CDI ignitech ou pas

Image De la batterie, aux ampoules, en passant par les CDI, le régulateur, etc.
Règles du forum
Toi qui cherches l’origine d'un problème, d'une panne, le site ou l'astuce pour un accessoire ou une pièce qui va bien, avant de poser une question sans doute déjà écrite sur le forum (depuis 12 ans!), tu as à ta disposition 3 outils avant de risquer d'enfoncer des portes ouvertes:
- La fonction Rechercher (et Recherche avancée): search.php
- La FàQ où se trouvent les problèmes les plus fréquents: viewtopic.php?f=20&t=11585
- Le WikiTransalp qui recense toutes les infos essentielles et les tutoriels mécaniques: viewtopic.php?f=1&t=27577&hilit=wiki#p549058
Répondre
Avatar du membre
drakkarced
roi de la soupape
roi de la soupape
Messages : 1408
Enregistré le : 28 janv. 2018, 17:51
Localisation : 44260 en bord de Louère - @T RD04
Département : 44 Loire-Atlantique

CDI ignitech ou pas

Message par drakkarced »

Bonjour a tous,
Je n'avais jamais jeté un coup d'oeil sur mes CDI, ayant lu pas mal de post a ce sujet, je me suis dit qu'il fallait aller voir ce que j'avais sous la selle (Moto achetée il y a 1.5 ans).
Bref, je soulève la selle et la RD04 et la...un seul CDI avec deux connecteurs, est ce d'origine ou s'agit t'il d'un ignitech...ou y'a t'il d'autres fournisseurs de CDI.
Le logement plastique va pile poil avec ce CDI. Bref....Si j'ai un seul CDI avec deux connecteurs...suis je tranquille?
Amis de la mécanique, la vaseline...le seul truc qui permet de mettre n'importe quoi dans n'importe quoi...

Avatar du membre
giaco
un twin sinon rien!
un twin sinon rien!
Messages : 1652
Enregistré le : 20 juin 2016, 17:25
Localisation : exT@88 - XR400 96
Département : 63 Puy-de-Dôme

Re: CDI ignitech ou pas

Message par giaco »

Il y a des chances... Une petite photo ?

Avatar du membre
Annick
a pas de vie sociale
a pas de vie sociale
Messages : 3303
Enregistré le : 03 déc. 2014, 14:29
Localisation : A Drain, on y est bien - T@ 600 1997, @T 750 1990, @T 750 1992, T4 Multivan 1998

Re: CDI ignitech ou pas

Message par Annick »

Mais oui, t'es un gars tranquille, rassure-toi ! Ça fait des mois qu't'as laissé une paire de gants chez moi... :mrgreen:

D'ailleurs, ils pleurent dans le fond d'une caisse, et ça ne t'émeut pas plus que ça. :lol:

Pour tes CDI, sur la 04, les deux n'en font qu'un et fonctionnent très bien.
Le jour où t'auras un blême, ou zuste un doute, j'en ai d'avance à la caz, no problemo. Manu49 m'en a réparé un qui devrait fonctionner encore longtemps en changeant les condo. C'est the King of la soudure ! :premier

Avatar du membre
TiTi
Grand sachem
Grand sachem
Messages : 37749
Enregistré le : 25 sept. 2005, 18:17
Localisation : Frontignan (34110) - @T96 etc.

Re: CDI ignitech ou pas

Message par TiTi »

drakkarced a écrit :...Si j'ai un seul CDI avec deux connecteurs...
2 x 2 connecteurs.
Image

Avatar du membre
drakkarced
roi de la soupape
roi de la soupape
Messages : 1408
Enregistré le : 28 janv. 2018, 17:51
Localisation : 44260 en bord de Louère - @T RD04
Département : 44 Loire-Atlantique

Re: CDI ignitech ou pas

Message par drakkarced »

Je m’inquiétais pas pour les gants, du moment qu'ils restent pas trop loin de la Loire...ils se conservent...comme nous quoi...et puis je compte bien vous revoir pas trop tard.
Bref, j'en déduis que j'ai pas besoin de toucher à ce CDI, et ça me va bien.
Pour info, grâce au "Buste", ma RD04 a retrouvé des flancs arrières nickels, je peux même ouvrir ma boite a outil...c'est bon ça...me reste plus qu'a trouver une astuce pour adapter mes anciennes valises sur les nouveaux supports. Bon tout ça c'est du H.S.
Question : sur les CDI ignitech, la marque est inscrite dessus?
@+
Amis de la mécanique, la vaseline...le seul truc qui permet de mettre n'importe quoi dans n'importe quoi...

Avatar du membre
drakkarced
roi de la soupape
roi de la soupape
Messages : 1408
Enregistré le : 28 janv. 2018, 17:51
Localisation : 44260 en bord de Louère - @T RD04
Département : 44 Loire-Atlantique

Re: CDI ignitech ou pas

Message par drakkarced »

TiTi a écrit :
drakkarced a écrit :...Si j'ai un seul CDI avec deux connecteurs...
2 x 2 connecteurs.
A merde, j'ai pas du tout suivre alors...il y a deux connecteur par CDI...faut donc que je regarde un peu plus, je n'ai vu qu'un boitier CDI avec deux connecteur, il y en a donc un deuxième?
Amis de la mécanique, la vaseline...le seul truc qui permet de mettre n'importe quoi dans n'importe quoi...

Avatar du membre
TiTi
Grand sachem
Grand sachem
Messages : 37749
Enregistré le : 25 sept. 2005, 18:17
Localisation : Frontignan (34110) - @T96 etc.

Re: CDI ignitech ou pas

Message par TiTi »

2 paires 4 broches + 2 broches.

Image
Image

Répondre