passage cable stater côté droit

ImageC'est ici que tu trouveras tout ce qui concerne le V52°: entretien, réparation, spécifications, etc. Les outils? C'est ici aussi
Règles du forum
Toi qui cherches l’origine d'un problème, d'une panne, le site ou l'astuce pour un accessoire ou une pièce qui va bien, avant de poser une question sans doute déjà écrite sur le forum (depuis 12 ans!), tu as à ta disposition 3 outils avant de risquer d'enfoncer des portes ouvertes:
- La fonction Rechercher (et Recherche avancée): search.php
- La FàQ où se trouvent les problèmes les plus fréquents: viewtopic.php?f=20&t=11585
- Le WikiTransalp qui recense toutes les infos essentielles et les tutoriels mécaniques: viewtopic.php?f=1&t=27577&hilit=wiki#p549058
Répondre
cematin
Maître des clés
Maître des clés
Messages : 448
Enregistré le : 23 déc. 2017, 10:27
Localisation : Yvelines (78) c'était une t@ pd06 de 91... maintenant un peu moins

passage cable stater côté droit

Message par cematin »

j'ai cherché sans succès une photo du passage du cable de stater pour le cylindre arrière

il passe entre les 2 cylindres et il rejoint le second cable côté gauche de la moto

sur la mienne il passe bien près du couvre culasse du cylindre avant

si quelqu'un a une photo du montage à l'origine j'suis preneur

Merci

Avatar du membre
marcopolo
incrusté dans le forum
incrusté dans le forum
Messages : 8313
Enregistré le : 23 janv. 2009, 22:55
Localisation : FR 59 Frelinghien - RD07A 96 75000 kms - Mamie 93 150000 kms - DR 350 94 35 000 kms
Département : 59 Nord

Re: passage cable stater côté droit

Message par marcopolo »

\o/ salut @cematin

j'ai ça, mais pas sûr que ce soit l'état de l'art :pasmafote
DSC05446.JPG
Vivre ses rêves plutôt que rêver sa vie Nicolas Vanier
We shall never know all the good that a simple smile can do Mère Teresa

cematin
Maître des clés
Maître des clés
Messages : 448
Enregistré le : 23 déc. 2017, 10:27
Localisation : Yvelines (78) c'était une t@ pd06 de 91... maintenant un peu moins

Re: passage cable stater côté droit

Message par cematin »

merci Marc la photo me convient très bien :ouioui j'suis étonné du passage mais le mien est identique

cela doit être donc ainsi

bon weekend

Répondre