Transalp PD06, perte clef changement de Neiman et référence

Image De la batterie, aux ampoules, en passant par les CDI, le régulateur, etc.
Règles du forum
Toi qui cherches l’origine d'un problème, d'une panne, le site ou l'astuce pour un accessoire ou une pièce qui va bien, avant de poser une question sans doute déjà écrite sur le forum (depuis 12 ans!), tu as à ta disposition 3 outils avant de risquer d'enfoncer des portes ouvertes:
- La fonction Rechercher (et Recherche avancée): search.php
- La FàQ où se trouvent les problèmes les plus fréquents: viewtopic.php?f=20&t=11585
- Le WikiTransalp qui recense toutes les infos essentielles et les tutoriels mécaniques: viewtopic.php?f=1&t=27577&hilit=wiki#p549058
Répondre
alixurba

Transalp PD06, perte clef changement de Neiman et référence

Message par alixurba »

Bonjour,
j'ai perdu les clefs de mon transalp en roulant du coup je dois faire changer le nieman et bouchon de réservoir. J'en ai trouvé un sur un site internet de casse moto mais je ne sais pas si c'est exactement le même modele.
Sur celui de la casse j'ai cette référence :
Kit serrure,neimann,bouchon de réservoir HONDA TRANSALP XL600VL année:1990 type:PD06 réf:35010-MS6-622

et mon transalp est un XL600 PD06 première imat en janvier 1994. J'ai essayé de chercher sur Internet mais je ne trouve pas et le mécano de la casse m'a dit qu'il ne savait pas non plus. Bref
Est-ce que quelqu'un en connaît un rayon sur les références de ce genre de pièces ?
Un grand merci ! :respect

Avatar du membre
Annick
a pas de vie sociale
a pas de vie sociale
Messages : 3303
Enregistré le : 03 déc. 2014, 14:29
Localisation : A Drain, on y est bien - T@ 600 1997, @T 750 1990, @T 750 1992, T4 Multivan 1998

Re: Transalp PD06, perte clef changement de nieman et référe

Message par Annick »

Y a aussi le verrouillage de cax + fermeture de la boîte à outils à prendre en même temps. Tu sais, le bazar côté gauche au-dessus de la roue et sous le porte-bagage. C'est la même clé.

alixurba

Re: Transalp PD06, perte clef changement de Neiman et référe

Message par alixurba »

Oui le kit que j'ai trouvé sur internet inclus le porte casque...

Avatar du membre
Flan
* L'aubergiste *
* L'aubergiste *
Messages : 46174
Enregistré le : 24 sept. 2005, 16:08
Localisation : Valenciennes. Mes motos: Suzuki DR 350, Transalp 88, Africa Twin 750 de 90 et une 1000 de 2016
Département : 59 Nord
Contact :

Re: Transalp PD06, perte clef changement de Neiman et référe

Message par Flan »

alixurba a écrit :Bonjour,
j'ai perdu les clefs de mon transalp en roulant du coup je dois faire changer le nieman et bouchon de réservoir. J'en ai trouvé un sur un site internet de casse moto mais je ne sais pas si c'est exactement le même modele.
Sur celui de la casse j'ai cette référence :
Kit serrure,neimann,bouchon de réservoir HONDA TRANSALP XL600VL année:1990 type:PD06 réf:35010-MS6-622

et mon transalp est un XL600 PD06 première imat en janvier 1994. J'ai essayé de chercher sur Internet mais je ne trouve pas et le mécano de la casse m'a dit qu'il ne savait pas non plus. Bref
Est-ce que quelqu'un en connaît un rayon sur les références de ce genre de pièces ?
Un grand merci ! :respect
Tu peux te référer au n° de série du cadre de ta moto pour vérifier son millésime: http://transalpnet.free.fr/caracteristiques/index.htm \o/
Une fois que tu l'as, tu peux trouver la référence de la pièce à l'aide du site bike parts, qui classe les motos selon leur type, puis leur années, et qund tu as trouvé ta moto, tu peux afficher le n° de série de la pièce à l'aide des microfiches, voilà un exemple pour une Transalp 600 française de 1994: https://www.bike-parts.fr/honda-moto/60 ... 00/2/12274
Excuse me but I have to explode....
Image

alixurba

Re: Transalp PD06, perte clef changement de Neiman et référe

Message par alixurba »

Ho merci merci Flan !!!!!! c'est exactement le genre de fichier que je cherchais ! merci beaucoup :respect

Répondre