Embouts de guidon + poignees chauffantes bourgeoise

ImageFourche, cadre, suspension, transmission, freins, roues, bulle et carénages, ...
Règles du forum
Toi qui cherches l’origine d'un problème, d'une panne, le site ou l'astuce pour un accessoire ou une pièce qui va bien, avant de poser une question sans doute déjà écrite sur le forum (depuis 12 ans!), tu as à ta disposition 3 outils avant de risquer d'enfoncer des portes ouvertes:
- La fonction Rechercher (et Recherche avancée): http://www.transalpage.com/forum/search.php
- La FàQ où se trouvent les problèmes les plus fréquents: http://www.transalpage.com/forum/viewto ... 20&t=11585
- Le WikiTransalp qui recense toutes les infos essentielles et les tutoriels mécaniques: http://www.transalpage.com/forum/viewto ... ki#p549058
Répondre
Avatar du membre
ptiju0774
Maître des clés
Maître des clés
Messages : 370
Enregistré le : 20 avr. 2013, 01:52
Localisation : AUBENAS 07 RD04 et RD07

Embouts de guidon + poignees chauffantes bourgeoise

Message par ptiju0774 »

Slt,

Aujourdhui drole de surprise!!! avec la chaleur ma poignee chauffante gauche s'est decollé et tournait dans le vide, je pouvais meme la faire sortir!!! PAS TRES RASSURANT pour rentrer a la maison! Le seul avantage c'est que cela constitue un bon entrainement pour le TT pour rester leger sur le guidon!

bref, j'ai tout enlever, degraisser, et recoller a la neoprene, sauf que je veut y rajouter des embouts de guidon pour proteger les poignees en cas de chute.

j'ai trouvé un poids dans le guidon pour limiter les vibrations et guidonnage je pense.....je l'ai enlevé pour mettre lees embouts, j'attendrai de faire un essai sur voie rapide.

mais mon problème c'est pour la poignee d'accelerateur.....
Image

est il possible de decouper un peu le trou en plastique pour inserer l'embout??

Qu'en pensez vous?

Avatar du membre
ptiju0774
Maître des clés
Maître des clés
Messages : 370
Enregistré le : 20 avr. 2013, 01:52
Localisation : AUBENAS 07 RD04 et RD07

Re: Embouts de guidon + poignees chauffantes bourgeoise

Message par ptiju0774 »

Bon ben je vais me debrouiller alors...

Avatar du membre
cousin rv
Maître des clés
Maître des clés
Messages : 397
Enregistré le : 01 nov. 2014, 19:19
Localisation : Entre Dax et l'océan, càd parmi les pins des Landes (40) -T@88 vendue

Re: Embouts de guidon + poignees chauffantes bourgeoise

Message par cousin rv »

Salut Ptiju et les autres T@ists,

Une réponse attendue en moins de 24heures, je n'avais pas compris l'urgence de la démarche. :P

Désolé! :roll:
Bonne route en mémère, Rombière, bourgeoise, bonnette ou autre, la bise aux Louise, salutations aux gaziers, @dishatz :

cousin Rv (F-40)


Parce que tout le monde ne peut pas profiter d'une T@

Avatar du membre
ptiju0774
Maître des clés
Maître des clés
Messages : 370
Enregistré le : 20 avr. 2013, 01:52
Localisation : AUBENAS 07 RD04 et RD07

Re: Embouts de guidon + poignees chauffantes bourgeoise

Message par ptiju0774 »

rien de bien urgent mais je vais au taf avec...

Avatar du membre
Pol
trop bavard...
trop bavard...
Messages : 2579
Enregistré le : 24 juil. 2006, 19:14
Localisation : Yvoy le Marron (41) T@05

Re: Embouts de guidon + poignees chauffantes bourgeoise

Message par Pol »

\o/ Ptiju

Avec ma bourgeoise équipée de poignées chauffantes (j'aime pas avoir froid 8-P ), même probleme :?:
et concernant "j'ai trouvé un poids dans le guidon pour limiter les vibrations et guidonnage je pense....." suis nul en mécanique, mais laisse le ! :mrgreen:

Avatar du membre
ptiju0774
Maître des clés
Maître des clés
Messages : 370
Enregistré le : 20 avr. 2013, 01:52
Localisation : AUBENAS 07 RD04 et RD07

Re: Embouts de guidon + poignees chauffantes bourgeoise

Message par ptiju0774 »

je pense que ça va finir comme ça parce que je me dis que si je veut mettre l'embout de guidon il faut couper le plastique pour rentrer l'embout mais aussi pour ne pas empecher la rotation de la poignee....donc bon!! tout ça parce que j'ai perdu l'embout de la poignee chauffante un pauv' cache plastique collé a la neoprene qui doit polluer les alpes a l'heure qu'il est!! :?

Répondre