Reglage ralenti sur 700 transalp

ImageC'est ici que tu trouveras tout ce qui concerne le V52°: entretien, réparation, spécifications, etc. Les outils? C'est ici aussi
Règles du forum
Toi qui cherches l’origine d'un problème, d'une panne, le site ou l'astuce pour un accessoire ou une pièce qui va bien, avant de poser une question sans doute déjà écrite sur le forum (depuis 12 ans!), tu as à ta disposition 3 outils avant de risquer d'enfoncer des portes ouvertes:
- La fonction Rechercher (et Recherche avancée): search.php
- La FàQ où se trouvent les problèmes les plus fréquents: viewtopic.php?f=20&t=11585
- Le WikiTransalp qui recense toutes les infos essentielles et les tutoriels mécaniques: viewtopic.php?f=1&t=27577&hilit=wiki#p549058
Répondre
Avatar du membre
yéyé
Bonjour/bonsoir
Bonjour/bonsoir
Messages : 22
Enregistré le : 11 avr. 2010, 11:15
Localisation : TA 700 2008 Jaune - Marseille pres des Calanques

Reglage ralenti sur 700 transalp

Message par yéyé »

Bonjour

mon ralenti est entre 1400 et 1450 tr/mn
je le trouve trop haut , comment faire pour le regler a 1200 1250 trs/mn
sans aller chez mr honda.


merci de vos reponses
Ollyw

Avatar du membre
TiTi
Grand sachem
Grand sachem
Messages : 37833
Enregistré le : 25 sept. 2005, 18:17
Localisation : Frontignan (34110) - @T96 etc.

Re: Reglage ralenti sur 700 transalp

Message par TiTi »

C'est très bien comme ça !

Avec l'injection je ne sais pas... Faut lire la RMT.
Image

Avatar du membre
transalblack
voit bientôt rouge!
voit bientôt rouge!
Messages : 1933
Enregistré le : 02 mars 2011, 19:11
Localisation : garidech (31)

Re: Reglage ralenti sur 700 transalp

Message par transalblack »

Déjà, c'est mieux que de plus en avoir de ralenti comme moi par moment et qui te cale aléatoirement sans raison :mrgreen:
Le ralenti ne peut se régler par la butée des arrivées des 2 câbles de la commande des papillons, on peut juste l'augmenter mais pas le baisser bizarrement, car la gestion reprends le pas (a évité d'y toucher donc :wink: )
En ce moment, j'ai repris tout la marche a suivre de la revue technique indiquant les points a regarder en ce qui concerne des anomalies de ralenti a savoir même le IACV , (la aussi, aucun réglage possible n'étant donner puisque la gestion gère encore l'action de ce moteur pas a pas), dont j'ai tout sorti le bins pour le nettoyer et contrôlé son fonctionnement sans que cela me donne une quelconque amélioration :-[ Bien qu'il m'a fallu le redémonter pour bien remettre le boisseau visser sur la vis sans fin, car cela m'a fait surconsommer et perdre le frein moteur dans la position que je l'avais laissé en pensant mieux faire :oops:
Je penche plus a un problème de raffinage d'essence :ouioui qui influe sur certaines gestions "capricieuse" depuis que nous sommes sortie de déconfinement et rentrer en hiver, car bizarrement beaucoup sont touché par des pannes similaire :?

Avatar du membre
yéyé
Bonjour/bonsoir
Bonjour/bonsoir
Messages : 22
Enregistré le : 11 avr. 2010, 11:15
Localisation : TA 700 2008 Jaune - Marseille pres des Calanques

Re: Reglage ralenti sur 700 transalp

Message par yéyé »

Merci pour les reponses , et par l'ordi ?
Ollyw

Avatar du membre
transalblack
voit bientôt rouge!
voit bientôt rouge!
Messages : 1933
Enregistré le : 02 mars 2011, 19:11
Localisation : garidech (31)

Re: Reglage ralenti sur 700 transalp

Message par transalblack »

Faudrait avoir un défaut du voyant FI :ordi

Répondre