dieu
Messages : 687
Enregistré le : 13 nov. 2011, 10:13
Localisation : Savoie Chambéry T@1987

Re: Prêt d'un rive/dérive chaîne DID/AFAM en RP ?

Message par SavoieLibre »

Tu peux aussi river ta chaîne (si livrée ouverte) avec marteau, pointeau et pince.
Africa Twin RD07a 1996
ex T@1987 NH-193P Made in Japan
ex RD07A
ex PD10

Projet remontage a neuf
viewtopic.php?f=49&t=27314

Répondre