C'est exactement cela Flan.Flan a écrit :Je me disais: Pourquoi pas, dans ton second projet, laisser tomber les crashbars et en profiter pour diminuer un maximum l'emploi des plastiques exposés -comme tu l'as fait déjà- ? Pas de casse et bien moins de poids. Pour une machine destinée à transiter vers ses lieux d'ébats et de délires sur un plateau remorqué, ça serait pas gênant le manque de protection pilote. En gros: deux roues, un moteur (twin Honda bien sur), un frein, un cadre Bart64tech et zou?barth64 a écrit :Fini le look pour 2017 , efficacité et poids mini !
Dans mes cogitations actuelles:
Collecteurs réduits aux minimum , style side pipes se terminant devant le carter d'embrayage ( à voir si en inox et montés souples avec ressorts )
boucle arriere mini , selle plus réduite ( style celle d'Arnaud et d'autres ( j'ai même vu un skate en guise de selle)
mousse de selle collée directement sur le poly ( pas de housse en skaï )
frein arr tambour (maintenu, j'arrive déjà à bloquer sur la terre avec !)
Fini garde-boues , protection de fourche , plaques de n°avant et latérales ( ce sera trois boust de plastoc taillés à la forme des stickers du Dirty Sunday et fixés avec du collier rilsan; si ça casse... rien de grave!)
Finalement je garde jantes de 17pouces devant/derrière avec mes pneus pour sec ( Pirelli mt50) mais avec gripster !
deuxieme paire de roues 21/17 pouces avec style des Mitas E09
J'abandonne l'idée de rayonner des 18 pouces pour un usage si limité.
montage de un ou de deux radiateurs devant le moteur ( sans ventilo ni calorstat ) vu qu'on demarre la moto quand le groupe precedent part.
Nouveau réservoir sous la selle avec la batterie .
Filtres à air sortant sur le dessus ( entre les deux poutres du cadre, cela évitera les projections de la roue avant )
Electricité entre la selle et les filtres à air ...
Boîte deux vitesses 1er et seconde !