tendeur de chaine

ImageFourche, cadre, suspension, transmission, freins, roues, bulle et carénages, ...
Règles du forum
Toi qui cherches l’origine d'un problème, d'une panne, le site ou l'astuce pour un accessoire ou une pièce qui va bien, avant de poser une question sans doute déjà écrite sur le forum (depuis 12 ans!), tu as à ta disposition 3 outils avant de risquer d'enfoncer des portes ouvertes:
- La fonction Rechercher (et Recherche avancée): http://www.transalpage.com/forum/search.php
- La FàQ où se trouvent les problèmes les plus fréquents: http://www.transalpage.com/forum/viewto ... 20&t=11585
- Le WikiTransalp qui recense toutes les infos essentielles et les tutoriels mécaniques: http://www.transalpage.com/forum/viewto ... ki#p549058
Répondre
jobric
un twin sinon rien!
un twin sinon rien!
Messages : 1556
Enregistré le : 20 mai 2014, 11:37
Localisation : rien pour le moment

tendeur de chaine

Message par jobric »

Salut la bande
Dans quel sens faut-il mettre les tendeurs de chaine dans le bras oscillant, y a un petit UP avec une flèche et des ergots sur les parties alu qui rentre dans le bras oscillant, je demande plutôt que faire sans savoir! merci a vous

Avatar du membre
relaxVtwin
a pas de vie sociale
a pas de vie sociale
Messages : 4142
Enregistré le : 13 nov. 2009, 12:48
Localisation : 35 Breizh - was t@ '87 - 2010 "Gwennidell" - "Kaouenn" 650 v-strom (pas taper !)

Re: tendeur de chaine

Message par relaxVtwin »

Le "Up" vers le haut Jobric, vers le haut !
:wink:
\o/
Prendre de l'angle ? Je passe de 52 à 90° !!! Ca suffit ?

Avatar du membre
Tortue géniale
Prince de l'aspi!
Prince de l'aspi!
Messages : 1292
Enregistré le : 18 juil. 2013, 22:17
Localisation : 35 le pays de la galette saucisse

Re: tendeur de chaine

Message par Tortue géniale »

dou you spique inegliche ? :lol:
"le mieux est l'ennemi du bien"

jobric
un twin sinon rien!
un twin sinon rien!
Messages : 1556
Enregistré le : 20 mai 2014, 11:37
Localisation : rien pour le moment

Re: tendeur de chaine

Message par jobric »

bonjour et merci les copains
No ENGLISH mais Grok Grok !!!!!

Avatar du membre
Zmbtech
Pilier du bar
Pilier du bar
Messages : 84
Enregistré le : 03 sept. 2017, 18:22
Localisation : Vallée Des Belleville, T@1000 '01, T@650 '01, T@600 '98.

Re: tendeur de chaine

Message par Zmbtech »

La spécificité de l'humain est que le sage est plein de doutes et l'idiot plein de certitudes... :respect à ta question.

Je me suis demandé aussi pourquoi ils avaient un sens, ils ont l'air tout à fait symétriques si ce n'est pour ce UP moulé dessus, donc j'ai cherché et remarqué qu'en bas, il y a un petit évidement, à mon avis, pour laisser s'écouler l'eau pouvant s'accumuler dans le bras osc., je me suis ensuite demandé pourquoi ils avaient pris la peine de mouler un UP, plutot qu'un évidement aussi en haut, et déterminé que c'était surement pour ne pas laisser entrer l'eau dans le bras osc. ... :pasfou Bref... Qualité HONDA.
:vieux Si tu fais ton métier de ta passion, tu ne travailleras plus un jour de ta vie! :oldie

Répondre