RIVER SONG | En Stand-by

ImageIci on place les topic des furieux et des amoureux qui retapent leurs motos, la refont, que ce soit à l'origine, ou avec des modifications.
Avatar du membre
Morbach
incrusté dans le forum
incrusté dans le forum
Messages : 8404
Enregistré le : 02 juin 2011, 20:47
Localisation : Seine Maritime - T@91 Auparavant verte, et maintenant gris métallisé. Oui Môssieur !

Re: RIVER SONG | En Stand-by

Message par Morbach »

Nicolas08 a écrit :Hahaha, l'état fait la leçon mais c'est le pire employeur dans ce pays !
Et le pire payeur :ouioui
Ceci dit, une certaine classe d'employés de l'Etat ne se plaint pas, pas du tout.
A la date du 01/11/17: seul homme à avoir vu un DAHU, et je merde les envieux dépités :blbl
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Faut pas se voiler la face mon gars, autant te dire la vérité tout de suite: va falloir tomber les carbus !
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Le fantassin doit s'efforcer de calquer son action sur celle du morpion, cet animal sublime qui meurt mais ne décroche jamais! Maréchal Foch. :mrgreen:

Avatar du membre
Flan
* L'aubergiste *
* L'aubergiste *
Messages : 46170
Enregistré le : 24 sept. 2005, 16:08
Localisation : Valenciennes. Mes motos: Suzuki DR 350, Transalp 88, Africa Twin 750 de 90 et une 1000 de 2016
Département : 59 Nord
Contact :

Re: RIVER SONG | En Stand-by

Message par Flan »

Désolé pour ta mésaventure Alambic :sniff
Excuse me but I have to explode....
Image

Avatar du membre
Jeanmivd
suce des ours!
suce des ours!
Messages : 2737
Enregistré le : 04 juin 2015, 12:00
Localisation : Suisse

Re: RIVER SONG | En Stand-by

Message par Jeanmivd »

Oh m... Alambic :-[
Vraiment navré pour toi! Keep'on :signe

Répondre